Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

 

Magnifique vidéo sur le retour de Becks à Old Trafford ;)

Putin ça m'a donné des frissons de dingue je l'avais pas vu merci !!! :blush:

La fin est magique, le type s'avance près de la sortie, il ramasse l'écharpe green & gold comme ça tranquille comme si de rien n'était et il s'en va sous les ovations, quel dieu ce garcon :wub:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a même pas de mots pour décrire ce souvenir...

Cette vidéo est belle comme tout est fait honneur au sport, il n'y a pas que le fric dans le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Beckham, confident de Rooney

Présent en Afrique du Sud auprès de la sélection anglaise, David Bekcham, blessé avec le Milan AC au tendon d'achille au printemps, joue le 24e homme. S'il est proche de Wayne Rooney, personne ne sait exactement quel est son rôle... Enquête.

 

http://www.rmc.fr/editorial/116180/beckham...dent-de-rooney/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Putin ça m'a donné des frissons de dingue je l'avais pas vu merci !!! :blush:

La fin est magique, le type s'avance près de la sortie, il ramasse l'écharpe green & gold comme ça tranquille comme si de rien n'était et il s'en va sous les ovations, quel dieu ce garcon :wub:

 

 

+100000000000

 

surtout a ce moment que j'ai des frissons.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Angleterre: Capello ferme la porte à un retour de Beckham en sélection

 

(AFP) – il y a 1 heure

 

LONDRES — Le sélectionneur italien de l'équipe d'Angleterre Fabio Capello a confirmé mercredi qu'il ne comptait plus faire appel en équipe nationale à David Beckham, laissant entendre que la carrière internationale de l'ancien joueur de Manchester United, 35 ans, était terminée.

 

"Je pense que David sait qu'il n'a plus d'avenir en équipe nationale parce qu'il faut du changement. Je dois tout changer. J'ai besoin de nouveaux joueurs et je dois penser à l'avenir", a déclaré Capello à l'issue de la victoire anglaise contre la Hongrie à Wembley (2-1).

 

"L'âge est important. Il y a des nouveaux joueurs comme Ashley Young ou Adam Johnson qui peuvent joueur sur l'aile droite et sur l'aile gauche", a-t-il ajouté.

 

Le technicien italien s'était déjà exprimé avant le match à propos de Beckham, privé de Mondial en Afrique du Sud en raison d'une rupture d'un tendon d'Achille. Capello s'était alors montré à peine moins catégorique. "Je lui dis un grand merci pour m'avoir aidé pendant la Coupe du monde, mais sans doute est-il un peu âgé", avait-il déclaré à la chaîne ITV.

 

Cette déclaration avait apparemment surpris le joueur, qui a réagi par l'intermédiaire de son agent. "Pour votre information, il n'y a pas eu de discussion sur un renoncement à la sélection. Il sera toujours disponible pour son pays quand il sera remis de sa blessure, et si besoin, il sera là", a déclaré l'agent sur BBC Sport.

 

"Je suis sûr que quelqu'un doit lui avoir téléphoné désormais. Nous avons essayé de lui parler mais ça n'a pas été possible. Je lui parlerai bientôt", a ajouté Capello après le match.

 

Le sélectionneur a également dit vouloir offrir un dernier match à Wembley à l'ancien capitaine anglais. "J'espère que quand il sera rétabli il pourra jouer un dernier match à Wembley pour dire au revoir et merci beaucoup aux supporteurs", a-t-il dit.

 

Star mondiale du foot et ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre, Beckham a dû renoncer à faire partie de la sélection anglaise au Mondial en Afrique du Sud après s'être blessé en mars dernier alors qu'il avait été prêté à l'AC Milan par le LA Galaxy. Capello avait cependant fait appel à lui pour faire partie de l'encadrement de la sélection.

 

Le "Spice Boy" avait déjà fait savoir qu'il comptait bien reprendre du service en sélection quand il se serait remis de sa blessure. Il compte 115 sélections et il est le joueur de champ le plus capé de l'histoire du football anglais.

