Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

Vous faites pas d'illusions il est juste parti à LA pour Victoria qui en avait marre de l'Espagne...donc pour se rattraper ben il a accepter le contrat en or, éventuellement montrer la voie aux futurs bons joueurs retraités et pour se faire pardonner auprès de sa femme et passer du bon temps dans les soirées mondaines et de la haute société...d'ailleurs j'ai vu un mini reportage la dessus et vu que les ricains ni connaissent rien au "soccer" il n'est connu que sous le nom de "mari de victoria" :rolleyes:

 

Bref j'en revient au sujet principal :P

 

Après le fait de revenir maintenir son niveau et sa forme physique dans des clubs comme ça prouve qu'il a encore de l'ambition mais bon je penses pas que ça suffise pour Capello et je trouves qu'il a gaché sa fin de carrière bêtement car il aurait très bien pu attendre encore 2 ou 3 ans avant de faire le choix de s'expatrier aux States...mais bon c'était peut être soit ça, soit le divorce on en sait rien :D:rolleyes:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Beckham a toujours le niveau européen ? Franchement je sais pas du tout je suis même sceptique.

 

Il a quand même plus ou moins "laché" sa carrière professionelle quand il est partit de chez nous. Il était déjà une icône mais depuis qu'il est allé à Madrid il a vraiment pris une autre dimension au point qu'on entendre plus parler de lui dans la presse people que pour ses exploits sportif et en plus de sa son palmarès au Real parle de lui même : une Liga en 2007 et finaliste de la Coupe d'Espagne en 2003; sachant qu'il est arrivé au Real en 2003 sous l'ère des Galactiques et qu'il n'a jamais vraiment été un véritable leader dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon vous dites qu'un contrat en or comme celui de L.A qui permet a tes enfants d'avoir un avenir assuré. Mais là on parle de David Beckham, pas d'un ex-chômeur. Avec son salaire à Manchester avec les pub il a de quoi offrir une vie de roi a 20 personnes ou plus. Donc là entre son salaire de Madrid et celui de LA, bien sur y'a un monde, mais c'est soit un archi millionaire respecté dans le monde du foot, soit un supra millionaire mais limite looser dans le monde du foot, un mec avec un super potentiel limite gaché par la soif du toujours plus d'argent. Et il a fait son choix.. et c'est décevant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir un chouette reportage sur lui, sur Odissey. Et je viens de me rendre compte à quel point ce joueur a eu une belle carrière. Puis il est d'une simplicité que je ne lui connaissait pas (merci Posh). Franchement je pense que c'est un chouette type.

 

Bon le reportage était sans doute un peu propagandiste, mais mine de rien, il est vraiment talentueux, son pied droit est magique, et j'ai vraiment beaucoup appris sur sa carrière.

 

 

Bref je tenais à lui souligner mon admiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que sa belle carrière s'est arrétée quand il nous a quitter parce que après sur le plan sportif c'est beaucoup moins brillant.

Mais sur le plan "people" a oui sa carrière a pris un sacré coup de boost suite à son transfert au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Angleterre : Beckham vise 2010

Rédaction Football365 - jeudi 04 décembre 2008 - 11h53

 

David Beckham, qui rejoindra le Milan AC en janvier prochain, a déclaré qu'il espérait jouer la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

 

 

Le milieu de terrain de Los Angeles Galaxy a réaffirmé son ambition d'être de nouveau sélectionné en équipe d'Angleterre et de joueur la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud : « J'ai toujours l'envie et l'amour de jouer pour mon pays. Je prends les matchs comme ça vient et si je peux aller jusqu'à la Coupe du Monde 2010, ce sera grand » a déclaré sur Sky Sports, David Beckham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tout le mal que je lui souhaite , si il peut disputer une dernière grande compétition internationale dans sa carrière . Mais bon joueras t'il a milan ça c'est pas sur !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord un joueur comme lui, qui se dit vouloir être légende, ne devait pas quitter Manchester, club qui l'a formé, l'a lancé, lui a tout donné et le reste. Mais bon, OK, il le quitte. Pour aller où . A Madrid ! là où vont 80% des mercenaires du monde. Et après, pour l'ARGENT ! il va a L.A. Là où le foot est le...... 10ème sport? POUR UN SALAIRE DE FOU !!!

