Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est aussi ce que j'ai pensé ! L'équipe perd, ils devraient pousser...ben non...

Neanmoins c'est pas grav,ils sont comme nous stressé jusqu'à la moelle .

 

Match a oublier !!,Ils nous restent encore deux gros trophés,faut passer à la suite bien que y'a des critiques à faire concernant ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'équipe va mal, barcelone a messi, le real à cr7, naples à cavani etc.. nous on a personne. C'est embêtant car notre collectif, à l'image d'aujourd'hui ne sera pas toujours fort. Et c'est dans ces moments que j'aimerais revoir des exploits individuels. On en a besoin, comme tout à l'heure. Evra a essayé, mais s'est manqué.

 

PS : Oui, il nous a sauvé, comme à Bolton. Mais là, il s'est pas donné. C'est là où on voit qu'il a vraiment besoin de soutien.

 

Et Rooney tu le mets où ? C'est la FA qui doit être joyeuse comme tout en ce moment.

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi critiquer à juste titre fait de nous des pseudos supporters ???

 

Si on se foutait d'United on serait pas à poster pour exprimer notre déception/frustration/colère.

 

Sache une chose l'émotion est signe d'amour !!!

 

Tu connais l'empathie ???

Tiens je vais t'aider, tu est le plus mauvais supporter d'United à mes yeux .... et tu comprendra l'utilité de ton post.

T'es bien placé pour la ramener toi. -_-

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neanmoins c'est pas grav,ils sont comme nous stressé jusqu'à la moelle .

 

Match a oublier !!,Ils nous restent encore deux gros trophés,faut passer à la suite bien que y'a des critiques à faire concernant ce match

En 2008, on a fait coupe championnat ? Je crois qu'à l'époque, je m'en suis contenté. Ca sera la même cette année. :united:

 

PS : j'ai le droit de dire que BALOTELLI EST NUL ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a fait un bon match. Bon sa passe était riquée, mais bonne pour contre-attaqué. Touré a des grandes jambes et on connait la suite

 

Non ça s'est joué à peu de choses. C'est dommage, c'est frustrant, ça donne envie de casser 2 ou 3 vases mais voilà quoi

 

Quant à Berbatov il a pas été bon. Mais Valencia non plus. Et je parle même pas de Scholes, qui a été franchement moyen, je le pensais avant son rouge. Et Nani a assuré mais voilà il est pas dans la forme de sa vie

 

Et puis il faut se dire que jouer sans Rooney, en ce moment, c'est comme jouer sans Ronaldo en 2007, voire sans Zidane en 98. C'est toute suite un peu moins facile

 

Je crois que c'est un des premier message censé que je lis. Merci. -_-

 

Ils étaient cramés oui et non, surtout en fin de match. Début de match très bon City n'y arrivait pas et c'est là qu'il aurait fallu en mettre au moins un, mais voilà,2 occasions de Berba qui malheureusement n'y arrivait pas aujourd'hui.

Pour la deuxième mi-temps, je vais tous les blâmer, en commençant par Scholes. Mais quelle idée lui est passée par la tête ?!

Par contre je relève la bonne entrée d'Andy qui a vraiment apporter du punch au milieu quand il le fallait. Malheureusement le reste était cramé ou je ne sais quoi. Ce qui m'a choqué c'est le manque de pressing et d'envie (c'est ce que j'ai ressenti) après le but de Toure. Une autre chose choquante : les supporters à la fin du match. J'essayais d'y croire après avoir vu les 5 minutes supplémentaires, mais après je vois leur attitude, c'est vraiment navrant de pas avoir supporter l'équipe jusqu'au but.

 

 

Au passage, Balotelli faut vraiment qu'il redescende sur terre. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi critiquer à juste titre fait de nous des pseudos supporters ???

 

Si on se foutait d'United on serait pas à poster pour exprimer notre déception/frustration/colère.

 

Sache une chose l'émotion est signe d'amour !!!

 

Tu connais l'empathie ???

Tiens je vais t'aider, tu est le plus mauvais supporter d'United à mes yeux .... et tu comprendra l'utilité de ton post.

 

Mais calmez vous c'est pas de dire que les joueurs ont été mauvais juste tout remettre en question d'un coup c'est pathétique, celui qui dit que MU a été bon aujourd'hui est non voyant ou n'y connait rien mais de dire que le Barça va nous torcher ou que on va se faire démonter en CL... beurk

Réfléchis 2 sec avant d'envoyer ***** les gens mon ami...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008, on a fait coupe championnat ? Je crois qu'à l'époque, je m'en suis contenté. Ca sera la même cette année. :united:

 

PS : j'ai le droit de dire que BALOTELLI EST NUL ?

Moi gagner le championnat seulement sa me ferait trop plaisir,parce que il est symbolique cet année.

