Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Berba = Chicha

Fletcher = Obertan

 

Nani passe a gauche Obertan a droite et Rooney en soutien de Chicha pour la fin de match je voie pas mieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Fergy ne veut pas qu'on marque, pas possible d'attendre aussi longtemps la rentrée de Chicha...

 

Qui va lui donner le ballon ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 1/4h mais si on ne gagne pas on pourra avoir des regrets si chez nous on dechante

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort pas Berba car nos joueurs ne font que balancer vers lui, enlever de la taille devant ne va pas arranger nos affaires puisque nos milieu ne sont pas inspirés par la construction aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on fais un cirque pour Valbuena, mais qui est ce joueurs? il est si bon que ca ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout fais pas rentrer Chicha :wacko:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient d'une blessure assez grave au genou...facile à dire.

Euh je sais pas franchement je connaissais pas, je ne suis pas la ligue 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Carrick qui devait sortir... Son rôle de protège back four est un avantage parce que sinon il saute, je vous le dis. J'espère qu'il ne va pas prolonger, attendons de voir. C'est loin d'être notre souci principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de *****, quelle honte, c'est carrément indécent des performances comme ça !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! Fini

 

Maintenant voyons voir comment monsieur Ferguson va gérer le calendrier hard qui nous attend.

 

Encore une fois : pathétique j'ai gâché 2h00 de ma vie. Faudra rattraper sa avec un beau match des gunners :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement moche ....

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...