Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Non SK je pense que Ferguson s'est trompé avec berbatov seul devant et qu'il n'est pas vu surtout à la mi temps que Scholes avait oublié ses poumons à Manchester, dommage il avait aussi oublié de calmer ses nerfs...

Oui Berba en pointe c'était un mauvais choix et j'aurai bien aimé voir Owen aligné d'entrer avec lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', j'ai dit que finalement, on était pas si proche du barça (celui de novembre, pas celui de ce mois-ci) car on a pu voir qu'un pressing haut et agressif nous mettait dans le caca. Et vu que la barça fait ça en mieux, avec un meilleur collectif, et un messi, bah j'en conclus donc qu'on a encore du chemin à faire !

Rassure toi, c'est pareils pour les autres. Le pressing constant, ça gêne même Xavi et Iniesta. :)

 

En seconde période ils nous ont bouffés dans l'entre jeu. ça arrive. Surtout avec un Scholes des mauvais jours et un Carrick qui perd vite le nord après une erreur. Ajoutons à cela la fatigue de 2 de nos 3 ailiers : Park et Nani.

 

En face, ils étaient frais, fallait mieux se préparer. Donc je répète, mauvaise gestion de l'effectif.

Faut pas chercher plus loin.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Berba en pointe c'était un mauvais choix et j'aurai bien aimé voir Owen aligné d'entrer avec lui.

 

Ouais ne pas le laisser seul devant, ça ne marche pas on l'a vu et revu.

A noter quand même qu'Anderson a été très bon, il aurait pu débuter : )

Mais bon facile derrière son PC xD Ferguson a beaucoup a s'occuper avec tout les matchs qui arrivent pas moyen de le blâmer.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes seul propos sur le match seront les suivants :

 

1/ c'est une défaite collective, on a tous sombré notamment physiquement en 2nde période !!!!

 

2/ Il faut pas en faire une montagne , on a encore deux titres qui nous tendent les bras !!!!

 

3/ oublions ce match et concentrons nous sur la suite !!!!

 

Merci

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a perdu ce match, ce n'est pas parce que city était plus fort que nous mais parce que on pas su en profité... Berbatov peut tuer le match, sur la première occas d'accord hart sort super bien mais sur la deuxième il est tout seul... L'erreur de scholes, ben c'est scholesy lol on le changera pas... Carrick énorme erreur sur le but :wacko: Par contre messieurs de la FA on puni rooney pour des insultes à une caméra mais monsieur (j'ai envie de dire autre chose mais oups pour les avertos <_< )Balotelli se permet de venir chambrer les joeurs de mu après le coup de sifflet finale et lui je suis sur il n'aura aucun match rien du tout !!!!! :kill::kill::kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ne pas le laisser seul devant, ça ne marche pas on l'a vu et revu.

A noter quand même qu'Anderson a été très bon, il aurait pu débuter : )

Mais bon facile derrière son PC xD Ferguson a beaucoup a s'occuper avec tout les matchs qui arrivent pas moyen de le blâmer.

Oui surtout après coup, Fergie a réussi tout ses paris depuis 1 mois et aujourd'hui c'est un peu loupé dans la gestion et effectivement Andy aurait du commencer, il avait vraiment le feu dans les jambes. Maintenant on passe au championnat et Mardi et samedi on des rencontre très importante pour le titre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout après coup, Fergie a réussi tout ses paris depuis 1 mois et aujourd'hui c'est un peu loupé dans la gestion et effectivement Andy aurait du commencer, il avait vraiment le feu dans les jambes. Maintenant on passe au championnat et Mardi et samedi on des rencontre très importante pour le titre.

 

Voilà le seul truc c'est qu'en ce moment tout les matchs sont importants celui ci était probablement le plus crucial c'est le football fait de moments uniques mais aussi de cruelles désillusions !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire???

 

Au début, je ne sentais pas ce match. Avant un match de United normalement je me prépare 1 heure avant mais aujourd'hui, Rien. Je n'ai rien fait.

