Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

dommage c'est clair ;) vu nos absences(park, valencia, hargreaves) il aurait pu dépanner...

 

Oui mais cela serait contre la politique du club. On va chercher Beckham pour dépanner alors qu'on a des jeunes en attente de jouer ? Surtout que c'est à ce moment là ( lors de blessures ou d'absences de joueurs régulièrement titulaires ) que les jeunes joueurs ont la chance de s'exprimer. Faire revenir Beck's, c'est dire à Obertan et Bébé qu'on les emmerde royalement et qu'on ne compte finalement pas vraiment sur eux.

 

Le prendre pour le côté symbolique n'est pas dans le genre de la maison. Sportivement, il peut peut être amener un truc qu'il nous manque mais on va pas appeler Beck's juste pour qu'il nous fasse des centres et qu'il nous frappe des Coups-francs. A nos joueurs de travailler pour sinon on rappelle Solskjaer pour les problèmes de finition de Berbatov...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela serait contre la politique du club. On va chercher Beckham pour dépanner alors qu'on a des jeunes en attente de jouer ? Surtout que c'est à ce moment là ( lors de blessures ou d'absences de joueurs régulièrement titulaires ) que les jeunes joueurs ont la chance de s'exprimer. Faire revenir Beck's, c'est dire à Obertan et Bébé qu'on les emmerde royalement et qu'on ne compte finalement pas vraiment sur eux.

 

Le prendre pour le côté symbolique n'est pas dans le genre de la maison. Sportivement, il peut peut être amener un truc qu'il nous manque mais on va pas appeler Beck's juste pour qu'il nous fasse des centres et qu'il nous frappe des Coups-francs. A nos joueurs de travailler pour sinon on rappelle Solskjaer pour les problèmes de finition de Berbatov...

Ah je suis pas contre ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cela serait contre la politique du club. On va chercher Beckham pour dépanner alors qu'on a des jeunes en attente de jouer ? Surtout que c'est à ce moment là ( lors de blessures ou d'absences de joueurs régulièrement titulaires ) que les jeunes joueurs ont la chance de s'exprimer. Faire revenir Beck's, c'est dire à Obertan et Bébé qu'on les emmerde royalement et qu'on ne compte finalement pas vraiment sur eux.

 

Le prendre pour le côté symbolique n'est pas dans le genre de la maison. Sportivement, il peut peut être amener un truc qu'il nous manque mais on va pas appeler Beck's juste pour qu'il nous fasse des centres et qu'il nous frappe des Coups-francs. A nos joueurs de travailler pour sinon on rappelle Solskjaer pour les problèmes de finition de Berbatov...

 

Donc quand on a pris Larsson en 2007 on a dit à Rooney & Smith qu'on les emmerde royalement et qu'on ne compte pas finalement sur eux ? Pourquoi on n'a pas laissé s'exprimer des joueurs comme Dong Fangzhuo ou Phil Marsh à l'époque ?

 

C'est pas un peu paradoxal de dire que de le prendre pour le côté symbolique n'est pas le genre de la maison mais que sportivement il peut encore amener un truc ? Si sportivement il peut apporter un truc, on le prend pour le côté sportif voyons pas pour le côté symbolique, même s'il est non négligeable et c'est que du bonus! On ne va pas appeler Beckham juste pour qu'il nous fasse des centres et des coups francs ? on a bien pris Henrik Larsson juste pour qu'il nous marque des buts, non ? On a bien pris Laurent Blanc juste pour qu'il bloque les attaquants adverses, non ? On a bien pris Edwin Van der Sar juste pour qu'il nous arrête les frappe adverses, non ?

 

Il n'y a rien de mal à ce que les jeunes soit encadrés, encore plus par un mec de la trempe de Beckham, pour mieux évoluer. Beckham jouera trois mois et s'en ira et je ne pense pas qu'Obertan ou Bébé déposeront une demande de transfert à la fin de la saison pour cela. Et ton truc sur Berbatov je ne devrais même pas y répondre tant c'est une remarque stupide, vu l'apport de Berbatov dans notre jeu collectif. Et puis c'est pas mal un joueur qui a des problèmes de finition mais qui est en tête du classement des buteurs de la Premier League devant des Rooney, Drogba, Torres ou Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on a pris Larsson en 2007 on a dit à Rooney & Smith qu'on les emmerde royalement et qu'on ne compte pas finalement sur eux ? Pourquoi on n'a pas laissé s'exprimer des joueurs comme Dong Fangzhuo ou Phil Marsh à l'époque ?

