Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

je suis content, bon j'aurais préféré neuer...je le connait moins aussi

En tout cas, bienvenu à lui et longue et belle carrière chez nous

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que Wenger à l'air brillant avant d'avoir l'air *****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi préféré Lloris. Il ne m'a pas rassuré les quelques fois ou je l'ai vu joué DeGea mais bon, comme dit Maggot j'espère qu'il ne nous décevra pas car à 20 ans, ça fait jeune pour remplacer un gardien du calibre de VDS.

Je le vois mal donner des ordres à Vidic, Ferdinand ou Evra :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a la source : Cadena Ser, c'est du calibre de Skysports.C'est bon, c'est signé. Pas de Lloris ahahahahahahahahahaha

 

:yesss::D

 

J'aurais aussi préféré Lloris. Il ne m'a pas rassuré les quelques fois ou je l'ai vu joué DeGea mais bon, comme dit Maggot j'espère qu'il ne nous décevra pas car à 20 ans, ça fait jeune pour remplacer un gardien du calibre de VDS.

Je le vois mal donner des ordres à Vidic, Ferdinand ou Evra :D

 

Tout comme je ne vois pas Lloris gueuler avec sa voie de nymphette "on s'est ***** dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Fergie s'en charge aussi tôt, c'est une chose de faite il ne manque plus qu'un milieu créatif.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien content aussi. Premier espagnol qui deviendrait un diable rouge de l'histoire ?

Non on a eu Pique.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme il m'a marqué. Désolé. Je l'avais déjà oublié celui-là :D

 

 

:D moi aussi je l'avais complètement oublié :D

Moi aussi en fait, j'ai du fouiller bien profondément dans ma mémoire. :lol:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'arrive pas à m'y faire de ne plus voir VDS la saison prochaine.... :(

Ah bah ça de toute façon le successeur de VDS quel qu'il soit nous le fera forcement regretter. :cry:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que De Gea a mué lui, au moins!

:D

 

Je pense que c'est un bon choix (d'autres l'auraient été également). Seulement 20 ans, ça peut lui faire une longue carrière chez nous.

 

Mais je regrette déjà VDS, quand même ... Et pas seulement pour ses qualités sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je pense que c'est un bon choix (d'autres l'auraient été également). Seulement 20 ans, ça peut lui faire une longue carrière chez nous.

 

Mais je regrette déjà VDS, quand même ... Et pas seulement pour ses qualités sur le terrain.

 

bah 5-6 ans avant qu'il se sauve au Barca ou au Real (tout dépend qui régnera sur la planète footix à ce moment là) oui c'est pas mal. Lindegaard servira de roue de secours à ce moment là. Trop prévisible tout ça sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que son arrivé est une bonne chose, mais la transition va être difficile, pis il va avoir la lourde tâche de remplacer un TOUT grand. J'espère qu'il va avoir les épaules pour ça.

 

ps : VDS va tous nous manquer bunny :'(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah 5-6 ans avant qu'il se sauve au Barca ou au Real (tout dépend qui régnera sur la planète footix à ce moment là) oui c'est pas mal. Lindegaard servira de roue de secours à ce moment là. Trop prévisible tout ça sleep.gif

 

Pas sur que venant de l'Atletico il souhaite rejoindre un jour le Real.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je pense que c'est un bon choix (d'autres l'auraient été également). Seulement 20 ans, ça peut lui faire une longue carrière chez nous.

 

Mais je regrette déjà VDS, quand même ... Et pas seulement pour ses qualités sur le terrain.

Je réalise en lisant ça... on est en train de s'imaginer ce que pourra donner De Gea la saison prochaine, quand VDS ne sera plus là. En achetant De Gea on passe à l'après-VDS, réellement.

Je n'arrive pas m'expliquer en fait, j'espère que vous comprenez.

 

Je suis dégouté. :cry:

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement SAF aurait démenti sur skysports en parlant également de la rumeur sur le duo Sanchez-Hamsik. Et que tous ça était du même type, qu'il y avait toujours des ruemeurs sur les transferts du club.

Alors aucun ou les trois??? :lol:

 

Le conseiller de l'Atletico dit qu'ils on des offre de nous et Chelski, mais si les clubs veulent le joueurs il faudra payer la clause libératoire du joueur ( 25M à priori ), et qu'ils lui ont offert une prolongation.

 

 

Mince où est le vrai dans tout ça...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa me fait plaisir que SAF à démenti, sa nous laisse un peu d'espoir pour certain d'avoir un autre gardien que De Gea :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement SAF aurait démenti sur skysports en parlant également de la rumeur sur le duo Sanchez-Hamsik. Et que tous ça était du même type, qu'il y avait toujours des ruemeurs sur les transferts du club.

Alors aucun ou les trois??? :lol:

 

Le conseiller de l'Atletico dit qu'ils on des offre de nous et Chelski, mais si les clubs veulent le joueurs il faudra payer la clause libératoire du joueur ( 25M à priori ), et qu'ils lui ont offert une prolongation.

 

 

Mince où est le vrai dans tout ça...

 

Je te confirme qu'il a bien démenti.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_6868527,00.html

 

Je ne serai pas surpris qu'il y a un ou deux nouveaux joueurs qui aient déjà signés pour nous mais que rien ne sera confirmé tant que la saison n'est pas terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le football on sait tous que les démentis valent autant que les rumeurs dans la presse c'est-à-dire pas grand chose... Même un démenti officiel de Fergie ne me convint pas du tout... Comme on dit y'a pas de fumée sans feux! Wait and see mais on sait tous qu'au moins trois joueurs "titulaires" rejoindront united cet été et au niveau du poste de gardien le plus accessible pour plusieurs raisons serait De Gea.

Modifié par Man_utd_62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage de passer à coté d'un portier comme ça, il est pas terrible dans les sorties aériennes, sur sa ligne et au pied mais il a une voix qui est monstrueuse, un réel coup dur si ce transfert ne se réalise pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il serait judicieux de recruter un jeune gardien (20 ans!!! :o ).

Il y aura beaucoup de choses qui seront compliquées à gérer pour eux ou lui notamment. Par exemple la pression du résultat immédiat.

 

Manchester est un grand club où l'on attend de la part du joueur une adaptation rapide et de bon rendement (peu importe le poste sur le terrain qu'occupe le joueur).

 

Mais d'un autre côté, avec le départ de VDS, il serait bon que des conseils soient données de la part de notre Hollandais volant à un plus jeune.

 

Et puis, nous verrons bien si ce transfert est une info ou une intox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...