Rien reprend aussi en 1 mot ce que notre équipe a fait aujourd'hui a mes yeux. Même si je trouve que le mot utilisé est assez dur, je ne peux m’empêcher de l'utiliser. Berbatov rate 2 occasions en or , selon certains on perd ce match a cause de lui MAIS il n'est pas le seul a s’être rater. Scholes fait un match immonde non pas pour son carton rouge ( j'avoue que j'aurai même essayé d'achever Zabaleta sur l'action si j’étais a sa place) mais par son envie. Je ne l'ai pas vu aujourd'hui,il fut souvent dépassé.

 

Un autre gros point que j'aimerais souligné est tout simplement Evra. Plusieurs d'entre vous me diront que je suis injuste , qu'il a fait un match correct mais je suis désolé , il a Rien fait ( pour reprendre un mot que j'aime bien) . Défensivement, il fut invisible , en attaque se fut de même. Je me rappelle d'occasions ou City menait une contre-attaque et que 3 joueurs (sans compter le gardien) se battait pour empêcher le ballon de passer la ligne du goal. Ces 3 joueurs étaient Ferdinand, Vidic, O'shea . Jamais ou (pour faire plus léger) presque jamais Evra est apparu. Pourtant c'est son rôle de défendre !!! Je ne dit absolument pas que c'est entièrement de sa faute car Ferguson le fait quasiment joué tous les matchs depuis 3 ans je pense.

 

Park n'aurai jamais du figurer sur la feuille de match quand je vois la rentrée d'Anderson. Sachant qu'il s'est défoncé 4 jours plus tôt, il est normal de le voir faire un match loin d’être éblouissant. Il ne fut pas un milieu défensif mais un milieu servant a aidé Berbatov mais dans ce cas j'aurai largement préféré le brésilien. Carrick lui fut a mes yeux épuisés en seconde période, j'aurai bien aimé le voir sortir mais qui aurait été son remplaçant ?? Gibson ?? C'est la ou on remarque l'absence de Fletcher ( c'est pas grave plus que 2 semains a tenir :blush: ).

 

Bon ben voila en gros ce que je pense de notre prestation ce soir .Je ne peux qu’espérer une réaction d'orgueil de nos joueurs et une amélioration de notre jeu grâce au retour de Rooney. C'est pas la fin du monde, il nous reste encore la Premier League et la Champion's League bien que cette dernière sera difficile a acquérir. Rien est toujours facile dans la vie.

 

C'est fou ce que l’écriture de ce post m'a apporté en calme.

 

Sur ce , bonne nuit a tous et je souhaite aux personnes regardant le Classico de passer une bonne soirée et d'assister a un match fabuleux.

:united::united: Deux petits émoticônes qui représentent les 2 grands trophées que nous remporteront en cette saison 2010/2011

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes seul propos sur le match seront les suivants :

 

1/ c'est une défaite collective, on a tous sombré notamment physiquement en 2nde période !!!!

 

2/ Il faut pas en faire une montagne , on a encore deux titres qui nous tendent les bras !!!!

 

3/ oublions ce match et concentrons nous sur la suite !!!!

 

Merci

+1

Quand on est supporter de Mu, on peut être dégouté d'une défaite mais parler de vente de Berbatov et Co, faut arrêter...

Tout le monde est bien content quand on gagne contre Chelsea, faut pas cracher sur l'équipe dès qu'on perd un match. Vous vous attendiez à ce qu'on gagne tout les matchs ? Ok on perd un titre possible, mais il en reste 2 possibles et pas les moins glorieux.

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une quinte terrible !!! Pour dire vrai j'ai toujours voulu qu'on se fasse sortir de cette cup depuis le début de la saison car elle use les organismes ... Mais là demi finale à WEMBLEY contre ces ....... !!! Avec la perspective de triplé ça laisse un gout très très amer. Maintenant à la vue du match bah ça c'est joué à quoi ? Berbatov qui vendange erreurs de défenses terrible de l'autre côté touré ne rate pas cette offrande et leur défense tient le coup (Kompany est un monstre). A ce niveau là c'est trop pour espérer passer. Scholes à qui son expèrience n'a servie à rien !!! Qui nous laisse à 10. Maintenant fergie . . . Ne peut-on pas parler d'erreurs ? Pourquoi ne pas faire rentrer Owen (Parfois je me demande si être un ancien de 'pool ne le dessert pas trop et je trouverai ça inadmissible !!!). Biensur il fallait densifier le milieu de terrain et l'entrée d'andy a d'ailleurs été remarquable. Mais pourquoi faire rentrer un de nos brésiliens ? C'est vrai que leur défense centrale et leur point fort on se serait peut-être casser les dents dessus et avec les montées de Kolarov il y avait peut-être la place mais le résultat est "nul".

