Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Bon Carrick et Fletcher font pitié à voir :(

 

C'est simple Carrick ne réussit RIEN (et je dis ça mais je lui ai jamais trouvé quelque chose de spécial...)

 

Bref Gibson est celui qui joue le mieux dans notre milieu axial (pas dur) mais ça fait plaisir ^^

 

Smalling et Vidic prennent tout de la tête mais les relances sont scandaleuses

 

Soit, après 5min entreprenantes, on est en train d'assisté à un gros match de *****, faut faire rentrer Scholes ou Andy, ou les deux !

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que SAF va lancer une chaussure dans la tête à un des joueurs pour qu'il se défonce en 2ème !!! come on please !!!!

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est Carrick et Fletcher. Cette saison ils ne sont plus au niveau.. Carrick c'est je joue tout en retrait et Fletcher c'est très mauvais à la relance. Sérieux, ce milieu de terrain n'a pas le niveau de la C1. Heureusement qu'en face c'est Marseille parce que si ca avait été Barcelone, Arsenal ou l'Inter, on se ferait démolir.

 

Sinon, dite à Nani qu'il aurait déjà du crucifier Heinze qui est complètement à la rue. Si il pouvait jouer simple et efficace ca nous arrangerait. Il y largement la place pour en mettre un ou deux coté gauche.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quelle bonne idée, faisons entrer Anderson avec son genou et demi !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Carrick et Fletcher font pitié à voir :(

 

C'est simple Carrick ne réussit RIEN (et je dis ça mais je lui ai jamais trouvé quelque chose de spécial...)

 

Bref Gibson est celui qui joue le mieux dans notre milieu axial (pas dur) mais ça fait plaisir ^^

 

Smalling et Vidic prennent tout de la tête mais les relances sont scandaleuses

 

Soit, après 5min entreprenantes, on est en train d'assisté à un gros match de *****, faut faire rentrer Scholes ou Andy, ou les deux !

 

 

Hélas andy est bléssé sinon sir alex va pousser une bonne soufflante . :rolleyes:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que SAF va lancer une chaussure dans la tête à un des joueurs pour qu'il se défonce en 2ème !!! come on please !!!!

 

Noooon ! Il risque de faire une Beckham et partir à la fin de l'année ! :P

 

Allez les gars on s'réveil ! Come on United !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est pourri offensivement des 2 Cotés.

Et nous on n'arrive meme pas à aligner 2 passes consécutives, des relances faites n'importe comment par la défense, au milieu idem fletch et carrick ont des problemes de vue, comment on peut rater autant de passes sans etre sous pression???

Faites moi rentrer Scholesy en 2nd MT et qu'on me sorte une des trois chevres qu'on a ce soir au milieux plz !!!!!!!!!

Je verrai bien rafa aussi à la place de oshea, Nani fait mal sur son coté et avec rafa y aurai carrément qq chose à faire de ce coté ( mais ilest peut etre pas à 100% vu qu'il s'etait blessé le WE)

Roo et Berba on les a pas trop vu non plus.

 

Décidément à l'exter c'est tjrs aussi calamiteux, pour une fois qu'un match de MU est diffusé à la TV on montre notre pire visage. Et du coté de l'OM c'est pas mieux non plus eux aussi pour l'instant se contente de faire tourner derriere, devant c'est le néant total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait prédit certain, un match pourri, comme toujours à l'extérieur. On a la chance d'avoir un adversaire qui nous craint et qui joue le nul, chose ridicule car à l'extérieur dès qu'on est sous pression on prend des buts.

Un niveau individuel catastrophique, on se demande comment on peut aller en finale quand on voit Carrick qui met des balles en touche alors qu'il n'y a aucune pression.

Smailing est pas très rassurant, tout comme O'shea qui se fait manger facilement. Les relances de Vidic, j'ai eu peur deux fois, plein axe, heureusement pour nous qu'ils ont pas pu contrer.

