Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Quelqu'un sait ce qui s'est passé avec Ferdinand à la fin? :unsure:

Pendant tout le match, ce déchet humain de Balotelli n'a pas cessé de filer des coups en douces, de déséquilibrer sur les duels aériens, et d'insulter Rio et Vidic. Donc à la fin, Rio a voulu lui coller une belle petite patate :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme les scouser on dis à canto " City reviens quand tu auras 18 pl à ton actif "

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère penser que tu rigoles !!!

 

Honnêtement non, Carrick depuis 2 ans fait 1 match sur 10 de bien ? Owen on peux dire se qu'on veux mais quand il joue il court et propose beaucoup plus que Berba.

 

Essien tu me dit se que tu veux mais c'est un Monstre, enlève de Chelsea pour voir se que ça donne.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on était pas cramé je suis pas d'accord, Valencia/Rio/Berba/Rafael et Park sont presque frais mine de rien.

 

 

Déjà Rafael n'a pas joué et pour info Valencia n'a fait qu'enchainer des matchs alors qu'il revenait tout juste d'une grosse blessure, pareil pour Park et Rio qui reviennent de blessure également, sans ajouter que Park a mangé des kilomètres face à Chelsea.

 

Concernant Berba, je crois qu'il n'y a rien à dire, quand le collectif n'est pas là il ne sert strictement à rien.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a fait un bon match. Bon sa passe était riquée, mais bonne pour contre-attaqué. Touré a des grandes jambes et on connait la suite

 

Non ça s'est joué à peu de choses. C'est dommage, c'est frustrant, ça donne envie de casser 2 ou 3 vases mais voilà quoi

 

Quant à Berbatov il a pas été bon. Mais Valencia non plus. Et je parle même pas de Scholes, qui a été franchement moyen, je le pensais avant son rouge. Et Nani a assuré mais voilà il est pas dans la forme de sa vie

 

Et puis il faut se dire que jouer sans Rooney, en ce moment, c'est comme jouer sans Ronaldo en 2007, voire sans Zidane en 98. C'est toute suite un peu moins facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me rend fou, bien plus que la défaite de l'équipe, ce sont les commentaires que je vois, c'est effarant de voir combien de personnes retournent leur veste et détournent une mauvaise prestation de certains joueurs, en écrivant que certains joueurs sont nuls depuis des mois. Il faut arrêter avec ça, l'équipe a très bien joué en première période, hormis Berbatov qui a manqué deux occasions franches et qui n'a pas pesé sur le match, il a même été transparent, je suis totalement d'accord avec ça, mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer à United, de le critiquer à tout va c'est trop, n'oubliez pas le nombre de fois où il nous a sorti d'affaire avec des coups de génie (triplé à Liverpool, Doublé à Blackpool, et j'en passe).

En ce qui concerne Nani, j'ai entendu de ces critiques ! Trop prévisible, mauvais en un contre un... N'importe quoi ! Il a réussi la plupart de ses dribbles, c'était un de nos meilleurs mancuniens ! Il a très bien joué, mais comme toute l'équipe il a eu une chute physique à la fin, et encore il s'est battu jusqu'à la fin.

Valencia a bien joué en première période mais a chuté lourdement au niveau physique, c'était prévisible, il a beaucoup donné ces dernières semaines alors qu'il revenait de blessure.

Quand à Scholes, il a pété les plombs, ça arrive, je suis très remonté contre lui, il l'a fait volontairement, on voit sur son visage au ralenti qu'il a envie de lui faire mal, c'est très moche, ça ne me plait pas du tout, mais voilà de là à le critiquer comme j'ai vu, y'a de l'abus. Je dirais qu'il n'y a pas que les joueurs qui ont fait un mauvais match, l'arbitre a été tout simplement désastreux, il aurait du mettre au moins deux jaunes à De Jong, et deux jaunes à Zabaleta, donc d'un certain côté je comprends la réaction de Scholes même si je ne justifie pas le geste.

