Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

C'est clair que les choix de SAF sont super limite cette année ... J'ai même pas compris il attend quoi pour faire les changements, ca marche pas ca marche pas faut pas insister ...

 

On a eut très chaud la aussi !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liza il s'exciste il faut un bu pour le faire redescendre de sa baviere!!

 

mais avec le niveau proposé c'est difficile

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à ceux qui sont au stade Vélédrome qui doivent aimer notre performance :D:cry:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM devient fatigué, on doit en profité

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Smalling ! Il prend tous les ballons de la tête et est présent défensivement, il est autoritaire et se laisse pas bouger. Très prometteur pour la suite :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois je ne comprends pas ce que fait Vidic, il est assez moyen techniquement et si en plus il se mets à faire des transversale du gauche, on parviendra jamais à poser le pied sur le ballon. Un peu de concentration et de bon sens <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, pour l'instant la bonne affaire c'est pour l'om...

Allez United. Un but!

Faut il pour ca qu'il vienne gagné à OT ou un nul 1-1, 2-2 etc, chose presque impossible

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...