Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

 

Ferguson évoque Beckham

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, n'a pas de regrets d'avoir vendu il y a 7 ans son milieu de terrain emblématique David Beckham, qu'il va retrouver dans deux semaines en 8e de finale de la Ligue des champions.

 

"Pas de regret. On tourne la page", a déclaré Ferguson , interrogé par le magazine Inside United, le journal interne du club, sur d'éventuels regrets devant la forme de Beckham à 34 ans, alors que Manchester l'a vendu quand il était dans la fleur de l'âge. Pour Ferguson, ce retour de Beckham signifiera surtout qu'il y aura "un énorme cirque médiatique autour de lui quand Milan va arriver. Il est devenu une telle célébrité - et pas seulement un joueur célèbre - et nous n'avons jamais vu quelqu'un revenir au club avec ce statut".

 

 

Toujours aussi rancunier le fergie...

 

 

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson évoque Beckham

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, n'a pas de regrets d'avoir vendu il y a 7 ans son milieu de terrain emblématique David Beckham, qu'il va retrouver dans deux semaines en 8e de finale de la Ligue des champions.

 

"Pas de regret. On tourne la page", a déclaré Ferguson , interrogé par le magazine Inside United, le journal interne du club, sur d'éventuels regrets devant la forme de Beckham à 34 ans, alors que Manchester l'a vendu quand il était dans la fleur de l'âge. Pour Ferguson, ce retour de Beckham signifiera surtout qu'il y aura "un énorme cirque médiatique autour de lui quand Milan va arriver. Il est devenu une telle célébrité - et pas seulement un joueur célèbre - et nous n'avons jamais vu quelqu'un revenir au club avec ce statut".

 

 

Toujours aussi rancunier le fergie...

je trouve ca pas cool de sa part pour ne pas dire moche...Un joueur qu'il a eu pendant des années...Il aurait pu lui rendre un hommage plus conséquent ...(si on peut parler d'hommage)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que niveau déclaration, Becks nous la joue United de mon coeur et Ferguson moi non plus ...

 

Dommage, j'ai hate de revoir Becks à Old Trafford !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore de beaux restes mais il devient vieux quand même c'est clair qu'on aurait tous aimer qu'il reste à united toutes sa carrière. Mais il fait tellement de pubs, que c'est plus une célébrité qu'un joeur.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore de beaux restes mais il devient vieux quand même c'est clair qu'on aurait tous aimer qu'il reste à united toutes sa carrière. Mais il fait tellement de pubs, que c'est plus une célébrité qu'un joeur.

 

Cela n'empêche rien. On pourra me dire ce qu'on veut, la célébrité, le showbiz, la une des journaux people, etc etc...Il n'empêche que Beck's reste toujours un compétiteur, un sportif de haut niveau. Il y a un juste milieu qu'il faut souligner, il a la tête sur les épaules malgré son statut, malgré la star internationale qu'il est, il a toujours joué au football. Quand il entre sur le terrain, c'est un joueur de foot, pas une star.

 

A 34 berges, il m'impressionne toujours sportivement parlant. Mais Fergie a raison, on tourne la page. Pas pour autant qu'il ne sera pas reçu en tant que héros à OT.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3334.jpg Interview : David Beckham
En marge du prochain 8ème de finale contre le Milan AC, 'Inside United' est allé en Italie pour rencontrer le "revenant" David Beckham, qui est impatient de revenir à Old Trafford... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Sa fin de carrière, c'est à dire dans 2-3 ans, Gigssy ne sera plus là, il y aura une place de libre au milieu, et au pire il peut juste dépanner. Aprés, j'sais pas si il acceptera mais ...

 

Mwé...je pense pas que ça soit vraiment la politique du club - de SAF.

 

 

Meme si perso, ce serait un grand kiff de le voir revenir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match au parfum spécial

Pour Beckham lui-même, le 8e contre MU aura forcément un goût particulier. «C'est l'un des plus gros matches de ma carrière, a dit le joueur qui a rejoint très jeune le nord de l'Angleterre et gagné une C1 en 1999 avec MU. United est tout feu tout flamme en ce moment, ils jouent bien. Ce sera très dur. Mais j'espère que nous les battrons.» Beckham, entré en cours de jeu lors de la victoire du Milan, vendredi en Serie A contre l'Udinese (3-2), n'est pas certain de figurer dans le onze de départ rossonero contre son ancien club.

