Aller au contenu

David De Gea


Alruud

Messages recommandés

Je ne dénigre pas tous les gardiens, je fais une boutade en répondant à certains qui critiquent la voix de Lloris. A les lire c'est un argument valable pour ne pas le faire venir chez nous... qui est de mauvaise foi???

 

Ne sois pas jaloux de mon amour pour Lloris, je le connaissais avant toi !!!

 

Ai je parlé de sa voix??? En aucun cas il me semble !!! J'apprécie ce gardien et ça ne me déplairait pas qu'il viennent chez nous je l'ai déjà dit, tout comme De Gea ou Neuer car tous interressant.

Mais dès qu'il s'agit d'un autre goal tu vas toujours chercher quelque chose pour dire "ouais mais Lloris à ça ou ça en mieux ou en plus ", et ça c'est chiant.

 

Woah tu sais depuis quand je connais tel ou tel joueur??? OMG tu as un sacré don alors toi dis donc...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai je parlé de sa voix??? En aucun cas il me semble !!! J'apprécie ce gardien et ça ne me déplairait pas qu'il viennent chez nous je l'ai déjà dit, tout comme De Gea ou Neuer car tous interressant.

Mais dès qu'il s'agit d'un autre goal tu vas toujours chercher quelque chose pour dire "ouais mais Lloris à ça ou ça en mieux ou en plus ", et ça c'est chiant.

Woah tu sais depuis quand je connais tel ou tel joueur??? OMG tu as un sacré don alors toi dis donc...

Je ne disais pas que je le connaissais depuis plus longtemps que toi, ma phrase voulait dire que tu étais jaloux de mon amour pour Lloris, style tu es love de moi !!!

 

Je suis désolé si pour moi Lloris est le meilleur gardien donc il semble évident que je le défende quand je lis des trucs aberrant sur lui(je ne parlais pas de toi au passage)!!!

 

Après évidemment qu'il y a d'autre bon gardien, Neuer me parait intéressant, mais voilà Lloris c'est le top !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas déjà fait, parce que franchement, moi, il ne m'emballe pas des masses. Il y mieux sur le marché, ils sont d'ailleurs presque tous meilleurs que lui les Neuer, Adler, Lloris, etc.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas déjà fait, parce que franchement, moi, il ne m'emballe pas des masses. Il y mieux sur le marché, ils sont d'ailleurs presque tous meilleurs que lui les Neuer, Adler, Lloris, etc.

 

En même temps, personne ne s'emballait des masses quand on achète Chicharito et qu'il y a Villa, Torres, Huntelaar ou Suarez sur le marché.

 

Idem pour Cristiano Ronaldo quand il y a Ronaldinho, Damien Duff ou Joe Cole sur le marché.

 

Facile de critiquer ce que l'on ne peut pas prévoir avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, personne ne s'emballait des masses quand on achète Chicharito et qu'il y a Villa, Torres, Huntelaar ou Suarez sur le marché.

 

Idem pour Cristiano Ronaldo quand il y a Ronaldinho, Damien Duff ou Joe Cole sur le marché.

 

Facile de critiquer ce que l'on ne peut pas prévoir avec certitude.

 

J'ai quand même encore le droit d'avoir des préférences ?

 

De Gea, je ne lui trouve rien de spécial. Pour l'instant, il est en dessous des autres gardiens cités. Après, il n'a peut-être que 20 ans, mais si il vient c'est pour être titulaire et donc il doit être performant tout de suite, ce qui n'était pas le cas de Cristiano Ronaldo ou de Chicharito, Ils pouvaient se permettre une adaptation de 2-3 ans (le mexicain n'en a même pas eu besoin). De Gea, lui, ne pourra pas en faire autant et étant donné qu'il possède moi d'expérience qu'un Neuer, un Lloris ou un Afinkeev et qu'il est un cran en dessous dans la plupart des domaines, je préférerais qu'on se tourne vers quelqu'un d'autre.

Un grand club se doit de posséder, non un bon, mais un grand gardien ! Dès lors, mieux veut prendre un gardien confirmé et non un gardien que l'on considère comme "espoir".