 

Beckham, qui a débuté sa carrière en 1993 à Manchester United et a ajouté à son statut de footballeur vedette celui d'icône de mode, évolue avec l'équipe américaine des LA Galaxy depuis 2007.

 

http://www.google.com/hostednews/afp/artic...3imxlEWgwBrPJLQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe à l'italienne le capello ^_^ il vire les joueurs sans consultation .

On annonce aussi un 4 ème Beckham dans les journaux XD

Ils savent toujours autant faire la Une :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que capello le mette de "coté" pour les jeunes, je pense que si il revient à son niveau il sera capable de les aider que ce soit avec son expérience, où aves son touchés de balles toujours intact !!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soeur de Beckham vit avec 200 euros par mois

 

http://www.dhnet.be/sports/football/articl...s-par-mois.html

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la ***** cet article. Elle gagne 200€/mois mais elle ne vit pas avec 200€... Et puis connaissant le salaire de beckham, croyez-vous qu'il ne serait pas capable de lui donner 2000€/mois ? C'est ce qu'il gagne en 3h je crois...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la ***** cet article. Elle gagne 200€/mois mais elle ne vit pas avec 200€... Et puis connaissant le salaire de beckham, croyez-vous qu'il ne serait pas capable de lui donner 2000€/mois ? C'est ce qu'il gagne en 3h je crois...

 

Bien sur que oui, mais sa soeur tomberait dans le facilité et glanderait nada des ses journées. Si il ne lui versait pas d'argent, c'est pour qu'elle se bouge le c** et qu'elle trouve un job. C'est pas parce que un membre de ta famille est plein aux as que tu dois te reposé sur tes lauriers et lui pomper son argent. Ok ce qu'il pourrait lui donner n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais c'est juste une question de principe.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien lire l'article, il rapporte juste en gros que sa soeur est au chomage et qu'elle touche à ce titre 200€/mois d'allocation chômage.

Il est évident qu'avec 3 enfants à sa charge elle bénéficie forcément de l'aide de sa famille et de becks en particulier vu que comme le précise l'article elle vit dans une luxueuse maison acheté par becks.

 

Sinon d'apres eurosport blackburn voudrait faire venir becks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Wayne Rooney est dans la tourmente à cause de problèmes extraconjugaux, ce qui ne semble guère intéresser le Spice Boy, concentré plutôt sur le sportif : "Il est certainement dans le bon club, avec le bon entraîneur. Je sais de quoi je parle pour avoir passé beaucoup d'années là-bas. Manchester United est un club, une équipe, qui met ses bras autour de toi, prend soin de toi et te soutient. La performance de l'équipe d'Angleterre a été bonne (victoire 3-1 en Suisse). L'équipe a réussi à faire bloc et la performance de Wayne montre que c'est un joueur de caractère. Tout ce qui se passe en dehors du terrain ne m'intéresse pas. Ce qui me préoccupe, c'est de savoir si l'Angleterre peut obtenir un bon résultat, c'est ce qu'ils ont fait, et c'est la chose la plus importante" affirme-t-il. Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.sofoot.com/beckham-se-paie-une-...31854-news.html

 

La question est qui ne c'est pas taper une prostituer parmi les joueurs anglais?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question hypothétique: avec la blessure de longue durée de Valencia et le côté inoffensif de nos coups de pied arrêtés, seriez-vous en faveur d'une signature de prêt de David Beckham vers nous par le Galaxy de Los Angeles?

 

Personellement, je serais en faveur d'un prêt qui permettrait à Becks d'évoluer sous le maillot rouge une dernière fois tout en nous apportant quelque chose d'utile par moments. Il nous donnerait une dimension plus dangereuse sur les coups francs et les corners tout en servant mieux les avants, le temps que Valencia récupère adéquatement. Contrairement à l'époque où il jouait pour nous, il est capable de jouer en milieu central et permettrait à Scholes de souffler certains soirs s'il y a permutation de position. De plus, il était excellent en équipe nationale et semblait se diriger vers un poste très proche des titularisations avant de se blesser avant la Coupe du Monde.

