Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Clairement cet après midi, l'équipe avait un manque de fraicheur flagrant. Ils n'ont pas su répondre au défi physique de la deuxième mi temps après avoir baissé de niveau en fin de première période.

Les joueurs n'ont pas été mauvais dans l'ensemble mais tous en dessous de leur niveau. Après certains qui ne jouent pas tous les matchs comme Scholes ou Berba n'avaient pas d'excuse de la fraicheur manquante. Scholes a souvent été imprécis ce qui est très rare et Berba s'est fait bouffer physiquement par la défense des Blues. Ca n'était pas un match pour le laisser seul devant. Pour ses occases, il y a une superbe sortie de Hart et après un tacle qui arrive assez méchamment notamment avec un ballon qui rebondit. Cela dit, c'est son boulot et il ne l'a pas fait correctement.

Valencia a certainement eu une grosse baisse physique par rapport aux derniers matchs mais il faut se rappeler qu'il a repris que depuis peu et donc ca parait normal.

Andy a fait une bonne rentrée, dans la veine des très bon matchs qu'il avait faits avant sa blessure.

 

La défaite ne me fait pas trop peur si l'équipe arrive à bien récupérer et surtout si Pool arrive à accrocher demain Arsenal. Je pense que ca redonnerait un bon coup de fouet en plus du coup d'hairdryer qu'ils ont du prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile à avaler...

 

Chaque équipe a eu sa mi-temps, même si globalement City mérite sa victoire. C'est un peu le genre d'adversaires "craignos" pour nous, physiquement usant, avec des joueurs principalement taillés en V.

On avait la main mise au début, techniquement nous sommes largement supérieurs aux citizens et ça s'est vu, jusqu'à ce qu'ils reprennent progressivement l'ascendant sur la rencontre. Les loupés de Berba sont les tournants du match, en plus du carton et de l'erreur de Carrick.

 

Je n'ai pas pour habitude de fustiger le bulgare, encore moins quand Ferguson le sous exploite dans un système, qui est l'anti-thèse de son football, mais là... C'est quand même très difficile à excuser.

Sa facilité, son habilité peuvent être ses atouts , aujourd'hui ça été ses faiblesses, à l'instar de Carrick d'ailleurs. Même quand l'équipe déroulait, il ne suivait pas, et jouait rarement juste. C'est un match à oublier, même si avant la fin de saison, il aura encore des occasions de se faire pardonner. Cependant, il vient de perdre des points, et peut-être, de perdre une partie de la confiance, que SAF éprouve son égard.

Courage Berba.

 

Pour le reste, je ne suis pas trop d'accord avec l'avis de certains. J'ai trouvé Scholes très bon, du moins sur une bonne partie de la première période. C'est lui qui temporisait le jeu, calmait le tout, transmettait parfaitement le cuir. De même que Vidic a limité la casse, et coupait les offensives latérales, il n'est vraiment pas aide par Pat', à certains moments...

Valencia a foiré son match, mais ça arrive. Nani n'a pas été assez transcendant, on comptait pas mal sur lui, mais aujourd'hui il n'a pas répondu présent, il tentera de se rattraper prochainement.

Andy a fait une excellente entrée, et a réalisé ce qu'on attend de lui, depuis un certain moment. Sauf, que ça serait bien qu'il le fasse régulièrement, et sur l'ensemble d'une partie. Même si physiquement, c'est très sollicitant...

 

Park a fait ce qu'il a pu, et a été un des moins décevant.

 

Une partie qu'on aurait pu gérer, mener, nous on en avons perdu le contrôle, à causes de certains faits de matches. C'est le football, il y'a des jours qui nous sourit, d'autres moins. Dans d'autres circonstances, on se serait mis à rêver d'un Trebble, mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

J'ai vu qu'à la fin de la partie, les joueurs avaient une rage et haine profonde, j'espère qu'ils l'utiliseront pour cette fin de saison, qui risque bien d'être passionnante.

 

Quand tu vois l'attitude d'un Mario Balotelli, tu n'a pas le droit de laisser le doute planer, et montrer qu'on vas tout déchirer jusqu'au dénouement finale.

Ce n'est qu'une bataille perdue.

