Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

Ouais c'est pas faux. Vu son nombre de match c'est normal. Après, il est capitaine, il se doit de tenir son rang. Mais je me fais pas de soucis!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément un bouquin le truc :blink:

 

Trop la flemme de lire... L'arbitre était témoin de la scène, pour moi c'est clair et net. Et le Suarez on commence à le connaitre...

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément un bouquin le truc :blink:

 

Trop la flemme de lire... L'arbitre était témoin de la scène, pour moi c'est clair et net. Et le Suarez on commence à le connaitre...

 

Effectivement c'est pas la première fois !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Evra/Suarez la FA dévoile ses raisons

La FA vient de publier les raisons des 8 matchs de suspension reçu par Luis Suarez, dans l'affaire l'opposant au défenseur de Manchester United, Patrice Evra.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Evra a eu gain de cause. Pas comme avec ce jardinier de Chelsea. Ce qui est marrant, c'est que sur certains sites sportifs, on fait limite passer Suarez pour la victime...

"Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Evra a eu gain de cause. Pas comme avec ce jardinier de Chelsea. Ce qui est marrant, c'est que sur certains sites sportifs, on fait limite passer Suarez pour la victime...

 

Et va lire les commentaires des footix sur genre Lequipe.fr, sur les articles à ce sujet. Tu vas explosé de rire de méga lol.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour certain journaux Evra passe pour le mechant et tout sa a cause du scandale en coupe du monde .

 

Cependant Evra est le meilleur Latéral sur les 5 derniere années et la je rejoins l'avis de Redhouane.

 

Evra me semble fatigué de toute cette haine qu'on les francais pour lui, il paye pour tout le monde ... et sa ménerve vraiment il est le capitaine de la meilleur equipe du monde lol et franchement il mériterait qu'on parle un peu plus de lui en bien .

 

Jaime beaucoup le personnage et le footballeur meme si honêtement il commence a régresser.....

 

J'espère qu' il va se reprendre et terminé la saison en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. L'homme du match pour moi côté United, le seul à avoir été à son niveau même je dirais. Il a été impérial (et ce mot ne s'applique pas seulement lorsqu'on gagne un match).

 

Pat', je t'aime.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins. Cette passe ratée en arrière, sinon rien. Au moins un..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intéressant de voir que quand nous sommes naufragés c'est Patrice qui montre un excellent voire le meilleur état d'esprit sur le terrain en ce moment, il combat avec rage.

 

On peut dire que les burnes du club sont dans le short floqué numéro 3. Vaillant Capitaine ou sous officier.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aime le maillot et mouille le maillot, peut être pas a son meilleur niveau mais au sommun au niveau de la mentalité, il mérite son brassard et nous fait vraiment honneur, continue pat.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit baroud ...

 

Voici qui va encore faire du bruit dans les chaumières :

 

http://www.thesun.co...o-outburst.html

 

C'est un fake je pense. La couleur de Pat' est beaucoup plus foncée que ça, et je reconnais pas du tout la voix non plus...

 

EDIT : Bon me suis trompé apparemment :P . Faut croire qu'il a bronzé et muet.

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut tellement rien dire cette vidéo..ça fait perpet' déjà et ça va juste créer encore plus de polémiques pour rien..triste.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo est vraie mais elle date de 4 ans... Hélas ça rejoint un peu ce que les Scousers disaient: on peut dire nigga à un de ses potes ou en parlant un peu façon "racaille". Mais de toute façon ça n'enlève rien au fait que l'autre tricheur de Suarez a dit qu'il ne lui parlait pas parce qu'il était noir et qu'il l'a répété 7 fois.

 

Et cette vidéo est ressortie depuis le début de l'affaire donc c'est juste remuer la m****

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle date de 2004 pas de 4 ans !

 

Donc elle à 8ans ... Mais c'est sur insulter une porte fenêtre vide dans ta vie privée et un joueur en face à face pendant un match est sensiblement pareil ... CQFD.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo c'est comme un canular si en + ils prennent ça au sérieux lol (ca devait être pendant la demi finale de CL de la saison 20032004) Un trip entre potes ça s'appelle mais bon l'anglais est stupide souvent et the sun est un sommet d'un débile.

 

Quand il dit bon là on est dans la m**** c'est bon ça ! :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant son passage a Chelsea à été "bon" !

(fin Hs)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien Evra, la vidéo date de 2004, lorsque Monaco a éliminé Chelsea de la C1. Hasselbaink :D Complètement oublié ce joueur :D

Moi je l'ai pas oublié, j'aimais bien quand il faisait ses tronches de cake et ses pas de danse à la con lol (Des coups de folie aussi bien dans le jeu qu'après avoir marqué un pion).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...