Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il serait judicieux de recruter un jeune gardien (20 ans!!! :o ).

Il y aura beaucoup de choses qui seront compliquées à gérer pour eux ou lui notamment. Par exemple la pression du résultat immédiat.

 

Manchester est un grand club où l'on attend de la part du joueur une adaptation rapide et de bon rendement (peu importe le poste sur le terrain qu'occupe le joueur).

 

Mais d'un autre côté, avec le départ de VDS, il serait bon que des conseils soient données de la part de notre Hollandais volant à un plus jeune.

 

Et puis, nous verrons bien si ce transfert est une info ou une intox.

Je pense la même chose. 20 ans, c'est trop jeune. Encore pour être numéro 2 durant 2 années, pourquoi pas, mais de suite, non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose. 20 ans, c'est trop jeune. Encore pour être numéro 2 durant 2 années, pourquoi pas, mais de suite, non.

 

Mais alors on fait quoi on prend un gardien moins bon mais qui a plus d'expérience ? Après tout pourquoi pas mais bon ...

 

Aujourd'hui les grands gardiens qui ont une réelle expérience ils sont tous dans des grands clubs.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement SAF aurait démenti sur skysports en parlant également de la rumeur sur le duo Sanchez-Hamsik. Et que tous ça était du même type, qu'il y avait toujours des ruemeurs sur les transferts du club.

Alors aucun ou les trois??? :lol:

 

Le conseiller de l'Atletico dit qu'ils on des offre de nous et Chelski, mais si les clubs veulent le joueurs il faudra payer la clause libératoire du joueur ( 25M à priori ), et qu'ils lui ont offert une prolongation.

 

 

Mince où est le vrai dans tout ça...

Le vrai, c'est que Fergie a convaincu VDS de resigner pour une saison, voilà pourquoi il a démenti.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi ? on a pas le droit de rêver :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors on fait quoi on prend un gardien moins bon mais qui a plus d'expérience ? Après tout pourquoi pas mais bon ...

 

Aujourd'hui les grands gardiens qui ont une réelle expérience ils sont tous dans des grands clubs.

Lloris :ph34r: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris :ph34r: !!!

Pourquoi Lyon n'est pas un grand club :o:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le président de l'Athletico a reconnu qu'on a fait une offre, mais rien ne serait finalisé, sauf l'accord du joueur a priori. En somme, il resterait le club à convaincre. On parle de chelsea, mais je n'y crois pas. Ils ont un Cech qui les porte, et un jeune gardien Croate considéré comme l'un des meilleurs à son âge. Bref, quel intérêt à entasser les gardiens prometteurs ?

 

Sinon, de tous les gardiens, c'est l'unique à me laisser de marbre. Je ne le connais pas assez pour juger, mais sur ce que certains aficionados de la liga ont pu me dire, c'est un gardien spectaculaire, avec une grosse explosivité et un jeu aux pieds correct. C'est aussi un gardien qui a des passages à vide (bon, 20 ans, ça arrive), et qui, conséquence de son côté spectaculaire, a une tendance à ne pas toujours capter les ballons alors qu'il le peut, offrant quelques cadeaux aux attaquants adverses. Un barthez-bis en somme ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de gardien possédant une réelle expérience désolé mais je ne pense pas à Hugo Lloris.

Il a 24 ans dont 6 ans de carrière pro, un petite carrière international et il a gouté aux joutes européennes, je ne vois pas en quoi il n'a pas une réelle expérience !!!

 

Si il faut avoir 35 ans pour être un gardien expérimenté on a qu'à prendre Coupet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage de passer à coté d'un portier comme ça, il est pas terrible dans les sorties aériennes, sur sa ligne et au pied mais il a une voix qui est monstrueuse, un réel coup dur si ce transfert ne se réalise pas !!!

:D

 

Il a 24 ans dont 6 ans de carrière pro, un petite carrière international et il a gouté aux joutes européennes, je ne vois pas en quoi il n'a pas une réelle expérience !!!

 

Si il faut avoir 35 ans pour être un gardien expérimenté on a qu'à prendre Coupet !!!

+1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non un gardien de 24 ans qui n'a que 5 saisons dans les jambes et qui n'a aucun palmarès pour moi non ce n'est pas ce qu'on appelle un gardien expérimenté très loin de là.