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera beau ... à OT, c'était mon joueur préféré lorsqu'il était encore chez nous mais il restera une icône à Manchester c'est certain. Bordel pourquoi t'étais parti ? :cry:

Demande à Sir Alex :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera beau ... à OT, c'était mon joueur préféré lorsqu'il était encore chez nous mais il restera une icône à Manchester c'est certain. Bordel pourquoi t'étais parti ? :cry:

 

Parce qu'il ne sait pas rattraper une chaussure quant on lui lance :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle hommage de sofoot, à l'une de nos légendes ----> David Beckham :wub:

 

img-beckham-retrouve-les-siens_x300_arton122272.png

 

 

Beckham retrouve les siens

 

Revanche de la demi-finale de 2007, Milan-MU marque les premières retrouvailles entre David Beckham et Manchester United. Le Spice Boy continue de clamer que son club formateur est le plus grand club du monde. Ça tombe bien, les Red Devils n’ont pas la réputation d’oublier les anciens. Le pincement au cœur sera, on l’imagine, présent des deux côtés.

 

« J’ai failli pleurer. Manchester, c’était ma vie. Même si je n’y joue plus, j’en reste un supporter acharné. Accepter de ne plus être un joueur de United a été l’une des choses les plus dures qu’il m’a fallu gérer ». Plus qu’une rencontre entre deux des trois derniers champions d’Europe, ce huitième de finale entre Milan et Manchester United marque la première confrontation entre Beckham et le club qui l’a vu devenir une star planétaire. Depuis son départ du club en 2003, peu dire que les choses ont évolué. MU a enrichi son palmarès de trois titres de champion et d’une C1, pendant que Beckham symbolisait malgré lui le déclin de l’empire galactique premier du nom.

 

Si l’émotion devrait être décuplée sur la pelouse du Théâtre des Rêves lors du match retour, on imagine que la larmichette ne sera pas loin dès ce soir pour le Spice Boy. Parce que si MU a évolué, Becks compte encore bon nombre d’anciens coéquipiers chez les Red Devils : Ferdinand, Neville, Scholes, O’Shea, Fletcher, sans oublier Ryan Giggs. Malheureusement, le Gallois ne sera pas de la fête, victime d’une fracture du bras. Mais les retrouvailles que tout le monde attend, ce sont évidemment celles entre Beckham et Alex Ferguson. Si personne n’a oublié l’épisode des crampons de 18 dans l’arcade sourcilière de l’Anglais un soir d’élimination en Cup contre Arsenal, l’une des causes premières du divorce entre les deux hommes, et donc du départ de Beckham pour Madrid, il est évident que les deux hommes ne chercheront pas à s’éviter. Car le milieu de terrain continue de considérer le manager écossais comme son « père ». Six ans après les “faits”, le respect, mutuel, est toujours là.

 

Le Mondial en ligne de mire

 

A vrai dire, on n’a pas souvenir de la moindre déclaration négative de Beckham à l’encontre de son mentor, chose qu’un joueur à l’ego démesuré se serait empressé de faire dès son arrivée à Madrid. Et on arrive au paradoxe entre l’image renvoyée par le Spice Boy et le joueur, voire l’homme, qu’il est réellement. Phénomène marketing, beau gosse, superstar dépassant le simple cadre du ballon rond, le Milanais n’en reste pas moins un coéquipier exemplaire. Un joueur qui pense d’abord au collectif avant de penser à sa tronche. Quand on y réfléchit, ce n’est pas un hasard si c’est par sa qualité de passe qu’il s’exprime le mieux. Mis sur la touche par Capello lors de sa dernière saison à Madrid, Beckham n’a jamais convoqué les journaux pour évoquer son mal-être et descendre son coach. Il a bossé, sans faire de vagues, et a répondu présent dès que le manager transalpin a fait appel à lui, pour ne plus lâcher sa place. Il était, au final, l’un des grands bonhommes de la reconquête du titre de la Maison Blanche après quatre ans de disette, en 2007.

 

Une situation qu’il est susceptible connaître à nouveau en Lombardie. Il est d’ailleurs pressenti pour débuter la rencontre de ce soir sur le banc. Encore une fois, pas le moindre remous médiatique : « Depuis que je suis arrivé au club, j’ai toujours dit que je m’attendais à ne démarrer aucun match ». Il ne faut pas oublier qu’on parle d’un mec qui habite sur la West Coast, et qui zappe ses vacances dans l’optique de disputer une dernière Coupe du Monde. Un huitième de finale de Champions face au vice-champion d’Europe, voilà exactement le genre de rencontre qui pourrait jouer en faveur de David Beckham. Espérons pour lui que Capello n’a pas la mémoire courte.

