Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Pour en revenir au match de Becks lors du derby, c'est vrai qu'il a pas été très en vue. Mais on en parlait avec mon frère, et on se disait que c'était pas vraiment sa faute, car sur ce que j'ai vu, le Milan AC jouait beaucoup plus sur le côté gauche que sur le côté droit.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/02/2009 09:53

Foot - Transferts - Beckham : L.A. se raidit

 

L'AC Milan a formulé une «offre ridicule» pour acquérir David Beckham. Tels sont les termes employés par Tim Leiweke, directeur général d'AEG, la société propriétaire des Los Angeles Galaxy, dans un entretien publié par la Gazzetta dello Sport vendredi. Alors que, la veille, Adriano Galliani parlait de «quelques pas en avant», Tim Leiweke dément catégoriquement que les deux clubs soient proches d'un accord. Selon La Gazzetta, cette offre s'élevait à 3 millions de dollars, soit 2,38 millions d'euros. «J'ai répondu non après quelques secondes», a expliqué le dirigeant américain.

 

«Avec ce chiffre, les Galaxy ne couvriraient même pas le manque à gagner des maillots (de Beckham), développe-t-il. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle. Et il n'y a pas de rencontres prévues» ajoute l'Américain, pour qui l'affaire a peu de chances de se réaliser, malgré la volonté du joueur de prolonger son expérience au-delà du prêt.

 

«Mettons les choses au clair, réagit à ce propos Tim Leiweke. David est un professionnel incroyable et je suis content, aussi bien pour lui que pour Milan, que son expérience italienne se déroule aussi bien. (...) David est un ami et il m'a demandé de prendre en compte ce que me proposait Milan. J'ai dit oui parce que je ne lui veux que du bien. Mais je ne suis pas disposé à me faire avoir. Aussi, le 9 mars, Beckham sera à Los Angeles et travaillera avec le même sérieux et la même application qu'avant. Il sait qu'il n'a pas le choix parce que sa première possibilité de rompre son contrat n'arrivera qu'à la fin 2009». AEG ne dit pas à quel niveau il situerait «une véritable offre» (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais voilà, c'est le problème depuis le début. l'AC Milan veut garder Beckham mais n'est pas prêt à mettre la somme qu'il faut (3 millions j'avoue que c'est complètement ridicule aussi, Beckham ne vaut peut-être plus autant d'argent mais ce qu'il rapporte à coté des terrains reste énorme). Le seul truc qui fera bouger Beckham c'est une vraie déclaration de guerre entre lui et son club. Les LA Galaxies ont bien été naïfs sur ce coup. C'était un peu prévisible tout ça..

 

EDIT :

 

Beckham: Milan ne payera pas plus

 

"Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani a insisté samedi sur le fait que son club n'augmenterait pas son offre, estimée à trois millions de dollars(un peu moins de 2,5 millions d'euros), pour engager définitivement David Beckham, actuellement prêté par le Los Angeles Galaxy."

 

http://www.eurosport.fr/football/milan-ne-...flashnews.shtml

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore mieux avec une source.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham avertit Manchester

 

mardi 24 février 2009

 

Beckham voyage entre Milan et Los Angeles. Mais son cœur est resté mancunien.

 

A quelques heures du choc entre Manchester et l’Inter, le Spice boy prodigue ses conseils à son ancien club : « L’Inter a de très bons joueurs mais il faudra surtout se méfier des deux attaquants. […] Ils sont rapides, ils peuvent garder la balle et n’ont peur de rien. Si vous arrivez à les contrôler, alors vous avez une chance de les battre ».

 

Sir Alex n’y aurait pas pensé tout seul. Mais Beckham a constaté sur le pré la force de frappe de l’Inter.

 

Il en est sorti blessé et traumatisé. Becks croit pourtant dur comme fer à une victoire de Manchester : « Ils sont sur une bonne dynamique, ils semblent imbattables et j’espère que cela va continuer ».

 

A défaut de jouer la coupe aux grandes oreilles, Beckham va vibrer pour Manchester devant sa télé.

 

sofoot.com

 

Un petit conseil de la part de becks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham avertit Manchester

 

mardi 24 février 2009

 

Beckham voyage entre Milan et Los Angeles. Mais son cœur est resté mancunien.

