Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

2 passes décisives de Becks ce soir, avec un centre pour Pato et un coup-franc à destination d'Ambrosini.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses trois derniers matchs 2 buts et 2 passes décisives ! Et puis il récupère énormément de ballons, équilibre le jeu ! Bref, Beck's back et il a rien à foutre aux States !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani met la pression pour Beckham

 

L’affaire Beckham est une sacrée affaire qui secoue l’Italie, le Calcio, voire le monde entier.

 

Il est vrai que l’Anglais assure plutôt pas mal, marque des buts et reste un paquet de minutes sur le terrain. Il se dit qu’il aurait même mis Ronaldinho sur le banc, après avoir tué Flamini.

 

C’est pourquoi Adriano Galliani, dirigeant du club lombard, commence à mettre la pression pour faire rester le Spice Boy : « Je crois que David veut rester. Mais je ne peux parler que pour le club et le Milan fera tout pour avoir Beckham même après mars. Il est clair que c’est notre souhait de le garder jusqu’à la fin de la saison, ou au moins jusqu’à la conquête définitive du titre de champion d’Italie. Il y a un espoir mais les contrats doivent être honorés. Si le Galaxy veut entamer une transaction, nous serons très heureux d’y répondre ».

 

Voilà qui semble très clair. Une affaire à l’italienne qui devrait se terminer à l’ancienne. On trouve toujours un terrain d’accord en Italie.

 

sofoot.com

 

Avec la tête d'un cheval mort sur l'oreiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la tête d'un cheval mort sur l'oreiller?

:D

 

C'est vrai qu'il assure bien l'ami Becks, ça ressemble pas mal à nous avec Larsson qu'on faisait tout le temps jouer et qui assurait très bien aussi. On avait parlé de le garder mais finalement ça s'était pas fait. Je comprends le désir du Milan de le garder en tout cas et quand on voit encore le niveau de Beckham, que ce soit sur la fin au Real ou là au Milan, quel gâchis de le savoir aux USA et encore plus de voir comment il est parti de MU... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham négocie avec L.A. 04/02/2009 13:25

 

Les avocats de David Beckham négocient actuellement avec son club des Los Angeles Galaxy afin de permettre au milieu anglais de rester à l'AC Milan. C'est Adriano Galliani, administrateur délégué du club lombard, qui l'a révélé. Son club souhaite étendre le prêt de Beckham jusqu'à la fin de la saison, voire l'acheter à titre définitif. Le Milan a jusqu'au 8 mars, date du départ prévu de l'ancien joueur de MU et du Real Madrid, pour trouver une solution.

 

francefootball.fr

 

comment il est en train de la faire à LA là :D genre il se barre en serrant la main et en souriant "ouais ouais, je reviens hein" et puis une fois là bas il négocie son transfert définitif :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Beckham pourrait rester au Milan AC à l'issue de son prêt. Une chose est sûre, il ne retournera pas jouer en Angleterre.

 

Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire gratuit SportWeek, David Beckham affirme qu'il ne reviendra jamais jouer en Angleterre : « Le seul retour qui m'aurait intéressé aurait été à Manchester United. J'ai passé 15 années fabuleuses à United et j'y ai gagné tout ce qu'il était possible de gagner là-bas donc il est évident que c'est la seule équipe anglaise dans laquelle j'aimerais jouer » a-t-il déclaré. « Et pour être honnête, je n'imagine pas que cela puisse arriver » a-t-il ajouté. Footanglais365

 

:rolleyes:

 

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, moi je l'accueillerais à bras ouvert. Et cette sensation à chaque fois que je vois CR en tirer un dans le mur, ou quand je vois un corner merdique tiré par Nani. Rien que pour ça.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas le seul .. finir sa carrière chez nous serait un honneur.

 

Puis sans deconner quelle forme ... il fait un sacré pied de nez a tout ceux qui disent que le niveau de l'amérique l'affaiblirai, qu'il perdrait en constitution (déjà que c'est pas son point fort) quand on voit les matchs qui sorts au milan.