 

Maintenant voyons le positif c'est la compétition la moins glorieuse dans laquelle nous sommes encore et ça nous fait un match en moins à disputer ...

En espérant que ça mettra la rage aux joueurs et qu'ils voudront se venger sur le championnat et la ldc ( vu comment était wayne sur le banc j'ai espoir)

 

On a surement eu les yeux plus gros que le ventre cette année espérons ne pas le payer plus que ça. Il reste 3 matchs capitaux

 

1. L'aller à Schalke

2. L'emirates

3. La finale de ldc

 

En espérant une défaite d'arsenal demain. Il faut être champion le plus tôt possible.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Résultat : City 1 United 0

Une erreur défensive de United a permis à City de s’imposer 1-0 à Wembley et ainsi, accéder à leur première finale de la FA Cup depuis 1981. Pour le triplé, il faudra repasser ! Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui pour lequel j'ai le plus la haine c'est Van Der Sar parce qu'il ne l'aura jamais gagné cette coupe et c'est sa dernière saison !! Après j'ai pas vu le match et ça me fout les boules parce que je suis du genre superstitieux et quasiment à chaque fois je ne regarde pas un match de United, il y a une défaite au bout !! C'est vraiment dommage de perdre à ce stade de la compétition contre Shitty après avoir sorti Arsenal et Liverpool !!!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une quinte terrible !!! Pour dire vrai j'ai toujours voulu qu'on se fasse sortir de cette cup depuis le début de la saison car elle use les organismes ... Mais là demi finale à WEMBLEY contre ces ....... !!! Avec la perspective de triplé ça laisse un gout très très amer. Maintenant à la vue du match bah ça c'est joué à quoi ? Berbatov qui vendange erreurs de défenses terrible de l'autre côté touré ne rate pas cette offrande et leur défense tient le coup (Kompany est un monstre). A ce niveau là c'est trop pour espérer passer. Scholes à qui son expèrience n'a servie à rien !!! Qui nous laisse à 10. Maintenant fergie . . . Ne peut-on pas parler d'erreurs ? Pourquoi ne pas faire rentrer Owen (Parfois je me demande si être un ancien de 'pool ne le dessert pas trop et je trouverai ça inadmissible !!!). Biensur il fallait densifier le milieu de terrain et l'entrée d'andy a d'ailleurs été remarquable. Mais pourquoi faire rentrer un de nos brésiliens ? C'est vrai que leur défense centrale et leur point fort on se serait peut-être casser les dents dessus et avec les montées de Kolarov il y avait peut-être la place mais le résultat est "nul".

 

Maintenant voyons le positif c'est la compétition la moins glorieuse dans laquelle nous sommes encore et ça nous fait un match en moins à disputer ...

En espérant que ça mettra la rage aux joueurs et qu'ils voudront se venger sur le championnat et la ldc ( vu comment était wayne sur le banc j'ai espoir)

 

On a surement eu les yeux plus gros que le ventre cette année espérons ne pas le payer plus que ça. Il reste 3 matchs capitaux

 

1. L'aller à Schalke

2. L'emirates

3. La finale de ldc

 

En espérant une défaite d'arsenal demain. Il faut être champion le plus tôt possible.

 

C'est grotesque, la FA cup est un trophée ultra important pour les supporters *****, et puis on parle de MU jouer sur 3 tableaux c'est pas une anomalie c'est juste le minimum syndical !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de base n'était pas la bonne. Mauvaise gestion d'effectif pour le coup.. On perd avec les titulaires. Mais ils sont fatigués, donc assez normale. On aurait pu gagner avec les joueurs qui jouent la Cup depuis le début, au moins on auraient eu des joueurs frais.

