Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

L'arbitre de ***** qui donne 1min, n'en donne pas si c'est comme sa.

 

Degouté pour nos supporters présent dans les tribunes et degouté par le niveau affiché par nos joueurs.

 

Après on veut que les medias francais nous regardent :blink:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte ce match, l'approche tactique de manchester qui a refuser le jeu tout le match, était tout simplement absurde, il y avait largement la place !!! .

 

Je comprend pas Fergie sur ce match...

 

On va entendre les journalistes francais toute la semaine " marseille a dominer, ils peuvent passer " --'

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATHETIQUE ON FAIT TROP PITIE SUR CE MATCH !!!

 

SAF a oublier qu'on avait le droit a 3 changement ou quoi cette saison il a fait 10 match à 1 changement !

 

De plus ça fait 3 qu'on sait que Berba en pointe du 4-5-1 ça ne marche pas faut le voir combien de fois ???

 

Si on passe on se fera humilié en quart parce que nos adversaires joueront au foot pas comme ce soir.

 

Au mercato faut virer, on marche trop à l'affectif y'en a marre, Carrick, OShea, Berba OUTTTTTTT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super on a joué en 4 4 2 pendant 5 minutes...

 

Franchement je sais pas ce que fout SAF, il leur a demandé de s'économiser pour les rencontres à venir ou quoi? Les joueurs pourraient avoir un peu plus d'estime pour eux mêmes...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on a besoin de 3 milieux centraux -_-

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme prévu un vieux 0-0 pourri, aucune envie d'aller vers l'avant et de prendre l'avantage (Chicha?), on refuse de jouer le jeu et ca commence vraiment à me dégouter. Alors les commentaires du genre " on joue pour gagner" dorénavant ca rentrera d'une oreille et ca sortira par l'autre ;)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul club Anglais à ne pas avoir gagné, seul club Anglais à ne pas avoir marqué même.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate que les Valencia giggs Hargo Anderson ou je sais pas qui reviennent sur les terrain parce que notre jeu fait pitié, seul Nani crée des truc , les Carrick Gibson Fletch (même si lui a bouger plus) sont juste la pour montrer qu'ils sont sur les terrain devant les attaquants adverse .

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les marseillais ont toutes les raisons d'y croire. Un but à OT de la part des Olympiens pourrait bien compliquer l'affaire en ce qui vous concerne.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul comme le score et notre équipe ce soir ! c'est peut etre le sol français qui rend les matchs comme ça et non seulement la Ligue 1 ? ^_^

 

j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps ce soir, pas vous ?

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup oublie ce qu'on vaut à domicile.

Personnellement, je suis comme vous ce soir, très très déçu, les français avaient et garderons toujours cet avis pourri sur Manchester qui est une équipe qui ne joue pas, mais qui gagne quand même. (un peu comme l'AJA en L1, équipe peu appréciée)

Je m'attendais pas à un match super, ni à ce qu'on produise du jeu au vu de la composition et des joueurs alignés.

On assure un nul pas si mauvais que ça quand on voit notre jeu affligeant, puis surtout au vue de nos blessures (Park, Valencia, Andy, Ferdinand, etc.)

A nous de prouver qu'à domicile on est invincibles et que ce match (comme tous ceux à l'extérieur) était une erreur de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

Un nul à l'extérieur c'est toujours un bon résultat.

 

On aurait pu au moins aller en marquer 1 ! C'est pas comme si c'était des foudres de guerres en face... Sérieux Ferguson me déçoit. C'est comme pour les changements, il sait qu'il en a 3 ou bien ? -_-

 

Maintenant on est plus à l'abri de se faire éliminer, suffira d'une égalisation bénigne dans les arrêts de jeu pour se faire sortir par une équipe d'un faible niveau, faut quand même le dire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plein le c** là !

Comment peut-on ensuite râler quand les médias français nous zappe, à chaque fois qu'on joue en France on est bidon et ce soir c'est juste au delà du possible, rien de rien de A à Z !

Une belle bande de sans couilles, aucune pression et on arrive pas à sortir la balle proprement, si même Scholes n'arrive pas à distribuer c'est qu'y a un soucis ***** !

 

Je me met à la place des quelques "Manchesterdeviliens" qui sont allé voir cette purge, (je le sentais, voilà pourquoi je n'y suis pas allé, je préfère aller à OT) c'est indécent, à un moment donné jouer pour ne pas perdre c'est une attitude de "petit" et ***** on est des Grands !!!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce milieu de terrain Carrick-fletcher a faot pour être aussi performant en 2007, 2008, 2009 et ausso nuls en 2010 et 2011.

 

Ils sont schizophrènes les gars.

 

Match pas du tout rassurant pour les échéances à venir et nos adversiares en championnat qui se rapprochent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul point positif, Smalling confirme son bon match contre City.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Degoutée par ce qui a été proposé par Manchester auj , je regrette pas de ne pas y etre aller !

C'est plus le Manchester que j'ai connu,plus celui qui ne cherchais qu'à gagner , et à marquer .. on se contente de defendre face à l'Om !!!! Ridicules !!

 

Moi je dis un grand bravo à l'Om , et s'ils nous battent au retours ce sera merité voilà !! Fallait pas jouer en calculant fallait juste developper du beau football, et ça manchester n'est plus capable de le faire à l'exterieur et c'est sacrément dommage !!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...