 

Ils ont bien flairés le truc les milannais pour le coup !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tellement heureux si ca pouvait arriver mais bon ca me parait completement inimaginable meme si je suis sur qu il pourrait apporter un plus, comme sur les phases arretes evidement mais meme quand l on voit les belles performances qu il fait avec milan, pourquoi, fin maintenant c est un reve quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Beckham ne serait pas parti du club, on aurait certainement pas connu la période de dizette, RVN aurait continué à mettre plus d'une trentaine de buts par saison car son entente avec le Becks était sublime, et beaucoup de personnes ne serait pas sur ce forum (.... je déconne ! )

 

Mais par dessus tout, son magnifique sens du collectif et son impact sur notre jeu nous aurait peut-être aidé à enchainer les titres après 2003, heureusement que Ronaldo a stopper d'être un playmobile, après le mondial 2006.

 

Malheureusement je pense pas qu'il reviendra un des ces joueurs au club, ne serait ce qu'en temps que dirigeant.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout retour bien que génial serait improbable.

 

cependant je retiens son amour pour le club, puis il faut le reconnaitre dans le schema de jeu actuel il n'aurais pas trop sa place.

 

Cependant l'enfant du pays aurait pu faire la plus belle des carrieres chez nous, tu parle de son entente avec RVN mais que dire de celle avec Giggs ? j'ai rarement voir jamais vu deux aillier aussi complémentaires l'un a l'autre ...

 

De plus Becks est très proche de Gary comme on le sait tous et etait parfaitement coordoné a lui sur le terrain ... quand même quelle équipe ... nostalgie ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere ce serais pour lui l'occasion de renouer avec Fergie ... je vois trop un match avec l'equipe de 99 ... soupir ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, offre rejetée 07/02/2009 20:21

 

Les Los Angeles Galaxy ont rejeté une offre de l'AC Milan pour David Beckham, selon le Los Angeles Times, samedi. «Nous avons reçu une offre et elle a été rejetée», a indiqué le directeur général d'AEG, société propriétaire des Galaxy, Tim Leiweke, l'homme qui avait fait venir Beckham à Los Angeles en 2007. Leiweke n'a pas révélé le montant proposé par l'AC Milan. Le prêt de Beckham, qui a émis le souhait de rester jouer en Italie, se termine le 9 mars et le Championnat nord-américain redémarre mi-mars. «Il faut mettre fin à ce cirque, a ajouté Leiweke, cité par le quotidien. Si David veut finir la saison à Milan et que Milan dédommage les Galaxy de façon à ce que ni le club ni nos fans ne subissent de préjudice, alors nous regarderons ça de près. Ils (les Italiens) comprennent qu'il est sous contrat avec nous et que in fine tout devra se régler au bénéfice des Galaxy.» (Avec AFP)

 

 

Beckham dans les 23 contre l'Espagne 07/02/2009 22:12

 

Fabio Capello, le sélectionneur de l'Angleterre, a annoncé samedi sa liste de 23 joueurs pour le match amical contre le champion d'Europe espagnol, mercredi à Séville. David Beckham est dans le groupe retenu par le technicien italien. Le joueur des Los Angeles Galaxy prêté à l'AC Milan est le seul joueur du groupe à ne pas évoluer en Premier League.

 

francefootball.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham : le Galaxy ouvert 13/02/2009 09:09

 

Bruce Arena, l'entraîneur du Los Angeles Galaxy, avait déjà affirmé qu'il ne s'opposerait pas à la prolongation de l'expérience milanaise de David Beckham. Jeudi, sur les ondes de BBC Radio Five, il a précisé la position de son club : «Quand les dirigeants de l'AC Milan nous feront parvenir l'offre qu'ils estiment être leur meilleure offre possible, nous l'examinerons et nous déterminerons si elle est ou non dans l'intérêt du club».