 

C'est pas un peu paradoxal de dire que de le prendre pour le côté symbolique n'est pas le genre de la maison mais que sportivement il peut encore amener un truc ? Si sportivement il peut apporter un truc, on le prend pour le côté sportif voyons pas pour le côté symbolique, même s'il est non négligeable et c'est que du bonus! On ne va pas appeler Beckham juste pour qu'il nous fasse des centres et des coups francs ? on a bien pris Henrik Larsson juste pour qu'il nous marque des buts, non ? On a bien pris Laurent Blanc juste pour qu'il bloque les attaquants adverses, non ? On a bien pris Edwin Van der Sar juste pour qu'il nous arrête les frappe adverses, non ?

 

Il n'y a rien de mal à ce que les jeunes soit encadrés, encore plus par un mec de la trempe de Beckham, pour mieux évoluer. Beckham jouera trois mois et s'en ira et je ne pense pas qu'Obertan ou Bébé déposeront une demande de transfert à la fin de la saison pour cela. Et ton truc sur Berbatov je ne devrais même pas y répondre tant c'est une remarque stupide, vu l'apport de Berbatov dans notre jeu collectif. Et puis c'est pas mal un joueur qui a des problèmes de finition mais qui est en tête du classement des buteurs de la Premier League devant des Rooney, Drogba, Torres ou Tevez.

 

 

Je te réponds plus tard.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on a pris Larsson en 2007 on a dit à Rooney & Smith qu'on les emmerde royalement et qu'on ne compte pas finalement sur eux ? Pourquoi on n'a pas laissé s'exprimer des joueurs comme Dong Fangzhuo ou Phil Marsh à l'époque ?

 

C'est pas un peu paradoxal de dire que de le prendre pour le côté symbolique n'est pas le genre de la maison mais que sportivement il peut encore amener un truc ? Si sportivement il peut apporter un truc, on le prend pour le côté sportif voyons pas pour le côté symbolique, même s'il est non négligeable et c'est que du bonus! On ne va pas appeler Beckham juste pour qu'il nous fasse des centres et des coups francs ? on a bien pris Henrik Larsson juste pour qu'il nous marque des buts, non ? On a bien pris Laurent Blanc juste pour qu'il bloque les attaquants adverses, non ? On a bien pris Edwin Van der Sar juste pour qu'il nous arrête les frappe adverses, non ?

 

Il n'y a rien de mal à ce que les jeunes soit encadrés, encore plus par un mec de la trempe de Beckham, pour mieux évoluer. Beckham jouera trois mois et s'en ira et je ne pense pas qu'Obertan ou Bébé déposeront une demande de transfert à la fin de la saison pour cela. Et ton truc sur Berbatov je ne devrais même pas y répondre tant c'est une remarque stupide, vu l'apport de Berbatov dans notre jeu collectif. Et puis c'est pas mal un joueur qui a des problèmes de finition mais qui est en tête du classement des buteurs de la Premier League devant des Rooney, Drogba, Torres ou Tevez.

 

Mince, tu as dégainé plus vite que moi, j'ai exactement le même point de vue que toi sur la question, ne je peux que t'appuyer !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente argumentation ryan, je suis tout à fait d'accord avec toi !! Well come home becks !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre politique actuelle consiste au développement de jeunes joueurs, ce n'était pas forcément le cas à l'époque. Je suis simplement pour l'application de cette politique, ni plus ni moins. Tu me parles de Dong et de Marsh mais tu sais comme moi que ces deux joueurs n'avaient pas spécialement un énorme potentiel ni même un niveau acceptable pour le club. Dong a foulé la pelouse d'Old Trafford combien de fois ? 2, 3 ? Et Marsh ? Encore moins, aucune apparition si mes souvenirs sont bons.