 

Donc on pénalise doublement l'équipe. Mardi, les mêmes vont encore jouer parce que Ferguson ne fait réellement confiance qu'a une minorité de son effectif.

 

Heureusement je pense qu'après cette défaite, le match à SJM tombe au bon moment. C'est un des derniers déplacements difficiles qu'il nous reste et les joueurs vont vouloir rebondir rapidement.

 

Semaine importante > Newcastle & Everton.

Personnellement, je ne pense pas. La première raison est que Sir Alex Ferguson punit les joueurs qui font perdre un match (Carrick ne jouera pas contre Newcastle à mon avis, comme l'année dernière lorsqu'il se rate et que le joueur du Bayern marque juste avant la pause, Carrick on ne l'a plu trop vu jouer après), et Berbatov sera surement à nouveau sur le banc, je vois bien un Rooney - Hernandez pour débuter.

La seconde raison, c'est que ce qui nous a fait perdre le match c'est la chute physique, donc je pense que certains joueurs seront laissés au repos. Je pense qu'il nous sortira un ou deux joueurs surprise comme Gibson ou autre.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu ce match tout seul. On a été maladroit devant le but, pas assez explosifs sur les ailes et on a pas sû maitriser leur milieu de terrain en 2nde période. La 1ère période était presque parfaite. 1-0 ou 2-0 pour nous à la mi-temps n'aurait pas été volé. En 2nde période l'équipe s'est désorganisée. On a fait une grosse erreur, et on l'a payé cash. On a pas sû réagir comme il le fallait. On a pas eu la rage qui nous caractérise quand on est mené. A la fin, on a essayé de trop forcer la décision par des exploits. C'était un match sans, comme il en existe. Il faut l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grotesque, la FA cup est un trophée ultra important pour les supporters *****, et puis on parle de MU jouer sur 3 tableaux c'est pas une anomalie c'est juste le minimum syndical !

 

Merçi ! :united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est devenu une branque défensivement, clairement!

 

Au jour d'aujourd'hui, il devient quelconque à mes yeux, presque inutile, même. WP qui est en manque de rythme, l'élimine deux fois, Drogba qui n'est pas un dribbleur pourtant, le passe aussi... Et les exemples ne manquent pas cette saison. Presque tout les ailiers prennent le dessus. Moi je pense que, à l'instar de Rooney, c'est un probleme de rythme et d'une préparation physique raté.

 

Il a perdu en agilité, en explosivité. Devant il ne m'a jamais impressionner pour être franc. C'est spectaculaire ses remontées de balle, ses perforations mais ça manque de conviction.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu par ce résultat comme tout le monde, surtout perdre contre les citizens sa fout vraiment les boules, mais on peut en prendre qu'a nous même, Berba seule en pointe grosse erreur, Berba rate deux grosses occaz (sa arrive de rater des buts comme tous les joueurs, sur ce match il a été à ***** mais j'adore ce mec donc je vais pas le blâmer mais va falloir qui sorte les doigt du c** si il veut vraiment joué contre des grosses équipes car pour le moment c'est pas le premier choix), Scholes qui s'énerve, fallait vraiment qu'il fasse cette ***** de faute dans une demi-finale, au moins il l'a fait cette année, on a plus à s'inquiéter pour les matchs suivants :P , et puis bon les mauvais choix de l'arbitre à trop souvent laissé joué on s'est fait avoir, beaucoup trop de fautes de Shity, c'est un peu lamentable.

Et puis Fergie à fait une très mauvaise compo, c'est vraiment dommage, moi je voulais voir Chicha au côté de Berba, un bon 442 traditionnelle, je suis sûr sa aurait péter de partout dans un stade magnifique, au finale il a été très décevant ce match :(

 

D'un autre côté, on pourra pas faire le triplé donc les média vont un peu nous lâché avec ce Treble, avant c'était les matchs d'invincibilité qui nous faisait *****, là c'était ce triplé, maintenant ils vont lâché un peu de zèle, afin j'espère :rolleyes: .

 

Maintenant va falloir vite oublier cette Fa Cup et penser au match contre Everton qui sera très important pour la suite.

