Aller au contenu

Patrice Evra


ericantona

Messages recommandés

4 finales de ldc perdues -avec 3 équipes différentes qui plus est- ca fait tâche sur le CV quand même :(

Bon après faut remettre les choses dans leur contexte, sur les 4 finales perdues y en a une avec Monaco outsider complet, deux face à la meilleure équipe depuis 10 ans et une autre avec la Juve, qui était pas vraiment destinée à s'y retrouver.

 

Sinon pour revenir sur samedi, je trouve qu'il a plutôt pas mal défendu face à Messi, même s'il a graille quelques skills. Son retour sur l'argentin en taclant en deuxième mi-temps <3. Offensivement il m'a un peu déçu par contre, pas de vraie présence et des centres ratés pour la plupart. Et sa sortie sur blessure :(

 

 

"It doesn't matter if you're still winning - it's always the wrong decision to leave Manchester United. It was personal reasons." <3

 

En 2008/2009, United avait toutes ses chances pour l'emporter. L'écart entre les deux équipes était très loin d'être abyssal.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De Gea, il quitte alors qu'il a un brillant avenir, s'il ne pouvait supporter le climat de Manchester, il n'avait qu'à rester à Madrid. Dès qu'il s'agit d'un joueur espagnol, votre jugement est tellement faussé.

 

Oui ba oui j'adore les joueurs espagnols alors je ne suis pas objective, tous mes joueurs préférés le sont d'ailleurs. Carrick, Scholes, Rio, Giggs, Ruud, Beckham ...

 

Il n'y aucun joueur espagnol que j'aime à moitié comme j'aime Vidic ou Evra, mais ne vous voilez pas la face pour deux trois belles paroles.

Nos "true red" sont des opportunistes comme les autres.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez lui c'est Madrid. C'est là où il a grandit, c'est sa famille, ses amis tout ce que tu veux. On parle justement de vraies raisons personnelles là.

Pour Evra c'est une grosse blague.

 

Cette expression Moha elle s'utilise pour ceux qui partent quand les choses vont mal, quand ça se complique, ce n'est pas le cas de De Gea au contraire de deux de nos "true red". Facile d'être un "true red" quand Manchester gagne.

 

Qu'il joue au golf alors s'il supporte pas d'être loin de sa ville natale, c'est pas mon pb et encore moins celui des supporters. C'est pas des raisons personnelles ça, c'est pas un aléa de la vie. Pourquoi il vient à Manchester alors ? Pour prendre du niveau et retourner bronzer quand le Real aura daigner faire une offre ? Allons, allons.

 

Le rat, c'est celui qui quitte le navire qui l'a fait connaître et progresser pour un navire + clinquant. Pas ceux comme Patoche et Vida qui ont participé à rendre le navire Manchester solide et vaillant au cours des 10 dernières années, pour que, justement, des mecs comme De Gea puissent en profiter.

Y avait pas de True Red pasque Manchester gagnait. C'est PASQUE y avait des True Red que Manchester gagnait. ;)

Modifié par Moha-10
  • J'aime 3

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu du tout Mondoudou.

 

Evra et Vidic opportunistes après avoir tant donné à United ?

Par contre là où je suis d'accord, c'est sur le bashing assez injuste envers DDG. S'il était vraiment opportuniste, il aurait pu chercher un club l'été dernier. Il sortait d'une grosse saison, et il a préféré continuer à United, et nous offre finalement un retour en LdC.

 

Pour moi c'est aussi un "True Red". Peut-être pas autant que d'autres, mais il n'y a pas de seuil j'imagine.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les True Red comme vous dites sont les supporteurs qui comme nous parlent de leur club dès le Lundi Matin. Les joueurs sont des salariés qui de temps en temps glissent un petit mot sympa pour le club.

 

Même Giggs pour moi n'est pas un "True Red", c'est un joueur qui a perduré car il a su obtenir ce qu'il souhaitait financièrement.

