Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Donc c'est bien réel ce qui se dit dans les journaux espagnols, à savoir que le jeune portier cherche un domicile à Manchester!!!

 

Je suis content, le club vise l'avenir avec ce jeune surdoué qui a déjà une belle expérience!!!:wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Red Devils ont trouvé un accord avec l'Atlético Madrid pour le transfert de David De Gea cet été...

 

Sir Alex Ferguson et Manchester United semblent avoir trouvé celui qui succèdera à Edwin Van der Sar dans les cages la saison prochaine. Alors que les noms de Manuel Neuer, Hugo Lloris, Maarten Stekelenburg et Pepe Reina étaient ceux qui revenaient le plus souvent, c'est finalement sur le jeune portier de l'Atlético Madrid, David De Gea, que s'est porté le choix des Red Devils.

 

Le quotidien espagnol Sport annonce qu'un accord de 20 millions d'euros, supérieur aux 17 millions évoqués il y a peu, aurait d'ores et déjà été trouvé entre les deux clubs, même si les deux parties n'ont pas encore officiellement confirmé l'information. Reste désormais au jeune gardien (20 ans), vainqueur de l'Europa League l'an passé et désigné comme le futur remplaçant d'Iker Casillas dans les cages de la Roja, à trouver un terrain d'entente au niveau salarial avec ses futurs employeurs.

attendons confirmation mais je serait un peu decue quand on sait que adler fait un appel du pied a mu

meganfox.png

megane fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi le premier choix était Neuer mais visiblement De Gea est vraiment bon puis un jeune avec l'avenir devant lui c'est un plus !

Alder, honnêtement je le trouve moins bon que les deux, c'est un bon gardien mais pas un grand gardien contrairement à ses deux là. Ce n'est que mon avis bien sûr !

"Take me home, United Road, To the place I belong, To Old Trafford, To see United, Take me home, United Road"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement à défaut d'avoir Neuer le recrutement de De Gea est la meilleure option.

Je le préfère à Adler et surtout toutes les autres pistes entendus avec insistance.

Lloris et Akinfeev était visiblement hors portée de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le transfert est vrai, je serais un peu déçu, c'est un minot qui a encore rien prévu, il peut avoir de l'avenir à l'atletico, il a pas encore les épaules assez large pour porter notre maillot et son prix aussi, il a 20 ans et il coûte déjà 20M d'euros, pour un gardien c'est très chère

 

je viens de faire un tours des stats des goals qui aurait pu nous intéresser :

 

De Gea ==> 29 match ==> 39 buts pris

Adler ==> 26 match ==> 32 buts pris

Neuer ==> 27 match ==> 33 buts pris

Lloris ==> 27 match ==> 26 buts pris

Stekelenburg ==> 26 match ==> 22 buts pris

 

Sa reste des stats mais il faut le prendre un peu en compte

 

rien qu'a voir le but qu'il se prend d'Ozil me file des boutons :burp:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et son prix aussi, il a 20 ans et il coûte déjà 20M d'euros, pour un gardien c'est très chère

 

Ah je ne trouve pas moi, un gardien c'est très cher, en plus un très grand espoir de seulement 20 ans ...

Rappelons que Buffon à couté 50M à la Juve quand il n'avait pas encore énormément prouvé et que les prix n'étaient pas aussi élevé qu'aujourd'hui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne trouve pas moi, un gardien c'est très cher, en plus un très grand espoir de seulement 20 ans ...

Rappelons que Buffon à couté 50M à la Juve quand il n'avait pas encore énormément prouvé et que les prix n'étaient pas aussi élevé qu'aujourd'hui.

Oui d'accord vu ses qualité et sa marge de progression très importante je trouve ce prix assez raisonnable dans la conjoncture economique actuelle du foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bete comparaison.. Stekelenburg & lloris evolue dans un championnat bien faible & leur defense son différente l'une de l'autre

De toute maniére fesons confiance a Sir Alex qui a l'oeil on le sais , Unitile de rapelle que pour 15 M€ il a quand meme dénicher deux talent , alors si cette rumeur est vrais ayont confiance en lui

Niveau gardien, il est loin d'être irréprochable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau gardien, il est loin d'être irréprochable !!!

Il a juste mis plus de 6 ans a trouver un gardien correct :lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste mis plus de 6 ans a trouver un gardien correct :lol: .

Le dernier en date est Van Der Sar qui etait loin d'étre irréprochable a l'époque est regarder ce qu'il es devenue alors quu'il était sois disant " finit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Moi j'aime bien sur la vidéo. Il a du potentiel, il est jeune et a l'air très bon (sur sa ligne en tout cas). J'ose espérer qu'il soit tout aussi efficace sur les sorties aérienne avec un bon jeu au pied.

 

De Gea n'est peut être pas le choix par excellence, mais son expérience et sa marge de progression laissent à penser qu'il sera un aussi bon gardien que ceux cités dans les rumeurs ou encore évoqués en haut de page de ce topic.

 

20 millions d'euros ? je trouve pas ça excessif, il a 20 ans et fait partie des tous meilleurs gardiens en Espagne, il est même annoncé comme le successeur d'Iker, Valdes et Reina dans le futire proche. Il a l'air d'avoir la classe en tout cas, et la classe ne s'achète pas ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre en compte la défense, ça me parait évident, avec ces stats, le remplaçant de VDS sera Douchez.

