Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

je ne comprend pas pourquoi S.A.F n'en veut plus.ok ils ont une histoire ensemble mais bon, de l'eau est passé sous les ponts depuis ... ce serai tellement parfait que ça se termine à united pour becks.

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour peu qu'il fasse une bonne saison ça changera, la masse des supporter, c'est comme l'opinion publique, ça à la mémoire courte ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter quand même que les supporters des Galaxy en ont plus que marre de lui, qu'ils lui reprochent de n'avoir aucun honneur, aucune loyauté et qu'ils n'en veulent plus à Los Angeles - tout ça symbolisé par une petite pancarte "Go home, traitor".

C'est vrai que c'est le cas envers LA. Mais bon, c'est pas comme si ce club était son rêve, tout le monde sait qu'il était venu pour sa femme et pour des raisons tout sauf sportives. Par contre on peut pas dire qu'il n'ait aucun honneur et aucune loyauté, on voit bien qu'il aime toujours United, et qu'il a le club dans le sang.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce qu'il a fait ? Lors d'un match amical opposant les galaxy au milan ac, il a littéralement pété un cable, on aurait dit qu'il voulait frapper certain supporteur, c'est pas du tout le comportement normal de Beckham ça ! :o

 

La video

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham sous pression à LA

20 juillet 2009

Fortunes diverses pour les stars people ce week-end aux States. Alors que la foule new-yorkaise acclamait le retour de Carla Bruni sur la scène lors d’un concert caritatif en l’honneur de Nelson Mandela, David Beckham a connu un accueil moins enthousiaste sur les terres américaines.

 

Lors du match amical hier soir contre son ancien club du Milan AC, David Beckham –qui jouait encore avec le maillot des LA Galaxy– s’est fait copieusement siffler pendant toute la partie.

 

Beau joueur, le grand David s’avance à la mi-temps la main tendue vers un supporter mécontent : « Ce qu’il a crié n’était pas très gentil, il avait dépassé les limites, je lui ai dit : “Vous avez besoin de vous calmer et venez serrer ma main, et c’est là qu’il a sauté sur la pelouse” ». Mais ceinturé par les services de sécurité, le fan n’a pas pu lui témoigner jusqu’au bout tout son amour.

 

Et le Beck de conclure : « Cela ne me fait rien, on ne peut pas plaire à tout le monde ».

 

So foot

 

 

 

voila le dementi de la star ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est normal que les supporters ont un peu la haine sur lui, il ne pense qu'à partir mais ca ce comprend aussi vu le niveau de ce championnat. Esperons qu'on l'achete en hiver et qu'il finisse chez nous pour les 6 derniers mois avant la coupe du monde et probablement la fin de sa carrière...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça lui serve de leçon, mais quelle idée de partir aux Etats-Unis surtout quand on a connu de grandes choses en Europe. J'adore ce joueur et je lui en veux pour ce choix...

Modifié par Nightwings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ce qu'il a fait ? Lors d'un match amical opposant les galaxy au milan ac, il a littéralement pété un cable, on aurait dit qu'il voulait frapper certain supporteur, c'est pas du tout le comportement normal de Beckham ça ! :o

 

La video

 

Euh, Beckham c'est un joueur qui peut voir rouge trèèèèèès rapidement, rien de nouveau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout supporter de MU rêverait que le Becks revienne faire une petite pige et qu'il termine chez nous, d'ailleurs ça fait 3 ans qu'il fait des appels du pied mais Fergie a ses positions, et jamais il n'acceptera que Beckham revienne à MU. Je me rappelle encore de sa déclaration comme quoi il utiliserait un flingue si Posh était devant lui, déjà ça sous entend beaucoup de choses mais quelque part ça prouve surement sa lucidité, pour savoir qui est en partie responsable du divorce entre l'anglais et Manchester...

