Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

En tout cas, ceux qui pensent qu'on peut taper le Barça peuvent aller se rhabiller. Il suffit qu'on soit pressé très haut pour sombrer.

 

Sinon, je suis content que Nani n’accapare pas le jeu, mais c'est normal qu'il prenne jamais le dessus sur la défense adverse. Genre, se mettre en position de frappe, contre attaquer, créér un décalage ? Je sais pas, mais même contre Chelsea (j'ai revu le match tout à l'heure), en individuel, il est pas très fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, lui c'est plutôt rien foutre sur le terrain, raté 2 occasions nettes, ne pas servir de pivôt quand l'équipe allait mal.

 

Je l'ai défendu sur le fait qu'il accepte le turn over, mais là, sa prestation apathique me choque.

Je lui reproche de pas se donner à fond,moi c'est l'image qu'il ma donner sur ce match,il a pas de niac.Je suis dans la tête de Scholes,j'aurai peut être réagis comme sa.C'est un derby on n'a pas le droit de perdre sans avoir tous donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée et pour ceux qui sont dans le même état que moi, je leur conseille de revenir demain poster car sinon il va y avoir des débordements !!!

 

+100

 

PS: jsuis désolé Norvegian; mais Berbatov malgré la classe qu'il puisse avoir au pied, il me dégoûte ce joueur(depuis ça première année chez nous!!) et il me l'a grandement confirmé aujourd'hui..Certes on a pas perdu à cause de lui mais on n'a pas gagné non plus grâce au bon vouloir de monsieur!!

 

 

 

Je m'arrête là parce que ça sent le massacre ce soir :kill:

Bonne soirée à tous et rendez vous mardi avec une victoire à la clé..

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Carling Cup a été perdu bêtement.

La FA Cup a été perdu bêtement.

La LDC sera .....

 

 

Bon, le 4-5-1 avec Berbatov en pointe, il faut l'oublier, le supprimer, le bannir, l'envoyer en corbeille.Si Seulement Chicharito avait eu les mêmes 2 occasions franche raté par Berbatov.

 

Carrick, j'ai vraiment pas saisi : il lève la tête, regarde que Yaya Toure l'encercle et s'attend à ce qu'il lâche le ballon dans la direction perdu, Carrick la lui donne au pieds.Toure n'avait qu'a pousser le ballon.

Berbatov, je n'ai pas compris comment il a pu rater des ballons aussi ... simple ...

 

Bon ....

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il l'a fait souvent celle la,c'est pas la première fois c'est sa qui est dur à accepter

Oui et la dernière fois c'etais encore contre city si je m'abuse....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, lui c'est plutôt rien foutre sur le terrain, raté 2 occasions nettes, ne pas servir de pivôt quand l'équipe allait mal.

 

Je l'ai défendu sur le fait qu'il accepte le turn over, mais là, sa prestation apathique me choque.

A ce moment, inclue Scholes qui n'a rien fait et laisse ses coéquipiers à 10, Carrick qui nous fait une passe de poussin à 20m de nos buts...

 

Ca pourrait passer pour de la stigmatisation sinon...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reproche de pas se donner à fond,moi c'est l'image qu'il ma donner sur ce match,il a pas de niac.Je suis dans la tête de Scholes,j'aurai peut être réagis comme sa.C'est un derby on n'a pas le droit de perdre sans avoir tous donner !

Oui, c'est ça. Le mec, il pourrait au moins se bouger le c**. Mais bon, il est lent, donc le pressing, on oublie, les appels en profondeur, on oublie, les replis defensifs on oublie.

 

Scholes aussi, mais là l'équipe allait vraiment mal. Carrick a sombré physiquement, il s'est donné en première mi-temps. Berbatov, jamais. Ou alors je me trompe, et je vous dirai ça quand j'aurais revu le match.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ceux qui pensent qu'on peut taper le Barça peuvent aller se rhabiller. Il suffit qu'on soit pressé très haut pour sombrer.

 

Sinon, je suis content que Nani n’accapare pas le jeu, mais c'est normal qu'il prenne jamais le dessus sur la défense adverse. Genre, se mettre en position de frappe, contre attaquer, créér un décalage ? Je sais pas, mais même contre Chelsea (j'ai revu le match tout à l'heure), en individuel, il est pas très fort.

 

Ouais et puis Rio il est bidon hein il court pas vite comme Vidic, O'Shea c'est pas génial non plus, Park mouais il presse mais bon, Valencia il sait pas faire grand chose à part aller tout droit, Schalke va nous s******** aussi hein, autant se suicider de suite mon grand, c'est insupportable ça ON ÉTAIT CRAME AUJOURD'HUI POINT !!!!!!!!!!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus gerbant, c'est qu'on perd un match largement,mais largement à notre portée.

Pas de triplé peut etre, mais la PL et la CL; j'y crois et çà vaut ce que çà vaut.

 

Je ferais l'impasse sur la prestation de nos joueurs car je sens que vais etre subjective sur cetains joueurs; quand on sait que Berba est notre meilleur buteur et que Carrick un des pionniers de notre qualif en semi final de CL.

 

Pas de FA cup pr VDS :cry:

Etre red devils c'est pas un choix mais un privilège.thanks ALLAH who has granted m this favour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Berba Merci Carrick et vive City ???? :kill:

 

Carrick c'est pas la 1ère fois qu'il nous la fait celle la !!!

