Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

J'ai maté les 2 derby de madrid, et franchement ce gardien il a du potentiel!!

 

Sur sa ligne il est très fort, il a des bons réflex, dans les airs il s'impose facilement vu sa taille, son jeu au pied est correct, il dégageait en toute aisance, et il a une détente énorme!!

 

Bref je n'ai rien vu de négatif, ne lui manque que l'expérience!!

 

Mais je comprends qu'on en fasse le futur gardien de la furia roja!!

 

Pour moi une excellente recrue, lui ou Neuer c'est ce que je voulais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je doute fortement qu'il puisse remplacer le grand Van Der Saar :(

 

 

En même temps, je ne pense pas qu'un gardien sur cette terre en soit capable :(

 

Vous doutez d'un mec que vous n'avez surement quasiment jamais vu jouer.

Il y a eu meilleur et il y aura meilleur que VDS hein.

En plus le niveau que montre De Gea pour son âge est particulièrement impressionnant, à 19 ans il était déjà titulaire à l'Atletico Madrid, à cet âge là ni Lloris ni Neuer était aussi performant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous doutez d'un mec que vous n'avez surement quasiment jamais vu jouer.

Il y a eu meilleur et il y aura meilleur que VDS hein.

En plus le niveau que montre De Gea pour son âge est particulièrement impressionnant, à 19 ans il était déjà titulaire à l'Atletico Madrid, à cet âge là ni Lloris ni Neuer était aussi performant.

 

Neuer avait fait une première saison très très très impressionnante avec Schalke 04 alors qu'il n'avait que 19 ans, il était plus performant que De Gea.

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer avait fait une première saison très très très impressionnante avec Schalke 04 alors qu'il n'avait que 19 ans, il était plus performant que De Gea.

 

Non sa première saison il l'a fait à 21 ans et il était bien plus irrégulier que De Gea aujourd'hui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neuer avait fait une première saison très très très impressionnante avec Schalke 04 alors qu'il n'avait que 19 ans, il était plus performant que De Gea.

 

 

Honnêtement, pas sur du tout. J'ai pas suivi Neuer à ses débuts, mais je suis de l'avis de Mondoudou : j'ai pas mémoire qu'un gardien de 19ans se soit imposé dans un club comme l'Atletico, en étant aussi performant. Sur le match contre le Barca, il empêche Madrid d'en prendre 6 ! Il sauve 4 duels dans le match, dont 2 contre Villa ! Vraiment, De Gea a tout d'un futur grand, il a l'air de s'adapter à la pression.

 

 

Reste que le costume, le maillot rouge (ou jaune :D ) pourrait être un peu grand pour lui (dans tous les sens du terme :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il devient le meilleur gardien de la saison pour sa première année avec Schalke 04, certes il y a eu des haut des bas mais il su revenir au top niveau

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa première saison il l'a fait à 21 ans et il était bien plus irrégulier que De Gea aujourd'hui.

L'âge n'est pas un élément en clé quand on parle de marge de progression. Certains joueurs arrivent à maturité à 22 ans, d'autres à 28, ...

 

De toute manière le choix du gardien doit être dicter par son profil. Cela fait plusieurs saisons qu'on s'appuie sur un GB ayant un très bon jeu au pied. On est de suite plus en difficulté quand Kus' joue. Je pense qu'on s'avance plus sur De Gea pour cette raison.

 

Après les comparaisons Neuer, De Gea, Lloris pour savoir qui à la plus grosse ... J'ai envie de dire que c'est le même niveau globalement. Chacun a son domaine de prédilection où il sur passe les autres et son point faible où les duex autres le surpassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'âge n'est pas un élément en clé quand on parle de marge de progression. Certains joueurs arrivent à maturité à 22 ans, d'autres à 28, ...

 

De toute manière le choix du gardien doit être dicter par son profil. Cela fait plusieurs saisons qu'on s'appuie sur un GB ayant un très bon jeu au pied. On est de suite plus en difficulté quand Kus' joue. Je pense qu'on s'avance plus sur De Gea pour cette raison.