 

Les True Red sont les naïfs comme nous qui font du sentimentalisme dans un univers fait strictement d'intérêts parfois convergents parfois non.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, dans l'absolu je m'en blc de De Gea, je le considère même pas comme un traître. Mais restons sérieux, le mettre dans la même phrase qu'Evra sur le plan attachement au club c'est du foutage de gueule.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les True Red comme vous dites sont les supporteurs qui comme nous parlent de leur club dès le Lundi Matin. Les joueurs sont des salariés qui de temps en temps glissent un petit mot sympa pour le club.

 

Même Giggs pour moi n'est pas un "True Red", c'est un joueur qui a perduré car il a su obtenir ce qu'il souhaitait financièrement.

 

Les True Red sont les naïfs comme nous qui font du sentimentalisme dans un univers fait strictement d'intérêts parfois convergents parfois non.

 

C'est un peu réducteur pour Giggs, quand même, non ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les True Red comme vous dites sont les supporteurs qui comme nous parlent de leur club dès le Lundi Matin. Les joueurs sont des salariés qui de temps en temps glissent un petit mot sympa pour le club.

 

Même Giggs pour moi n'est pas un "True Red", c'est un joueur qui a perduré car il a su obtenir ce qu'il souhaitait financièrement.

 

Les True Red sont les naïfs comme nous qui font du sentimentalisme dans un univers fait strictement d'intérêts parfois convergents parfois non.

 

Vraiment pas d'accord. Je vois pas pourquoi on devrait considérer les joueurs comme des robots qui voient le club comme une entreprise (oui c'en est une Marvin je sais :P). On voit les mecs tous les jours, tous les week-end, on voit leurs émotions, leurs choix de carrière, leurs déclarations. A partir de là, pourquoi y aurait pas de True Red ?

Moi quand j'écoute Evra, je vois justement un mec qui parle du club comme le ferait un supporter. Giggs est un p***** de True Red, pareil.

 

A quoi ça sert d'être supporter si on relativise tout ? Bien sur que les joueurs sont joueurs et les fans sont fans. Ca empêche pas que les deux puissent se croiser, et bien + souvent qu'on ne le pense.

 

(je sais que tu t'inclus dedans aussi hein tkt, je l'ai pas pris pour une attaque ou quoi)

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'il joue au golf alors s'il supporte pas d'être loin de sa ville natale, c'est pas mon pb et encore moins celui des supporters. C'est pas des raisons personnelles ça, c'est pas un aléa de la vie. Pourquoi il vient à Manchester alors ? Pour prendre du niveau et retourner bronzer quand le Real aura daigner faire une offre ? Allons, allons.

 

Le rat, c'est celui qui quitte le navire qui l'a fait connaître et progresser pour un navire + clinquant. Pas ceux comme Patoche et Vida qui ont participé à rendre le navire Manchester solide et vaillant au cours des 10 dernières années, pour que, justement, des mecs comme De Gea puissent en profiter.

Y avait pas de True Red pasque Manchester gagnait. C'est PASQUE y avait des True Red que Manchester gagnait. ;)

 

Parce que sportivement Manchester donnait bien plus de garanti que l'Atletico.

Je m'en moque que se soit ton problème, on parle de raison personnelle puisque c'est l'excuse de Patrice Evra. A coté de De Gea il se fou clairement de notre gueule, je parle de ça.

 

Manchester se comportait extrêmement bien avant les arrivés de Vidic et Evra hein, ils ont profiter du club exactement comme De Gea, enfin bien plus en réalité puisque De Gea a du être très fort quand le club allait mal contrairement aux deux autres.

Tu es naïf, Evra il n'a pas quitter MU pour l'OGC Nice, en 2014 il est parti pour un bateau plus clinquant.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que sportivement Manchester donnait bien plus de garanti que l'Atletico.

Je m'en moque que se soit ton problème, on parle de raison personnelle puisque c'est l'excuse de Patrice Evra. A coté de De Gea il se fou clairement de notre gueule, je parle de ça.