 

Aujourd'hui, je pense qu'il faut faire évoluer nos jeunes. Qu'ils viennent du centre de formation ou non. S'ils ont du potentiel, si on est allé les chercher un peu partout, nous devons les faire progresser petit à petit. Ces jeunes sont déjà bien entourés par de nombreux joueurs d'expérience. Beckham ou non, ils sont déjà bien encadrés.

 

Tu mets sur un même plan les Larsson, Blanc, Van Der Sar ou Beckham. La seule comparaison plausible, c'est celle avec Larsson certes. Effectivement, nous l'avons cherché pour une courte période. Pour les autres, ils sont venus pour une durée un peu plus longue et la motivation de les signer dépassait le cadre d'un prêt dans le seul but de " dépanner ".

 

Donc je me tiens à cette politique affichée ouvertement par le club. Nos jeunes joueurs, tout simplement. L'expérience, on l'a déjà au sein de l'effectif. Obertan comme Bébé ne réclameront pas une demande de transfert si demain Beckham arrive mais je souhaite d'abord qu'on fasse confiance en ces joueurs. Ferguson limite ses recrutements et se focalise sur son potentiel global, c'est la raison pour laquelle, on n'achète pas de joueurs confirmés ni de joueurs dépassant un certain âge. Donc faire venir Beckham serait contraire à tout cela.

 

Quant à l'allusion faite à Berbatov, c'est un exemple tout simplement. Je sais bien qu'il est actuellement en pleine bourre et qu'il a inscrit beaucoup de buts. Reste que son souci de finition est bien existant même s'il tend à disparaître. Je voulais faire un rapprochement similaire avec le cas Beckham, rien de plus.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois où tu veux en venir mais je trouve ça vraiment insuffisant comme argument pour être contre un retour de Beckham.

 

Donc le fait que David Beckham vienne 3 mois chez nous va gêner énormément la progression de nos jeunes joueurs ? Ça voudra dire qu'on ne fait plus confiance aux jeunes joueurs et que toute notre politique de recrutement est chamboulée ? Il ne faut pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois où tu veux en venir mais je trouve ça vraiment insuffisant comme argument pour être contre un retour de Beckham.

 

Donc le fait que David Beckham vienne 3 mois chez nous va gêner énormément la progression de nos jeunes joueurs ? Ça voudra dire qu'on ne fait plus confiance aux jeunes joueurs et que toute notre politique de recrutement est chamboulée ? Il ne faut pas exagérer.

 

Cela ne gênera en rien la progression de nos jeunes joueurs, loin de là. Mais je te retourne la question. En quoi la possible arrivée de Beckham d'une durée de seulement 3 mois permettra-t-elle de faire évoluer et d'encadrer nos jeunes joueurs ?

 

Il n'y a rien d'insuffisant comme argument. Pour le moment, on se tient à notre politique de recrutement, à la volonté de développer le potentiel de nos jeunes joueurs sur le long terme. Ca s'arrête là. Les faits le prouvent, depuis un certain temps notre recrutement se cantonne à chercher de jeunes joueurs à fort potentiel.

 

Beckham, c'est le dernier souci de Ferguson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le recruter pour encadrer les jeunes moi. Je dis juste qu'un jeune joueur peut apprendre de Beckham, même sur une période de 3 mois. Je parle du côté sportif et de son apport sur le terrain, aussi minime soit-il et bien entendu du côté sentimental que ça représente pour un fan. Mais ça semble t'échapper.

 

Toi tu parles de politique du club comme si tu faisais parti du staff décideur mais là il s'agit surtout de donner son avis en parlant des arguments qui ont un lien avec notre condition de supporter. Que Ferguson recrute ou non Beckham, que ce soit pour ou contre sa politique, mon avis ne change pas. Beckham veut revenir au club, les fans l'aiment et le veulent, et il apporterait un plus. Et ça peu importe la politique de recrutement. Si tu as un argument pour expliquer en quoi le retour de Beckham peut être nuisible au club, ou tout simplement que son apport sur le terrain sera tellement insignifiant que ça n'en vaille pas la peine, je veux bien le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait déjà de retour s'il ne s'était pas dérouillé au début de l'été, plusieurs éléments pouvaient faire penser cela. déjà que SAF lui avait dit que s'il rêvait d'angleterre (PL et équipe nationale), il devait revenir en Europe, chose qu'il a faite. secundo, l'accueil des fan après l'écueil du Milan en CL dernière laissaient rêver également. il est trop fort ce David. il se laisse un peu mener par la gente féminine, mais il a du talent...