 

Arena a précisé que le Galaxy examinerait un éventuel transfert jusqu'à la fin de la semaine, date ultimatum fixée par Don Garbern, le patron de la Ligue américaine, pour conclure un éventuel transfert. Prêté à Milan jusqu'au 8 mars, le co-recordman des capes sous le maillot anglais, a signé en 2007 un contrat de cinq ans avec le Galaxy. Alors que Beckham négocie un départ, Bruce Arena se dit persuadé que le joueur honorera son contrat si leclub californiendécidait de ne pas le libérer. «David Beckham comprend la valeur d'un contrat, il honorera son contrat, que ce soit avec le Galaxy ou avec l'AC Milan» a estimé Arena. (Avec AFP) (Photo Presse-Sports)

 

francefootball.fr

 

 

Beckham bientôt fixé

vendredi 13 février 2009

 

Grosse journée pour le Milan AC en perspective.

 

Sommé par la Major League Soccer de conclure, ou non, le transfert définitif de David Beckham ce soir, le club lombard devrait proposer près de 12 millions d’euros. Soit près du double de l’offre formulée précédemment.

 

A 33 ans, le joueur, lui, se dit plus en forme que jamais et déclare à tour de bras vouloir s’installer en Italie.

 

Pendant ce temps, les supporters de LA Galaxy continuent de réclamer le remboursement de leur abonnement, eux qui ne s’étaient finalement intéressés au soccer que pour le Spice Boy.

 

PM

So Foot

 

ça c'est énorme les "supporters" de LA qui veulent se faire rembourser les abonnements :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apparemment il ne va pas rester à Milan

 

14/02/2009 09:03

Foot - Transferts - Beckham devra rentrer à L.A.

 

David Beckham ne devrait pas rester à l'AC Milan. Prêté au club lombard par les Los Angeles Galaxy, l'international anglais aux 108 sélections va devoir rentrer aux Etats-Unis le mois prochain. Et ce alors qu'il a exprimé son désir de prolonger son expérience lombarde. «La date limite imposée par le commissaire de la MLS (Championnat professionnel nord-américain) Don Garber quant au possible transfert de David Beckham à l'AC Milan a expiré (vendredi) et nous n'avons pas reçu d'offre acceptable, a expliqué dans un communiqué Bruce Arena, l'entraîneur de l'équipe américaine. Par conséquent, David reste un joueur des Galaxy et nous sommes impatients de le revoir à Los Angeles à partir du 9 mars.»

 

Quelques heures plus tôt, Tim Leiweke, le président du groupe AEG, propriétaire des Los Angeles Galaxy, avait tenu des propos similaires. «Il (Beckham) sera de retour le 9 mars et nous voulons arrêter d'en parler», avait-il déclaré sur le site internet du Los Angeles Times. Pour Tim Leiweke, la seule offre formulée jusqu'ici par le Milan serait bien en-dessous de la valeur du joueur, qui avait signé en 2007 un contrat de cinq ans avec L.A. pour un montant record de 250 millions de dollars. Mais l'homme fort du club californien s'attend à ce que ses homologues italiens fassent une nouvelle proposition ce week-end ou la semaine prochaine. «Ils vont revenir à la charge. C'est sûr. Ce n'est pas fair-play. Nous devons agir de la sorte pour Bruce Arena, ainsi que pour le reste de l'équipe. Nous sommes à un mois du début de notre saison. Nous allons maintenant concentrer notre action sur la mise en place d'une équipe susceptible de plaire à Beckham et de l'inciter à revenir.» (avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben apparemment il ne va pas rester à Milan

Les supporters de LA vont peut-être arrêter de nous saouler avec leurs remboursements :D :D :D :D :unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere chance pour Beck's de rester a Milan ?

 

Beckham fixé vendredi

Serie A

Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, a annoncé que l'avenir de David Beckham, toujours sous contrat avec le Los Angeles Galaxy, serait scellé vendredi.

 

"Il y a toujours quelques incertitudes mais vendredipourrait être un jour décisif pour Beckham", a-t-il ainsi déclaré à propos du Spice Boy qui ne fait pas mystère de son souhait de rester en Lombardie.

 

Eurosport.fr

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...