J'ai surtout trouvé qu'il n'arrivait pas à orienter le jeu et qu'il perdait du temps avec la balle. Cela était peut être du au manque de solutions mais il n'a pas organisé le jeu comme il sait le faire. Il a commencé à mettre ou essayer de mettre des semelles à partir du moment où United n'arrivait plus à garder la balle.

 

 

A côté de ça, il y a des tacles biens sévères de City en première mi-temps qui auraient mérité un jaune qui n'ont pas été sanctionnés et ca aurait empêché peut être le pressing de City en deuxième mi temps avec un De Jong ou un Barry avec un jaune, le pressing aurait perdu en tranchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les absents après un tel naufrage collectif sont évidemment mis en avant notamment Rooney pour son apport offensif et Fletcher pour son impact au milieu !!!

 

C'est quand même rare qu'une équipe entière passe à travers donc on peut se dire qu'une fois n'est pas coutume !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est parce que Gros Balo a craché sur Anderson que la bagarre a été débuté!

Cela mérite 5 matches de suspension...

Du coup, Rio s'est énervé tout comme Andy qui n'était pas loin de casser la figure de l'italien.

 

Les absents après un tel naufrage collectif sont évidemment mis en avant notamment Rooney pour son apport offensif et Fletcher pour son impact au milieu !!!

 

C'est quand même rare qu'une équipe entière passe à travers donc on peut se dire qu'une fois n'est pas coutume !!!

 

Enfin quelqu'un qui a souligné son absence...

Rooney par-ci, Rooney par-là.

Rooney ne nous aurait servi à rien, c'était Fletcher qu'il manquait. Allez, reviens même si tu dois jouer avec une écharpe, un bonnet et une doudounne!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n' a rien avoir avec Fletcher, on peut gagne sans lui, on peut gagner sans Rooney(même si lui je le mets avec Vida dans les indispensables). On a pas fait un bon match, et il ne faut pas oublier que City de merd** est une bonne équipe avec des bons joueurs, en soit ce n' est pas une honte de perdre 1-0, mais face à City ça fait mal, ma tête tourne, une déception rare, on a passé Pool, les Gun, là on craque c'est dommage.

Maintenant faut aller chercher ce 19ème, c'est THE objectif maintenant et prions pour que les Wonderers fassent un exploit en finale!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu alors qu'on avait les moyens de gagner c'est frustrant mais faut passer à autre chose... priorité à la PL !! on est sur le point de dépasser Liverpool point de vue titre et ca c'est énoorrmmeee... !! on a toute nos chances en ligue des champions, on va rebondir, comme d'habitude :)

 

City restera à jamais dans l'ombre d'United, cette équipe ne fera rêver personne, et ils n'ont pas encore gagnés la CUP... (et ils ne la gagneront pas... -_- )

 

Manchester is Red !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci berbatov pour avoir raté autant d'occasion même ma grand mère les metterait au fond.. :kill::kill:

et merci carrick pour avoir donner la passe décisive à tes ennemis cela annule tout ce que tu as fait contre chelsea :kill::kill:

 

ce qui me dérange c'est 2 choses : la première c'est que cette compétition on l'a voulait vraiment et on était presque en finale et la deuxième chose c'est que ce sont les joueurs de city l'ennemi juré qui va la gagner... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci berbatov pour avoir raté autant d'occasion même ma grand mère les metterait au fond.. :kill::kill:

et merci carrick pour avoir donner la passe décisive à tes ennemis cela annule tout ce que tu as fait contre chelsea :kill::kill:

 

ce qui me dérange c'est 2 choses : la première c'est que cette compétition on l'a voulait vraiment et on était presque en finale et la deuxième chose c'est que ce sont les joueurs de city l'ennemi juré qui va la gagner... :cry::cry:

 

Et cette tapette de Balotelli!

Ne t'inquiète pas, lors du prochain derby, tous les Red Devils t'encercleront et te feront un clin d'oeil et Rio te foutra un gros pain dans la figure sous les yeux ravis de ses coéquipiers.

