Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Et juste après, tu ne t'es pas dit que ta phrase ne voulait rien dire :) ? (en te brossant les dents)

 

Ca à donné quoi ? Sa prestation ?

 

Niiiiiiiice vous vendez du rêve. MERCI... :wow: :wow: :wow:

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va signer le 1 Juillet d'après le M.E.N.

http://www.youtube.com/watch?v=RneqOWpk1Tw&feature=player_embedded

 

En regardant la video tu te dis qu'il avait vraiment une defense de ***** vu tous les arrets qu'il doit se taper par match

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends son arrivée avec impatience. Il est jeune et très bon, en tous cas il a permis à l'Atlético de gagner de nombreux points cette année.

Ça va peut être lui faire bizarre au début d'avoir Ferdinand et Vidic devant et donc de n'avoir pas énormément de boulot. J'espère qu'il ne s'endormira pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter de nombreuses similitudes (dans le jeu et les reflexes) avec VDS ... En plus de sa grande taille et sa minceur...

J'espère qu'il aura une aussi longue et belle.. carrière.

-_-

 

p.s: et qu'il se grouille de ramener sa fraise! :P

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu, il n'a presque rien eu à faire. Présent sur sa ligne quand il y a eu une grosse frappe de Shaquiri. Après, niveau sortie aérienne il ose pas encore trop y aller et c'est là seul où il aurait pu s'en prendre un. Enfin au pied, pas d'horreur, assez propre.

 

Mais y'a pas grand chose à en dire, une prestation propre je dirais.

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas le jeune suisse dont tout le monde parler sur le forum des rumeurs? :)

 

Un arrêt :D

Un arrêt ni chanceux, ni mérité. Il a juste levé les bras. :D

En même temps tout les gardiens lèvent les bras pour stopper le ballon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ca fait tellement longtemps qu'on en parle. <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait ce pas le jeune suisse dont tout le monde parler sur le forum des rumeurs? :)

 

 

En même temps tout les gardiens lèvent les bras pour stopper le ballon. :P

 

Et les arrêts manqué,On en vois chaque journée dans le championnat anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le jeu pratiqué par l'Espagne , il a eu une toute petite poignée d'arrêts à faire. Beaucoup de sérénités et de classe de ceux que j'ai vu. C'est toujours peu pour se faire une solide idée. Cependant il montre de grandes qualités pour son âge.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a gagné son premier titre, je crois. Il en voudra d'autres avec le maillot rouge :wub: :wub:

 

Il a gagné son premier titre, je crois. Il en voudra d'autres avec le maillot rouge :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas si les accords étaient trouvés pis bon ça reste les jeunes donc sincèrement je pense pas qu'il va augmenter déjà que ça fait pas mal pour un gardien de son âge.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est confirmé, il a passé sa visite médicale aujourd'hui !

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2008637/David-De-Gea-set-seal-Manchester-United-move.html

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...