Après, après avoir joué pour MANCHESTER UNITED, il va jouer à ARSENAL ! Il s'entraine avec eux, porte leur maillot, fait du footing avec FABREGAS, GALLAS, est sous les ordres de WENGER !

Puis il retourne a L.A et puis va jouer au MILAN........

Si ça c'est pas un parcours de mercenaire...

 

 

Il a quand même fait 10 ans à MU et il nous a été bien utile dans chacun des titres qu'on a remporté à l'époque, la suite de sa carrière est moins glorieuse mais il reste un très très grand pour notre club.

 

Après je digère pas plus que toi son départ à Madrid, puis ses séances d'entrainement chez les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Beckham honoré et fier

 

David Beckham est arrivé à Milan samedi. Le milieu de terrain anglais s'est déclaré « très ému » et « honoré » de jouer pour le club italien.

 

Prêté par Los Angeles Galaxy jusqu'au mois de mars, David Beckham est arrivé à Milan ce samedi. Le joueur devrait débuter sous ses nouvelles couleurs le 11 janvier prochain face à l'AS Roma : « Je suis honoré d'être ici et de jouer pour l'une des équipes qui a eu le plus de succès au monde. J'ai joué pour le plus grand club d'Angleterre, pour le plus grand club d'Espagne, et maintenant je veux jouer pour le plus grand club d'Italie. Je vais donner tout ce que j'ai toujours donné dans ma carrière et c'est un immense honneur » a déclaré David Beckham sur Sky Sports

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il a intérèt à être en bonne condition physique, entre les défilés de mode, les séances de dédicace et les shows télévisés : il va pas arréter...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria quand tu nous tiens... :rolleyes:

 

apres Madrid et la sieste espagnole. apres Los Angeles et son fameux Hollywood,voici venu Milan la ville de la mode...a quand Beckham au PSG?

 

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoria quand tu nous tiens... :rolleyes:

 

apres Madrid et la sieste espagnole. apres Los Angeles et son fameux Hollywood,voici venu Milan la ville de la mode...a quand Beckham au PSG?

 

Nan, il a dit plus haut qu'il jouait pour le plus grand club de chaque pays donc le PSG, faut pas charrier!! :P !!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oooh mon dieu,il va jouer a Lyon alors!!!!! :o:D:o:D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Beckham titularisé pour son premier match de championnat contre la Roma, premier coup franc parfait pour lui (côté et distance) et finalement c'est Ronaldinho qui le tire en douce dans le mur :D ils vont pas s'entendre ces deux là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham titularisé pour son premier match de championnat contre la Roma, premier coup franc parfait pour lui (côté et distance) et finalement c'est Ronaldinho qui le tire en douce dans le mur :D ils vont pas s'entendre ces deux là

 

Beckham joue arrière droit c'est choquant il tire même pas les CF :cry: mais je vais le suivre plus sérieusement il parait en forme !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y aussi Pirlo qui est là, ce sera pas simple pour lui de se faire plaisir en essayant d'en tirer un :D . Mais il a l'habitude du temps du Real avec Zidane, Figo, Roberto Carlos... qui pouvaient aussi tirer les CF.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tranquille et prudent de sa part , sa première frappe cadrée est intervenue à la 65 ème minute. Sinon à part ça rien d'extraordinaire mais match sérieux de sa part sans plus.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot du Milan ne lui va pas du tout -_-

Faut dire que seul le maillot de United lui allait... :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham au sujet de Kaka

 

"Chaque club dans le monde veut Ricardo, et pas seulement parce qu'il est un grand joueur, mais il est aussi l'homme le plus beau que vous espérer rencontrer " il est devenu homo ???? :unsure:

"Nous voulons tous qu'il reste et je pense qu'il va rester, il aime Milan et il aime vivre ici."

 

Il ajoute au sujet de Shity

 

"Je me préoccupe que de Manchester United."

 

"Manchester City est une équipe qui a été acheté par une société et ils ont beaucoup d'argent maintenant."

 

"Mais, pour moi United est la seule équipe à Manchester." :wub:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...