 

Bien évident, sa va de soi. Mais tu regarde par exemple Lloris et Neuer, ils ne sont pas vraiment aidé par leur défenseur et pourtant ils arrivent à se démarquer des autres gardiens, ce que je n'ai pas trouvé en De Gea malgré son jeune âge

 

Ah je ne trouve pas moi, un gardien c'est très cher, en plus un très grand espoir de seulement 20 ans ...

Rappelons que Buffon à couté 50M à la Juve quand il n'avait pas encore énormément prouvé et que les prix n'étaient pas aussi élevé qu'aujourd'hui.

 

Je m'en rappelle mais je n'ai toujours pas de mots pour qualifier sa :wacko: . Dépenser autant d'argent pour un gardien ne me plaît guère même si un gardien est important.

 

 

Oui d'accord vu ses qualité et sa marge de progression très importante je trouve ce prix assez raisonnable dans la conjoncture économique actuelle du foot.

 

Adler c'est le même prix et avec beaucoup plus d'expérience, c'est quand même un très bon gardiens, il était le numéro 1 avant sa blessure ( par sûr qu'il aurait garder sa place si il n'avait pas été blessé mais quand même).

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier en date est Van Der Sar qui etait loin d'étre irréprochable a l'époque est regarder ce qu'il es devenue alors quu'il était sois disant " finit"

Oui mais avant on s'est trimballer de gros boulets(Howard si tu me lis :lol: ). Mais clairement sur vds c'était un excellent choix.

 

Après en ce qui concerne De Gea je pense qu'il a les épaules pour tenir nos but et pour devenir une reference mondial mais peut etre que je me trompe

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avant on s'est trimballer de gros boulets(Howard si tu me lis :lol: ). Mais clairement sur vds c'était un excellent choix.

 

Après en ce qui concerne De Gea je pense qu'il a les épaules pour tenir nos but et pour devenir une reference mondial mais peut etre que je me trompe

 

On diras que c'est comme le vin il ses afinées en matiére de goal ^^ Bref je suis d'accord avec toi je le vois bien assez costaud pour tenir a Manchester , l'avenir nous le diras ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y croirai que lorsque j'aurais une confirmation d'un des deux clubs ou du joueur. Personnellement je suis un peu perplexe. Un des membres du staff avait dit que la priorité était Stekelenburg mais Eric Steele n'a pas cessé de se déplacer en Espagne pour le voir jouer. Si accord il y a eu, je ne pense pas que nous aurons de confirmation avant la fin de l'année. L'Atlético a tout de même deux gardiens de très bon niveau avec Sergio Asenjo (qui était également une piste il y a quelques années). Il ne serait pas idiot de penser que le club madrilène choisisse de gagner une belle somme d'argent tout en gardant un bon gardien de rechange sous le coude. C'est louche... Il y a au moins une piste qui est fausse et si l'accord a été conclu cela s'est encore fait dans la sérénité et le secret. Wait and see, pour ma part, je m'attends encore à des renversements même si j'aimerais bien qu'il soit notre nouveau portier la saison prochaine.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien sur la vidéo. Il a du potentiel, il est jeune et a l'air très bon (sur sa ligne en tout cas). J'ose espérer qu'il soit tout aussi efficace sur les sorties aérienne avec un bon jeu au pied.

 

De Gea n'est peut être pas le choix par excellence, mais son expérience et sa marge de progression laissent à penser qu'il sera un aussi bon gardien que ceux cités dans les rumeurs ou encore évoqués en haut de page de ce topic.

 

20 millions d'euros ? je trouve pas ça excessif, il a 20 ans et fait partie des tous meilleurs gardiens en Espagne, il est même annoncé comme le successeur d'Iker, Valdes et Reina dans le futire proche. Il a l'air d'avoir la classe en tout cas, et la classe ne s'achète pas ^_^

 

 

 

 

Ouais...Personnellement j'ai bien plus été impressionné par les vidéos de Lindegaard que par ce De Gea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il n'est pas un peu surcoté ? Je ne suis pas vraiment l'Atletico, il peut vraiment devenir un des tous meilleurs ?

Et son jeu au pied ? Car VDS est vraiment notre première rampe de lancement, il élimine assez facilement le premier pressing des attaquants adverses...

 

Comme je le disais, il ne m'impressionne pas du tout non plus, il a fait quelques très bons matchs, mais en faire le successeur d'Edwin, je ne suis pas vraiment confiant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea pour moi est dans la lignée de Neuer mais on en parle beaucoup moins car son club ne joue pas sur la scéne européenne!!

 

Er niveau international, pas évident de détrôner Casillas!!

 

Pour moi c'était lui ou Neuer donc je suis comblé!!!

 

Après 20 millions ça me paraît cher pour quelqu'un qui n'a encore rien prouvé au haut niveau mais la réalité du marché est tel que tout est devenu disproportionné surtout quand tu t'appeles United et que les autres savent que l'argent est là!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico aurait déjà refusé une offre de 17.5 millions £

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il a un profil intéressant, il a encore une grosse marge de progression, on serait tranquille pour quelques saisons ! Maintenant faudra voir si lui sera d'accord de quitter l'espagne...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesportreview.com/tsr/2011/04/david-de-gea-manchester-united/

 

Il dise que nous avons pratiquement scellé l'accord pour un transfert de 17M de livres

 

je trouverais sa dommage si sa ce confirme dans la semaine....

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...