 

Manchester se comportait extrêmement bien avant les arrivés de Vidic et Evra hein, ils ont profiter du club exactement comme De Gea, enfin bien plus en réalité puisque De Gea a du être très fort quand le club allait mal contrairement aux deux autres.

Tu es naïf, Evra il n'a pas quitter MU pour l'OGC Nice, en 2014 il est parti pour un bateau plus clinquant.

 

Heu ... non, en fait.

  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment pas d'accord. Je vois pas pourquoi on devrait considérer les joueurs comme des robots qui voient le club comme une entreprise (oui c'en est une Marvin je sais :P). On voit les mecs tous les jours, tous les week-end, on voit leurs émotions, leurs choix de carrière, leurs déclarations. A partir de là, pourquoi y aurait pas de True Red ?

Moi quand j'écoute Evra, je vois justement un mec qui parle du club comme le ferait un supporter. Giggs est un p***** de True Red, pareil.

 

A quoi ça sert d'être supporter si on relativise tout ? Bien sur que les joueurs sont joueurs et les fans sont fans. Ca empêche pas que les deux puissent se croiser, et bien + souvent qu'on ne le pense.

 

(je sais que tu t'inclus dedans aussi hein tkt, je l'ai pas pris pour une attaque ou quoi)

 

Ils sont salariés d'une entreprise et ils ont un pouvoir de décision relativement grand pour faire valoir leurs intérêts.

 

Evra ne fait que du spectacle lorsqu'il parle élogieusement de United, il apprécie surement le club mais pas en allant à l'encontre de ses intérêts personnels. Comme tout joueur. La fidélité d'un Giggs coûte très cher, si les intérêts entre le club et lui ne convergeaient pas il serait certainement parti ailleurs. Gerrard c'est la même, le club de Liverpool a acheté sa fidélité grassement.

 

Et on est en train de faire la même avec Rooney. On achète sa fidélité mais pour les fans c'est un True Red qui court partout pour le bien du club.

 

Le club est financier, les fans uniquement dans le sentimentalisme sportif.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop comment il a pu te décevoir offensivement vu ce qu'il montre depuis des années.

 

Sinon quand De Gea retourne chez lui c'est un traitre mais Evra qui va à la Juve ça va, c'est pour des raisons personnelles ...

Pourtant De Gea part quand on remonte la pente, alors que nos "True Red" ... Les rats quittent le navire.

 

Evra a au moins pour lui d'éclaircir très vite sa position. On savait depuis l'année avant son départ (2 mercatos) qu'il partait pour raisons familiales et non sportives. Il voulait même partir l'année d'avant, et comme Ronaldo avant lui, est resté une année supplémentaire sur demande SAF.

 

Donc oui, ça fait ne différence, ne serais que de communication.

 

Et également, United est apogée de sa carrière sur presque 10 ans, pas un tremplin sur 3.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand ils arrivent on est deuxième de PL et on gagne la League Cup quoi.

 

On est complètement distancé par Chelsea et éliminés dès le premier tour de la LdC, notre dernier titre majeur remontant à une victoire contre Milwall (ou un truc du genre) en 2004 en finale de la Coupe d'Angleterre.

 

D'ailleurs, cette victoire en League Cup est acquise après leur arrivée, s'étant jouée au mois de Février. Et d'ailleurs, deuxième, c'était loin d'être acquis. On a fait un début de saison cauchemardesque, je me souviens de van Nistelrooy qui disait bien de "ramener MU à sa place" avant la victoire contre Chelsea.

 

Tout était loin d'être rose à MU.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont salariés d'une entreprise et ils ont un pouvoir de décision relativement grand pour faire valoir leurs intérêts.