 

Berba c'est la 6000ème fois qu'il a une occasion en or de nous prouver qu'il merite de jouer chez nous,

qu'il peut etre la dans les moments décisifs, qu'il peut etre bon hormis les match ou on déroule à OT ...

Et comme à chaque fois il se chie dessus.

A quand la fin du calvaire ???

 

Sinon Owen il est décédé ou quoi ??? pourquoi il ne l'a pas mis c'est pas comme si on risquait d'etre éliminé !!! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLER pour conclure ... BRAVO Berba & Scholes, mes félicitations pour le reste de l'équipe !!!

 

On a joué comme des grands, une équipe qui avait vraiment envie de l'avoir ce triplé ! Chapeau bas les grands !

C'est clair qu'on va aller loin ! :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite et Ferdinand qui vient s'embrouiller avec Balotelli, faut arrêter... La ligue va pouvoir mettre 3 matches de suspension! Enjoy!!! En tout cas bravo à cette dernière d'avoir faussé, truqué le match, en mettant une suspension HONTEUSE à Rooney. Juste une dernière chose, quand on s'appelle Paul Scholes, qu'on a cette expérience, qu'on porte les couleurs de united depuis aussi longtemps, on a PAS LE DROIT, et il est INADMISSIBLE de commettre ce genre de faute. UNE HONTE. Que dire de l'arbitrage, 60 minutes pour mettre un jaune, de Berbatov qui nous bouffe la feuille, de l'inactivité offensive... Ô rage, Ô désespoir!!!

Je suis d'accord mais c'est un sanguin, il est aussi supporter et donc parfois on a le droit à ce genre de gestes. Comme une folie passagère...

 

Encore une défaite à Wembley avec des nuls en prime :o (TAB)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte mais quelle honte....

 

Carrick fidèle a lui même cette saison, berba qui justifie totalement sa place sur le banc, scholes qui a décidé de terminer sa carrière sur un record de cartons et même VDS qui est totalement passé à coté sur ses relances.

 

Pour ce qui est du jeu c'est comme d'hab, ça joue 20-30 min sur l'ensemble du match, les milieux centraux transparents, ça doit faire 6 mois qu'on les a pas vu marquer...

 

On retiendra au moins la bonne rentrée d'anderson qui a intérêt à assurer sur la fin de saison sinon on va se faire pourrir sur les gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu le match tous seul , on a pas mis le but quand il fallait , on a donne un but au debut de la 2 eme mitemps , et ce pied en avant de scholes ...

Rooney nous a manqué oui , giggs aussi mais faute de recuperation .. Un berbatov et valencia absent .. Un nani previsible un 2 eme mitemps :/.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis Rio il est bidon hein il court pas vite comme Vidic, O'Shea c'est pas génial non plus, Park mouais il presse mais bon, Valencia il sait pas faire grand chose à part aller tout droit, Schalke va nous s******** aussi hein, autant se suicider de suite mon grand, c'est insupportable ça ON ÉTAIT CRAME AUJOURD'HUI POINT !!!!!!!!!!

Je parles de Nani en général. Il prend jamais le dessus contre Chelsea, et aujourd'hui encore, il n'a rien fait. Il y arrive contre moins fort, mais actuellement, quand tu lui mets du physique, il y arrive pas. C'est un constat. J'aime beaucoup Nani, mais quand on a besoin d'un exploit individuel, un décalage, faut pas lui demander contre Chelsea ou City. Il est censé servir à ça, non ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis Rio il est bidon hein il court pas vite comme Vidic, O'Shea c'est pas génial non plus, Park mouais il presse mais bon, Valencia il sait pas faire grand chose à part aller tout droit, Schalke va nous s******** aussi hein, autant se suicider de suite mon grand, c'est insupportable ça ON ÉTAIT CRAME AUJOURD'HUI POINT !!!!!!!!!!

C'est surtout que tout le monde oublie, on enchaine comme des malades des match avec d'une telle intensité qu'il fallait bien que la machine enraille.

 

Je suis vraiment decu, mais de la a remettre toute l'équipe en cause et croire qu'on peut pas gagner la C1 comme certain il y a un monde, c'est gavant ce genre de reaction.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu le triplé ...

Arrêter de critiquer Berba, il nous à sauver combien de fois cette saison ???

Sinon perdre contre City... Horrible, une équipe achetée avec des millions, et tout le monde qui est à fond dedans, sa me dégoute...

Allez la Champions League, et le Championnat. C'est pas la fin du monde même si sa fait bien ch*er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe va mal, barcelone a messi, le real à cr7, naples à cavani etc.. nous on a personne. C'est embêtant car notre collectif, à l'image d'aujourd'hui ne sera pas toujours fort. Et c'est dans ces moments que j'aimerais revoir des exploits individuels. On en a besoin, comme tout à l'heure. Evra a essayé, mais s'est manqué.

 

PS : Oui, il nous a sauvé, comme à Bolton. Mais là, il s'est pas donné. C'est là où on voit qu'il a vraiment besoin de soutien.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté comme jamais ! Si Berba rate pas ses 2 occasions, le match est totalement différent. Et Carrick qui nous fait une passe magnifique pour Touré et qui revient en trottinant. Dégage-le ce ballon !!!! L'arbitre vraiment nul. Je dis pas çà pour la semelle de Scholes mais pour le nombre de fois où nos joueurs se sont faits tailler les jambes.

 

Et je soutiens la réaction de Ferdinand à la fin. La haine de City !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...