Ted Hibert

 

Sofoot.com

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle hommage de sofoot, à l'une de nos légendes ----> David Beckham :wub:

 

img-beckham-retrouve-les-siens_x300_arton122272.png

 

 

Beckham retrouve les siens

 

Revanche de la demi-finale de 2007, Milan-MU marque les premières retrouvailles entre David Beckham et Manchester United. Le Spice Boy continue de clamer que son club formateur est le plus grand club du monde. Ça tombe bien, les Red Devils n’ont pas la réputation d’oublier les anciens. Le pincement au cœur sera, on l’imagine, présent des deux côtés.

 

« J’ai failli pleurer. Manchester, c’était ma vie. Même si je n’y joue plus, j’en reste un supporter acharné. Accepter de ne plus être un joueur de United a été l’une des choses les plus dures qu’il m’a fallu gérer ». Plus qu’une rencontre entre deux des trois derniers champions d’Europe, ce huitième de finale entre Milan et Manchester United marque la première confrontation entre Beckham et le club qui l’a vu devenir une star planétaire. Depuis son départ du club en 2003, peu dire que les choses ont évolué. MU a enrichi son palmarès de trois titres de champion et d’une C1, pendant que Beckham symbolisait malgré lui le déclin de l’empire galactique premier du nom.

 

Si l’émotion devrait être décuplée sur la pelouse du Théâtre des Rêves lors du match retour, on imagine que la larmichette ne sera pas loin dès ce soir pour le Spice Boy. Parce que si MU a évolué, Becks compte encore bon nombre d’anciens coéquipiers chez les Red Devils : Ferdinand, Neville, Scholes, O’Shea, Fletcher, sans oublier Ryan Giggs. Malheureusement, le Gallois ne sera pas de la fête, victime d’une fracture du bras. Mais les retrouvailles que tout le monde attend, ce sont évidemment celles entre Beckham et Alex Ferguson. Si personne n’a oublié l’épisode des crampons de 18 dans l’arcade sourcilière de l’Anglais un soir d’élimination en Cup contre Arsenal, l’une des causes premières du divorce entre les deux hommes, et donc du départ de Beckham pour Madrid, il est évident que les deux hommes ne chercheront pas à s’éviter. Car le milieu de terrain continue de considérer le manager écossais comme son « père ». Six ans après les “faits”, le respect, mutuel, est toujours là.

 

Le Mondial en ligne de mire

 

A vrai dire, on n’a pas souvenir de la moindre déclaration négative de Beckham à l’encontre de son mentor, chose qu’un joueur à l’ego démesuré se serait empressé de faire dès son arrivée à Madrid. Et on arrive au paradoxe entre l’image renvoyée par le Spice Boy et le joueur, voire l’homme, qu’il est réellement. Phénomène marketing, beau gosse, superstar dépassant le simple cadre du ballon rond, le Milanais n’en reste pas moins un coéquipier exemplaire. Un joueur qui pense d’abord au collectif avant de penser à sa tronche. Quand on y réfléchit, ce n’est pas un hasard si c’est par sa qualité de passe qu’il s’exprime le mieux. Mis sur la touche par Capello lors de sa dernière saison à Madrid, Beckham n’a jamais convoqué les journaux pour évoquer son mal-être et descendre son coach. Il a bossé, sans faire de vagues, et a répondu présent dès que le manager transalpin a fait appel à lui, pour ne plus lâcher sa place. Il était, au final, l’un des grands bonhommes de la reconquête du titre de la Maison Blanche après quatre ans de disette, en 2007.

 

Une situation qu’il est susceptible connaître à nouveau en Lombardie. Il est d’ailleurs pressenti pour débuter la rencontre de ce soir sur le banc. Encore une fois, pas le moindre remous médiatique : « Depuis que je suis arrivé au club, j’ai toujours dit que je m’attendais à ne démarrer aucun match ». Il ne faut pas oublier qu’on parle d’un mec qui habite sur la West Coast, et qui zappe ses vacances dans l’optique de disputer une dernière Coupe du Monde. Un huitième de finale de Champions face au vice-champion d’Europe, voilà exactement le genre de rencontre qui pourrait jouer en faveur de David Beckham. Espérons pour lui que Capello n’a pas la mémoire courte.