 

Balotelli c'est un moins que rien, tôt ou tard y'a un mec il va lui casser sa jambe c'est une question de temps.Rio il va s'en souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais calmez vous c'est pas de dire que les joueurs ont été mauvais juste tout remettre en question d'un coup c'est pathétique, celui qui dit que MU a été bon aujourd'hui est non voyant ou n'y connait rien mais de dire que le Barça va nous torcher ou que on va se faire démonter en CL... beurk

Réfléchis 2 sec avant d'envoyer ***** les gens mon ami...

Perso', j'ai dit que finalement, on était pas si proche du barça (celui de novembre, pas celui de ce mois-ci) car on a pu voir qu'un pressing haut et agressif nous mettait dans le caca. Et vu que la barça fait ça en mieux, avec un meilleur collectif, et un messi, bah j'en conclus donc qu'on a encore du chemin à faire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la meme demi que contre Porsmouth en 2008, on fait un match plutot correct mais on est incapable de la mettre au fond après on se prend un rouge, but sur peno et on perd l'occasion de faire le triplé alors qu'on merité cette place en final et je me souviens que ce match avait eu l'effet d'un électrochoc et que par la suite on avait étais monstrueux jusqu'a la fin, et cette fin de saison ressemble sensiblement a celle de 2008.

 

Pas de Roo sur le terrain et Saf dans les tribunes sa ne nous a pas vraiment aidé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais calmez vous c'est pas de dire que les joueurs ont été mauvais juste tout remettre en question d'un coup c'est pathétique, celui qui dit que MU a été bon aujourd'hui est non voyant ou n'y connait rien mais de dire que le Barça va nous torcher ou que on va se faire démonter en CL... beurk

Réfléchis 2 sec avant d'envoyer ***** les gens mon ami...

 

Qui à dit que le barça allait nous torché ou autre chose du genre ???

 

Faut l'avouer sur ce match on à été très mauvais,

c'est pas la fin du monde mais certains dont moi avaient ce match et le triplé à coeur.

 

C'est juste le fait que certains supporters ont le sang plus chaud que vous que vous devez comprendre.

Le fait d'etre plus en colère ou toucher que vous ne fait pas de nous des "mauvais" supps

 

Tolérance mon ami.

 

Ps; je ne t'ai pas envoyer ***** c'etait pour que tu comprenne ce que le fait d'etre traité de pseudosup fait.

 

 

Edit : @ Maggot : idem

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolalala, ça me pète les couilles de perdre de cette façon !

 

Aujourd'hui, à part les 25 premières minutes, c'était catastrophique ! Scholes qui fait honte au joueur qu'il a été (je parle au niveau du jeu) et qui en prime nous glorifie d'un de ces fréquents pétages de plomb... Carrick a fait une seconde mi-temps scandaleuse et sa relance qui amène le but, c'est la cerise sur le gâteau. O'shea, bah il a fait du O'shea on peut pas le blâmer. Berbatov était en mode berbaflop, quel gâchis ! Je préfère, et de très loin, le berbatop qui sourit et qui marque que le Berbatov qui aux bord des larmes parce qu'il vient de rater deux occasions en or.

 

On a assisté à un naufrage collectif. Vidic & Ferdinand étaient, pour le première fois depuis longtemps, hors du coup, et Evra (bien qu'il n'a pas été le plus mauvais) tente de tirer au but, par deux fois, alors qu'il aurait dû joué plus intelligemment et faire la passe (combien de but a-t-il déjà marqué sous nos couleurs ? Oui, c'est pas comme si il allait soudainement se mettre à marquer). Park, c'était brouillon. Nani et Valencia étaient perdu sur le terrain... ça faisait vraiment froid dans le dos. :unsure:

 

Pour le Treble, c'est raté. Va falloir se rattraper en championnat et montrer un tout autre visage! La double confrontation contre Schalke 04 ne me rassure guère, ça sera pas de la tarte!

 

Il n'empêche, je l'avais annoncé en début de match, que l'absence de Rooney à peser lourd dans la balance. Même si un seul homme ne peut tout faire, il n'aurait sûrement pas trottiné lui !

 

Je n'en suis pas si certain.

 

Je pense, au contraire, que Rooney pèse bien plus sur notre jeu que ne le fait Tevez actuellement et donc que l'absence de notre numéro 10 est bien plus préjudiciable que l'absence de l'Argentin pour les Citizens. Après, c'est clair que d'un point de vue offensif, on est sûrement un cran au-dessus avec Berbatov, Chciharito et Owen, mais il manquera quand même un pièce importante dans notre dispositif: sur ces derniers matchs, bien que Nani eût été important, la pièce maîtresse du dispositif, c'est bien Wayne. Donc je suis quand même un peu dubitatif en ce qui concerne son absence. En face, ce n'est pas n'importe qui et les précédentes rencontres l'ont montré. On a presque toujours gagné sur le file alors que Rooney était là. Quid sans lui ?