 

Evra ne fait que du spectacle lorsqu'il parle élogieusement de United, il apprécie surement le club mais pas en allant à l'encontre de ses intérêts personnels. Comme tout joueur. La fidélité d'un Giggs coûte très cher, si les intérêts entre le club et lui ne convergeaient pas il serait certainement parti ailleurs. Gerrard c'est la même, le club de Liverpool a acheté sa fidélité grassement.

 

Et on est en train de faire la même avec Rooney. On achète sa fidélité mais pour les fans c'est un True Red qui court partout pour le bien du club.

 

Le club est financier, les fans uniquement dans le sentimentalisme sportif.

 

L'argent n'empêche pas l'aspect sentimental.

 

Si Giggs et Scholes sont restés à vie au club, c'est parce qu'ils y ont commencé dès leur plus jeune âge et que leur vie se passait à Manchester.

Je trouve ça très réducteur de dire que les joueurs qui ont construit l'image de ce club à travers le monde et ses succès, n'ont été présent que parce qu'il y'avait rémunération derrière. C'est peut-être en parti vrai. Mais s'ils sont restés, c'est parce qu'ils étaient amoureux de ce club et non de l'argent qu'il pouvait leur offrir. Ils auraient pu avoir mieux ailleurs en termes de rémunération.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs, cette victoire en League Cup est acquise après leur arrivée, s'étant jouée au mois de Février.

 

Exact j'avais oublié ça, ils étaient arrivé pendant l'hiver.

Mais j'ai pas beaucoup de souvenir de leur participation cette année là, à gauche Heinze jouait tous les matchs. Mais c'est vrai qu'il y a la blessure d'Heinze cette année là. C'est Sylvestre qui jouait ?

 

Oui il y a eu ce début de saison horrible mais la suite a été de très bonne facture. On remontait clairement la pente même par rapport aux précédentes années.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact j'avais oublié ça, ils étaient arrivé pendant l'hiver.

Mais j'ai pas beaucoup de souvenir de leur participation cette année là, à gauche Heinze jouait tous les matchs. Mais c'est vrai qu'il y a la blessure d'Heinze cette année là. C'est Sylvestre qui jouait ?

 

Oui il y a eu ce début de saison horrible mais la suite a été de très bonne facture. On remontait clairement la pente même par rapport aux précédentes années.

 

Heinze était blessé ouais. De longue date.

Evra a quand même joué 14 matchs pour United, dont 11 en championnat. Premier match contre City où il se fait cartonner d'ailleurs.

Vidic joue 15 matchs pour sa part. Ils ont quand même une participation active au club, bien que leur première demi-saison est loin d'être très satisfaisante.

Silvestre était plutôt titulaire mais a forcément davantage partagé en deuxième partie de saison.

 

On remontait la pente, en effet. Mais rien que par cette phrase, il y a déjà une concession de faite : on n'était pas bien à ce moment-là. Vidic et Evra ont ensuite joué un très gros rôle pour permettre la pérennité du club. Quand ils sont arrivés, on ne tutoyait pas les sommets du tout, d'autant plus que Scholes aussi avait connu une belle blessure près de l'oeil, et certaines personnes disaient même qu'il arrêterait sa carrière après ça.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heinze était blessé ouais. De longue date.

Evra a quand même joué 14 matchs pour United, dont 11 en championnat. Premier match contre City où il se fait cartonner d'ailleurs.

Vidic joue 15 matchs pour sa part. Ils ont quand même une participation active au club, bien que leur première demi-saison est loin d'être très satisfaisante.

Silvestre était plutôt titulaire mais a forcément davantage partagé en deuxième partie de saison.

 

On remontait la pente, en effet. Mais rien que par cette phrase, il y a déjà une concession de faite : on n'était pas bien à ce moment-là. Vidic et Evra ont ensuite joué un très gros rôle pour permettre la pérennité du club. Quand ils sont arrivés, on ne tutoyait pas les sommets du tout, d'autant plus que Scholes aussi avait connu une belle blessure près de l'oeil, et certaines personnes disaient même qu'il arrêterait sa carrière après ça.