 

Et puis je ne critique pas De Gea, je donne mon point de vue. J'ai jamais dis qu'on allait signer une quiche...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même encore le droit d'avoir des préférences ?

 

De Gea, je ne lui trouve rien de spécial. Pour l'instant, il est en dessous des autres gardiens cités. Après, il n'a peut-être que 20 ans, mais si il vient c'est pour être titulaire et donc il doit être performant tout de suite, ce qui n'était pas le cas de Cristiano Ronaldo ou de Chicharito, Ils pouvaient se permettre une adaptation de 2-3 ans (le mexicain n'en a même pas eu besoin). De Gea, lui, ne pourra pas en faire autant et étant donné qu'il possède moi d'expérience qu'un Neuer, un Lloris ou un Afinkeev et qu'il est un cran en dessous dans la plupart des domaines, je préférerais qu'on se tourne vers quelqu'un d'autre.

Un grand club se doit de posséder, non un bon, mais un grand gardien ! Dès lors, mieux veut prendre un gardien confirmé et non un gardien que l'on considère comme "espoir".

 

Et puis je ne critique pas De Gea, je donne mon point de vue. J'ai jamais dis qu'on allait signer une quiche...

Surtout qu'un portier il ne faut pas se tromper c'est quand même le dernier rempart alors qu'un joueur de champ il a du monde derrière lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un portier il ne faut pas se tromper c'est quand même le dernier rempart alors qu'un joueur de champ il a du monde derrière lui !!!

 

Euh là c'est un peu de la mauvaise foi que tu nous fais sur De Gea. T'es un peu en train de dire qu'il est nul...après c'est l'avis que je ressens quand tu t'exprimes de la sorte, j'espère me tromper.

 

Puis bon, être portier à MU ça relève moins du défi que l'être à West Ham. Il faut surtout de la concentration et savoir lâcher les bonnes parades au bon moment. Et puis c'est largement moins important qu'un joueur de champ, je suis pas d'accord sur ce point là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là c'est un peu de la mauvaise foi que tu nous fais sur De Gea. T'es un peu en train de dire qu'il est nul...après c'est l'avis que je ressens quand tu t'exprimes de la sorte, j'espère me tromper.

 

Puis bon, être portier à MU ça relève moins du défi que l'être à West Ham. Il faut surtout de la concentration et savoir lâcher les bonnes parades au bon moment. Et puis c'est largement moins important qu'un joueur de champ, je suis pas d'accord sur ce point là...

Je parle en général.... un gardien de but moins important qu'un joueur de champ??? gardien de but c'est l'un des postes les plus important dans le football, il peut te faire gagner ou perdre un match... demande à Gomes !!!

 

Un attaquant qui vendange, on va dire c'est pas grave il mettra au fond la prochaine, un portier qui se troue c'est 1-0 balle au centre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général.... un gardien de but moins important qu'un joueur de champ??? gardien de but c'est l'un des postes les plus important dans le football, il peut te faire gagner ou perdre un match... demande à Gomes !!!

 

Un attaquant qui vendange, on va dire c'est pas grave il mettra au fond la prochaine, un portier qui se troue c'est 1-0 balle au centre !!!

 

Ah ben quand on ne parle pas d'un gardien précis je suis totalement d'accord avec toi. :P

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général.... un gardien de but moins important qu'un joueur de champ??? gardien de but c'est l'un des postes les plus important dans le football, il peut te faire gagner ou perdre un match... demande à Gomes !!!

 

Un attaquant qui vendange, on va dire c'est pas grave il mettra au fond la prochaine, un portier qui se troue c'est 1-0 balle au centre !!!

 

Les deux s'équivalent pour moi. Si un joueur loupe son match, ça va se répercuter sur le jeu, et donner des occasions à l'adversaire, et là le gardien devra s'imposer. Après, tu vas pas me dire qu'à Manchester le poste est aussi important que n'importe quel autre. Quand je vois les matchs à domicile cette saison, je me dis qu'Edwin a quand même de la patience, beaucoup de match où à part jouer au pied il a rien eu à faire. Après oui dans le général, un gardien c'est un poste très très important.