sinon, à l'heure qu'il est, il se la coule tranquille sous le sapin avec sa petite famille...

pas comme nous, n'est-ce pas? alors pour ce que cela vaut, faîtes l'amour pas la guerre mes lapinous

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il fallait le recruter pour encadrer les jeunes moi. Je dis juste qu'un jeune joueur peut apprendre de Beckham, même sur une période de 3 mois. Je parle du côté sportif et de son apport sur le terrain, aussi minime soit-il est bien entendu du côté sentimental que ça représente pour un fan. Mais ça semble t'échapper.

 

Toi tu parles de politique du club comme si tu faisais parti du staff décideur mais là il s'agit surtout de donner son avis en parlant des arguments qui ont un lien avec notre condition de supporter. Que Ferguson recrute ou non Beckham, que ce soit pour ou contre sa politique, mon avis ne change pas. Beckham veut revenir au club, les fans l'aiment et le veulent, et il apporterait un plus. Et ça peu importe la politique de recrutement. Si tu as un argument pour expliquer en quoi le retour de Beckham peut être nuisible au club, ou tout simplement que son apport sur le terrain sera tellement insignifiant que ça n'en vaille pas la peine, je veux bien le lire.

 

Justement, je crois que c'est toi qui semble un peu perdu. Je m'explique :

 

Premièrement, tu as bien dit que l'arrivée potentielle de Beckham pourrait encadrer les jeunes. Je te cite ( pour qu'il n'y ait pas de confusion ) : " Il n'y a rien de mal à ce que les jeunes soit encadrés, encore plus par un mec de la trempe de Beckham, pour mieux évoluer "

 

Ensuite, tu veux mon avis ? Le voilà : Moi je pense que nos jeunes joueurs apprennent déjà des joueurs d'expérience. Je pense à Giggsy, à Scholes, à Ferdinand, à Fletcher et même à Rooney qui souhaite aider les jeunes selon ses dires. Donc l'argument consistant à dire que Beckham serait un plus dans l'apprentissage des jeunes joueurs est plus que limite puisque nous ne manquons pas de joueurs d'expérience pouvant aider ces jeunes.

 

Continuons, oui je ne fais pas parti du staff décideur mais lorsqu'on évoque le recrutement, j'essaye de prendre en compte la politique voulue par rapport au recrutement justement. Le côté sentimental, je m'en moque puisque le club se tient à une politique stricte et non aux revendications des fans.

 

Ferguson recrute des joueurs selon sa politique, selon les besoins qui entrent en compte. Il se fout de savoir si les fans aiment tel ou tel joueur ou si les fans revendiquent l'arrivée de tel ou tel joueur. Fergie fait son recrutement selon ses propres convictions avec le travail de ses recruteurs. Et ces convictions là, il les met en avant en expliquant inlassablement qu'il souhaite développer le potentiel de ses jeunes joueurs. Donc à partir de là, rien ne sert de parler de Beckham...Qu'on l'apprécie ou non.

 

Puis mon intime conviction rejoint la politique du club. Il faut commencer par faire émerger nos jeunes du centre de formation en plus de nos autres jeunes joueurs. Je rêve de voir la réserve de United prendre la relève, je souhaite qu'on puisse former nos joueurs à devenir des joueurs clés dans un avenir proche ou lointain. Beckham, c'est du passé...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ensuite, tu veux mon avis ? Le voilà : Moi je pense que nos jeunes joueurs apprennent déjà des joueurs d'expérience. Je pense à Giggsy, à Scholes, à Ferdinand, à Fletcher et même à Rooney qui souhaite aider les jeunes selon ses dires. Donc l'argument consistant à dire que Beckham serait un plus dans l'apprentissage des jeunes joueurs est plus que limite puisque nous ne manquons pas de joueurs d'expérience pouvant aider ces jeunes.

