Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Saloperie de gosse ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** les gifles que je lui mettrait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gosses, en même temps si c'est le même qui répond à la question, "quel est ton joueur préfèré?" Steven Gerrard, il peut plus rien pour lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche de voir Beckham au Fly Emirates avec son fils a coté de lui qui a une écharpe d'arsenal...

C'est encore plus moche de voir Beckam applaudir sur un but de Van Persie :lecmecparano: :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Van der Vaart renaît de ses cendres sous le maillot des Spurs de Tottenham, où il côtoie désormais un certain David Beckham à l'entraînement. Pour lui, le Spice Boy est au dessus de tout.

 

Après un sombre passage du côté du Real Madrid, Rafael Van der Vaart réalise une saison de haut vol avec Tottenham. Le club londonnien s'est hissé à la 5ème place de la Premier League et les 9 buts en 17 matchs du Néerlandais ne sont sûrement pas étrangers à ce regain de forme. Mais il n'y a pas que l'ancien d'Hambourg qui fait la une des tabloïds en Angleterre.

 

Chez les Van der Vaart, c'est madame la star

 

Sa femme, a également sa part du gateau. Mais la milieu offensif a affirmé à The Sun qu'il ne fallait pas pour autant l'assimiler à David Beckham: "Quand tu joues au foot et que ta femme est célèbre, tout le monde t'appelle le nouveau Beckham. Mais la star, c'est ma femme, pas moi. Elle est le visage de Microsoft, Gillette et L'Oréal. En Allemagne (où sa femme a notamment travaillé à la télévision), tout le monde la connaît, c'est impressionnant".

 

Cristiano Ronaldo et Messi, c'est moins bien que Beckham

 

Même si VDV refuse qu'on le compare au Spice Boy, ce n'est pas pour autant qu'il le descend. Présent aux entraînements des Spurs pour se maintenir en forme, David Beckham a reçu les éloges de l'ancien pensionnaire du Real Madrid: "David Beckham, c'est la classe, et pas seulement pour son pied droit. Cristiano Ronaldo a tout, mais Beckham est une plus grosse star mondiale. Messi ne sera jamais au niveau de Beckham, même s'il est certainement l'un des meilleurs joueurs de l'Histoire. Beckham, c'est plus qu'un footballeur. Il est élégant, c'est un bon businessman et a ce côté glamour. Et pourtant, quand tu le vois dans un vestiaire, c'est un mec normal, super gentil".

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Pour-Van-der-Vaart--Messi-ne-sera-jamais-au-niveau-de-Beckham--290143174.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham veut récupérer David Beckham. L'entraîneur des Spurs est prêt à attendre la fin de son contrat avec le Galaxy de Los Angeles en novembre pour l'inviter à revenir en Europe.

 

Beckham s'est entraîné avec l'équipe britannique en janvier, avec l'espoir de retrouver sa place dans l'équipe nationale. Mais le Galaxy et les Spurs n'ont pas réussi à s'entendre.

 

Il doit retourner aux États-Unis dans quelques jours pour se préparer à la saison du Galaxy.

 

« David a été fantastique. Il est super. Il s'est bien intégré, et il s'entraîne fort. Ce serait super de l'avoir. Je pense que je vais attendre [à la fin de son contrat pour lui faire une offre], a dit Harry Redknapp. Je l'aime trop, j'aime sa façon de jouer. »

 

Beckham avait quitté la première ligue britannique en 2003 pour aller poursuivre sa carrière au Real Madrid.

 

« Je suis sûr qu'il a une belle vie à Los Angeles, mais je vois ici un homme qui s'entraîne fort pour prolonger sa carrière », a ajouté l'entraîneur des Spurs.

 

Rappelons que le Galaxy n'a pas voulu prêter Beckham à Tottenham, de peur qu'il ne se blesse de nouveau. Prêté à l'AC Milan à l'hiver 2009 et 2010, Beckham s'est blessé au tendon d'Achille le 14 mars dernier, ce qui l'avait mis sur la touche pour six mois.

 

http://www.radio-canada.ca/sports/soccer/2011/02/04/001-beckham-contrat-tottenham.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a encore le niveau en novembre, je dis oui mille fois oui !!!

Quel bonheur ce serait de le revoir jouer en PL :wub: (Certes, chez nous ça serait mieux, mais chez les Spurs c'est tout aussi bien... Tant qu'ils continuent à perdre contre nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelqu'un sait combien de coup-franc a t-il mis dans sa carrière ? :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Mdr. La tête de Giggs quand Beckh' reçoit la chaussure :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fake ou pas? :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...