Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Quand il est rentré sur le terrain j'ai monté le son j'ai trouvé ce moment énorme et surtout on pouvait voir sur son visage de l'émotion et une envie de lacher une larme !!!

 

J'en veux un peu à Fergie qui aurait pu sortir VDS pour Foster comme ça Beckham aurait marquer ...en tout cas mon rêve c'est de le revoir à MU !!!

 

:D

 

Il a fait une bonne entrée, galvanisé par l'événement surement. Il était pas loin d'offrir 2 ou 3 ballons de buts. Au delà de tout l'aspect médiatique , il a toujours une patte droite d'anthologie, il n'a pas changé, toujours la même façon de frapper le ballon. J'ai trouvé qu'il a fait une bonne entrée, il a amené de l'impulsion , il a tenté de dynamiser le Milan.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur "milanais" sur le terrain était mancunien hier soir :D

J'aurais aimé qu'il marque à 3-0 pour nous, je suis sûre que ce but le public l'aurait fêté comme si United avait marqué. Quel moment ça aurait été (ah il est chiant ce VDS il est trop fort :D) ...

 

Quoi qu'il en soit son retour a été magique, we love you Becks :wub:

A bientôt peut-être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est anodin... mais lorsque Becks est rentré sur la pelouse, Fergie a décidé de sortir Rooney. Et à ce moment, je me suis dit : "dans la tête de Fergie, il doit se dire, tiens tu reçois ta standing ovation alors que tu es parti, laisse moi te montrer une véritable ovation à un joueur qui ne quittera jamais le club" :P

 

Si c'est ça, c'est une petite pique envoyé par SAF! lol. Moi j'pense surtout qu'il s'est dit "bon Wayne a fait le ***** à courir partout comme un dingue, si je veux avoir des buts pour la fin de saison vaut mieux qu'il sorte".

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique hommage pour Beck's hier. Le commentateur a répété que ça a commencé a mal aller quand il a rencontré Victoria, quelle garce, sans elle j'aurais pu voir Beck's sous nos couleurs..

Mouahahahahaha! Non je plaisante, de + Victoria était beaucoup mieux foutue quand elle était spice girl... Il est parti dans la déchéance madrilène. Avec le squelette sponsor.

 

On se demande si Beckham est parti à cause d'un coup de pompe ou d'un coup de pub de sa femme d'affaires. Il s'est au moins mis à l'abri pour 2-3 générations. Il va peut etre mettre des billes dans le club

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham gravement blessé

 

Le milieu anglais de l'AC Milan David Beckham, qui est sorti blessé au pied gauche à la fin du match contre le Chievo (1-0) dimanche soir, est victime d'une rupture du tendon d'Achille

 

Si la blessure était confirmé, elle empêcherait très probablement l'ex-capitaine de l'Angleterre de participer au Mondial en Afrique du Sud.

 

Eurosport

 

:o

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham gravement blessé

 

Le milieu anglais de l'AC Milan David Beckham, qui est sorti blessé au pied gauche à la fin du match contre le Chievo (1-0) dimanche soir, est victime d'une rupture du tendon d'Achille

 

Si la blessure était confirmé, elle empêcherait très probablement l'ex-capitaine de l'Angleterre de participer au Mondial en Afrique du Sud.

 

Eurosport

 

:o

 

Le pauvre :( . Vraiment pas de chance, une blessure pareil à la veille de la coupe du monde.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'equipe du dimanche ils viennent de dire qu'il part se faire opérer cette nuit en Finlande....

Ca craint quand meme deja sa place n'était pas assurée mais là s'il a pas un minimum de matchs dans les jambes c'est mort

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour lui, on peut le critiquer pour plein de raisons, il n'empêche que c'est un sacré compétiteur... Il arrive toujours à revenir au niveau et toujours à élever encore son niveau quand il le faut. Il aurait pu être utile pour les brits... Pis bon ça fera un red devils de moins au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je suis vraiment très triste pour lui; cette nouvelle me plombe ma journée là! Il ne méritait vraiment pas ça pour sa fin de carrière, c'est injuste!!! :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite vraiment pas ça.

Je ne vais pas vous cacher que ça m'a fait pleurer.

 

Par contre le Milan, la classe, il lui on tout de suite proposer un nouveaux contrat d'un an. C'est tout bonnement incroyable de leur part de faire ça, alors que sa carrière est peu être finie.

 

Je dit chapeau, ils doivent vraiment l'adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rip:

Un joueur qui ne méritait vraiment pas ça ... C'est tout simplement pas juste.

Oh il n'est pas encore mort!!! Ne l'enterres pas trop vite :D

 

On va déja attendre les résultats définitifs (aujourd'hui) Mais après il ne se suicidera pas je pense :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage ... mais faut comprendre, Beckham n'a plus 20 ans, il est passé d'un championnat à un autre sans trêve, son organisme avait besoin de récupérer ... je ne sais pas s'il a joué la totalité des matchs à Milan, mais si ça n'aurait pas été aujourd'hui, ça aurait été la semaine prochaine.

 

J'espère de tout cœur qu'il reviendra en forme, comme l'a dit kimoo, c'était déjà difficile pour lui de faire partie des 11, ça sera encore beaucoup plus difficile de faire partie du groupe qui se barre en Afrique du Sud :(

 

Courage Beckham, et j'espère que tu feras partie du voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment trop triste pour lui... J'aurais tellement voulu le voir au mondial.

 

J'espère que ce n'est pas une rupture total et qu'il reviendra vite sur un terrain de foot.

 

Je ne sais pas si il faut y voir un signe, mais il s'est blessé le match après son retour à Old Trafford...

 

Est-ce que la boucle est bouclée?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa hier soir sur infosport et j'étais choquer de savoir que sa carrière était quasiment terminer, bon courage becks on t'oubliera pas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis deg pour lui, il etait bien parti pour aller à la CDM, ça aurait été la meilleur façon de terminer sa carriere, en plus l'Angleterre part grandement favori, ça serait vraiment moche pour lui si elle remporte la CDM sans lui.

C'est dommage que ça se finisse ainsi pour lui, je pense pas qu'on le verra à nouveau sur le terrain, c'est surtout la CDM qui la motivé a retrouvé le haut niveau alors qu'il avait quasi laissé tombé le foot quand il est parti aux states pour se faire une pré retraite pépère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe aux trois lions aura surtout perdu un tireur de coups francs et de coups de pieds arrêtés hors norme...

Bon, y a pas le feu quand même pour eux, Gerrard fera tout le job à sa place :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe aux trois lions aura surtout perdu un tireur de coups francs et de coups de pieds arrêtés hors norme...

Bon, y a pas le feu quand même pour eux, Gerrard fera tout le job à sa place :P

Gerrard fait souvent le job avec Liverpool, ce qui est moins le cas avec l'Angleterre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard fait souvent le job avec Liverpool, ce qui est moins le cas avec l'Angleterre...

Euuh ouais, où est le problème?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...