 

 

En même temps, on peut dire le contraire :

"Au fait un type en plus comme Beckham pour encadrer nos jeunes ne pourrait leur faire que du bien"

C'est purement subjectif ce que tu dis.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je crois que c'est toi qui semble un peu perdu. Je m'explique :

 

Premièrement, tu as bien dit que l'arrivée potentielle de Beckham pourrait encadrer les jeunes. Je te cite ( pour qu'il n'y ait pas de confusion ) : " Il n'y a rien de mal à ce que les jeunes soit encadrés, encore plus par un mec de la trempe de Beckham, pour mieux évoluer "

 

Ensuite, tu veux mon avis ? Le voilà : Moi je pense que nos jeunes joueurs apprennent déjà des joueurs d'expérience. Je pense à Giggsy, à Scholes, à Ferdinand, à Fletcher et même à Rooney qui souhaite aider les jeunes selon ses dires. Donc l'argument consistant à dire que Beckham serait un plus dans l'apprentissage des jeunes joueurs est plus que limite puisque nous ne manquons pas de joueurs d'expérience pouvant aider ces jeunes.

 

Continuons, oui je ne fais pas parti du staff décideur mais lorsqu'on évoque le recrutement, j'essaye de prendre en compte la politique voulue par rapport au recrutement justement. Le côté sentimental, je m'en moque puisque le club se tient à une politique stricte et non aux revendications des fans.

 

Ferguson recrute des joueurs selon sa politique, selon les besoins qui entrent en compte. Il se fout de savoir si les fans aiment tel ou tel joueur ou si les fans revendiquent l'arrivée de tel ou tel joueur. Fergie fait son recrutement selon ses propres convictions avec le travail de ses recruteurs. Et ces convictions là, il les met en avant en expliquant inlassablement qu'il souhaite développer le potentiel de ses jeunes joueurs. Donc à partir de là, rien ne sert de parler de Beckham...Qu'on l'apprécie ou non.

 

Puis mon intime conviction rejoint la politique du club. Il faut commencer par faire émerger nos jeunes du centre de formation en plus de nos autres jeunes joueurs. Je rêve de voir la réserve de United prendre la relève, je souhaite qu'on puisse former nos joueurs à devenir des joueurs clés dans un avenir proche ou lointain. Beckham, c'est du passé...

 

déjà tu commences par citer une de mes réponses à ton message quand je dis ça. En réponse à Beckham qui va venir "bloquer les jeunes" pour toi. Je te propose une autre vision de la chose. Ça en fait pas un argument dans mon souhait de son retour.

 

Donc qu'on ait suffisamment de joueurs d'expérience suffit pour ne pas prendre Beckham ? D'après toi, il n'a rien de différent à apprendre aux jeunes que ce que peut bien leur apprendre Scholes et Ferdinand ? Le mec il a une expérience autre que tous les joueurs et les jeunes peuvent apprendre de chaque joueur d'expérience car ce sont des joueurs différents, qui ont eu des expériences différentes, qui ont des techniques différentes et qui ont des personnalités différentes.

 

Pour le reste, je ne demandais pas l'avis ou la position de Ferguson mais la tienne. Mais comme tu n'en as visiblement pas alors tu cites la politique de recrutement du club et les souhaits de Ferguson ? Si on fait ça pour tout, on peut tout autant fermer le forum et ne plus parler des autres joueurs, ni de leur placement sur le terrain, ni des recrues potentielles, ni des compositions d'équipe à chaque match etc ...

 

Que ton intime conviction rejoigne celle de la politique du club, c'est un peu facile, surtout quand on est en manque d'arguments crédibles pour justifier une prise de position impopulaire (n'est pas Norvegian qui veut ;) ) et tout ce que tu cites comme arguments ne justifie pas un non-retour de Beckham. Ce sont juste des à priori que tu as vraiment beaucoup de mal à justifier, autrement que par la politique du club. Mais bon la politique du club je la connais également, et j'ai un avis contraire et je peux très bien la défendre. Et puis il y a eu des exceptions par le passé, et je souhaite vivement qu'il y en ait un cette fois, et surtout histoire que Beckham, sur le terrain, fasse fermer la bouche à des détracteurs en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de me répéter avec toi.

