Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Foot - Amical

Beckham encore conspué

 

En froid avec une partie des supporters de Los Angeles Galaxy, David Beckham a de nouveau été sifflé lors du match amical perdu face au Barça (1-2), à Pasadena, et ce malgré son coup-franc égalisateur inscrit avant le repos (44e). «Un type a insulté ma femme, a confié l'international anglais après la rencontre. Si quelqu'un insulte mes proches, vous pouvez être certain que je prendrai la défense de ma femme et de mes enfants. Mais, si jamais cela se reproduit, je ne le regarderai même pas. Cela n'en vaut vraiment pas la peine», a ensuite ajouté l'ancien joueur du Milan AC.

 

«Sur les 93 000 personnes qu'il y avait ce soir (Ndlr : record d'affluence pour un match aux Etats-Unis depuis le Mondial 1994), 95 ou 97% d'entre eux étaient incroyables. Mais bon, il y a toujours une minorité et c'est la vie», a tenu à préciser l'ancienne idole de Manchester United. Alors qu'un retour en Europe, dans la perspective de disputer la Coupe du monde 2010, est évoqué avec insistance, Beckham a pris le contre-pied de la presse sportive. «Je suis sous contrat avec le Los Angeles Galaxy, avec la MLS, et je serai là la saison prochaine», a indiqué le Britannique

 

Source : L'équipe.fr

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais quelle perte de temps pour lui que de jouer aux states !!!! il a largement le niveau pour jouer dans un grand club européen m**** !

 

+1'000

Je n'ai jamais compris sa décision de partir à L.A, même si je soupçonne Victoria d'y être pour quelque chose :rolleyes:

Enfin, il a quand même déclaré vouloir revenir jouer en Angleterre. J'espère vraiment que son envie de jouer en Afrique du Sud et peut-être le fait qu'il a réalisé qu'il méritait mieux que de jouer aux States, vont réussir à le mener dans un club qui mérite un joueur comme lui, où il pourrait montrer et exploiter toute l'étendue de son talent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la source mais j'étais obligé...

 

MU OK pour faire revenir Beckham !

05/08/2009 - 12 h 05 - Matthieu Margueritte

 

 

David Beckham à Manchester United, ça se précise. Suite à l’appel du pied du milieu de terrain des Los Angeles Galaxy, le champion d’Angleterre vient de faire savoir qu’il était disposé à accueillir Becks... mais pas tout de suite. En effet, The Sun révèle que les Red Devils sont d’accord pour que le retour de l’international anglais se réalise, mais une fois que ce dernier aura pris sa retraite.

 

L’objectif de MU étant de profiter de la notoriété du joueur pour en faire un ambassadeur afin de rendre les Mancuniens encore plus populaires en Asie.

 

Source: FootMercato

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la sourcce, mettre ca ou rien, c'est pareil.

 

Car si ils inventent ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sun & foot mercato même combat hein ;)

 

Puis comme ambassadeur on en a déjà tellement a ce poste ...

Après que Becks réintegre dans le staff comme vous tous j'en reve.

 

On pourrait le mettre comme entraineur sur coup de pied arreté ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: un poste à son niveau XD

Je crois pas ue Beck décide de devenir coach après sa retraite , il a une autre notoriété ...

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Evidemment que se serait super de le voir revenir chez nous pour y finir sa carrière :wow: !!

 

Mais pour le moment tout cela relève du fantasme :( . Mais qui sait ??? Peut être que l'on aura une belle surprise cet hiver :rolleyes:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tellement vrai NormanSin -_-

ce serai bénéfique sous tout les aspects.au delà du point de vue footballistique, si demain becks redevenait un red devils je suis persuadé que ça ferai un bien fou à l'équipe et qu'elle serait sur motivé.enplus, si il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à beckham c'est de ne pas savoir gérer la pression,il l'accepterai avec plaisir et elle serai plus bénéfique qu'autre chose.et bon sang, il serai tellement heureux ... et à mon avis Mr giggs Mr scholes et Mr neville le seraient aussi.les jeunes seraient ravi de jouer à ses cotés et les fans seraient comme des dingues!!! je ne pense pas simplement que ce serai une bonne recrue mais la meilleur recrue que l'on puisses faire aujourd'hui.

je n'ai jamais vraiment osé contester une décision de S.A.F mais là je le dis haut et fort, c'est une erreur de ne pas faire tout son possible pour le récupérer.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal qu'il revienne chez nous. Il nous manque un ailier pour être complet et il a encore un très bon niveau, de la gnac et je suis sûr qu'il ne demande pas mieux que de finir sa carrière dans le club de son coeur :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je disais, au-delà du point de vue footballistique sa venue amènerai beaucoup d'un point de vue psychologique voir spirituel :lol: en tout cas c'est ce que je pense.beaucoup aimerai le revoir porter le maillot de united, lui le premier et franchement il le mérite. pour tout ce qu'il a accompli avec le club, pour tout le bien qu'il dit sur le club et sur S.A.F depuis des années et pour l'immense talent qu'il a.

d'accord il n'a plus 20 ans mais des joueurs de son age qui jouent toujours aussi bien j'en connais pas beaucoup moi.en plus on est toujours heureux aujourd'hui d'avoir un giggs ou un scholes dans l'équipe non?

