Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

il est pas si carbo que ça faut pas abuser... il pourrait pas mal dépanner quand même :blush: sa qualité de centre est intacte, ses coups de pied arrêtés pareils :wub: après c'est sûr que coté endurance et répétition des performances c'est autre chose mais bon becks :wub:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit qu'il ne retournerais plus en Europe ? (désolé de casser l'ambiance hein :P)

 

Moi aussi j'aimerais bien le revoir sous nos couleurs, c'est le joueur qui m'a le plus fait rêver sous nos couleurs avec Canto <3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abuser non plus, on à quant même eu Donhg et Djemba² question rêve ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est un joueur que je n'ai pu suivre que pendant deux saison et demi, à United, mais cela ne m'a pas empêché de remarquer sa classe naturelle, et quelle classe naturel!

Une posture atypique, aussi bien notable avec ses eternels manches longues, que pour son côté fashion, et se démarquant particulièrement des autres joueurs anglais. Connu pour leurs côté bien plus bésogneux... Son côté glamour, lui a fait beaucoups de fans comme beaucoup de detracteurs.

Les gens l'ont souvent rabaisser au nom de simple bon centreur, quand tu penses que son seul pied droit devait lui faire gagner un respect unanime, un pied droit dont seul les pieds gauches de Maradona et de Recoba pouvaient rivaliser :lol:

 

Et bien heuresement, son jeu ne se définissait pas à son seul pied droit. Il était un subtil ratisseur, un pain péni pour ses arrières droits du à ses nombreux replis, Beckham c'était auss un fantastique maratonien, capable d'avaler des dizaines de kilomètres dans une rencontre. Restant frais de la 1ère à la dernière minute, et malgré les apparences il était le plus grand danger de United, toujours impliqué sur les buts quelque soit sa position.

Il a aussi été très critiqué pour sa technique, eh bien, quoi de mieux que la Liga pour briser ce mythe foireux? A peine quelques matches, qu'il étale déjà des facilités que beaucoup remettaient en question (chose stupide, car on ne peut être aussi précis sans posséder une once de technique), et loin de faire pale figure face à Figo. Le championnat anglais étant de toute manière pas à même à valoriser la technique, ceci étant laissé au championnat espagnol. D'ailleurs Nistelrooy a connu le même "syndrôme". Technique critiqué en PL, mise en avant en Liga.

 

Pour revenir au Becks; je noterais aussi ses sublimes coups-francs, certainement le meilleur tireur du football moderne. C'est un avis surement subjectif, mais c'était bien le plus efficace pour varier dans la façon de tirer, je suis sûr qu'il aurait pu même se permettre de les tirer comme R.Carlos et Mihajlovic, avec l'extérieur du pied, tellement il possédait un excellent panel de tir (Pourquoi je parle au passé :D).

Sans oublier ses fameuses célébrations pleines de vies, son côté british et passionné ne se dévoilaient jamais autant, que lors de ses célébrations cultes. On n'oubliera pas celle face à la Grêce qui était la plus mythique :)

 

Un footballeur, qui à la base devait perforer dans l'axe, et qui finalement s'est illustré bien differamment que les autres joueurs de couloirs, ne peut que mériter mon respect.

Pas de l'échelle de certains grands joueurs, mais un monstre quand même

Merci pour tout David Beckham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caméra cachée pour une émission de télé où il répète à une masseuse ce qui lui dit la présentatrice dans l'oreillette :D

David-Beckham-s-massage-parlor-hidden-camera

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

David vient de faire une passe décisive sur corner, ses centres sont toujours aussi précis.

LA mène 1-0 contre Seattle après avoir gagner à l'aller à l'exterieur 1-0, ils iront surement en demie finale.

 

Et de deux sur coup franc cette fois ci

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLS : Beckham cartonne

 

Les Los Angeles Galaxy de David Beckham se sont qualifiés pour la finale de la conférence ouest.

 

C’est grâce à un Spice Boy en grande forme que les joueurs de Bruce Arena sont venus à bout des Seattle Sounders.

 

Auteur de deux passes décisives, l’ancien mancunien s’est attiré les éloges de son coach : « Son retour est phénoménal. C’est fantastique pour lui de jouer comme ça ! ». En finale de conférence, Beckham et les siens affronteront Dallas.

 

Pendant ce temps, chez Thierry Henry...