 

Donc on verra bien, adviendra ce qu'il adviendra. J'ai tout de même hâte de voir ça! (et oui, le match de ce samedi, il est à 18H30. pas à 22h).

 

 

Vivement qu'on soit champion pour qu'on puisse toiser l'Angleterre, la FA et le reste du monde ! :)

 

Not arrogant, just better

 

PS: Que ça soir Bolton ou Stoke, s'ils battent Shity, j'achète leur laid maillot !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à dit que le barça allait nous torché ou autre chose du genre ???

 

Faut l'avouer sur ce match on à été très mauvais,

c'est pas la fin du monde mais certains dont moi avaient ce match et le triplé à coeur.

 

C'est juste le fait que certains supporters ont le sang plus chaud que vous que vous devez comprendre.

Le fait d'etre plus en colère ou toucher que vous ne fait pas de nous des "mauvais" supps

Tolérance mon ami.

 

Ps; je ne t'ai pas envoyer ***** c'etait pour que tu comprenne ce que le fait d'etre traité de pseudosup fait.

Absolument, mais ça ne vous donne pas le droit de raconter n'importe quoi. Si tu supportes pas la défaite va faire un tour, respire et revient poster dans la soirée.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à dit que le barça allait nous torché ou autre chose du genre ???

 

Faut l'avouer sur ce match on à été très mauvais,

c'est pas la fin du monde mais certains dont moi avaient ce match et le triplé à coeur.

 

C'est juste le fait que certains supporters ont le sang plus chaud que vous que vous devez comprendre.

Le fait d'etre plus en colère ou toucher que vous ne fait pas de nous des "mauvais" supps

 

Tolérance mon ami.

 

Ps; je ne t'ai pas envoyer ***** c'etait pour que tu comprenne ce que le fait d'etre traité de pseudosup fait.

 

Tu t'es senti visé alors que tu ne l'était pas et tu t'es donc emporté pour rien, si quelqu'un a le sang chaud c'est moi, mais j'ai un minimum de jugeote si tu dis Mardi ouais le Barça on a les moyens de les battre et aujourd'hui après un vieux match tu balance on va se faire torcher, bah ça peut pas passer. (je ne vise personne c'est un exemple)

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'y vais, je vais résumer mes précédents posts :

 

- Berbatov a manqué son match. Il est vraiment dépendant du collectif.

 

- Nani, j'aimerais le voir décisif dans ce genre de match. Il a été en difficulté contre Chelsea avec 2 situations dangereuse. Aujourd'hui, 1 seule à tout casser. Néanmoins, son jeu est devenu très propre !

 

- Le pressing haut de City nous a détruit. De ce fait, je pense que l'écart entre le Barça et notre équipe est encore grand, même si un Rooney/Hernandez aurait peut-être changé la donne.

 

- Faire un doublé comme en 2008, ça me conviendrait totalement !

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j'y vais, je vais résumer mes précédents posts :

 

- Berbatov a manqué son match. Il est vraiment dépendant du collectif.

 

- Nani, j'aimerais le voir décisif dans ce genre de match. Il a été en difficulté contre Chelsea avec 2 situations dangereuse. Aujourd'hui, 1 seule à tout casser. Néanmoins, son jeu est devenu très propre !

 

- Le pressing haut de City nous a détruit. De ce fait, je pense que l'écart entre le Barça et notre équipe est encore grand, même si un Rooney/Hernandez aurait peut-être changé la donne.

 

- Faire un doublé comme en 2008, ça me conviendrait totalement !

 

:united:

 

Alléluia, Ferguson a donc sa part de responsabilité...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia, Ferguson a donc sa part de responsabilité...

Ironie ? J'ai dit une bétise ? J'ai voulu dire qu'on a vu un 4-5-1 berbatov contre un pressing haut, et pas notre 4-4-2 Rooney/Hernandez, donc au final, on peut pas vraiment juger.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars serieu arretez avec votre debat sur "supporters" ou "pseudo sup" !

Chacun son opinion ,là n'est pas la question ,on a d'autres chats à foueter !

 

Perso si je t'ai repris cristiano77, c'est parceque je pense comme toi, mais que je prefere ne pas le dire ..car je trouve que je n'ai pas à juger les gens , les vrai ou les mauvais supporter , chacun a sa propre vision de la chose !

 

 

Oh bah aller c'es pas la fin du monde , esperons juste qu'on va se relever dignement de ce 1er "gros" echec !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que la barça fait ça en mieux, avec un meilleur collectif, et un messi, bah j'en conclus donc qu'on a encore du chemin à faire !

