Aller au contenu

David Beckham


ericantona

Messages recommandés

bon match de beckham et qui rien que pour la qualite de ses centres et de ses coups de pieds arretes merite une place de titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il mérite vraiment d'être titulaire parce qu'il manquait vraiment de jus mercredi soir... Et puis je pense que la relève est déjà là avec les Bentley, Wright-Phillips (mm s'il ne joue pas trop), Young... C'est un grand joueur qui m'a en tout cas fait vibrer quand il portait le 7 à MU, mais je doute qu'il puisse aller en Afrique du Sud en 2010... Soit il veut rester compétitif et il se barre de ce p***** de championnat américain, soit il y reste et il tire un trait sur la sélection...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir, mais je viens de visionner la vidéo de tous les coups francs du becks, et l'un des goals qui m'a fait rêver durant ma jeunesse c'était le coup franc qu'il mets contre le barça lors des matchs de pouls durant la fameuse saison 1998/1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais débuts pour Beckham

 

La saison américaine a mal débuté pour David Beckham et son équipe de Los Angeles Galaxy battu lourdement lors de la première journée du championnat nord-américain de soccer.

 

L'international anglais et les LA Galaxy se sont lourdement inclinés contre les Colorado Rapids (4-0) lors de la première journée du championnat nord-américain de soccer. David Beckham a vivement critiqué l'arbitre de la rencontre après cette défaite : « Il m'est dur de ne pas critiquer certaines décisions arbitrales ce soir mais on m'a prévenu que je serais sanctionné si je le fais. Mais plusieurs décisions changent le cours d'une rencontre. Cela a été le cas ce soir » a déclaré le joueur anglais dans la presse locale.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham, première

 

David Beckham a inscrit la nuit dernière son premier but en Major League soccer, contribuant à la victoire des Los Angeles Galaxy sur San Jose (2-0). eurosport.fr

 

Et une passe decisive pour Landon Donovan <_< .

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goal de Beck's et l'assiste jolie ouverture en une touche, et belle finission de Donovan meme si le gardien sort completement au paquerettes!!!

 

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham et Cruise associés ?

 

La presse américaine évoque l'intérêt de David Bekcham au rachat d'un club une fois sa carrière terminée. La star anglaise ne serait pas seule à s'investir puisque Tom Cruise serait à ses côtés dans ce projet.

 

Plusieurs médias nord-américains font état de l'envie de David Beckham de racheter une franchise américaine de soccer une fois sa carrière terminée. On pensait que la star anglaise allait essentiellement s'occuper de ses académies de jeunes réparties un peu partout dans le monde, mais finalement le joueur des L.A Galaxy pourrait garder un pied dans le football de haut niveau. D'autant que pour ce projet il n'est pas seul, puisque son nouvel ami Tom Cruise envisage de s'associer avec lui dans ce rachat précisent les médias locaux.

FootAnglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben tiens, je pensais qu'il y avait la fête ici, mais apparemment son anniv' passe inaperçu... Allez une petite pensée quand même au n°7 le plus célèbre du monde...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tiens, je pensais qu'il y avait la fête ici, mais apparemment son anniv' passe inaperçu...
!!!! t'as raison...je m'en veux trop..Bon Anniv à ce mec génial qui a trop œuvré pour le club !!! A jamais dans mon cœur !
"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dommage que becks soit aller au usa pour relancer la carriere de sa femme cqr sa na pas marcher dutout et de plus il merite de jouer dans grand match et de jouer pour un grand club et l equipe national

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double de beckham 1superbe but et magnifique coup franc .

 

Le résumé du match avec le doublé a Beck's.

Fait toi plaisir!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Le résumé du match avec le doublé a Beck's.

Fait toi plaisir!!!

merci moi aussi je suis trop fan de ce joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham croit en Man Utd

 

Exilé à Los Angeles, David Beckham, le milieu de l'équipe d'Angleterre, croit en la victoire de Manchester United, en finale de la Ligue des Champions. En effet, le joueur des Los Angeles Galaxy a déclaré, lors d'une interview, qu'il croyait en son ancien club et qu'il espérait qu'ils la remporteront pour la troisième fois de leur histoire. Il pense notamment à Paul Scholes, qui n'avait pas pu disputer la finale remportée 2-1 par son club face au Bayern Munich en 1999 : "J'espère qu'ils iront au bout juste pour Paul Scholes car il a manqué la première finale de C1 qu'on a gagné en 1999. Je me souviens combien il était contrarié la dernière fois et ce serait bien qu'il remporte celle là pour être enfin tranquille. Ce serait approprié après ce qu'il a fait et toutes ces années au service de Manchester United".

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...