Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Je ne le vois vraiment pas ailleurs, sa place est à Manchester United. Espérons que pour une fois le coach écoutera les fans (et ne fera pas son sarkozy) à faire uniquement ce qu'il veut lui. Beckham est demandé en masse par les supporters, le temps est venu de leur donner satisfaction.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, sur RMC, ils ne savent pas lire l'Anglais :unsure:

Ni le français.

 

"Beckham a déclaré qu'il voulait revenir en Europe mais pas au Milan, ni en Angleterre".

 

Sinon Beckham :wub:

 

Je me souviendrai toujours de son émerveillement à l'époque des Galactics et de sa fierté de jouer avec les Ronaldo, Zizou.

Le mec, ce n'était pas le meilleur joueur mais LA plus grosse star de l'effectif et il arrivait à rester modeste.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère qu il viendra chez nous cette année c était mon joueur préfère a Manchester en 1999 il nous ferai du bien avec la blessure de valencia sir Alex un effort ancien legend veut faire son come Back !!!

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop émouvante la vidéo! Invision-Board-France-383.gif Et ce qu'il a dit sur Sir Alex! :wub: Il a vraiment la classe tout comme Giggsy comme d'hab. 2 légendes de United pour lui remettre son trophée juste énorme!! Impressionnante la standing ovation qu'il a reçu!!, ça a duré plusieurs minutes :blink::o

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adulé par les filles, respecté par les mecs, David Beckham est aussi populaire que la Reine en Angleterre.

 

Le brillant parcours du Becks a d’ailleurs suscité de nombreuses vocations chez les jeunes British.

 

Parmi ses groupies, Mark Albrighton, ailier d’Aston Villa, a confié son admiration pour le Spice Boy dans les colonnes du Sun : « C’était un personnage qui m’inspirait quand j’étais môme et que je regardais le foot. Quand Manchester jouait, je voulais toujours qu’il soit titulaire pour pouvoir le regarder. Quand on joue à mon poste, il n’y a pas de meilleur exemple que lui. Sa façon de délivrer des passes décisives est incroyable. Si je pouvais faire ne serait-ce que la moitié de ce qu’il a fait, mes partenaires seraient extrêmement heureux ».

 

Ça vaudra toujours mieux que de suivre l’exemple de Victoria.

 

http://www.sofoot.com/albrighton-la-joue-comme-beckham-135780-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Beckham y a des nouvelle pour savoir si il revient chez nous??

Tu peux te brosser Martine!! :lol:

 

Nan sérieusement, Fergie est en train de préparer l'après VDS/Giggs/Scholes/Neville...c'est pas pour rappeler un ancien qu'il a viré qui plus est...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

United Greats : David Beckham

Maintenant, c'est au tour d'un autre joueur sortant de la classe 1992. David Beckham est devenu l'un des footballeurs les plus connus du monde. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson : Beckham ne reviendra pas ! "

 

" Je ne pense pas à David, en raison de son age», a déclaré Ferguson. «Je n'ai jamais signé un joueur à cet âge là "

 

Skysports

 

Larsson il est venu a 37 ans non ?

 

M'enfin bon, c'etait de toute façon juste un rêve, Beckham a voulu tenter sa chance surtout avec nos absences a ce poste mais c'est fini, il reviendra pas mahleuresement mais faut savoir tourner la page...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage ! Qu'est-ce que ca aurait été magnifique de la revoir à nouveau enfiler la tunique mancunienne ! :wub:

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'on a Owen, Hargreaves et j'en passe qu'on paye à rien foutre, toujours blessé, franchement ça me gonfle de voir Beckham mis limite à la poubelle...

Ne serait-ce que son envie et son amour pour le club il nous aurait fait du bien pendant quelques semaines...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Beckham il va foutre quoi au juste ? Sérieux, pensez avec la tête, Beckham il est fini, tout comme l'est pour toi Owen et Hargreaves. Voila, pas besoin d'en amener un 3eme. Je préfère Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Beckham il va foutre quoi au juste ? Sérieux, pensez avec la tête, Beckham il est fini, tout comme l'est pour toi Owen et Hargreaves. Voila, pas besoin d'en amener un 3eme. Je préfère Cleverley.

 

Au moins il jouera et gratuitement ou presque pour rien (pas d'achat du joueur du moins), et j'ai jamais dit que Hargreaves était fini, juste que c'est une pompe à fric et qu'il ne sert à rien depuis 2 ans, j'adore ce joueur mais ce n'est que la vérité, quand à Beckham ne le met pas dans le même panier que 2 Owen c'est un sacrilège quand on voit tout ce qu'il a fait pour le club...

 

Avec tout ce qu'on accepte pour les 2, avoir Beckham dans les rangs ne serait-ce que pour l'aura qu'il dégage ce ne serait pas un mal c'est tout après c'est certain qu'il va pas nous gagner la PL tout seul...

Merci de nous rappeler de penser avec la tête mais le coeur peut parler parfois, les années Beckham pour moi ça reste mes meilleurs moments avec MU, j'ai jamais digérer son départ sa place est à OT, conseiller, joueur ou même cuisinier s'il veut mais à Manchester !

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand Ferguson dit qu'il n'a jamais signé un joueur de cet âge, il le dit sous la forme d'une question à un journaliste. N'est ce pas là une piste qui fait plutôt penser qu'il va le prendre quand même ? (juste pour citer Larsson, Laurent Blanc, Edwin VDS). Quand on voit l'apport d'un Larsson sur 3 mois, on ne peut pas dire que Beckham n'apportera rien sportivement. Nani ne tirera plus les coups francs déjà smile.gif et puis bon il y a le côté affectif qu'on ne peut négliger. Il n'y à rien à perdre à prendre Beckham 3 mois et je ne vois pas ce qui empêcherait Ferguson de le faire cette année alors que la carrière de Beckham touche bientôt à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand Ferguson dit qu'il n'a jamais signé un joueur de cet âge, il le dit sous la forme d'une question à un journaliste. N'est ce pas là une piste qui fait plutôt penser qu'il va le prendre quand même ? (juste pour citer Larsson, Laurent Blanc, Edwin VDS). Quand on voit l'apport d'un Larsson sur 3 mois, on ne peut pas dire que Beckham n'apportera rien sportivement. Nani ne tirera plus les coups francs déjà smile.gif et puis bon il y a le côté affectif qu'on ne peut négliger. Il n'y à rien à perdre à prendre Beckham 3 mois et je ne vois pas ce qui empêcherait Ferguson de le faire cette année alors que la carrière de Beckham touche bientôt à sa fin.

 

:lol: Je serais pas contre un petit prêt ! Quelque mois pour qu'il apprend à Nani comment tirer les CPA !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Je serais pas contre un petit prêt ! Quelque mois pour qu'il apprend à Nani comment tirer les CPA !

 

 

en cette nuit du 24 décembre j'ai rêvé de Beckham qui était en prêt chez nous, et ça je ne sais pas pourquoi lol ! rêve prémonitoire ? :wow:

 

il n'y a rien a perdre effectivement !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous enflammez pas trop ! Ferguson à déjà dit non ! Il est rare qu'il dise non pour finir sur un oui ... dommage cependant :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...