Forza MU! Balotelli tu vas mourir! Tu ne vas rien comprendre! Même Bebe est 100x meilleur que toi alors chut une seconde Mr Chiquet!! Pire que CR7! Moi aussi j'ai la grande gueule alors te crois pas comme un coq! Grrr, je le hais! Tout comme City! Vive le vrai football! A bas le pognon!! :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu assez logiquement, même si y a une mi temps chacun, on mérite pas la qualif avec ce que'on a vu, carrick je sais pas ce qu'il nous fait, excés de confiance ? erreur réelle, dur dur de juger, un peu des 2 je pense. Berba nous plombe la feuille du match il a 2 occasions net dont une ou y a plus de gardiens et il croque. J'suis pas habitué à le descendre mais là son match est très mauvais.

 

Va falloir oublié très vite cette défaite pour ne pas être trop déçu, les matchs s'enchainent, faut absolument rebondir. Pas de triplé mais une pl et une C1 à allé conquérir on y crois.

 

Come on UNITED !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu ce match tout seul. On a été maladroit devant le but, pas assez explosifs sur les ailes et on a pas sû maitriser leur milieu de terrain en 2nde période. La 1ère période était presque parfaite. 1-0 ou 2-0 pour nous à la mi-temps n'aurait pas été volé. En 2nde période l'équipe s'est désorganisée. On a fait une grosse erreur, et on l'a payé cash. On a pas sû réagir comme il le fallait. On a pas eu la rage qui nous caractérise quand on est mené. A la fin, on a essayé de trop forcer la décision par des exploits. C'était un match sans, comme il en existe. Il faut l'accepter.

Voilà ce que j'appelle un résumé clair et concis, j'aurais dis la même chose au mot près ! ;)

Je rajouterais que la fraicheur physique a joué aussi.

 

 

En fait c'est parce que Gros Balo a craché sur Anderson que la bagarre a été débuté!

Cela mérite 5 matches de suspension...

Du coup, Rio s'est énervé tout comme Andy qui n'était pas loin de casser la figure de l'italien.

 

Sérieuuuux ??? Je le vois en vrai je sais pas ce que je lui fait à celui là (et pourtant je suis pas violent)...tout le match j'ai pas arrêté de dire que c'était qu'une pauvre m€rde et il l'a une fois de plus prouvé aujourd'hui.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match, principalement que nous avons des difficultés contre des équipes trés physique comme City. Que certaines absences sont préjudiciables comme celles d'un Fletcher (à son véritable niveau, pas le fantome de cette saison) et surtout Rooney qui est le moteur de l'équipe d'ailleurs on voit la différence quand il n'est pas là, ca passe contre Fulham mais dés que ca devient un peu plus difficile comme contre City, nous ne créons plus rien.

Berbatov ne peut pas évoluer seul en pointe contre une défense du calibre de City, mais ca on le savait déjà (ce serait quand méme excellent une charniére Kompany/Vidic à United).

De plus c'est l'équipe dans son ensemble qui n'aura pas été dans le coup, notre charniére Ferdinand/Vidic a montré ses limites, Valencia est passé à coté de son sujet mais plus grave Carrick ne montre plus le niveau requit pour évoluer dans un tel club et Scholes, s'il a démarré trés fort la saison, semble clairement etre arrivé au bout et nous le prouve hélas depuis mantenant plusieurs semaines, a l'opposé d'un Giggs encore fantastique malgré ses 37 ans ou d'un VDS qui pourrait franchement faire une saison de plus.

L'équipe a réalisé un trés mauvais match et s'est plus battu elle-méme que City qui s'est imposé mais dans le fond nous ne méritons pas la qualification. Lorsque l'on ne se créé que trois véritables occasions, que l'on a aucun fond de jeu, que nous sommes sans solution face au systéme tactique adverse et que l'on fait des cadeaux comme on l'a vu sur le but de Touré, on ne peut rien attendre.