 

Pour moi De Gea il ressemble à Edwin, assez grand, bonne détente. Il est jeune et je pense qu'il peut faire quelque chose de bien chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général.... un gardien de but moins important qu'un joueur de champ??? gardien de but c'est l'un des postes les plus important dans le football, il peut te faire gagner ou perdre un match... demande à Gomes !!!

 

Un attaquant qui vendange, on va dire c'est pas grave il mettra au fond la prochaine, un portier qui se troue c'est 1-0 balle au centre !!!

On va dire c'est pas grave il arrêtera la prochaine... Le niveau d'importance ne diminue pas quand il s'agit d'un attaquant, c'est tout aussi important... ^_^

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire c'est pas grave il arrêtera la prochaine... Le niveau d'importance ne diminue pas quand il s'agit d'un attaquant, c'est tout aussi important... ^_^

En attendant il y a toujours 1-0... l'erreur d'un portier est payée cash, la vendange de l'attaquant est moins importante !!!

 

Bref on va revenir à De Gea !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même encore le droit d'avoir des préférences ?

 

De Gea, je ne lui trouve rien de spécial. Pour l'instant, il est en dessous des autres gardiens cités. Après, il n'a peut-être que 20 ans, mais si il vient c'est pour être titulaire et donc il doit être performant tout de suite, ce qui n'était pas le cas de Cristiano Ronaldo ou de Chicharito, Ils pouvaient se permettre une adaptation de 2-3 ans (le mexicain n'en a même pas eu besoin). De Gea, lui, ne pourra pas en faire autant et étant donné qu'il possède moi d'expérience qu'un Neuer, un Lloris ou un Afinkeev et qu'il est un cran en dessous dans la plupart des domaines, je préférerais qu'on se tourne vers quelqu'un d'autre.

Un grand club se doit de posséder, non un bon, mais un grand gardien ! Dès lors, mieux veut prendre un gardien confirmé et non un gardien que l'on considère comme "espoir".

 

Et puis je ne critique pas De Gea, je donne mon point de vue. J'ai jamais dis qu'on allait signer une quiche...

 

Entièrement d'accord avec toi.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/de-gea-a-l-atletico-pour-toujours-140364-news.html

 

?

 

Vraiment bizarre toutes les rumeurs ces derniers temps ...

C'est normal il peut pas dire qu'il a déjà signé même si c'est vrai. Ce dementi prouve encore plus a mon sens qu'il sera a United la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'un Lloris ou Neuer au niveau de l'expérience c'est bcp plus étoffé avec des parcours de CL assez poussés et surtout une Coupe du monde, très bonne pour l'Allemand.

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il y a toujours 1-0... l'erreur d'un portier est payée cash, la vendange de l'attaquant est moins importante !!!

 

Bref on va revenir à De Gea !!!

Ouais enfin ton équipe perd 1-0 et ton attaquant vendange, a la fin du match tu perds 1-0 car ton attaquant malgré 10 occasions il en a pas mit une seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal il peut pas dire qu'il a déjà signé même si c'est vrai. Ce dementi prouve encore plus a mon sens qu'il sera a United la saison prochaine.

 

Hm pas si sur que ça. Avec Chicharito c'était annoncé bien avant il me semble & il avait pas eu besoin de démentir ...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin ton équipe perd 1-0 et ton attaquant vendange, a la fin du match tu perds 1-0 car ton attaquant malgré 10 occasions il en a pas mit une seule

Sauf que d'autres joueurs peuvent marquer à sa place.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop le rapport avec De Gea, on ne l' a pas encore vu sous nos couleurs. Bien sûr que la place de gardien, mais en Europe je pense que De Gea fait parti du gratin, je fais de plus confiance en notre club pour avoir fait le bon choix. Maintenant on verra comment il réagira à la pression mais ça c' est comme tout recrutement le risque. Mais je suis confiant, avec lui, on sera tranquille un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant de l'Atlético il ne risque pas de vouloir jouer au Real ou au Barça nan? s'il a été "correctement" formé les deux gens espagnols ne l'interresseront pas ou la rivalité avec le Barça n'est pas développée?

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...