Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Pour moi ce serait un rêve que de revoir Beckham sous nos couleurs, que ce soit pour 3 mois, une saison ou deux. Sportivement il peut encore nous apporter beaucoup je pense, et puis mon c'est une icône pour la génération de ceux qui commencé à supporter United dans les 90's. Enfin c'est Beckham quoi ça ne s'explique pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGIE ! Sign Him Up !

 

J'avoue que ce serait le rêve de le revoir sous nos couleurs. Mais sa venue pourrait poser quelques problèmes. Entre autres cela pourrait barrer la route à certains jeunes, comme Obertan et Tosic (si Beck's continue à jouer sur son aile). Ou alors si Fergie le fait jouer dans l'axe, y aura trop de concurrence.

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait formidable de revoir Beckham à Old Trafford, il nous apporterait un plus, au niveau du jeu de passes, des coups de pied arrêtés ou autre, mais aussi au niveau extra-sportif, en particulier dans la pub, l'image de Manchester (Bien qu'elle soit déjà dorée à souhait). Mais d'un autre côté, c'est sûr qu'il y aurait trop de joueurs au milieu de terrain, Obertan et Valencia en subiraient les conséquences, sauf si Ferguson le prend mais comme joker de luxe à la façon d'un Michael Owen, mais Beckham dit vouloir jouer régulièrement, ce qui est problèmatique. Personnellement, à choisir entre un Obertan et un Beckham, y'a pas photo. Beckham ne peut à mon avis être reconvertit au milieu de Terrain comme Giggs, ils n'ont pas le même profil. Puis, le milieu de terrain est déjà bien garni, avec Anderson, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs et j'en passe! Je vois bien Beckham revenir, et avoir un poste titulaire, sur le côté droit, pourquoi pas...

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait un rêve que de revoir Beckham sous nos couleurs, que ce soit pour 3 mois, une saison ou deux. Sportivement il peut encore nous apporter beaucoup je pense, et puis mon c'est une icône pour la génération de ceux qui commencé à supporter United dans les 90's. Enfin c'est Beckham quoi ça ne s'explique pas ...

 

 

Complètement d'accord , pensez à l'ancienne génération de supporter le retour de l'enfant prodige ce serait juste le rêve :blush: et sportivement quand on voit ce qu'il est capable de faire à Milan alors je dis oui de suite .....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

signe le fergie svp...

le reve de revoir beckham avec le maillot sur le dos...et je pense vraiment qu il peut encore apporter bcp a united...

enfin j attend son retour depuis qu il est parti

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait super de revoir Beckham jouer pour nos couleurs. Quel équipe ça sera quand on verra Rooney-Owen-Beckham dans la même équipe ! Même si ça fera bizarre de ne pas voir Becks porter le numéro 7 ...

 

 

Peut être que si on avait le bonheur de revoir Becks chez nous alors Owen laisserait son numéro à Becks ......... si c'etait le cas alors Owen remonterait largement dans mon estime ......

 

Mais bon, N°7 ou pas , revoir Becks chez nous pour boucler la boucle serait de la pure folie .............. :wub: :wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le rêve de tous. Le Retour ! S'il en faut un c'est celui là.

Après au niveau de l'effectif ça foutrait un sacré bordel avec Nani qui a l'air de vouloir enfin éclore, Valencia qui a tout à prouver chez nous et les deux jeunes qui auront les dents longue.

Après pour ce qui est du replacement dans l'axe, un milieu à trois avec Giggs, Scholes, Beckham .... Comment ne pas vouloir rêver de ça.

Devant Berba en soutien d'Owen et de Roo.....

Bon par contre la moyenne d'age en prendrait un sérieux coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait le rêve de le revoir sous nos couleurs. Mais sa venue pourrait poser quelques problèmes. Entre autres cela pourrait barrer la route à certains jeunes, comme Obertan et Tosic (si Beck's continue à jouer sur son aile). Ou alors si Fergie le fait jouer dans l'axe, y aura trop de concurrence.

 

 

tout à fait d'accord avec toi!! c'est un joueur de classe mondiale, mais c'est pas ce dont on a besoin.

 

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi!! c'est un joueur de classe mondiale, mais c'est pas ce dont on a besoin.

 

 

Tu as toujours besoin d'un joueur talentueux comme David , aucune équipe au monde ne peut refuser un joueur comme lui surtout nous !!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham remet ça

 

David Beckham a connu une nouvelle altercation avec un supporter lors du match amical L.A. Galaxy-Kansas Wizard (1-1). Une semaine après avoir harangué un spectateur dans les tribunes du match L.A. Galaxy-Milan AC, l'international anglais continue de répondre aux provocations.

 

Les supporters californiens ne sont pas contents, et ils le font savoir. David Beckham, qui a coûté près de 250 millions de dollars au L.A. Galaxy, n'a pas joué une partie de la saison (il était au Milan AC) et la pilule ne passe toujours pas. L'ancien joueur de Manchester, qui avait failli en venir aux mains la semaine passée (et qui a écopé d'une amende pour avoir demandé à un supporter de descendre s'expliquer), a recommencé samedi. Cette fois-ci, il a réagi à des propos insultants concernant sa femme Victoria.

 

eurosport

 

L'aventure américaine devient de plus en plus mauvaise pour Beckham :( j'aimerais tellement que Fergie nous le ramène qu'il en finisse avec cette mauvaise passe et revienne nous faire rêver




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham de retour à MU ... LE RÊVE :wub:

 

Les relations sont toujours tendu entre lui et SAF ? :unsure:

 

Je crois que "tendu" n'est pas le mot :blush:

Inexistante oui :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait qu' S.A.F se la joue grand seigneur dans cette histoire.considérant son intelligence et son professionnalisme,je suis sûr qu'il prendra la bonne décision mais pour moi, que ce soit sur le plan humain,financier ou footballistique, il devrait le recruter au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous ici, pour moi ce serait un rêve de le revoir chez nous :wub:!

Il est toujours un joueur de grande classe internationale, quand je le vois jouer avec l'Angleterre, je suis complètement sous le charme, ces coups-francs, ces passes, sont toujours autant milimêtrées..

Après, il faut voir ce que nous fait SAF, c'est lui qui décide... Mais franchement,de son retour, j'en rêverai toujours-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe coup-franc inscrit par Becks face au Barça , il a décidement rien perdu de son talent!!

 

Coup-Franc de Becks

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quelle perte de temps pour lui que de jouer aux states !!!! il a largement le niveau pour jouer dans un grand club européen m**** ! contre milan ac, il avait fait une ouverture de 50 mètres pile dans la course de l'attaquant qui n'avait plus qu'à faire son taf : transformer l'occaz.

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quelle perte de temps pour lui que de jouer aux states !!!! il a largement le niveau pour jouer dans un grand club européen m**** ! contre milan ac, il avait fait une ouverture de 50 mètres pile dans la course de l'attaquant qui n'avait plus qu'à faire son taf : transformer l'occaz.

 

C'est exactement ça! C'est une perte de temps de se b****** aux states... A 34 ans , il peut encore joueur pour une équipe solide européenne. Le Milan le voulait récemment, Ancelotti le veut à Chelsea... Capello lui a demandé de jouer dans un grand club européen s'il veut être sur de participer à la prochaine coupe du monde.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...