Enfin les chiffres ne trompent pas: Notre attaque et de façon générale nos capacités offensives sont insuffisantes et la position de Berbatov, en téte des scoreurs en Premier League est plus que trompeuse car United a inscrit cette saison (toutes compétitions confondus) 99 buts pour un total de 51 matchs. Notre moyenne n'est méme pas de deux buts par match, voilà donc un probléme sur lequel il faudrat se pencher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception ce match quand même et quel Carrick catastrophique !!! :kill::kill:

 

En espérant (ca fait bizarre de dire ça lol) que liverpool fasse quelque chose demain contre arsenul pour faire mieux passer ce week end de ***** !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception ce match quand même et quel Carrick catastrophique !!! :kill::kill:

 

Il y a malheureusement des postes, où la moindre erreur se paye cache, une des grandes injustices du football.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu alors qu'on avait les moyens de gagner c'est frustrant mais faut passer à autre chose... priorité à la PL !! on est sur le point de dépasser Liverpool point de vue titre et ca c'est énoorrmmeee... !! on a toute nos chances en ligue des champions, on va rebondir, comme d'habitude :)

 

City restera à jamais dans l'ombre d'United, cette équipe ne fera rêver personne, et ils n'ont pas encore gagnés la CUP... (et ils ne la gagneront pas... -_- )

 

Manchester is Red !! :united:

 

EXACTEMENT MON AVIS !!! On est United , on ne joue pas notre saison sur la Cup , on joue tout a fond , des fois ca passe , des fois ca passe pas

et le rebond aura lieu mardi a st james park ( si en plus liverpool bat arsenal , on aura une main sur la coupe avec la couronne ) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu faire mon petit coup de gueule face à certain post: on accable berba, qui en même temps reste le meilleur buteur de PL, pourtant c'est pas de sa faute à lui si Carrick à fait une passe décisive à City, pas de sa faute non plus si Nani fais ses petits passement de jambes pour finir à terre au lieu de passé la balle pas de sa faute à lui si Valencia est en méforme et encore moins la suspension de Rooney,etc etc etc alors faut arrêtez, car quand berba met un triplé à Pool je lis " berbatop" et quand il rate c'est "berbaflop", même le grand Messi (hum hum )ca lui arrive de rater.

Alors aussi faut arreté avec " ils sont cramé" hum je vois pas le rapport avec la passe décisive de carrick car si y'a pas ce but là on voit un autre match, soit on vas pas refaire le match, mais comme j'ai dis avant le match être éliminé en sois n'est pas grave mais être battu par City ca me fout la rage, aurais préféré être battu par Southathom.

Concentrons nous sur le reste, Wembley nous reverras soyons en sure.

Sur ce match il nous manquais un Giggs, pfff quesqu'on vas faire sans lui ? Il n'aurait pas un fils ? lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais enregistré le match que j'ai regardé ce matin, sans connaître le résultat...

 

ma première réflexion vient suite à la lecture de certains posts du fofo, et je constate que oui, nous avons une part de "footix" ici !

 

ensuite, la conclusion toute simple de ce match : City n'a pas gagné, c'est juste MU qui a perdu

 

quand à lire que Rooney ne nous a pas manqué, je suis à 3000% contre cette remarque : nous avions à une époque une "Ronaldo dépendance" pour marquer nos buts, nous avons actuellement une "Rooney dépendance" pour lier le jeu entre notre milieu et les attaquants, ça m'a paru évident de la première à la dernière minute

 

et donc, sans faire le caliméro, je dis "merci" à la FA pour la suspension de Rooney, ils nous privent d'une finale évidente (ballotelli sera t-il suspendu pour avoir dit "va fan culo" au ref à la 49 minutes !? moi, je l'ai très bien vu/lu sur les images télé en direct, et donc les gens de la FA aussi ???)

 

l'exclusion de Polo est logique, il est en retard et fait la faute, point à la ligne, mais le pied de de jong dans la tronche de Nani à 3 mètres de l'arbitre qui ne donne rien, j'arrive toujours pas à comprendre, encore moins quand c'est de jong...

 

sur ce, bon dimanche à tous, pour certains, essayez de rester "grand", dans la victoire comme dans la défaite

 

et ceux qui pensaient au triplé (...), moi je dis que la seule PRIORITE reste la PL, le reste...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu c'est quoi cet acharnement sur Carrick??! Vous avez capté que c'est VDS qui se troue complétement??!! Carrick essaie de dégager comme il peut en panique! Il a pas fait un match dégueulasse il était juste pas à sa place parce que c'était Scholes qui restait derrière, qui lui par contre n'a pas servi à grand chose. Pourquoi ne pas s'en prendre à Nani qui pense qu'il peut tout faire lui meme et qu'en tombant il va forcément y avoir faute? ou Evra qui pense sincérement marquer et qui oublie qu'il est défenseur? combien de fois sur les contre attaques il n'était meme pas foutu de se replacer?!