Ted Hibert

 

Sofoot.com

 

 

Magnifique... vraiment rien à dire... Un red devils, un vrai qui l'est resté malgré son départ. Il a déjà annoncé qu'il ne fêterai pas un éventuel but contre nous. C'est un grand Monsieur que je trouve toujours aussi grand, il m'a fait aimé Manchester United, Il m'a fait devenir Red devils à mon tour... Si il y a un joueur que je respecte plus que n'importe qui sur le terrain chez nos adversaires ce soir c'est lui sans contestations possibles!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham aujourd'hui a joué avec retenue, son petit coup franc et ça suffit, des centres trop hauts, des imperfections, il a joué en vrai patriote de United, faisant illusion avec sa passe pour Ronaldinho qui emmène le but CSC de Carrick.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan désolé mais, tu te plantes complètement.

Beckham a joué comme il joue d'habitude et pas parce qu'il jouait contre vous.

 

Le mec est fini ./ Il faut savoir l'admettre.

Je l'ai vu bien meilleur que ça sur les dernieres perfs. Même l'homme du match à certains moments.

 

Après c'est ton avis, moi je l'ai senti en retenue par rapport aux matchs qu'il a pu faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception de Beckham

 

David Beckham, le milieu de terrain du Milan AC, s’est déclaré déçu après la défaite de son équipe face à Manchester United.

 

David Beckham a regretté les occasions ratées en début de match : « Je pense que nous avons réellement bien joué en première période. Nous avons marqué un but et avons eu trois bonnes occasions. Si nous avions pu les concrétiser, le match aurait sûrement été différent. Il faut marquer de suite, surtout face à une équipe comme Manchester United.

 

footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu bien meilleur que ça sur les dernieres perfs. Même l'homme du match à certains moments.

 

Après c'est ton avis, moi je l'ai senti en retenue par rapport aux matchs qu'il a pu faire.

 

Il a surtout joué en tant que milieu défensif hier, ce qu'il a, à mon humble avis, très bien fait. Je penses que si Leonardo ne le sort pas, on ne met pas le 3e buts, Flech ne se serais pas retrouvé dans cette position pour passer a Roo.

Il n'y avais plus du tout de couverture au milieu pour le Milan une fois que Becks est sorti.

 

C'est juste mon avis. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3473.jpg Becks savoure son retour
Le milieu de terrain du Milan AC, David Beckham, savoure son retour à Old Trafford depuis son départ en 2003, pour le 8ème de finale retour de Champions League, mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super article dans france football sur Becks qui raconte sa carrière, son retour à Old Trafford, ses relations tendues avec SAF et surtout son histoire d'amour avec les supporters de United. Sur ce dernier point, FF revient sur le fait que bien que becks a une place particulière dans les coeurs des supporters mancuniens, il n'a jamais atteint et n'atteindra jamais le statut d'un Cantona, Keane ou Giggs...

 

Un passage qui m'a bien fait rire:

un supporter: "Tous les mythes dans ce club sont des types avec lesquels on meurt d'envie de prendre une cuite! Une cuite avec Best? Une évidence. Avec Keane? Une expérience. Avec Becks? Non. Ce type là marche au coca light. Trop propre sur lui. Trop efféminé..."

 

Dernier passage de l'article:

...Un point crucial puisqu à United les ennemis du Manager (parlant de SAF) finissent forcément en enfer. Lui aura simplement frôlé le paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce dernier point, FF revient sur le fait que bien que becks a une place particulière dans les coeurs des supporters mancuniens, il n'a jamais atteint et n'atteindra jamais le statut d'un Cantona, Keane ou Giggs...

 

Et pourtant :)

 

Je le place au même niveau qu'un Giggs et Keano mais juste un tout petit peu en dessous de Canto mais c'est un avis personnel.

 

Quand j'ai commencé à suivre le club en 97 juste après l'arrêt de Canto, il se dégageait de l'équipe, il avait une sorte d'aura, c'était mon joueur préféré il m'a envoyé du rêve :wub:

 

Et pour moi c'est clairement une aussi grande légende que les autres, même s'il n'a pas le même palmarès.

Qu'il se soit embrouillé comme ça avec Fergie et quitte le club m'a laisser un gout amer que je n'ai toujours pas digéré...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un de mes joueurs préférés et que son retour est magnifique mais il le sera vraiment quand on sera qualifié car si il peut nous crucifier il le fera et là je pense que certains le trouveront d'un coup moins sympa !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...