Il a tout de même disputé une demie finale de ligue des champions mais bon ça ne va pas plus loin que ça.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin bref on est pas là pour parlé de lloris hein :).

 

Sinon en ce qui concerne De Gea je ne le connais pas, je regarde quasi pas la liga donc je ne peux pas me prononcer. Maintenant faut attendre la fin de saison pour savoir le vrai du faux. Wait and see comme ont dit.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas vraiment non plus. La seule chose que je sais de lui c'est qu'il en a fait voir de toutes les couleurs au match aller contre le Barça.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça sent quand même le bluff, pourquoi la radio Onda Ceron très réputée en Espagnen annoncerait ça si c'était pas vrai. Ca parait quand même étonnant et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça se refroidit, on peut trouver bien mieux que lui au même prix.

 

Dommage que Neuer ne veuille pas quitter le pays, parce qu'il aurait été la meilleure solution selon moi. Lloris, mouais je le trouve assez limite physiquement tout comme De Gea. Mon 2ème choix se porterait plus sur Reina qui semblait être prêt à lâcher les Scousers il y a quelques mois. Et même si je n'ai plus revu Akinveef depuis qu'on a joué face aux Russes, je serai bien content qu'il nous rejoigne.

 

J'espère qu'on se penchera d'abord sur ces derniers et que si jamais on ne réussit pas à en avoir un, à partir de là..oui on pourrait miser sur le petit jeunot espagnol.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça se refroidit, on peut trouver bien mieux que lui au même prix.

 

Dommage que Neuer ne veuille pas quitter le pays, parce qu'il aurait été la meilleure solution selon moi. Lloris, mouais je le trouve assez limite physiquement tout comme De Gea. Mon 2ème choix se porterait plus sur Reina qui semblait être prêt à lâcher les Scousers il y a quelques mois. Et même si je n'ai plus revu Akinveef depuis qu'on a joué face aux Russes, je serai bien content qu'il nous rejoigne.

 

J'espère qu'on se penchera d'abord sur ces derniers et que si jamais on ne réussit pas à en avoir un, à partir de là..oui on pourrait miser sur le petit jeunot espagnol.

Il est vraiment en dessous par rapport a la saison passé en tout cas c'est que j'ai ressenti contre Porto ou il est passé complétement au travers dans les deux match.

 

Moi j'espère que De Gea signera au plus vite car je lui trouve de bonne qualité et un potentiel réel, en plus il n'a que 20 ans donc que demander de plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, il m'avait donné une forte impression lors de nos confrontations en CL. Mais bon s'il joue encore là-bas, c'est qu'aucun club semble s'intéresser à lui.

 

Pour De Gea c'est vrai qu'il est déjà très solide avec à peine 20 ans, mais je ne l'ai pas assez vu jouer pour me faire une idée. Neuer et Lloris ne sont pas vieux non plus et niveau présence le portier allemand nous apporterait un vrai plus sans doute et au moins ces 2 là sont des valeurs sûres vu leur expérience au niveau international (ils sont tous gardien de leur sélection nationale).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait dommage de passer à coté d'un portier comme ça, il est pas terrible dans les sorties aériennes, sur sa ligne et au pied mais il a une voix qui est monstrueuse, un réel coup dur si ce transfert ne se réalise pas !!!

 

La mauvaise foi à ce point c'est juste hallucinant quoi !!! Ok on le sait que tu es love de Lloris ( et plus si affinités... ) mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer tous les autres goals.

 

Le vrai, c'est que Fergie a convaincu VDS de resigner pour une saison, voilà pourquoi il a démenti.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quoi ? on a pas le droit de rêver :)

 

Oh ***** la ça serait la rêve oui... :wow:

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise foi à ce point c'est juste hallucinant quoi !!! Ok on le sait que tu es love de Lloris ( et plus si affinités... ) mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer tous les autres goals.

Je ne dénigre pas tous les gardiens, je fais une boutade en répondant à certains qui critiquent la voix de Lloris. A les lire c'est un argument valable pour ne pas le faire venir chez nous... qui est de mauvaise foi???

 

Ne sois pas jaloux de mon amour pour Lloris, je le connaissais avant toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...