Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ben voila pas de triplé, c'est dommage car avec les première 20 qu'on a fait si Berba est présent et bien le match c'est pas le même match.

 

Paulo il choisi a chaque fois les periode pour se prendre des rouges.

 

Bref degouté mais c'est merité, maintenant on se donne a fond pour les deux compet qui reste et on oublie ce match.

Berbatov, qui pour le défendre ce soir ?! Ok, l'équipe a sombré, mais si on avait marqué en première période, le match aurait été vraiment différent. Il a pas eu, une chance, mais deux !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a changé l'histoire de City.

Faut arrêter de dire des bêtises... Ce n'est quand même pas lui qui a fait la passe dé à Touré...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire des bêtises... Ce n'est quand même pas lui qui a fait la passe dé à Touré...

 

 

Bah a 1-0 en premiers mit-temps le match est pas du tout le même.... nan perso j'appuie la thèse de berba a changer l'histoire de city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ferdinand tu t'énerves car on t'as provoqué ? 36 Matchs de suspension.

VDS pour avoir touché le cameraman ? 47 matchs de suspension, même en retraite, tu sera suspendu.

 

 

N'importe quoi, le triplé ? Bye Bye

Même le doublé Bye Bye, se concentrer sur la PL est la meilleur des choses, United est horrible en dehors de OT.

 

 

Berbatov et Carrick ont changé l'histoire de City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de dire des bêtises... Ce n'est quand même pas lui qui a fait la passe dé à Touré...

Non non, lui c'est plutôt rien foutre sur le terrain, raté 2 occasions nettes, ne pas servir de pivôt quand l'équipe allait mal.

 

Je l'ai défendu sur le fait qu'il accepte le turn over, mais là, sa prestation apathique me choque.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite et Ferdinand qui vient s'embrouiller avec Balotelli, faut arrêter... La ligue va pouvoir mettre 3 matches de suspension! Enjoy!!! En tout cas bravo à cette dernière d'avoir faussé, truqué le match, en mettant une suspension HONTEUSE à Rooney. Juste une dernière chose, quand on s'appelle Paul Scholes, qu'on a cette expérience, qu'on porte les couleurs de united depuis aussi longtemps, on a PAS LE DROIT, et il est INADMISSIBLE de commettre ce genre de faute. UNE HONTE. Que dire de l'arbitrage, 60 minutes pour mettre un jaune, de Berbatov qui nous bouffe la feuille, de l'inactivité offensive... Ô rage, Ô désespoir!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait su le sort si United aurait marquer sur l'action de Berba ? On aurait pu en prendre 2 dans la foulée ...

Mais bon , quand tu vois ce que fait Chicharito , tu te dit " Mais qu'est ce que Berba fout ici ... " Il me semble que le Bayern le voulait ... Carrick qui fait un bon match mais son erreur nous à été fatale ! Même si la passe de Rio n'était pas du grand art ( vu son expérience :blink: )

Dommage pour Van Der Saar qui aurait aimée gagner cette Cup tout comme ceux d'après 2004 :(

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** j'ai les larmes aux yeux quand je vois ce qu'on fait aujourd'hui! tout d'abord les choix tactiques de fergi sont vraiment nul (pour une fois) faire entrée berbatov dans un 4-5-1, c'est se tirer une balle dans le pied dés le début! aprés moi je veux plus revoir la paire scholes-carrick c'est pas complémentaire! mais bon on doit se ressaisir! gardons espoir d'un doublé!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y'avoir des amendes pour un mois pour berba ,à ce niveau c'est pas possible.

Deux semaines pour carrick et scholes (ça le calmera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ferdinand tu t'énerves car on t'as provoqué ? 36 Matchs de suspension.

VDS pour avoir touché le cameraman ? 47 matchs de suspension, même en retraite, tu sera suspendu.

 

 

N'importe quoi, le triplé ? Bye Bye

Même le doublé Bye Bye, se concentrer sur la PL est la meilleur des choses, United est horrible en dehors de OT.

 

 

Berbatov et Carrick ont changé l'histoire de City.

Pourquoi a chaque fois qu'on fait une contre perf vous etes obliger de remettre tout en cause et meme notre capacité a gagner la C1, ***** c'est chiants a la fin. On joue depuis 1 mois tout les 3 jours donc c'est normal qu'au bout d'un moment et bien il y est un cout de moins bien et malheuresement c'est arriver aujourd'hui

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire éliminer par ses c*ons. Détestable :kill:

Le pire c'est qu'on peut même pas se trouver d'excuses. La FA doit célébrer notre élimination en sortant le champagne à flot en jouant au fléchette sur un poster de Rooney et SAF ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seconde mi-temps honteuse de l'ensemble de l'équipe. Aucun duel remporté, rarement au second ballon, zéro maitrise.

On s'est fait dominer par une bande de poireaux qui sont incapables d'apprendre une phase de jeu.

Scholes a fait une erreur, c'était débile de sa part, mais il n'est pas (seul) responsable de notre débâcle. Maintenant, quitte à faire un attentat et manger un rouge, j'aime autant one-shooter le genou de Balotelli ou de De Jong. Donc, zéro sur toute la ligne pour Scholesy :lol:

Je note aussi la seconde période de Carrick, absolument catastrophique. Les 2 frappes d'Evra alors qu'il était en bonne position de centre, le mauvais jeu dos au but de Nani, et bien entendu le match de Berbatov. Personnellement, je trouve que c'est le pire match qu'il aie livré sous le maillot de United.

 

Pas grand chose de positif, à part les entrées de nos 2 brésiliens, surtout Anderson qui a rétabli un minimum l'ordre dans l'entre jeu, en bouffant physiquement les chevaux de trait adverses.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il l'a fait souvent celle la,c'est pas la première fois c'est sa qui est dur à accepter

 

En même temps c'est son jeu il joue décontracté le mec, là il se trompe de beaucoup mais bon c'est pas le pire aujourd'hui !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le fait que City soit revenu sur le terrain avec de meilleures ambitions, c'était sûr qu'ils allaient être plus agressifs avec leur bonne fin de première période. Ce que je conçois pas, c'est qu'on puisse ne pas répondre à cette agressivité et se montrer passif. Aucune cohésion, j'ai pris aucun plaisir à regarder cette deuxième période.

 

Je me suis forcé d'y croire jusqu'au bout car on est United et qu'en face c'était City, et pourtant ça n'a rien changé.

Comme l'a dit Alruud, Wembley sera peut-être le théâtre des rêves pour nous en cette fin de saison, ou des désillusions. Pour le moment, c'est plus des désillusions...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick/Berba Out a la fin de la saison, Scholes a plus envie j'ai l'impression qu'il en a juste marre et qu'il rentré chez lui.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a mal joué = on a perdu

 

on en a vu plein des matchs comme cela où une équipe domine , prend un seul but bien betement et perd !

 

la cup c est fini .....il reste de bien beau trophées a gagner

 

on en fait pas tout un plat , demain arsenal - liverpool , une défaite des gunners et on se rapprochent du titre

 

on reprend mardi contre newcastle en PL

 

je suis triste mais pas abattu

 

FOR EVER UNITED ...la saison n est pas fini et on va encore kiffer avec cette équipe

 

:united::united::united::united::united::united::united::united:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...