Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Une honte ce match, l'approche tactique de manchester qui a refuser le jeu tout le match, était tout simplement absurde, il y avait largement la place !!! .

 

Je comprend pas Fergie sur ce match...

 

On va entendre les journalistes francais toute la semaine " marseille a dominer, ils peuvent passer " --'

Pareil je comprend pas la présence de Gibson alors que Paulo est dispo et je comprend pas pourquoi il fait pas rentrer d'attaquant en fin de match, il voulait le 0a0 et il l'a eu a ce que je vois. Greeg va lui donner sa race et il aura raison.

 

Maintenant avec l'acumulation de match je sais pas comment fergie va gerer sa. En tout cas si on va a Andfield ou a Bridge avec cette attitude on est foutu.

 

Soiré de ***** avec la victoire de Arsenul. :cry:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge ce match, la seule satisfaction de la soirée c'est de pas avoir perdu mais franchement on s'est fait ***** à en crever. Merci aux marseillais d'avoir un peu lancés les hostilités en deuxième periode ça quelques peu relevé la fin de match mais ça restait très moyen tout ça. L'enjeu à pris l'ascendant sur le jeu, des deux côtés.

 

Enchainer un match comme ça après celui de Crawley c'est vraiment pas un bon moyen de se relancer faut qu'on fasse gaffe ! Arsenal est revenu à un point et pourrait gagner un titre très prochainement ce qui ne peut que les motiver d'avantage pour la Premier League qu'ils n'abandonneront pas.

 

Deuxième round à Old Trafford...

 

Meilleur joueur du match Smalling pour ma part. Quant à Carrick il est décidément complètement paumé sur le terrain, ou est passé le super joueur qu'on avait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mercato faut virer, on marche trop à l'affectif y'en a marre, Carrick, OShea, Berba OUTTTTTTT !!!

 

:D. Toujours la même rengaine: quand on gagne on est les meilleurs, on va tout gagner ... Quand on fait un nul il faut virer tout le monde

 

Match affligeant, si on ne règle pas ce problème qu'on a à l'extérieur on peut tirer un trait sur la CL. Ce problème c'est dans la tête, on y va pas pour faire le jeu et marquer, on y va pas pour défendre. C'est trop frileux !

 

On doit aller chez nos adversaires avec l'intention de faire le jeu ! Refuser le jeu c'est digne d'une équipe du standing de Blackburn ou Birningham mais pas d'une équipe du standing de United !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de cette soirée ou on devez se taper des gibson des O'shea , des Carrick qui font rien , qui savent que balancer devant ....(si on sait pas faire , faut regarder des vidéo de Ronaldhino ) sérieux sa fait pitier!!! <_< <_< <_<

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forumeurs qui auront été au vélodrome auront perdu leur argent tient ! seul satisfaction que je peux avoir ce soir, ne pas avoir été au match ! ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à oublier...

 

Le seul point positif que j'ai retenu est la solidité de Smalling, surtout dans le domaine aérien.

 

Pensons au championnat désormais car vraiment ce soir j'ai vraiment ressenti de la colère en voyant nos joueurs..

 

RDV dans 3 semaines à Old Trafford qui sera un match complètement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'ils nous font là les joueurs ? A part nani, rien d'autres !

Rooney a plus defendu qu'autre chose, à chaque fois qu'on le voyait il marchait sur la pelouse,scholes n'a pas pu distribuer de bons ballons, Berba pratiquement transparent en 2nd periode , mais ou vas le monde ?

 

Faur qu'ils se reveillent là ! Se faire eliminer par l'Om à old trafford, ce sera facilement faisable si on joue ainsi !!!

 

degoutée !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le pire c'est que L'OM joue clairement le nul des le debut de la rencontre et que Sir Alex garde la meme tactique pendant 85min, il remarque qu'on ne marque pas mais ne sort personne ne change rien, l'equipe attendait pathetiquement!

 

On voulait jouer le contre mais c'était statique, aucun mouvement, personne pour le porteur du ballon

 

Alors Ok on joue a l'exterieur mais quitte a jouer et s'exposer a des contres autant se donner la peine d'essayer de JOUER!

 

 

La rentrée de Scholes a permis de créer un semblant de jeu, un grand merci a lui

 

 

J'ai trouvé La defense vraiment bonne, la paire de centraux a vraiment bien gérée son match!

 

Le milieu a été vraiment le gros souci de l'equipe, on a laissé tomber la technique pour renforcer le milieu, Scholes aurait pu evoluer directement entre Gibson et Fletcher ( Carrick je l'adore mais qu'il retourne dans le monde des minimoys pour un petit moment)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le vrai fautif c'est SAF !

 

Malgres tout le respect que j'ai pour lui (dieu sait combien je l'adule)

il commence vraiment à me souler avec son attitude de coach italien d'une équipe de bas de tableau !

Mais ***** on est MANCHESTER UNITED si on vient au vélodrome pour jouer un nul c'est qu'il y a un problème.