 

A quelques heures du choc entre Manchester et l'Inter, le Spice boy prodigue ses conseils à son ancien club : « L'Inter a de très bons joueurs mais il faudra surtout se méfier des deux attaquants. […] Ils sont rapides, ils peuvent garder la balle et n'ont peur de rien. Si vous arrivez à les contrôler, alors vous avez une chance de les battre ».

 

Sir Alex n'y aurait pas pensé tout seul. Mais Beckham a constaté sur le pré la force de frappe de l'Inter.

 

Il en est sorti blessé et traumatisé. Becks croit pourtant dur comme fer à une victoire de Manchester : « Ils sont sur une bonne dynamique, ils semblent imbattables et j'espère que cela va continuer ».

 

A défaut de jouer la coupe aux grandes oreilles, Beckham va vibrer pour Manchester devant sa télé.

 

sofoot.com

 

Un petit conseil de la part de becks

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham va rester

 

Selon le Los Angeles Times, David Beckham va rester au Milan AC jusqu'en juin et retournera mi-juillet aux Los Angeles Galaxy pour finir la saison aux Etats-Unis, avant de racheter son contrat et de revenir définitivement en Europe à la fin de 2009.

eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opération rapportera aux Galaxy un montant supérieur à 10 à 15 millions de dollars, la somme qu'ils exigeaient pour laisser partir l'ancienne vedette de Manchester United et du Real Madrid. Une partie de cette somme viendra de l'AC Milan, une autre de Beckham lui-même en compensation des deux années de contrat qu'il lui restera à la date de la séparation amiable.

 

eurosport

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon Becks de retour en europpppppeeeee !!!!!!!

 

 

Bon par contre ya pas interet qu'on tombe face au milan en C1 l'année prochaine!

 

Si il nous colle un coup franc je pete un plomb !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ils vont aller en C1 le milan la saison prochaine. non je plaisante.

Beckham de retour en Europe après sa pige ratée au States c'est tout ce qu'on pouvait lui souhaiter

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Beckham réve d'une autre finale de LDC

 

" Je rêve de jouer la LDC avec Milan la saison prochaine. Cette compétition me manque beaucoup et j'aimerai bien marquer le but de la victoire en finale. "

 

" Si c'était contre Manchester United en finale ? Eh bien, ce serait un problème, mais si ça sera le cas la saison prochaine j'ai encore envie de gagner, même si je suis un supporteur de Manchester United. "

 

" Pour cette saison, je voudrais voir Manchester United-Barcelone en finale

(comme ericantona

:P)

et mes anciens coéquipiers l'emporter, car en ce moment Manchester United sont trop forts pour n'importe qu'elle équipe, même si Steven Gerrard et Liverpool sont aussi remarquables. "

 

Beckham pour la Gazzetta dello Sport
Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il nous a pas oublié notre Beckham, en tout cas Milan peut se féliciter de l'avoir attiré dans ses rangs car il est un des seuls qui tire l'équipe milanaise vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Beckham est le joueur de football le plus riche (en revenus)

le classement :

 

1 David Beckham

$46m

AC Milan/LA Galaxy

Serie A/MLS

 

2 Ronaldinho

$33m

AC Milan

Serie A

 

3 Thierry Henry

$28m

Barcelona La Liga

 

4 Kaka

$22m

AC Milan Serie A

 

5 Cristiano Ronaldo

$21m

Manchester Utd

Premier League

 

6 Lionel Messi

$18m

Barcelona

La Liga

 

7 Frank Lampard

$18m

Chelsea

Premier League

 

8 Wayne Rooney

$18m Manchester Utd

Premier League

 

9 John Terry

$18m Chelsea

Premier League

 

10 Steven Gerrard

$18m Liverpool

Premier League

 

11 Michael Ballack

$15m Chelsea Premier League

 

12 Ronaldo

$15m Corinthians

Brasileiro

 

 

13 Fabio Cannavaro

$15m Real Madrid

La Liga

 

14 Francesco Totti

$15m Roma

Serie A

 

15 Zlatan Ibrahimovic

$14m Internazionale

Serie A

 

16 Andriy Shevchenko

$14m AC Milan/Chelsea Serie A/PL

 

17 Rio Ferdinand

$14m Manchester Utd

Premier League

 

18 Didier Drogba

$12m Chelsea Premier League

 

19 Raul

$12m Real Madrid

La Liga

 

20 Alessandro Del Piero

$11m Juventus

Serie A

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Ouai, j'étais morte de rire aprés le 3eme but.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...