C'est un naufrage collectif, ca sert à rien de pointer la faute sur tel ou tel joueur.

City n'était pas bon c'est nous qui avons été particulièrement mauvais. On a cru qu'on jouait Chelsea :lol:

D'ailleurs pourquoi on joue samedi et pas dimanche à la place de Bolton et Stoke? et pourquoi on enchaine mardi? Anyway on a à nouveau montré nos limites sauf qu'en début de saison on aurait fait le nul.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu alors qu'on avait les moyens de gagner c'est frustrant mais faut passer à autre chose... priorité à la PL !! on est sur le point de dépasser Liverpool point de vue titre et ca c'est énoorrmmeee... !! on a toute nos chances en ligue des champions, on va rebondir, comme d'habitude :)

 

City restera à jamais dans l'ombre d'United, cette équipe ne fera rêver personne, et ils n'ont pas encore gagnés la CUP... (et ils ne la gagneront pas... -_- )

 

Manchester is Red !! :united:

 

 

EXACTEMENT !!!!!!! Tu as raison sur toute la ligne . :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'enseignements à tirer de ce match, principalement que nous avons des difficultés contre des équipes trés physique comme City. Que certaines absences sont préjudiciables comme celles d'un Fletcher (à son véritable niveau, pas le fantome de cette saison) et surtout Rooney qui est le moteur de l'équipe d'ailleurs on voit la différence quand il n'est pas là, ca passe contre Fulham mais dés que ca devient un peu plus difficile comme contre City, nous ne créons plus rien.

Berbatov ne peut pas évoluer seul en pointe contre une défense du calibre de City, mais ca on le savait déjà (ce serait quand méme excellent une charniére Kompany/Vidic à United).

De plus c'est l'équipe dans son ensemble qui n'aura pas été dans le coup, notre charniére Ferdinand/Vidic a montré ses limites, Valencia est passé à coté de son sujet mais plus grave Carrick ne montre plus le niveau requit pour évoluer dans un tel club et Scholes, s'il a démarré trés fort la saison, semble clairement etre arrivé au bout et nous le prouve hélas depuis mantenant plusieurs semaines, a l'opposé d'un Giggs encore fantastique malgré ses 37 ans ou d'un VDS qui pourrait franchement faire une saison de plus.

L'équipe a réalisé un trés mauvais match et s'est plus battu elle-méme que City qui s'est imposé mais dans le fond nous ne méritons pas la qualification. Lorsque l'on ne se créé que trois véritables occasions, que l'on a aucun fond de jeu, que nous sommes sans solution face au systéme tactique adverse et que l'on fait des cadeaux comme on l'a vu sur le but de Touré, on ne peut rien attendre.

Enfin les chiffres ne trompent pas: Notre attaque et de façon générale nos capacités offensives sont insuffisantes et la position de Berbatov, en téte des scoreurs en Premier League est plus que trompeuse car United a inscrit cette saison (toutes compétitions confondus) 99 buts pour un total de 51 matchs. Notre moyenne n'est méme pas de deux buts par match, voilà donc un probléme sur lequel il faudrat se pencher...

Je ne trouve pas que nous ayons des difficultés contre les équipes physiques, en première période l'équipe arrivait parfaitement à annihiler le pressing des Citizens, elle s'est créée deux énormes occasions gâchées par Berbatov, mais c'est en seconde période que les joueurs ont sombré physiquement, un peu comme contre Chelsea en championnat.

Je ne trouve pas non plus que Fletcher est un fantôme cette saison, il a fait d'excellents matchs, d'autres moins bons mais de là à dire fantôme...

On a quand même créé, même en seconde période et à dix contre onze on s'est procuré quelques actions, ce qui n'est pas négligeable, surtout Hernandez qui nous a montré qu'il peut assurer en l'absence de Rooney.

En quoi Ferdinand et Vidic ont montrés leurs limites ? Ils ont fait un match parfait, sur le but de Touré ils n'y pouvaient rien, ils ont été surpris par une erreur de Carrick, et encore Vidic a réussi à amener Touré vers la gauche, sinon il aurait eu un boulevard, certes y'a eu but au final, mais bon.

