Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il le sait et qu'il a cité Gerrard de manière ironique (maudit scouser :kill: ).

 

Quoi qu'il en soit si comme ça a été dit Milan a proposé une nouvelle année à Becks de suite après sa blessure chapeau bas. Faut bien avouer qu'on reconnait bien là les grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà! Bunny-Tsukino l'a compris... ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois d'indisponibilité j'ai lu, faut pas rêver, pas de Mondial pour Becks :cry: Vraiment triste pour lui, maintenant l'Angleterre doit gagner la CDM pour la lui dédier :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison (de carrière ? :( ) pour Beck's ou comment plomber ma journée (enfin ce qu'il en reste).

Vraiment triste pour lui, lui qui avait vraiment tout fait pour pouvoir participer à ce Mondial !!.

J'espère vraiment qu'il pourra revenir & continuer à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison (de carrière ? :( ) pour Beck's ou comment plomber ma journée (enfin ce qu'il en reste).

Vraiment triste pour lui, lui qui avait vraiment tout fait pour pouvoir participer à ce Mondial !!.

J'espère vraiment qu'il pourra revenir & continuer à jouer.

 

C'est clair on sentait cette envie de porter le maillot de l'angleterre à cette fameuse coupe du monde !! C'est vraiment injuste pour lui mais malheureusement c'est le foot !! Je pense qu'il va revenir, il ne va pas partir sur cette fausse note, c'est un battant !! :wub::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Eh ***** le coup dur pour Becks :( C'était probablement sa dernière Coupe du Monde en plus. Si Milan tient sa parole en le prolongant l'an prochain et ba là je dis chapeau messieurs, y'a peu de club qui le ferait.

Décidément Beckham et les Coupes du Monde c'est une grande histoire d'amour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=197379&rss=1

 

Selon le chirurgien, il ne sera plus comme avant et que ce genre de blessure prend 6 a 9 mois pour se rétablir et atteindre son ancien niveau.

 

Si Milan le prolonge (respect a ce club) il pourra jouer la saison prochaine mais c'est prestation ne sauront pas celle qu'on connait.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du neuf, selon the Sun. Bien que ce tabloïd ne soit pas trop crédible...

Beckham gets World Cup Hope

 

A TOP sports professor claimed yesterday he could heal crocked David Beckham in time for the World Cup.

==>Le reste de l'article<===

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du neuf, selon the Sun. Bien que ce tabloïd ne soit pas trop crédible...

Beckham gets World Cup Hope

 

A TOP sports professor claimed yesterday he could heal crocked David Beckham in time for the World Cup.

==>Le reste de l'article<===

A ce qu'il parait il vas être présent à partir du 3eme match de poule, c'est le copain (il est anglais) à ma sœur qui m'en avait parlé mercredi, en tout cas il le mérite, ce serai dommage que l'on ne le voit pas a la CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3526.jpg Carrick ravi de la présence de Becks
Michael Carrick juge que la présence de David Beckham, en tant que non-joueur du groupe de l'Angleterre en Coupe du Monde, serait bien accueilli dans l'équipe. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gila ! :bj2:

 

Tu remercieras Baresi de ma part et tu passeras le bonjour à Antonio (Valencia ^_^) + les membres habituels de votre tchat ! =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le footballeur anglais pourrait être la vedette du prochain film de Vinnie Jones, qui n'est autre que le remake d'"A nous la victoire", film de 1981 avec Stallone et Pelé.

Victime d'une rupture du tendon d'Achille il y a dix jours, David Beckham a peut-être vécu ses derniers moments de footballeur. A bientôt 35 ans (il les fêtera le 2 mai), le Spice Boy retrouvera-t-il l'ensemble de ses moyens physiques? L'avenir le dira. En attendant, le milieu anglais a peut-être trouvé sa reconversion : le cinéma. The Sun révèle ce mardi que Vinnie Jones, l'ancien footballeur de Leeds, Chelsea ou encore Wimbledon, reconverti dans le cinéma à Hollywood, souhaite faire jouer David Beckham dans un remake d'"A nous la victoire".

 

Ce film sorti en 1981 retraçait les aventures de prisonniers alliés d'un camp allemand pendant la Seconde guerre mondiale jouant au football contre des soldats allemands, ce qui leur permit alors de tenter une évasion. Ce long-métrage de John Houston avaient pour personnages principaux Michael Caine et Sylvester Stallone, mais aussi une pléiade de footballeurs comme Bobby Moore et Pelé.

 

Vinnie Jones souhaiterait donc profiter de la popularité de David Beckham aux Etats-Unis pour convaincre les producteurs hollywoodiens de financer le projet. A noter que Michael Caine et Sylvester Stallone pourraient avoir un petit rôle dans le film. En tout cas, le joueur des Los Angeles Galaxy n'en sera pas à sa première expérience cinématographique, puisqu'il a déjà joué dans "Goal" et "Goal 2". Et au pire, il pourra toujours demander des conseils à sa femme Victoria, dont la magnifique prestation dans le film "Spiceworld" aurait pu lui valoir l'Oscar...ou pas.

 

Sport Week

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Blessé cherche reconversion

23 avril 2010

David Beckham semble chercher désespérément des activités pour combler son manque du football. On l’a récemment vu arpenter les tribunes des matches de basket, ok, mais le mari de la fausse chanteuse (pas celle-là, l’autre) pourrait également s’essayer dans le cinéma.

 

En effet, l’acteur et ancien joueur de foot Vinnie Jones souhaite réaliser un remake d’un film de John Huston paru en 1981, "A nous la victoire", et voudrait compter le nom de Beckham dans son générique.

 

Selon The Sun, le milieu droit n’était pas forcément chaud, au départ. Mais sa femme, qui a plus le sens des affaires que celui du ridicule, aurait réussi à le convaincre. Mieux encore, Beckham pourrait se mettre au rap. Et c’est Snoop Dogg himself qui l’affirme dans le Daily Mirror : « David est comme mon frère. Je vais lui apprendre à faire du rap. Il a été génial avec mes enfants en leur apprenant comment jouer au foot et à marquer des buts incroyables. Maintenant, c’est à mon tour de lui enseigner quelque chose ».

 

Dans le prochain épisode, David se met à la cuisine thaïlandaise.

 

NP

 

 

Désolé un peu doublon Alruud, mais le truc sur Snoop m'a fait marré, avec la dernière phrase aussi :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Becks et Snoop Dog étaient potes :)

Sinon des nouvelles de sa blessure ? Il reste encore un petit espoir ou bien c'est définitivement mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Becks et Snoop Dog étaient potes :)

Sinon des nouvelles de sa blessure ? Il reste encore un petit espoir ou bien c'est définitivement mort ?

 

Si carrément ! Sur Mcm y'avais une emission sur Snoop sa vie et un moment l'episode etait avec Beck's qui apprenait aux enfants de Snoop a joué au foot et après Beck's partait avec Snoop mangé et tout franchement c'etait génial ! Si je le retrouve sur Youtube je le posterais !

 

merci David-07 pour la video :blush:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...