 

Moi je m'en fait pas pour l'équipe, elle s'est très bien se remobiliser, j'ai confiance en elle, une équipe peu pas gagner tout le temps, maintenant faut apprendre de ses erreurs et penser au prochain match.

 

:united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra est devenu une branque défensivement, clairement!

 

Au jour d'aujourd'hui, il devient quelconque à mes yeux, presque inutile, même. WP qui est en manque de rythme, l'élimine deux fois, Drogba qui n'est pas un dribbleur pourtant, le passe aussi... Et les exemples ne manquent pas cette saison. Presque tout les ailiers prennent le dessus. Moi je pense que, à l'instar de Rooney, c'est un probleme de rythme et d'une préparation physique ratée.

 

Il a perdu en agilité, en explosivité. Devant il ne m'a jamais impressionner pour être franc. C'est spectaculaire ses remontées de balle, ses perforations mais ça manque de conviction.

 

Surement qu'un peu de repos lui ferait du bien aussi, ça fait combien d'année qu'il enchaine en plus la CDM l'a bien mis dans le noir et l'a empêché de retrouver toute sa fraicheur pour ce début de saison.

Mais c'est vrai que pour citer Courbis il est moyen.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grotesque, la FA cup est un trophée ultra important pour les supporters *****, et puis on parle de MU jouer sur 3 tableaux c'est pas une anomalie c'est juste le minimum syndical !

 

Oui enfin la ldc l'ai plus (en tout cas pour moi) et une année ou si on gagne le championnat on passe devant 'pool. Il n'y avait pas photo sur les priorités de cette année ( même si la cup est mythique je te l'accorde ) maintenant on verra si on aura la fraîcheur pour la fin de saison. Si on rate la ldc pour un manque de fraicheur j'aurai bien la quinte d'autant plus que la cup on ne l'a pas. A suivre plusieurs lièvres bien souvent on a moins que ce que l'on mérite . . .

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la ldc l'ai plus (en tout cas pour moi) et une année ou si on gagne le championnat on passe devant 'pool. Il n'y avait pas photo sur les priorités de cette année ( même si la cup est mythique je te l'accorde ) maintenant on verra si on aura la fraîcheur pour la fin de saison. Si on rate la ldc pour un manque de fraicheur j'aurai bien la quinte d'autant plus que la cup on ne l'a pas. A suivre plusieurs lièvres bien souvent on a moins que ce que l'on mérite . . .

 

Après c'est la vie, un club comme MU se doit de tout jouer à fond, enfin c'est mon point de vue je me trompe peut être.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une suspension de Balotelli, pour le "va fa enculo", plus que lisible sur ses lèvres.

 

Une suspension exemplaire, car je suis outré, et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre.

 

Paulo, tu t'es trompé de cible, il fallait le faire sur la ***** italienne, ou encore la catin hollandaise.

 

J'attends une réaction de l'équipe, mais en générale on répond présent après une déconvenue.

 

La PL please, come on United !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à avaler...

 

Chaque équipe a eu sa mi-temps, même si globalement City mérite sa victoire. C'est un peu le genre d'adversaires "craignos" pour nous, physiquement usant, avec des joueurs principalement taillés en V.

On avait la main mise au début, techniquement nous sommes largement supérieurs aux citizens et ça s'est vu, jusqu'à ce qu'ils reprennent progressivement l'ascendant sur la rencontre. Les loupés de Berba sont les tournants du match, en plus du carton et de l'erreur de Carrick.

 

Je n'ai pas pour habitude de fustiger le bulgare, encore moins quand Ferguson le sous exploite dans un système, qui est l'anti-thèse de son football, mais là... C'est quand même très difficile à excuser.

Sa facilité, son habilité peuvent être ses atouts , aujourd'hui ça été ses faiblesses, à l'instar de Carrick d'ailleurs. Même quand l'équipe déroulait, il ne suivait pas, et jouait rarement juste. C'est un match à oublier, même si avant la fin de saison, il aura encore des occasions de se faire pardonner. Cependant, il vient de perdre des points, et peut-être, de perdre une partie de la confiance, que SAF éprouve son égard.

Courage Berba.

