Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Pour l'instant, il y a que Fletcher qui propose au milieu, Carrick est bien timide. Si on veut être bon dans la construction il faut que nos milieu soit plus mobile en essayant de se démarquer, ça ne doit pas être si difficile que ça puisque Marseille n'exerce pas un gros pressing.

 

Enfin je retrouve notre Fletcher de l'année dernière, il propose, il est agressif sur l'homme et joue simple, ce qui limite les déchets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il me saoûle Carrick, il sert à rien comme ça, il ne fait que la remettre sur Vidic...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à toujours l'art de joué au même niveau que nos adversaires, encore la preuve ce soir

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de talent au mlieu nous joue des tours, c'est. Quand tu vois que c'est Gibsob le plus entreprenant, tu te pose des questions.

 

Enfin, je sais même pas pourquoi je me répète, c'est la chanson depuis le début de saison.

 

On ira boire un café a wambley.... Faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de talent au mlieu nous joue des tours, c'est. Quand tu vois que c'est Gibsob le plus entreprenant, tu te pose des questions.

 

Enfin, je sais même pas pourquoi je me répète, c'est la chanson depuis le début de saison.

 

On ira boire un café a wambley.... Faut pas rêver.

 

Je te rejoins complètement. On a pas un milieu compétitif comme celui de l'Inter, du Barca ou encore d'ARSENAL !

Ya pas de niveau technique, le seul qui peut faire un coup d'éclat c'est Nani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbo / Fletch / Carrick ou le trio de tapette ...<_<

Modifié par Héléna
A t-on vraiment besoin de répeter que les insultes sont interdites ?

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui fait un match très propre c'est Nani pour l'instant ..

 

J'ai envie de dire : comme toujours ;) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi y'à pas des sanctions financière quand je vois ça, argent qui servirait à remboursé les supporters qui payent bien cher leurs places

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...