En ce qui concerne Carrick, j'ai trouvé que c'était le joueur qui a été le plus mauvais de notre côté, il m'a agacé avec cette passe de poussin comme l'a très bien dis un des commentateur du forum, mais bon il a chuté physiquement, on ne va pas l'incendier, ça m'énerve autant que vous néanmoins.

Donc je pense qu'il faut arrêter de s'en prendre comme ça aux joueurs, je pense que c'est le cumul entre l'arbitrage merdique, les supporters transparents (on entendait que les supporters de City, c'était digne d'un match à l'extérieur), et la nervosité, ajouté à la fatigue. On va se rattraper et on va faire le doublé, et arrêtez de critiquer les joueurs sur des choses qui ne sont pas, sur leur prestation d'accord elle a été foireuse en deuxième période (sauf Berbatov sur tout le match), mais de là à Dire des choses comme Nani mauvais en un contre un... Bref !

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Rafael n'a pas joué et pour info Valencia n'a fait qu'enchainer des matchs alors qu'il revenait tout juste d'une grosse blessure, pareil pour Park et Rio qui reviennent de blessure également, sans ajouter que Park a mangé des kilomètres face à Chelsea.

 

Concernant Berba, je crois qu'il n'y a rien à dire, quand le collectif n'est pas là il ne sert strictement à rien.

Scholes est frais, Berbatov aussi, Valencia est préservé. De toute façon, on a dominé donc on était pas cuit. Simplement, City a mis un coup d'accélérateur monstrueux. EUX voulait gagner le match, pas nous. Nous, on a encore joué à 70%, pensant que ça suffirait. Sauf que passer de 70% à 110% après 60 minutes de jeu, c'est très dur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif sur ce genre de matchs c'est la détection de pseudo supporters !

C'est clair, victoire = United est la meilleur équipe on perd un match après 7 victoire et on remet tout en cause. C'est insupportable.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Rafael n'a pas joué et pour info Valencia n'a fait qu'enchainer des matchs alors qu'il revenait tout juste d'une grosse blessure, pareil pour Park et Rio qui reviennent de blessure également, sans ajouter que Park a mangé des kilomètres face à Chelsea.

 

Concernant Berba, je crois qu'il n'y a rien à dire, quand le collectif n'est pas là il ne sert strictement à rien.

 

Ils enchaines les matchs depuis leur retour je suis ok la dessus, mais ça fait pas 6 mois qui sont de retour, après concernant Valencia/Park ils sont revenu très en forme donc ils sont a 100% de leur moyen.

 

Rafael/Fabio la même tête :D

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ? Il nous a sauvé à City. C'est tout. 1 exploit individuel. Pour moi, un exploit individuel, c'est quand ça va mal, et boum, le sauveur.

J'aime pas les exploits individuels moi. Et puis moi j'trouve que tu dis un peu n'importe quoi depuis tantôt, parce que Nani a juste fait péter une durite à Ivanovic lors du retour de CL. On a Nani pour les exploits indivuels, il en est capable. Aujourd'hui, il a juste eu du mal parce que Zabaleta et Kompany défendaient extrêmement bien, et de manière hyper agressive, ce qui empêchait Nani de se retourner. J'pense qu'il a perdu tous les ballons, lorsqu'il était dos au but.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif sur ce genre de matchs c'est la détection de pseudo supporters !

Remarque inutile et puérile , t'es qui pour te permettre de juger qui que ce soit ?

Reste en là je te conseille ! Parle du match ou va voir ailleurs ... pas de HS ! merci !

 

 

Bon bah aller place au prochain match! une demi de perdue , croisons les doigts pour que ça les bouge pour le reste !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prolonger Owen et viré Berba, Carrick on le vend on sort 100m pour Essien.

 

Andy a la place de Carrick jusque la fin de la saison, écoute moi SAF par pitier.