 

On a un gros problème d'effectif et il ne veut rien entendre,

si on en est à mettre l'une de nos 2 stars dans un poste ou il n'est pas bon c'est qu'on manque de joueurs,

esperons qu'il le comprène un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forumeurs qui auront été au vélodrome auront perdu leur argent tient ! seul satisfaction que je peux avoir ce soir, ne pas avoir été au match ! ;)

+ 1 , j'aurai laissé ma fille pour ça, j'aurai regreté ma race !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la France pense que Marseille peut rivaliser avec nous :unsure:

Et ils auraient tord? Sur ce match ils peuvent le penser vu que certaine fois Marseille faisait le jeu alors que nous on arrivait pas a faire une passe, en 1ere mitemps vers la 35eme c'était scandaleux pour une équipe de notre standing.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprend pas la présence de Gibson alors que Paulo est dispo et je comprend pas pourquoi il fait pas rentrer d'attaquant en fin de match, il voulait le 0a0 et il l'a eu a ce que je vois.

Oh arrête un peu! T'as vu ce match pourri en entier, et tu te permets à la fin de dire que l'erreur du match, c'est Gibson?

Ce qu'il manque, ce sont des intentions, des démarquages, des mouvements quoi! C'est une nouvelle fois décevant qu'on la joue avant tout stratégique, face à une équipe qu'on pourrait éclater au talent.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul avec des buts oui !!!! mais un 0-0 c'est pas du tout un bon resultat...

 

Ben bien sur que si, tout autre résultat qu'une victoire à domicile c'est un mauvais résultat, si Marseille avait un coup à faire c'était au Velodrome, certainement pas à Old Trafford.

Pour moi ils ont raté le coche, on devrait se qualifier tranquillement maintenant.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous rendez compte qu'un simple 1-0 en leur faveur suffirait !!!!!

qu'un simple 1- 1 les qualifierai !!!

 

J'en ai la gerbe rien que d'y penser ! mais ce serai merité, parcequ'on on a été NULS, Meme pas capables de marquer un seul but ! presque pas été capables de créér du danger !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Marseille, l'équipe qui a été piétiné par toutes les autre grande équipes d'Europe, a fait trembler Manchester United, et avec ces joueurs clé absent .(Avec tous mes respects envers cette équipe ).

 

J'ai envie de résumer qu'un Gibson ne fait plus partie des joueurs en qui avoir confiance dans le futur, quoi il fait 1 bon match par saison, c'est quoi ce joueur?

 

Fletcher et Carrick ne sont plus que l'ombre d'eux même.

C'est honteux ...

 

Le 0-0 est certes valable à l'exterieur, vu les prestations nulles des Mancuniens hors OT; mais sérieusement, c'est quoi ce --délire-- de trembler quand on est pas chez soit?!

 

Ce soir, Manchester United n'a fait honneur à personne, ni à ces fan locaux, ni à nous, ni à eux meme j'approuve.

 

Scholes et Giggs, ainsi que VDS ne sont pas immortels, leur apport technique et psychologique ne va pas durer éternellement, et la relève n'est vraiment pas au niveau; il faut être sincère et vrai.

Le seul qui a été très bon ce soir, c'est bel et bien Smalling, il m'a rappelé la fraicheur des années 2003-2004 avec la venue des Cristiano, Rooney...

 

Il faut se qualifier pour l'instant, c'est l'essentiel ...

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème là ? Avec le MU de 2007-2008 ou même celui de l'an dernier on en foutait rapidement 2 et basta. SAF explique nous pourquoi tu joues le nul ? Il fallait tuer le match tout de suite pour faire tourner au retour, tu as pas pris connaissance du calendrier peut-être ? Malgré tout le respect que j'ai pour toi, aujourd'hui encore à l'extérieur tu as fait des mauvais choix ...

 

Bon, je sais pas ce que vous en pensez, pour vous ( en mettant de côté le jeu catastrophique de MU ), 0-0 c'est bien ou pas ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur que si, tout autre résultat qu'une victoire à domicile c'est un mauvais résultat, si Marseille avait un coup à faire c'était au Velodrome, certainement pas à Old Trafford.

Pour moi ils ont raté le coche, on devrait se qualifier tranquillement maintenant.

Je suis malheureusement d'accord avec toi. La c'est quasiment mission impossible pour l'OM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bien sur que si, tout autre résultat qu'une victoire à domicile c'est un mauvais résultat, si Marseille avait un coup à faire c'était au Velodrome, certainement pas à Old Trafford.

Pour moi ils ont raté le coche, on devrait se qualifier tranquillement maintenant.

mais biensure , c'est clair :rolleyes: ,on est les rois du monde et on va les defoncer à old trafford ! Tu reves mon pote ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh arrête un peu! T'as vu ce match pourri en entier, et tu te permets à la fin de dire que l'erreur du match, c'est Gibson?

Ce qu'il manque, ce sont des intentions, des démarquages, des mouvements quoi! C'est une nouvelle fois décevant qu'on la joue avant tout stratégique, face à une équipe qu'on pourrait éclater au talent.

Je dit pas que c'est entierement de sa faute et je trouve qu'il a fait un bon match mais Paulo semblait plutôt en jambes et a apporter de bonne phase. Après je suis d'accord il manquait du mouvement mais les milieu aussi n'émettait aucune envie de se projeter vers l'avant.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne les joueurs, Nani a été mauvais bien qu'il aie été l'un des seuls à apporter le danger (trop de mauvais choix alors qu'il aurait dû crucifier Heinze), O'shea également très moyen, par contre, Smalling excellent! hormis quelques relances galvaudées.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...