Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

J'espère que c'est vrai :)

 

Et moi j'espère le contraire. De tous ceux cités, c'est celui dont j'ai le moins envie de voir porter nos couleurs...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions c'est ça clause de depart a FM 2011 :bj:

 

 

Si c'est lui le futur titulaire, la moyenne d'age va chuter

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec lui c'est qu'il est espagnol, donc si le Barça ( je ne parle pas du Réal, venant de l'atletico ) se pointe dans 3 ou 4 ans pour remplacer Valdes qui dit qu'il nous ferait pas un faux plan pour retourner dans son pays...

 

Et puis d'après les déclarations du staff il y a quelques temps celui en tête de la liste c'était Stekelenburg... ( :blink: )

 

Je l'ai dis pour moi celui qui finira chez nous est français international... ( non les gars pas Mandanda :D ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec lui c'est qu'il est espagnol, donc si le Barça ( je ne parle pas du Réal, venant de l'atletico ) se pointe dans 3 ou 4 ans pour remplacer Valdes qui dit qu'il nous ferait pas un faux plan pour retourner dans son pays...

 

Et puis d'après les déclarations du staff il y a quelques temps celui en tête de la liste c'était Stekelenburg... ( :blink: )

1) Au pire, on le revend 3fois son prix.

 

2) Raison de plus pour croire en l'arrivée de l'espagnol :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Au pire, on le revend 3fois son prix.

 

2) Raison de plus pour croire en l'arrivée de l'espagnol :lol:

 

 

Et après il faudra recommencer et rechercher un goal, ce n'est pas la solution.

60M pour un gardien??? :lol: je vend de suite. On a PIG si certains sont interressé...

 

Après il peut nous fair un Reina et resté longtemps, mais ça fait doute quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien bonne nouvelle. De Gea est un jeune gardien qui a du talent, et on peut le formater à notre style de jeu sans probleme. 20M£ c'est pas grand chose. Je pense que c'est le bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content, j'adore ce joueur(d'ailleur c'est mon gardien en carrière a Fifa 11) et je pense qu'il a vraiment les épaules pour remplacer VDS.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 Mars

 

http://fr.sports.yahoo.com/29032011/79/29032011150134.html

 

Les Red Devils ont trouvé un accord avec l'Atlético Madrid pour le transfert de David De Gea cet été...

Sir Alex Ferguson et Manchester United semblent avoir trouvé celui qui succèdera à Edwin Van der Sar dans les cages la saison prochaine. Alors que les noms de Manuel Neuer, Hugo Lloris, Maarten Stekelenburg et Pepe Reina étaient ceux qui revenaient le plus souvent, c'est finalement sur le jeune portier de l'Atlético Madrid, David De Gea, que s'est porté le choix des Red Devils.

Le quotidien espagnol Sport annonce qu'un accord de 20 millions d'euros, supérieur aux 17 millions évoqués il y a peu, aurait d'ores et déjà été trouvé entre les deux clubs, même si les deux parties n'ont pas encore officiellement confirmé l'information. Reste désormais au jeune gardien (20 ans), vainqueur de l'Europa League l'an passé et désigné comme le futur remplaçant d'Iker Casillas dans les cages de la Roja, à trouver un terrain d'entente au niveau salarial avec ses futurs employeurs...

 

Vous aviez vu ça ? C'était donc vrai :o

 

 

 

De Gea, al Manchester United por 20 millones de euros

 

http://www.eldigitaldemadrid.es/articulo/general/10131/de-gea-al-manchester-united-por-20-millones-de-euros

 

Javier Ares, en Onda Cero, ha adelantado que el portero del Atlético de Madrid firmará por el Manchester United.

 

David de Gea será el próximo portero del Manchester United, tras la marcha del mítico Van der Saar, que colgará las botas tras una exitosa carrera profesional, que quiere cerrar c.on la Liga de Campeones.

 

Según ha informado Ares en Radio Estadio, el club inglés y el equipo colchonero han llegado a un acuerdo por valor de 20 millones de euros para la venta del joven portero. Ferguson quedó prendido del jugador atlético y le vio como el relevo ideal de cara a suplir al portero holandés, al que no ha logrado convencer para que siga una temporada más.

 

El Atlético de Madrid cuenta c.on Asenjo, que se volvió a lesionar de su rodilla cuando fue cedido al Málaga, y Joel, al que el club no descarta darle los galones. En cualquier caso, c.on esa inversión el club ya puede poner los ojos en un portero de garantías.

 

¿Qué te parece que De Gea salga del Atlético dirección Manchester?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC confirme! de gea à signé aujourd'hui!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a la source : Cadena Ser, c'est du calibre de Skysports.

C'est bon, c'est signé. Pas de Lloris ahahahahahahahahahaha

En quoi ça te satisfait plus que Lloris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais RMC peuvent dire pas mal de *****. Ils ont cités une source ?

Cadena ser et c'est plutot sur comme source.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi ça te satisfait plus que Lloris???

 

Je préfère De Gea.

 

Il est élégant, en rejette beaucoup, je pense que ça correspond parfaitement au style de jeu de VDS. C'est pas juste d'un gardien énormissime sur la ligne qu'il nous faut, on en a même rarement besoin. Il nous faut un mec complet et l'Espagnol peut être ce gardien, d'après moi. Lloris me parait moins complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment un peu déçu, je pense sincèrement que Lloris était le gardien qu'il nous fallait. Il est talentueux, international et il a de l'expérience !!!

 

J'espère que l'on ne va pas se mordre les doigts dans quelques mois en sachant qu'au même prix on aurait pu avoir Lloris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...