C'est pas contre Liverpool plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est contre city, ou il se fait remplacer à la mi temps tellement il n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait. Je pense d'ailleurs que ce match la touché son orgeuil et a fait ce qu'il est devenu, à savoir une p***** de légende de MU.

 

Red Eye a raison, on était dans une période délicate et Pat a contribué avec d'autres joueurs qui sont devenus plus tard des tauliers à remettre MU sur les rails.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas. Contre Liverpool il obtient un coup-franc que Giggs met sur la tête de Ferdinand en fin de match, c'était un bon souvenir pour lui.

Par contre, contre City, Sir Alex le sort à la pause.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que sportivement Manchester donnait bien plus de garanti que l'Atletico.

Je m'en moque que se soit ton problème, on parle de raison personnelle puisque c'est l'excuse de Patrice Evra. A coté de De Gea il se fou clairement de notre gueule, je parle de ça.

 

Manchester se comportait extrêmement bien avant les arrivés de Vidic et Evra hein, ils ont profiter du club exactement comme De Gea, enfin bien plus en réalité puisque De Gea a du être très fort quand le club allait mal contrairement aux deux autres.

Tu es naïf, Evra il n'a pas quitter MU pour l'OGC Nice, en 2014 il est parti pour un bateau plus clinquant.

 

Donc il s'est servi de MU comme tremplin pour retourner dans sa ville natale en tant que grand gardien, c'est bien ça ? Et ça, c'est comparable avec Evra qui est resté près d'une décennie au club ? Xptdr

 

Et Evra et Vidic ont pas participé au succès du club ? Ils ont juste assisté, spectateurs, aux titres ? Excuse moi mais tu racontes vraiment n'importe quoi là, des mecs qui ont autant joué n'ont rien profité du tout. Ils ont été acteurs majeurs du succès du club sur la période 2006/2012.

Oui bah oui t'as raison, la Juve orpheline de Conte qui prend Allegri, qui galère en Europe et connue pour offrir des salaires mirobolants, c'est vachement + clinquant que MU.

 

 

 

Ils sont salariés d'une entreprise et ils ont un pouvoir de décision relativement grand pour faire valoir leurs intérêts.

 

Evra ne fait que du spectacle lorsqu'il parle élogieusement de United, il apprécie surement le club mais pas en allant à l'encontre de ses intérêts personnels. Comme tout joueur. La fidélité d'un Giggs coûte très cher, si les intérêts entre le club et lui ne convergeaient pas il serait certainement parti ailleurs. Gerrard c'est la même, le club de Liverpool a acheté sa fidélité grassement.

 

Et on est en train de faire la même avec Rooney. On achète sa fidélité mais pour les fans c'est un True Red qui court partout pour le bien du club.

 

Le club est financier, les fans uniquement dans le sentimentalisme sportif.

 

Bof, ça veut pas dire grand chose ça. On le sait que les joueurs sont payés, on le sait qu'un joueur prolongé est souvent augmenté. C'est en rien incompatible avec l'attachement à un club.

Y a des tas d'exemples qui contredisent ce que t'avances, Gerrard aurait pu trouver bcp mieux ailleurs. Pourquoi rester à Pool alors ? Pour l'amour du maillot. Pareil pour Giggs, Scholes, Totti, Maldini et j'en passe.

 

L'amour du maillot existe, les joueurs le ressentent.

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le capitalisme et la déchéance financière du foot vous rend parano et vous fait passer à côté de beaucoup de choses, c'est tellement dommage.

 

La carriere de pat est incontestable ici. Quand t'entends United y a Evra qui va avec ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, le capitalisme et la déchéance financière du foot vous rend parano et cous fait passer à côté de beaucoup de choses.

 

La carriere de pat est incontestable ici. Quand t'entends United y a Evra qui va avec ;)

 

Pourquoi t'as utilisé ce mot !!! Marvin is coming dans 5 minutes avec un cours sur le capitalisme

 

everybody+calm+down.gif

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...