Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

ah ouais, quel pied de le voir se frotter les mains après le 3ème but ! :ptdr::yesss: même s'il s'est entraîné 3 mois avec Arsanal l'an dernier, c'est un vrai Red Devil et il le restera pour toujours :wub::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve magnifique cette photo!!! :bj:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Flamini avec lui?

Oui c'est Flamini qui a fait le voyage pour rien ( quand on est fan des gunners ) . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la célébration de Beckham sur le but :lol: Mouarf, ça fais plaisir à voir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir vu Beck's hier soir :D

Encore plus quand il se frotte les mains après le but de Ron :wub:

 

Dis-moi David, pourquoi ne reviens-tu pas? T'es à la maison à OT :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On voit qu'il aime vraiment ce club malgré tout ce qui a peu se passer. En le voyant ce n'était plus le footballeur mais le supporter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham réve d'une autre finale de LDC

 

" Je rêve de jouer la LDC avec Milan la saison prochaine. Cette compétition me manque beaucoup et j'aimerai bien marquer le but de la victoire en finale. "

 

" Si c'était contre Manchester United en finale ? Eh bien, ce serait un problème, mais si ça sera le cas la saison prochaine j'ai encore envie de gagner, même si je suis un supporteur de Manchester United. "

 

" Pour cette saison, je voudrais voir Manchester United-Barcelone en finale

(comme ericantona

:P)

et mes anciens coéquipiers l'emporter, car en ce moment Manchester United sont trop forts pour n'importe qu'elle équipe, même si Steven Gerrard et Liverpool sont aussi remarquables. "

 

Beckham pour la Gazzetta dello Sport

bravo beckham bon pronostic pour la finale united -barcelone ,j'espere que tu as raison pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a rien a faire, les annees passent, il a fait quelques choix discutables mais je suis toujours aussi amoureux de ce joueur :wub: J en ai eu des frissons quand je l ai vu a l emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham dans la construction

 

David Beckham va participer à l'émission "Les Maçons du coeur". Le joueur du Milan AC aura pour défi d'aider à la construction d'une maison pour une famille américaine dont le logement actuel et radioactif. Pour voir le "Spice Boy" manier la truelle, c'est vendredi 15 mai à 20h40, sur TMC.

 

lesdessousdusport

Modifié par Libecciu
"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CHELSEA : BECKHAM EN JANVIER ?

 

 

Selon la presse dominicale anglaise, David Beckham pourrait revenir jouer en Angleterre la saison prochaine.

 

Le Sunday Mirror lâche la rumeur du week-end. Selon le tabloïd anglais, David Beckham pourrait porter les couleurs de Chelsea la saison prochaine. Le « Spice Boy » débarquerait en janvier prochain à l'issue de la saison nord-américaine avec les L.A Galaxy et à condition que Carlo Ancelotti soit le manager des Blues affirme le journal.

 

Rédaction Football365.fr

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Beck's à Chelsea? Si déjà il revient en Angleterre, ça serait chez nous... Les gens peuvent vraiment croire ça? Si oui, les pauvres. Comment un joueur qui a joué à Manchester United peut aller jouer à Chelsea, ou tout autre club du Big Four. ( Je ne compte pas Silvestre... :rolleyes:)

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Déjà, on lui a déjà demandé si il voulait aller à Arsenal, Chelsea ou je sais pas où, il disait tout le temps '' Si un jour je retourne en Angleterre, ça sera à United''

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Beckham fait le point

1er juin 2009

 

Prêté par les Los Angles Galaxy jusqu’au 30 juin prochain, David Beckham souhaiterait revenir au Milan AC avant la Coupe du Monde 2010. « J’ai été à Milan pendant six mois et j’ai profité intensément de chaque moment. Je suis très excité à l’idée de revenir » a indiqué Beckham au Los Angeles Times.

 

L’international anglais a également coupé court à toute rumeur l’envoyant du côté de Chelsea afin d’y retrouver Carlo Ancelotti : « Pour être honnête je ne pense pas que ce soit une possibilité. Mais c’est toujours agréable d’être désiré. Carlo a été surpris par mon rendement depuis que je suis arrivé à Milan. Il m’a fait jouer un grand nombre de matches. A cet égard, je lui suis très reconnaissant ».

 

Interrogé sur la nomination de Florentino Pérez à la tête du Real Madrid, le Spice Boy a tenu à rendre hommage à l’homme qui l’avait fait venir à Bernabéu en 2003 : « Je pense que c’est un homme bien. Il connaît extrêmement bien le club. C’est une personne qui fait toujours le maximum pour les joueurs, le club et les supporters. C’est un président qui créé un véritable engouement populaire et une passion pour ce jeu ».

 

Rappelons que David Beckham est attendu dès le 11 juillet du côté de Los Angeles afin d’y préparer le prochain championnat américain. C’est tout de suite moins glamour…

 

Sofoot.

 

Et un retour à united ? Non il a pas envie!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...