 

So Foot

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ce gars là , c'est vraiment la grande classe. Après tout ce qu'il s'est passé avec ferguson, le citer comme etant son meilleur coach et une figure paternelle, j'ai trouvé ça vraiment touchant.

J'adorerais vraiment le voir revenir au club et y finir sa carrière car malgré les nombreuses années qui sont passées depuis son départ, il n'a jamais arreté de clamer son amour pour le club de son coeur.

 

J'y crois pas trop mais ça serait une magnifique histoire et sur la plupart des sites anglais, les gens sont largement favorable à son retour. Ca serait bien sur plus symbolique que sur le plan sportif et il pourrait egalement resoudre nos problemes sur les coup de pieds arretés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là , c'est vraiment la grande classe. Après tout ce qu'il s'est passé avec ferguson, le citer comme etant son meilleur coach et une figure paternelle, j'ai trouvé ça vraiment touchant.

J'adorerais vraiment le voir revenir au club et y finir sa carrière car malgré les nombreuses années qui sont passées depuis son départ, il n'a jamais arreté de clamer son amour pour le club de son coeur.

 

J'y crois pas trop mais ça serait une magnifique histoire et sur la plupart des sites anglais, les gens sont largement favorable à son retour. Ca serait bien sur plus symbolique que sur le plan sportif et il pourrait egalement resoudre nos problemes sur les coup de pieds arretés.

+ 1000 lima !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là , c'est vraiment la grande classe. Après tout ce qu'il s'est passé avec ferguson, le citer comme etant son meilleur coach et une figure paternelle, j'ai trouvé ça vraiment touchant.

J'adorerais vraiment le voir revenir au club et y finir sa carrière car malgré les nombreuses années qui sont passées depuis son départ, il n'a jamais arreté de clamer son amour pour le club de son coeur.

 

J'y crois pas trop mais ça serait une magnifique histoire et sur la plupart des sites anglais, les gens sont largement favorable à son retour. Ca serait bien sur plus symbolique que sur le plan sportif et il pourrait egalement resoudre nos problemes sur les coup de pieds arretés.

 

Franchement SAF finir sur un retour de Beckham ce serait exceptionnel, on en a eu des trentenaires Larsson, Owen plus ceux déjà au club, je ne pense pas que David fasse tache...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est très émouvant juste lire qu'il aimerait revenir dans un club de premiere league et sa sera MANCHESTER UNITED.

 

Franchement sa fait plaisir de juste lire mais la question est que est ce qu'il viendra et est ce qu'il rentrera dans les plans de Fergie????

 

 

Si il revient j'achéterais son maillot direct et même si il vient pour quelques mois sa me fera très plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Waaahhhhhh et au cas ou si il reçoit son ancien numéro 7. Au cas ou le départ de Owen. Trop fort....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment bien de l'avoir jusqu'en mars le temps que valencia revienne, même si il ne joue pas dans le pire des cas il apprendra à nani à tirer un coup franc correctement :P

 

exactement :lol: coup franc et corners aussi <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham a toujours été un joueur qui a aimé le club. Depuis qu'il est parti, il n'a jamais rien dit sur personne, Manchester United c'est son club. C'est une icône, un vrai red devil et sa place pourrait être chez nous, DERVRAIT être chez nous avec les Scholes, Giggs, Neville. La génération dorée pourrait tirer sa révérence en même temps... Ce serait beau! J'ai envie d'y croire tout de même car il conviendrait parfaitement, il se contenterait sans problème d'un rôle de joker. On pourrait avoir (enfin) un tireur de coup-franc. Sir Alex Ferguson si tu lis mes écrits... Offre moi ce cadeau de Noël!!! Il ne peut pas aller dans un autre club que chez nous. Sinon tant pis il viendra... sur fifa 11! :rolleyes:

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous avez lu l'article?

«Peut-être que je reviendrai un jour (en Premier League) mais j'ai toujours dit que ce serait pour Manchester United et je ne m'attends pas à ce que ça se produise», a dit l'ancien milieu de terrain des «Red Devils», sans donner d'indication sur sa destination. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous avez lu l'article?

«Peut-être que je reviendrai un jour (en Premier League) mais j'ai toujours dit que ce serait pour Manchester United et je ne m'attends pas à ce que ça se produise», a dit l'ancien milieu de terrain des «Red Devils», sans donner d'indication sur sa destination. :unsure:

 

 

Casseur d'ambiance !!! :kill:

:D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...