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin je veut pas dénigrer Beckham que j'adore, mais on est un club de foot pas une maison de retraite non plus.. En aillier, au même prix on peut trouver plus jeune et aussi compétent voir plus...

 

 

Mais on a pas besoin de ca. Ce qu'on a besoin c'est un gars qui est la pour "dépanner" et qui na va pas vraiment rentré en concurrence avec nani et valencia et becks est parfait pour ca

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas besoin de ca. Ce qu'on a besoin c'est un gars qui est la pour "dépanner" et qui na va pas vraiment rentré en concurrence avec nani et valencia et becks est parfait pour ca

 

c'est parfaitement ça. Si on fait venir un jeune ailier pour en faire un super joueur, Nani verra son temps de jeux diminué et si c'est pas le cas le jeune va se barrer. Et ce sera le même problème avec un joueur comme Silva, Young ou Lennon,...

 

alors que là, la venue de Becks ne posera pas ce genre de problème et on peut être sûr de pouvoir compter sur lui en cas de blessure de Nani ou Valencia.

Bref, le transfert parfait :united:

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Superbe coup-franc inscrit par Becks face au Barça , il a décidement rien perdu de son talent!!

 

Coup-Franc de Becks

 

DIRE QUE J'Y ETAIS, stade en ébulition, 90 000 personnes en feu ! J'ai kiffé.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir à nouveau avec un maillot rouge sur le dos? Rien que d-y penser ca me donne des frissons! :wub:

Entendre Old Trafford scandé le nom de David à nouveau me ferais trop plaisir! Même si c'est pour rentrer en seconde période, je crois qu'à lui aussi ca lui ferais plaisir.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIRE QUE J'Y ETAIS, stade en ébulition, 90 000 personnes en feu ! J'ai kiffé.

 

Fais moi rêver c'est comment Los Angeles :rolleyes::wub:

Pour en revenir à Becks je suis aussi pour un évantuel retour à condition que ce soit à un prix pas trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Beckham encore suspendu ?

 

Dimanche soir, le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy a encore perdu son sang froid en mettant ses mains autour du cou du joueur mexicain de Dallas, Daniel Hernandez. Un geste qui va coûter cher au milieu de terrain de 34 ans car, même si le Spice Boy n'a pas été renvoyé au vestiaire par l'arbitre, il est sur le point de se faire sanctionner par son propre club.

Son coéquipier, Landon Donovan, pourrait également être réprimandé par la direction des Galaxy après une gifle donnée au milieu de terrain David Ferreira. Le 15 août dernier, l'ancien joueur de Manchester United avait été suspendu en raison d'un tacle très appuyé sur un joueur des Seattle Sounders.

 

l'équipe.fr

 

 

photo

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y-a pas de quoi crier au scandale, sur la vidéo on voit clairement qu'il veut retirer le joueur de la mêlée qui s'est crée. Ok il attrape le joueur par le cou, mais il l'étrangle pas et n'a aucun geste violent envers lui.

 

Evidemment la photo amplifie tout, avec la sale tête du jouer sur la photo, mais quand on voit la vidéo..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y-a pas de quoi crier au scandale, sur la vidéo on voit clairement qu'il veut retirer le joueur de la mêlée qui s'est crée. Ok il attrape le joueur par le con, mais il l'étrangle pas et n'a aucun geste violent envers lui.

 

Evidemment la photo amplifie tout, avec la sale tête du jouer sur la photo, mais quand on voit la vidéo..

Lapsus revelateur :P

Beckham commence a perdre les pedales depuis qu'il a regouté en Europe tout simplement, meme si c'est pour ecarté un joueur, la il la quand meme pris par le coup...

C'etait pas son intention j'en suis sur, mais ils peuvent pas laisser passer un geste comme celui la non plus...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! :blush:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Beckham proche d'un accord

 

 

Le milieu anglais des Los Angeles Galaxy David Beckham est sur le point de se mettre d'accord avec l'AC Milan pour un nouveau prêt au club italien, affirme-t-il dans un entretien au Mail on Sunday. «Il y a d'autres options, mais Milan est ma priorité. C'est proche d'être conclu, déclare le joueur qui avait déjà joué la seconde partie de la saison passée avec l'AC Milan. J'y ai vécu des moments merveilleux. C'est un grand club». Alors que Tottenham a également exprimé son intérêt, Beckham s'est montré très réservé sur un retour en Angleterre. «Depuis que j'ai quitté Manchester United, j'ai toujours dit qu'il serait difficile de rejouer pour un autre club anglais.» (Avec AFP)

 

Si cela devait s'avérer vrai, se serait pas cool du tout et nous perdions tout espoir de le revoir à Old Trafford. :sad: :sad:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je suis contre sa venue à United! Ça serait une perte d'argent et je ne vois pas du tout en quoi ça nous serait bénéfique! C'est bon son histoire à Manchester est fini! Il a été parmi les légendes de ce club mais c'est bon ça s'arrête là! Moi aussi je rêve de le voir reporter le maillot de United à nouveau mais quand je réfléchis bien je me dis que ça serait une perte d'argent et vraiment à quoi il va nous servir! Il n'a plus le niveau de il y a 8ans et il faut que vous le comprenez! Bref c'est mon avis et s'il vous plait ne m'attaquez pas! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...