Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Je confirme, Gibson et O'shea aligné d'entrée!!!!

 

C'est lamentable Rafael et Scholes auraient dû être alignés!!

 

O'shea sera face à Ayew qui est vif, technique et rapide, tout ce qu'il faut pour Rafael et pas pour Sheasy!! Quid Fergie??!!!!

 

Au milieu Scholes aurait été parfait, le terrain du velodrome est grand, ses transversales et sa vision de jeu auraient pu faire des malheurs!!

 

Bref je ne comprends vraiment pas Fergie là, surtout que Gibson est médiocre en ce moment!!Invision-Board-France-181.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah, encore une compo foireuse qui ne nous réussira pas :grr: Rafael sur le banc, c'est une blague ? Et Scholes aussi ? Pffiou ca nous promet un vieux match ça..

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu de la non titularisation de Rafael, mais peut être qu'il est blessé, je ne sais pas.

 

Mais pour Gibson, je pense que c'est à l'extérieur, dans ce genre de match, qu'il peut faire parler sa puissance de frappe. Je vois bien l'OM fermé, regrouper derrière, et si la défense s'étire pour bloquer Roo et Nani, ça peut laisser de l'espace à Gibo qui pourrait tenter de loin (explication foireuse :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu de la non titularisation de Rafael, mais peut être qu'il est blessé, je ne sais pas.

 

Mais pour Gibson, je pense que c'est à l'extérieur, dans ce genre de match, qu'il peut faire parler sa puissance de frappe. Je vois bien l'OM fermé, regrouper derrière, et si la défense s'étire pour bloquer Roo et Nani, ça peut laisser de l'espace à Gibo qui pourrait tenter de loin (explication foireuse :D).

On essaie de se réconforter comme on peut :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu de la non titularisation de Rafael, mais peut être qu'il est blessé, je ne sais pas.

 

Mais pour Gibson, je pense que c'est à l'extérieur, dans ce genre de match, qu'il peut faire parler sa puissance de frappe. Je vois bien l'OM fermé, regrouper derrière, et si la défense s'étire pour bloquer Roo et Nani, ça peut laisser de l'espace à Gibo qui pourrait tenter de loin (explication foireuse :D).

 

S'il frappe comme il frappe depuis le début de saison il va pas servir à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson il va servir a quoi? il va imposer le combat au milieu?

 

o'shea c'est defensif a mort, le couloir droit va etre "fermé", Nani se chargera tout seul des phases d'attaques

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mon dieu gibson et oshea :(

 

j'aurai préféré 100 fois Rafa et Scholes mais bon je ne pense pas qu'on pourra changer grand chose lol.

 

 

Come on reds !!!! :united:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O' Shea c'est la bonne solution, il faut être solide en CL. Pas se jetter à l' abordage.

Je suis d'accord Oshea c'est du solide, Raf jouera ce genre de match quand il aura l'experience.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu déçu de la non titularisation de Rafael, mais peut être qu'il est blessé, je ne sais pas.

 

Mais pour Gibson, je pense que c'est à l'extérieur, dans ce genre de match, qu'il peut faire parler sa puissance de frappe. Je vois bien l'OM fermé, regrouper derrière, et si la défense s'étire pour bloquer Roo et Nani, ça peut laisser de l'espace à Gibo qui pourrait tenter de loin (explication foireuse :D).

 

Ca peut être une solution mais le problème c'est que Gibson, ca fait combien de temps qu'il ne nous a plus décoché une BELLE frappe ? Avec l'irlande il a encore marqué mais avec nous, j'ai l'impression qu'il a peur et que donc quand il peut tenter sa chance, il hésite chaque fois et ca se termine par une frappe digne d'un gamin unijambiste de 12 ans :wacko:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea a fait un bon match face à City, s'il réitère sa performance il n'y aura pas de problèmes. Ca fait deux matchs importants d'affilé que Rafael est remplaçant par contre...

 

Sinon, surpris de la titularisation de Gibson. Espérons qu'il sorte un bon match. Il peut nous débloquer le match avec une tentative lointaine.

 

Le reste, c'est sans surprises. Come On United !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens plus, je vais aller pisser et me mêttre devant la télé !

 

Come On Uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! :wub: :wub: :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tiens plus, je vais aller pisser et me mêttre devant la télé !

 

Come On Uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! :wub: :wub: :wub:

 

moi j'regarde plus belle la vie et go sur TF1, avec ma nouvelle télé que j'ai acheté il y a 2 heures :P

 

si elle peut nous faire gagner ... mdr :united:

 

 

 

COME ON UNITED :wub:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce match va être une purge.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'équipe pour.... subir!!!!

 

On va jouer le contre, c'est impossible de créer du jeu avec Gibson Fletcher et Carrick au milieu!!!

 

Bref j'aurai préféré que Fergie joue avec Scholes et Rafael comme la plupart d'entre vous!!!

 

Bon match à tous, je prédis un bon vieux 0 0 lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, une question se pose: est ce qu'on joue en 4 4 2 ou 4 5 1? fergie nous fait du suspense la! mais sinon comme vous je voyais scholes et rafa titulaire! bref bon match à tout le monde! et restez derriere votre equipe jusqu'à la fin!! CMOOOOOONNNN UNITEDDDDDDDD

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...