 

Tu me dis que je manque d'arguments mais ton argumentaire à toi tient justement à cela, que je me manque d'arguments...Ma position vis à vis du recrutement prend en compte la politique du club, c'est tout. Ce n'est pas un manque d'arguments ou une façon de chercher la facilité, c'est juste un avis qui va apporter sa réfléxion selon le fonctionnement du club en terme de recrutement. Pour toi, ce n'est pas un argument, pour moi si. Et ne mélange pas tout, sur d'autres sujets, j'ai mon propre avis qui est souvent critique donc n'essaye pas de me faire passer pour quelqu'un qui n'a pas d'esprit critique ni d'arguments.

 

Je prends un exemple : Si demain nous devons débattre du système de jeu à adopter face à une équipe solide physiquement, beaucoup de gens évoqueront le 451 pour sa faculté à densifier le milieu de terrain et à bloquer les couloirs, et parce que l'on sait, par expérience, que Ferguson est un adepte de ce schéma précis. Donc, c'est la même chose, l'argumentation des gens se fera selon leur propre avis mais aussi en prenant en compte les décisions ou les habitudes de Ferguson. Est-ce un manque d'arguments ? Je ne crois pas.

 

Dans certains cas, l'avis des membres se fera selon la manière de fonctionner du club. C'est à toi de comprendre cela, en rien ce n'est un manque d'arguments.

 

Pour finir ma prise de position est claire et ne cherche pas à être populaire. Si tu as le soutien de Majid et de Jiminy, tant mieux pour toi. N'est pas qui veut Norvegian, tant mieux aussi, car je suis Rooney_8 et cela me convient parfaitement.

 

Tous mes arguments justifient un non retour de Beckham. Je me fie à la politique du club et mon opinion intime rejoint cette politique. Comment veux-tu que je me justifie autrement ? Je souhaite faire jouer nos jeunes joueurs, qu'ils s'expriment lors d'éventuelles blessures ou absences de joueurs cadres et le but est de les évaluer sur la durée. L'arrivée d'un Beckham ne nous apporte rien, il manque de compétition, c'est un joueur qui ne court plus ( selon Mondoudou ) et pour les centres, nous avons Nani, nous avons Valencia, nous avons Rafael, des centreurs on en a. En ce qui concerne les coups-francs, Nani sait tirer un coup franc, Giggs et Rooney aussi. A eux de le prouver.

 

J'espère avoir été clair. Les exceptions dont tu fais allusion font parties du passé comme tu dis. Et on ne vit pas dans le passé, on est dans le présent. Et à ce titre, On remarque bien qu'on s'attache à une ligne directrice au niveau du recrutement depuis un certain temps donc il n'y aura pas d'exceptions.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham est cramé. Il revient d'une lourde opération du tendon d'Achille et comme l'a précisé moudoudou, son physique la lâché... Les centres et coup-franc c'est bien beau mais a quoi ca sert si ton physique ne suit plus ? Parce que c'est le cas de David et quand on sait que les qualités physique sont très importante dans son jeu, on se dit, c'est mort.

 

Vendredi, Ferguson a clairement mis fin a cette rumeur. Les forums UK n'en parlent même plus (C'est dire). Sans oublié la colère de Fergie sur les questions des journalistes à propos de Beckham et tout.

 

Et je pense qu'un Cleverley pourrait nous être beaucoup plus utile et d'ailleurs je suis surpris quand je lis les gens qui disent qu'il devrait rester à Wigan jusqu'à la fin de saison...Pourquoi ? Mais a 21 ans, il devrait pas jouer pour son club, quand tu vois des Wilshere titulaire etc...?

Et puis bon, nous avons plus trop d'ailler donc je vois pas la logique de prendre un Beckham qui n'a plus rien d'un Winger et laissé Cleverley "moisir" à Wigan sous prétexte que Valencia va revenir et tout déchirer en fin de saison....

