Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

C'est officiel David De Gea à signé un contrat de 5 ans, il à dit a MUTV qu'il se sentait fier d'avoir signé pour un tel club.

 

Source Twitter Nick Coppack journalist a Manchester.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de ce recrutement, tres bon gardien, avec une qualité intrinséques énorme.

 

Entre lui et Phil Jones, deux excellentes recrues.

 

Y'a juste Ashley Young qui me laisse TRES sceptique au vu de son profil et surtout des autres ailiers disponibles où j'estime qu'il y a enormement de qualités.

 

Mais enfin il peut amener de la qualité de centre, le recrutement est tres bien, manque plus qu'un milieu créateur et doué techniquement pour pouvoir mieux FAIRE le jeu car il faut le dire, c'était notre probléme l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo avec le maillot de United et SAF:

 

degea.jpg

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette nouvelle. Depuis le départ de Neuer au Bayern, c'était lui que je voulais voir chez nous car c'est le gardien le plus intéressant sur le marché actuellement. Bienvenue à lui et en espérant qu'il répond présent.

 

Une chose est sûre, les dirigeants et SAF ne nous ont pas mentis en disant que SAF aura carte blanche pour recruter lorsqu'il jugera bon de le faire. Ils joignent les actes à la parole et çà c'est aussi important car depuis quelques temps, on a été frilleux pendant les mercatos, tout en gardant un niveau de compétitivité très élevé. Certains supporters avaient des craintes suite aux déclarations du D.Gill et SAF concernant notre recrutement (j'en faisait parti). Mais franchement, avec ce mercato très très intelligent et prometteur, on se doit de faire confiance aux dirigeants et aux staffs car ils sont vraiment professionnels.

 

Maintenant, un dernier effort pour ramener un milieu créatif et c'est le mercato parfait. :wow:

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de De Gea ne vient que confirmé l'idéologie de Ferguson pour l'avenir. Ajouté a cela les retours de prêt de Welbeck, Cleverley puis l'achat de Phil Jones. Le Coach va une nouvelle fois donner confiance en ces jeunes. Sans oublier Young qui voudra marquer son empreinte, je ne le considère ni comme jeune ni comme vieux. C'est juste un bonus son transfert, un talent offensif déjà confirmé qui a encore une marge de progression.

 

On perd en expérience avec le départ de nos légendes mais on gagne en jeune talent offensifs, et pas des moindres. Puisque chacun ont un avenir radieux. Au final l'arrivés de ces jeunes talents va donc entrainés plus de responsabilités pour d'autres... Par exemple Anderson qui devra jouer un rôle bien plus conséquent. C''est pour cela d'ailleurs que je ne crois pas à l'arrivée d'un Sneijder par exemple.

 

Pour la saison prochaine nous allons donc bénéficiez d'un groupe qui va être une nouvelle fois de grande qualités. Avec des jeunes joueurs qui vont demandés qu'a progresser, d'autres qui prendront de la responsabilités et d'autres joueurs plus expérimentés qui apporterons de la sérénité dans le groupe. Ils favoriseront l'éclosion de ces jeunes avec leurs expériences.

Modifié par Terlander22

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...