C'est le raisonnement de base ça. Après chaque défaite, t'en as toujours qui viennent dire: "on s'fait motter contre WBA, qu'est-ce qu'on va s'prendre contre Chelsea".

J'te conseille plutôt d'envisager les choses comme les Pokémons. Bulbizarre se fait rôtir par Salamèche, Salamèche se fait défoncer par Tortank, mais Tortank se fait ruiner par Bulbizarre. Ce type de raisonnement doit être approfondi davantage pour pouvoir être pris en compte. Et être moins irritant aussi :lol:

 

Alléluia, Ferguson a donc sa part de responsabilité...

:D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le raisonnement de base ça. Après chaque défaite, t'en as toujours qui viennent dire: "on s'fait motter contre WBA, qu'est-ce qu'on va s'prendre contre Chelsea".

J'te conseille plutôt d'envisager les choses comme les Pokémons. Bulbizarre se fait rôtir par Salamèche, Salamèche se fait défoncer par Tortank, mais Tortank se fait ruiner par Bulbizarre. Ce type de raisonnement doit être approfondi davantage pour pouvoir être pris en compte. Et être moins irritant aussi :lol:

 

Oui, et c'est pour ça que finalement j'ai atténué mes dires car on a pas joué avec notre 4-4-2 habituel. Car c'est qu'avec un rooney, un hernandez, on aurait pu réagir autrement.

 

Sinon, si tu considères que le match d'aujourd'hui, on a pu voir que quand MU est sous pression, MU déjoue. C'est relatif, c'est sûr mais vu que le barça est de loin supérieur à City, le raccourci est possible. En soi, on est pas meilleur que le barça, même si celui-ci joue moins ces temps-ci.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut bien reconnaître que c'est niflant, les débats relatifs au supporteurisme.

 

A chaque défaite c'est pareil, certains sont catastrophés et voient tout en noir, pendant que d'autres viennent leur faire la leçon à coups de "on voit qui sont les vrais supporters". Z'en avez pas marre ? -_-

 

Evidemment que c'est nul de changer d'opinion toutes les semaines, mais là, juste après un match, intégrez aussi qu'il puisse y avoir des réactions à chaud, je suis prête à parier que la moitié de ceux qui disent actuellement qu'on gagnera rien cette année ne le penseront plus d'ici demain.

 

Relax les gars, on va pas se tuer entre nous maintenant. Le seul souci c'est que les minables cheiks risquent de remporter un titre. Ca, ça fait vraiment mal par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de base n'était pas la bonne. Mauvaise gestion d'effectif pour le coup.. On perd avec les titulaires. Mais ils sont fatigués, donc assez normale. On aurait pu gagner avec les joueurs qui jouent la Cup depuis le début, au moins on auraient eu des joueurs frais.

 

Donc on pénalise doublement l'équipe. Mardi, les mêmes vont encore jouer parce que Ferguson ne fait réellement confiance qu'a une minorité de son effectif.

 

Heureusement je pense qu'après cette défaite, le match à SJM tombe au bon moment. C'est un des derniers déplacements difficiles qu'il nous reste et les joueurs vont vouloir rebondir rapidement.

 

Semaine importante > Newcastle & Everton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars serieu arretez avec votre debat sur "supporters" ou "pseudo sup" !

Chacun son opinion ,là n'est pas la question ,on a d'autres chats à foueter !

 

Perso si je t'ai repris cristiano77, c'est parceque je pense comme toi, mais que je prefere ne pas le dire ..car je trouve que je n'ai pas à juger les gens , les vrai ou les mauvais supporter , chacun a sa propre vision de la chose !

 

 

Oh bah aller c'es pas la fin du monde , esperons juste qu'on va se relever dignement de ce 1er "gros" echec !

Sa me fait plaisir de lire ce genre de propos, et moi je suis persuader qu'on peut se relever et tout exploser jusqu'a la fin.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me dérange un peu dans notre jeu c'est le retour en arrière: des fois on est an attaque a la hauteur du rectangle et on fini par faire une passe à VDS hum, je serais pour envoyé devant et tant pis, c'est pas ca le foot anglais ?? ou alors on est à la hauteur du rectangle adverse et on attend: jeux de jambe etc ( Nani pour ne cité que lui) ce qui fais que les défenseurs on le temps de revenir, je suis pour la première intentions, à la Giggs par exemple. ( ce post n'incrimine personne mais le collectif)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non SK je pense que Ferguson s'est trompé avec berbatov seul devant et qu'il n'est pas vu surtout à la mi temps que Scholes avait oublié ses poumons à Manchester, dommage il avait aussi oublié de calmer ses nerfs...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...