 

Certains diront qu'ils ne veulent pas revoir le cirque Beckham au risque de déranger l'équipe, mais je pense qu'il sait mieux comment s'arranger pour éviter de faire les mêmes folies qu'il faisait dans la vingtaine et qu'il arrivait à se faire assez discret comme personne à Milan tout en jouant son match. J'ose espérer que Madame pourrait se permettre de voir son mari revenir une dernière fois dans ce qu'il a toujours chéri pour quelques mois avant de revenir en Californie. ;)

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question hypothétique: avec la blessure de longue durée de Valencia et le côté inoffensif de nos coups de pied arrêtés, seriez-vous en faveur d'une signature de prêt de David Beckham vers nous par le Galaxy de Los Angeles?

 

Personellement, je serais en faveur d'un prêt qui permettrait à Becks d'évoluer sous le maillot rouge une dernière fois tout en nous apportant quelque chose d'utile par moments. Il nous donnerait une dimension plus dangereuse sur les coups francs et les corners tout en servant mieux les avants, le temps que Valencia récupère adéquatement. Contrairement à l'époque où il jouait pour nous, il est capable de jouer en milieu central et permettrait à Scholes de souffler certains soirs s'il y a permutation de position. De plus, il était excellent en équipe nationale et semblait se diriger vers un poste très proche des titularisations avant de se blesser avant la Coupe du Monde.

 

Certains diront qu'ils ne veulent pas revoir le cirque Beckham au risque de déranger l'équipe, mais je pense qu'il sait mieux comment s'arranger pour éviter de faire les mêmes folies qu'il faisait dans la vingtaine et qu'il arrivait à se faire assez discret comme personne à Milan tout en jouant son match. J'ose espérer que Madame pourrait se permettre de voir son mari revenir une dernière fois dans ce qu'il a toujours chéri pour quelques mois avant de revenir en Californie. ;)

 

Moi voir revenir Beckham c'est un rêve mais honnetement il ne pourra rien nous apporter. Il y a deux ans à Milan il avait été très bon mais l'année dernière ça n'allait pas, il n'avait plus le niveau. En plus la il revient d'une longue blessure et n'a plus aucun rythme. Et puis on a des bons jeunes qui attendent en réserve autant les utilisés.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a révélé lui même qu'avec sa dernière blessure, il n'était pas prêt à pouvoir faire une double saison. Qu'il fallait déjà qu'il se remette correctement physiquement, qu'il donne "tout" pour les LAG, et qu'ensuite il pourrait se permettre d'aider un autre club. Il parait donc clair qu'il ne viendra pas, qu'importe notre besoin d'ailier.

 

 

Maintenant, d'un avis personnel, j'aurais adoré ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a révélé lui même qu'avec sa dernière blessure, il n'était pas prêt à pouvoir faire une double saison. Qu'il fallait déjà qu'il se remette correctement physiquement, qu'il donne "tout" pour les LAG, et qu'ensuite il pourrait se permettre d'aider un autre club. Il parait donc clair qu'il ne viendra pas, qu'importe notre besoin d'ailier.

 

 

Maintenant, d'un avis personnel, j'aurais adoré ...

Tout le monde je crois... :)

 

Franchement dans le jeu je ne pense pas qu'il aurait été un renfort, mais pour les corners & les CF ça nous aurait vraiment fait du bien d'avoir un vrai joueur pour ça ^^

 

L'histoire serait tellement belle en tout cas s'il venait, surtout en + si en fin de saison on venait à battre le record de PL, ajouté à cela le retour de Beckham à United & la saison deviendrait incontournable ! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Beckham ? Où je signe ?

 

Franchement le retour de ce joueur à United j'en rêve tout simplement :wub: plus que n'importe quel autre transfert, il aime tellement ce club et comme dit Bobby il pêut apporter énormément sur les coups de pieds arrêtés ! Et faut dire qu'un mec aussi beau gosse avec un maillot aussi beau que le nôtre ça aurait de la gueule ^^

 

:united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient sa serait émouvantpour old tradford et pour tout l histoire du foot.

Un rêve pour chaque mancunien.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...