 

Mais c'est vrai que dans le jeu il ferait un bien énorme, et puis retrouver Beckham et Giggs pour une dernière année avec une équipe de Manchester qui ressemblerait plus à l'équipe nationale, même en rêve ça serait beau... :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout supporter de MU rêverait que le Becks revienne faire une petite pige et qu'il termine chez nous, d'ailleurs ça fait 3 ans qu'il fait des appels du pied mais Fergie a ses positions, et jamais il n'acceptera que Beckham revienne à MU. Je me rappelle encore de sa déclaration comme quoi il utiliserait un flingue si Posh était devant lui, déjà ça sous entend beaucoup de choses mais quelque part ça prouve surement sa lucidité, pour savoir qui est en partie responsable du divorce entre l'anglais et Manchester...

 

Mais c'est vrai que dans le jeu il ferait un bien énorme, et puis retrouver Beckham et Giggs pour une dernière année avec une équipe de Manchester qui ressemblerait plus à l'équipe nationale, même en rêve ça serait beau... :rolleyes:

 

+1

 

Par la même occas' voir Ruud mais ce n'est pas le sujet (^_^), on voit bien que Beckham veut obtenir le prêt (6 mois) et venir chez nous mais à l'heure actuelle, seul Chelsea & Tottenham accepteraient de le prendre, et voir Beckham porter les couleurs de Chelsea me donne à l'idée rien que d'y penser, l'envie de pleurer...

J'espère vraiment qu'il ne viendra pas en PL sauf à United évidemment mais je doute très fortement que Ferguson le ré-intègre chez nous, on verra bien de toute façon, déjà j'espère que Beckham fera une belle saison, au moins les supporters le laisseront tranquille, et ensuite l'avenir nous le dira...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être le revoir en Angleterre mais pas chez nous :

 

Ancelotti fan de Beckham

 

 

L'entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, souhaiterait que David Beckham rejoigne Chelsea dès qu'il en aura la possiblité.

 

 

 

A peine arrivé à Chelsea que Carlo Ancelotti n'a que des compliments pour David Beckham, qu'il a entraîné au Milan AC. «Beckham est un très bon joueur, mais il n'est pas exceptionnel. Là où il est impressionnant, c'est qu'il voit les choses avant tout le monde sur un terrain, il a un sens de l'anticipation étonnant. Il n'a rien à envier à Kakà tactiquement et techniquement, juste la vitesse. Quand il nous a rejoint à Milan, je ne savais même pas si j'allais le faire jouer. Mais quand je l'ai vu à l'entraînement, je n'avais plus d'autre choix que de l'intégrer à l'équipe», a expliqué l'Italien au Daily Mirror, ajoutant qu'il aimerait beaucoup pouvoir l'entraîner à nouveau.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David avait dit dans une interview qu'il était hors de question qu'il joue pour un autre club anglais que United ............. je le vois bien partir à Milan surtout que Leonardo le veut

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David avait dit dans une interview qu'il était hors de question qu'il joue pour un autre club anglais que United ............. je le vois bien partir à Milan surtout que Leonardo le veut

 

 

Mais il a dit il n'y a pas longtemps qu'il pourrait revenir sur cette décision

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LA Galaxy's Beckham would welcome Man Utd return

25.07.09 | tribalfootball.com

 

LA Galaxy midfielder David Beckham has opened the door to a return to Manchester United in January.

 

Beckham told ZOO Magazine: “I’d love to go back to United because they are the team I support.

 

“They’re the best club that I’ve played for, but I’m 34 years old now – I’m getting a little bit older.

 

“I was very successful there and made a lot of friends and for me they are the best fans in the world.

 

“As a supporter, I’m really happy they’re having a lot of success. Manchester United is always a team that any professional would want to play for.”

 

 

 

 

 

Stp stp stp stp stp Fergie...Do it !

J'ose meme pas imaginé Beckham qui refoule la pelouse d'Old Trafford

Le pire c'est que hier a FM j'ai fait revenir Van Nistelrooy et Beckham a United, les deux m'ont faire une super saison...c'est un signe ca!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemefootball.com/premier-leag...l-united-return

 

Après une telle déclaration , Il FAUT qu'il revienne ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fergie faut le faire signer !! :blush:

C'est un doux rêve de m'acheter le maillot de cette saison floqué Beckham

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...