Franchement tu me fais pitié !!!!!

 

Le seul point positif sur ce genre de matchs c'est la détection de pseudo supporters !

:bj: tellement vrai :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ? Il nous a sauvé à City. C'est tout. 1 exploit individuel. Pour moi, un exploit individuel, c'est quand ça va mal, et boum, le sauveur.

 

WH. Face à Chelsea, il fait toute notre animation offensive. Face à Arsenal, il est le joueur clé. On peut aller loin mais oui, Rooney fait la différence individuelle. Roo, Giggs et Nani ont cette capacité à passer un joueur en un contre un. A la différence des deux premiers, j'ai envie de dire que Nani manque encore du sens collectif, mais il s'améliore grandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif sur ce genre de matchs c'est la détection de pseudo supporters !

+10000000000 :rolleyes:

 

Regardez moi cet abruti. :burp:

1302978553008815900.gif

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les exploits individuels moi. Et puis moi j'trouve que tu dis un peu n'importe quoi depuis tantôt, parce que Nani a juste fait péter une durite à Ivanovic lors du retour de CL. On a Nani pour les exploits indivuels, il en est capable. Aujourd'hui, il a juste eu du mal parce que Zabaleta et Kompany défendaient extrêmement bien, et de manière hyper agressive, ce qui empêchait Nani de se retourner. J'pense qu'il a perdu tous les ballons, lorsqu'il était dos au but.

Les exploits individuels, c'est sympa quand l'équipe va mal. Genre un retourné de Rooney par exemple.

 

Nani, je le trouve bon. Mais malgré un jeu très propre, il n'est pas assez tranchant. J'ai revu le match contre Chelsea, et non, Ivanovic va très bien, aidé par Essien et Ramires. Il n'a eu que deux bonne situations contre Chelsea, et qu'une sur ce match. C'est faible je trouve. Il joue ailier, un ailier qu'est censé créer les décalages et là je trouve que quand il a une bonne défense en face, il galère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WH. Face à Chelsea, il fait toute notre animation offensive. Face à Arsenal, il est le joueur clé. On peut aller loin mais oui, Rooney fait la différence individuelle. Roo, Giggs et Nani ont cette capacité à passer un joueur en un contre un. A la différence des deux premiers, j'ai envie de dire que Nani manque encore du sens collectif, mais il s'améliore grandement...

Je sais ça. Mais quand je parle d'exploit individuel, c'est quand l'équipe va mal. Rooney joue très bien en ce moment, c'est clair. Et il nous a sauvé à City. C'est très bien. Moi, j'aurais bien voulu le voir dans ces conditions ou tout le monde sombre. Sans doutes aurait-il briller, et aurait prouvé qu'il est vraiment le top player de manchester ! Et ça, je le pense, mais j'attends de vraiment le voir, comme à Schalke, pourquoi pas ou en championnat à Chelsea.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque inutile et puérile , t'es qui pour te permettre de juger qui que ce soit ?

Reste en là je te conseille ! Parle du match ou va voir ailleurs ... pas de HS ! merci !

 

 

Bon bah aller place au prochain match! une demi de perdue , croisons les doigts pour que ça les bouge pour le reste !

 

Et toi t'es modo ? lol détends toi tu te sent visé ou quoi je suis pas le seul à penser que trop de pélos disent que MU c'est énorme et maintenant on va se faire torcher par le Barça !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif sur ce genre de matchs c'est la détection de pseudo supporters !

 

En quoi critiquer à juste titre fait de nous des pseudos supporters ???

 

Si on se foutait d'United on serait pas à poster pour exprimer notre déception/frustration/colère.

 

Sache une chose l'émotion est signe d'amour !!!

 

Tu connais l'empathie ???

Tiens je vais t'aider, tu est le plus mauvais supporter d'United à mes yeux .... et tu comprendra l'utilité de ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...