 

Après les comparaisons Neuer, De Gea, Lloris pour savoir qui à la plus grosse ... J'ai envie de dire que c'est le même niveau globalement. Chacun a son domaine de prédilection où il sur passe les autres et son point faible où les duex autres le surpassent.

 

Tu n'y est pas Didier je voulais juste faire remarquer la précocité impressionnante de De Gea c'est tout je ne voulais pas sous entendre qu'il avait plus de potentiel que les autres.

 

C'est quoi pour toi le domaine de prédilection de De Gea ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous doutez d'un mec que vous n'avez surement quasiment jamais vu jouer.

Il y a eu meilleur et il y aura meilleur que VDS hein.

Non, tu peux recruter n'importe qui actuellement, il y aura forcèment une régression. Maintenant c'est le top du top, un gardien d'expérience, rassurant, qui sort des arrêts de fous. As-tu connus la période Roy Carrol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux recruter n'importe qui actuellement, il y aura forcèment une régression. Maintenant c'est le top du top, un gardien d'expérience, rassurant, qui sort des arrêts de fous. As-tu connus la période Roy Carrol ?

 

Actuellement surement à moins d'acheter Peter Cech ou Julio Cesar mais peut être que dans deux trois saisons De Gea comme Neuer, Adler ou autre Lloris auront atteint son niveau.

Oui j'ai connu cette époque et toi as-tu connus la période Peter Schmeichel (moi non ^^), as tu vu jouer le Buffon de la grande époque ou Oliver Kahn ?

Ce n'est pas le meilleur gardien de but de l'histoire VDS.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement surement à moins d'acheter Peter Cech ou Julio Cesar mais peut être que dans deux trois saisons De Gea comme Neuer, Adler ou autre Lloris auront atteint son niveau.

Oui j'ai connu cette époque et toi as-tu connus la période Peter Schmeichel (moi non ^^), as tu vu jouer le Buffon de la grande époque ou Oliver Kahn ?

Ce n'est pas le meilleur gardien de but de l'histoire VDS.

 

Cech depuis sa grave blessure, je le trouve quand même moins performant. Autant Schmeichel, Julio César et Buffon ( je rajouterai Barthez)j'adhère autant un portier comme Kahn qui ne bloque aucun ballon ne m'impressionne pas. Est ce une "maladie" des portiers Allemands? je me rappelle que Kopke avait le même défaut !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech depuis sa grave blessure, je le trouve quand même moins performant. Autant Schmeichel, Julio César et Buffon ( je rajouterai Barthez)j'adhère autant un portier comme Kahn qui ne bloque aucun ballon ne m'impressionne pas. Est ce une "maladie" des portiers Allemands? je me rappelle que Kopke avait le même défaut !!!

 

 

Julio Cesar et Buffon réa^lisent une saison très moyenne....

 

Julion Cesar juste lors du 1/8ème de finale face au bayern a commis 2 énormes bourdes!!

 

Après c'est sûr que cela reste 2 très bons gardiens!!

 

Moi j'adorerai la venue du jeune espagnol, les 2 matchs que j'ai vu de lui face à Barcelone m'ont impréssionné, le potentiel est énorme, et quand tu le vois jouer et que tu te dis qu'il a seulement 19 ans, tu es impréssionné car il joue comme s'il avait toujours été là!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai vu jouer De Gea qu'une fois et j'ai vu qq vidéos donc je sais pas trop... Je laisse le choix au staff et à SAF, j'espère juste qu'ils feront le bon choix. Moi après ce que j'ai vu c'est Neuer direct!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je n'ai vu jouer De Gea qu'une fois et j'ai vu qq vidéos donc je sais pas trop... Je laisse le choix au staff et à SAF, j'espère juste qu'ils feront le bon choix. Moi après ce que j'ai vu c'est Neuer direct!

Tu laisse le choix? :wow: comme sil t'aurait écouté :P je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...