Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

En vue de la succession du vétéran néerlandais, le staff mancunien s'intéresserait de près au portier de l'Atletico Madrid David De Gea (20 ans) !!!

 

Le jeune portier espagnol a t-il l'étoffe pour remplacer Edwin Van Der Sar ?

Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très talentueux et le même âge qu'Amos, la saison dernière je suivais très régulièrement l'Athletico et c'était mon joueur préféré, il a encore une très grosse marge de progression. Quand tu le compare avec Amos, tu te dis m*rde quoi!!

Par contre mon choix n°1 reste Akinfeev, un ninja ce mec! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'après Eurosport, Sir Alex Ferguson aurait déclaré au Daily Mail il y a 3 jours (le 16/03/11) qu'il fait de De Gea sa priorité n°1 pour remplacer Van Der Sar, et qu'il serait prêt à en mettre 18 millions cet été.

 

Source: http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/mu-18-me-pour-de-gea_sto2707524/flashnews.shtml

66 was a great for year for english football... Eric Cantona was born.

George Best Mosaic artist profile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Un gardien Myope?

Edwin van der Sar à la retraite en juin, Manchester United cherche un nouveau gardien. David de Gea est le rêve d’Alex Ferguson mais souffre d’un problème embêtant...

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Anglais/Manchester-United--un-gardien-myope-180344774.html

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tendre (encore) pour la Pl, quitte à prendre un espagnol, qu'on prenne Reina plus expérimenté, plus complet, et adapté à la PL.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est jeune, qu'il fasse ses preuves avec l'Atletico avant d'aller dans un grand club -_-

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle !!!

C'est par la

Ce genre de News c'est pas toujours très véridique mais sa me fait plaisir qu'on parle de ce gardien chez nous, moi je le trouve excellent et je pense sincèrement que c'est un gardien d'avenir et qu'avec lui on serait tranquille pour un moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle !!!

C'est par la

 

Rumeurs, rumeurs... Je pense que jusqu' au mercato on va en entendre des rumeurs !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester aurait trouvé un accord avec l'atletico de madrid et l'agent de DeGea pour un transfert de ce gardien à manchester..

 

source:

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-strike-terms-atletico-madrid-de-gea-1534571

 

Si c'est vrai ca serait une grosse recrue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai alors au moins on est fixé sur ce poste , De Gea pour 20 M je trouve ça très correct ..... Mais à voir si cela est vrai !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'est pas un peu surcoté ? Je ne suis pas vraiment l'Atletico, il peut vraiment devenir un des tous meilleurs ?

Et son jeu au pied ? Car VDS est vraiment notre première rampe de lancement, il élimine assez facilement le premier pressing des attaquants adverses...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer , ou trés peu , et vu son prix et les écho qui ne dépassent pas l'Espagne , je ne pense pas que ce soit une si bonne opération.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non un espagnol :(

 

Sur le peu que j'ai vu de lui il m'a pas impressionné donc j'espère que c'est une rumeur.

 

Il m'a jamais impressionné non plus. Surtout quand je vois le deuxième but qu'il prend contre Madrid...

Mais il a aussi fait de très très bonnes prestations avec son club actuel, notamment la saison dernière où plusieurs fois ses arrêts sur la ligne et sa fouge due à son âge m'avaient quand même un minimum bluffé.

 

Il n'est pas au mieux cette saison car il est abandonné par une défense de l'Athlético qui possède un niveau vraiment poussif.

 

Si on connait la politique de recrutement de Ferguson, on peut se dire que se serait logique de le voir arriver cet été, c'est un futur très grand, sûrement le successeur de Casillas dans les cages de la Roja, et donc un bon pari sur l'avenir, ce qu'aime bien Fergy.

Puis vu que la piste Neuer est maintenant quasiment fermée, les rumeurs qui concernent ce joueur ne sont plus de simples rumeurs je pense, c'est très sérieux. ^_^

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très jeune il a l' avenir devant lui, il a déjà montré à l' Atletico qu' il était capable de faire remporter un titre à son équipe, si on le recrute ce n' est pas pour rien, et si ça se fait, ça me plairait plutôt bien.

Surcoté? Je ne pense pas ou sinon au même point que Neuer, Adler, Lloris, les seuls qui m' impressionnent vraiment sont à ' Inter et dans nos cages actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certains supporters mancuniens, le deal serait déjà fait, j'ai lu cela sur le site redcafe.

 

Je poste une vidéo où on voit qu'il a un potentiel énorme...:wow:

 

http://www.youtube.com/watch?v=92SqCrZdAQk&feature=related

Modifié par Alruud
News déjà postée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...