 

Pour le reste, je ne suis pas trop d'accord avec l'avis de certains. J'ai trouvé Scholes très bon, du moins sur une bonne partie de la première période. C'est lui qui temporisait le jeu, calmait le tout, transmettait parfaitement le cuir. De même que Vidic a limité la casse, et coupait les offensives latérales, il n'est vraiment pas aide par Pat', à certains moments...

Valencia a foiré son match, mais ça arrive. Nani n'a pas été assez transcendant, on comptait pas mal sur lui, mais aujourd'hui il n'a pas répondu présent, il tentera de se rattraper prochainement.

Andy a fait une excellente entrée, et a réalisé ce qu'on attend de lui, depuis un certain moment. Sauf, que ça serait bien qu'il le fasse régulièrement, et sur l'ensemble d'une partie. Même si physiquement, c'est très sollicitant...

 

Park a fait ce qu'il a pu, et a été un des moins décevant.

 

Une partie qu'on aurait pu gérer, mener, nous on en avons perdu le contrôle, à causes de certains faits de matches. C'est le football, il y'a des jours qui nous sourit, d'autres moins. Dans d'autres circonstances, on se serait mis à rêver d'un Trebble, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

J'ai vu qu'à la fin de la partie, les joueurs avaient une rage et haine profonde, j'espère qu'ils l'utiliseront pour cette fin de saison, qui risque bien d'être passionnante.

 

Quand tu vois l'attitude d'un Mario Balotelli, tu n'a pas le droit de laisser le doute planer, et montrer qu'on vas tout déchirer jusqu'au dénouement finale.

Ce n'est qu'une bataille perdue.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux une suspension de Balotelli, pour le "va fa enculo", plus que lisible sur ses lèvres.

Une suspension exemplaire, car je suis outré, et je ne sais pas si je pourrais m'en remettre.

 

Paulo, tu t'es trompé de cible, il fallait le faire sur la ***** italienne, ou encore la catin hollandaise.

 

J'attends une réaction de l'équipe, mais en générale on répond présent après une déconvenue.

 

La PL please, come on United !!!

 

S' il n'a pas de suspension, franchement je comprends plus rien !! :kill:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une quinte terrible !!! Pour dire vrai j'ai toujours voulu qu'on se fasse sortir de cette cup depuis le début de la saison car elle use les organismes ... Mais là demi finale à WEMBLEY contre ces ....... !!! Avec la perspective de triplé ça laisse un gout très très amer. Maintenant à la vue du match bah ça c'est joué à quoi ? Berbatov qui vendange erreurs de défenses terrible de l'autre côté touré ne rate pas cette offrande et leur défense tient le coup (Kompany est un monstre). A ce niveau là c'est trop pour espérer passer. Scholes à qui son expèrience n'a servie à rien !!! Qui nous laisse à 10. Maintenant fergie . . . Ne peut-on pas parler d'erreurs ? Pourquoi ne pas faire rentrer Owen (Parfois je me demande si être un ancien de 'pool ne le dessert pas trop et je trouverai ça inadmissible !!!). Biensur il fallait densifier le milieu de terrain et l'entrée d'andy a d'ailleurs été remarquable. Mais pourquoi faire rentrer un de nos brésiliens ? C'est vrai que leur défense centrale et leur point fort on se serait peut-être casser les dents dessus et avec les montées de Kolarov il y avait peut-être la place mais le résultat est "nul".

 

Maintenant voyons le positif c'est la compétition la moins glorieuse dans laquelle nous sommes encore et ça nous fait un match en moins à disputer ...

En espérant que ça mettra la rage aux joueurs et qu'ils voudront se venger sur le championnat et la ldc ( vu comment était wayne sur le banc j'ai espoir)

 

On a surement eu les yeux plus gros que le ventre cette année espérons ne pas le payer plus que ça. Il reste 3 matchs capitaux

 

1. L'aller à Schalke

2. L'emirates

3. La finale de ldc

 

En espérant une défaite d'arsenal demain. Il faut être champion le plus tôt possible.

Le match en moins c'est la finale, et elle intervient à la fin de la saison. Alors ça n'allège même pas le calendrier.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...