 

Que du négatif à l'exception de Nani, qui commence à en faire un peu trop mais qui est le plus entreprenant.

C'est dommage on avait 5 bonnes premières minutes avec une belle occasion avant de reculer, reculer, et de refuser le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévue c'est une purge, comme d'habitude on est pas brillant à l'extérieur mais on à l'air quand même plus solide que la plupart des matchs.

 

Et puis Marseille n'aide pas, ils n'attaquent pas alors qu'ils sont chez eux, ils espèrent peut être chercher la qualification à Old Trafford :rolleyes:

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick partage la même chambre d'hôtel que Bébé ? Catastrophe sa première mi-temps..

 

Marseille ne profite pas de nos défaillances donc pour l'instant pas de problème mais il faudrait marquer ce but à l'extérieur en deuxième période qui nous permettrait d'aborder plus tranquillement le match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bénéfique de faire sortir Carrick et faire entrer Scholes.

Obertan à la place de Gibson aussi, et passer au 4-4-2 avec 2 ailiers, pas de bricolage.

 

Toutes les actions passent par Nani (qui devrait changer ces chaussures aussi ...) et c'est pas rentable.

 

Roo' l'a fait savoir pendant longtemps que sa position de prédilection est avant centre, je me demande pourquoi SAF lorgne encore à le faire jouer dans l'aile gauche.

 

J'ai par contre aimé la prestation de Smalling qui joue avec une telle froideur, il a vite pris l'avantage comme étant un joueurs essentiels dans les compo.Evans ou autres sont devancé.

Remy aussi est un joueur vraiment à l'aile balle au pieds, et il se positionne toujours bien, et est partout dans le terrain, je ne savais pas qu'il pouvait être aussi bon ...

O'Shea doit devenir remplaçant de Rafael aussi...

 

Bref, ce match la est loin d'être terminé !

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on s'étonne que les français nous sous-estiment :rolleyes: Notre milieu se fait bouffer par celui de Marseille, ca veut tout dire.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui voyonns 442, le meilleur moyen pour vous de prendre un contre, ou de laisser trop d'espace, le seul truc qu'attend Deschamps. L'OM manque d'ambition dans le jeu ... Dommage, il y a la place. Allez l'OM.

Le milieu de Man Utd, comme d'hab catastrophique. Carrick - Fletcher c'est juste risible. Gibson par contre est pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi temps soporifique rien du tout, pas de jeu, les relances sont pourris, pas une balle sur berba dans les pieds, pas de décalage, carrick et fletcher sont (désolé) nuls a *****.

 

J'espère un changement en cette deuxième période parce que serieux je vais le dire pour une première fois, mais j'ai honte de notre préstation.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains trouvent que Nani fait une bonne premiere mi-temps? Il tente, certes, mais il en fait beaucoup trop!

 

On arrive pas à enchaîner trois passes, c'est affligeant. Espérons qu'avec le vent dans le dos, un petit coup de hair dryer et une eventuelle rentrée de Scholes ça ira mieux.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dis avant le match, les trois qui sont dans l'axe se ressemblent beaucoup trop. Mais bon faut surtout pas dire du mal a ces joueurs qui nous transmettent tellement de joie cette saison. Ferguson doit comprendre, faut du génie dans l'axe, il pourra plqu compter que sur la défense ou sur quelques individualités. C'est fini ça, faut avoir un collectif, quitte a avoir une défense friable. Il peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre avec cet effectif. Ça semble évident. Faut recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon ! Il risque de faire une Beckham et partir à la fin de l'année ! :P

 

Allez les gars on s'réveil ! Come on United !

Quand on voit la performance de certains ben je me demande ce qui font chez nous, donc pour moi peuvent partir et me base pas que sur ce match

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la première mi-temps sur la tentative d'incursion ratée de Nani, Rooney est tout seul en retrait...Je me demande combien de temps ils vont supporter ça Berba et Rooney...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...