J'entends de ces idioties, Carrick n'a plus le niveau pour jouer à United, regarde sa performance contre Chelsea, il faut arrêter de juger sur un match.

Nous sommes la meilleure attaque d'Angleterre et tu viens dire que notre rendement offensif est insuffisant... On a marqué 70 buts en Premier League, contre 62 pour Arsenal, alors ne viens pas me dire que le rendement offensif est insuffisant, que Berbatov ne peut tenir seul en pointe face à une équipe physique je suis entièrement d'accord, associé à Hernandez ça aurait fait des ravages, mais bon ne mélangeons pas tout.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai pas vraiment vu le match, jai juste vu le passage où on prend le but, comme par hasard ... :(

 

 

United ne peut pas tout gagner, on a un beau doublé à faire et j'y crois à fond ! il ne faut pas rester sur cete défaite. J'espère que City perdra la finale c'est tout !!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux qui pensent qu'on peut taper le Barça peuvent aller se rhabiller. Il suffit qu'on soit pressé très haut pour sombrer.

 

Sinon, je suis content que Nani n'accapare pas le jeu, mais c'est normal qu'il prenne jamais le dessus sur la défense adverse. Genre, se mettre en position de frappe, contre attaquer, créér un décalage ? Je sais pas, mais même contre Chelsea (j'ai revu le match tout à l'heure), en individuel, il est pas très fort.

 

prendre moins 1 pour ça????

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de se réveiller après une défaite contre City :cry:. Ce qui m'a frappé hier après-midi, c'est clairement le manque de fraicheur de l'équipe. Les gars avaient l'air vraiment émoussés après le match de mardi (Park notamment, mais peut-on lui en vouloir ?), et ça s'est malheureusement beaucoup ressenti. On entame super bien le match, avec de bonnes occasions mais Berba vendange. Je lui en tiens pas rigueur, après tout ça arrive. Il a essayé. C'était pas son jour voilà tout. Comme dit plus haut, Berba fonctionne avec le collectif, et vu qu'hier c'est toute la machine qui n'était pas en marche, bah ça donne ça. On sait très bien que le bulgare n'est pas le genre de joueur à surnager lors d'un naufrage collectif.

Bon, ensuite on prend ce but. Mauvais dégagement de VDS, Carrick dans la précipitation rend le ballon à Touré. Que peut-on en dire ? Perso, rien. C'est une erreur de nos deux joueurs, faut pas en faire tout un plat. Ces deux joueurs nous ont tellement apportés qu'on ne peut leur en tenir rigueur et réclamer le départ de l'un deux. Ce sont des joueurs de football, y a des jours où rien ne va.

Après ce but encaissé, bah on sombre. Aucune combinaison, rien, que des passes latérales ou en retrait.

Puis le carton rouge de Scholes. Vraiment bête, aucune chance de jouer le ballon, mais il y va quand même. Sans doute de l'orgueil mal placé, ou de la frustration. Rien à dire, carton mérité.

L'entrée d'Anderson nous donne du punch. Sa couverture de balle est assez impressionnante, et, que dire de son incroyable faculté à pénétrer (pas de jeu de mot s'il vous plaît :P:D) une défense. Il nous a vraiment fait du bien. Chicha a tenté tant bien que mal mais nos milieux l'ont trop peu servi, à l'image d'Anderson qui l'oublie alors qu'il avait fait un excellent appel (quand Petit hurle ''MET LA LUI EN PROFONDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUR'' :D).

Après réflexion, je me dis que c'est que la Cup, y a pas de quoi s'alarmer.

United wi'll never die :united:.

 

 

 

pj, ça fait de se manger un but de Yaya Touré :D :D ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux qui pensent qu'on peut taper le Barça peuvent aller se rhabiller. Il suffit qu'on soit pressé très haut pour sombrer.

 

Sinon, je suis content que Nani n’accapare pas le jeu, mais c'est normal qu'il prenne jamais le dessus sur la défense adverse. Genre, se mettre en position de frappe, contre attaquer, créér un décalage ? Je sais pas, mais même contre Chelsea (j'ai revu le match tout à l'heure), en individuel, il est pas très fort.

Dans l'genre pessimiste, t'es pas mal :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...