 

Je rappel juste qu'en PL, tu peut tout perdre en Janvier... Donc, autant mettre tout les chances de notre coté... M'enfin là c'est un peu HS. Désolé.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham veut venir à Tottenham, selon Redknapp

 

 

Le manageur de Tottenham Harry Redknapp a assuré que David Beckham, qui joue aux LA Galaxy, dans le Championnat nord-américain, lui avait confié son désir de jouer pour les Spurs. Le club anglais aimerait se faire prêter Beckham de janvier à mars pendant la trêve américaine. "Il vient de me dire qu'il voulait venir ici et jouer ici, a déclaré Redknapp. Nous allons devoir faire vite (pour le recruter).

Nos dirigeants sont en négociation avec ceux de son club. C'est clair que nous avons besoin de lui. Nous n'avons personne pour jouer milieu droit à part Aaron Lennon". Beckham, 35 ans et 115 sélections avec l'Angleterre, avait été prêté ces deux dernières saisons à l'AC Milan pendant la trêve hivernale du Championnat nord-américain. Actuellement en Angleterre, il vit dans une propriété non loin du centre d'entraînement de Tottenham.

 

 

http://www.leparisien.fr/sports/football/beckham-veut-venir-a-tottenham-selon-redknapp-01-01-2011-1209710.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham a Tottenham, ca semble en bonne voie mais d'un autre coté, si Ferguson l'avait voulu, il est certain que Beckham aurait privilégié United...

Si ça se fait, méme si c'est à Tottenham, ce sera un plaisir que de revoir le joueur en Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BECKHAM A TOTTENHAM, QUASIMENT FAIT. Selon plusieurs médias britanniques, le prêt de david Beckham pour trois mois à Tottenham serait tout proche d'être finalisé. Le milieu du L.A. Galaxy, âgé de 35 ans, deviendrait le joueur le mieux payé au club avec un salaire de 140 000 euros... par semaine ! La presse britannique annonce même que "Becks" pourrait faire ses débuts face à son ancien club, Manchester United, le 16 janvier.

Source : eurosport.

Ca a l'air de se confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Il est comme les autres, finalement. Next !

 

Pourquoi comme le reste? il va jouer 3 mois(?) avec Tott, Saf ne voulait pas de lui sinon il aurait couru. Il voulit rejouer en Angleterre, Londres était une possibilité, il la saisit, tant mieux pour lui.

Maintenant j' espère qu' il ne les aidera pas trop, et qu' il ne joue pas face à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BECKHAM A TOTTENHAM, QUASIMENT FAIT. Selon plusieurs médias britanniques, le prêt de david Beckham pour trois mois à Tottenham serait tout proche d'être finalisé. Le milieu du L.A. Galaxy, âgé de 35 ans, deviendrait le joueur le mieux payé au club avec un salaire de 140 000 euros... par semaine ! La presse britannique annonce même que "Becks" pourrait faire ses débuts face à son ancien club, Manchester United, le 16 janvier.

Source : eurosport.

Ca a l'air de se confirmer.

:cry::cry::cry::cry::cry:

 

"Je ne veux jouer pour aucun autre club anglais que Manchester United".

 

Re- :cry:

 

C'est un cauchemar je vais me réveiller hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry::cry:

 

"Je ne veux jouer pour aucun autre club anglais que Manchester United".

 

Re- :cry:

 

C'est un cauchemar je vais me réveiller hein ?

En même temps, il a envie de jouer et il a fait le nécessaire dans les médias pour que Fergie prenne en compte sa demande !!!

 

Fergie s'en carre le coquillard donc je comprends Beckham qui est proche de la retraite d'avoir envie de revenir jouer en Angleterre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres dans le passé sont bien allés à Man City alors bon.

 

On sait maintenant ce que vaut la parole d'un footballeur de nos jours. Pas grand chose.

 

Tottenham, c'est pas non plus Liv' ou Leeds. C'est un beau pied de nez à Arsenal, en tout cas.

 

C'est ca qui est bon. Et ça peut nous permettre de le revoir. Et de bientot lui dire bonjour ;-)

 

Et je rejoins certain, à MU, on s'en tape comme de l'an 40. On a pas besoin de lui.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...