Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Glazer est la apparemment .

 

Come on guys

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Gibson ne me rassure pas beaucoup, malgré son dernier match satisfaisant en Cup, il n'a pour ma part pas le mérite de figurer face à une équipe comme l'OM à ce stade de la compétition.

Me fera-t-il mentir? réponse dans 90 minutes.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go les Olympiens :bj: !

 

Bon match à tous :D !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol M'Bia ca se voit qu'il est motivé !

Modifié par Sk4RiiuM-1o

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien rentré dans le match, Evra, Nani et Rooney sont en jambes, Gibson fait un bon début de match pour l'instant. Il faut juste essayer de construire et ne pas balancer vers Rooney et Berbatov dès qu'on a pas de solution, les joueurs du milieu doivent proposer des solutions à Smalling et Vidic. Go Go United :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne vas pas assez vers l'avant je trouve

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos milieux offrent pas de solutions, on fait tourner, sans être dangereux...

 

Et Carrick qui à force de ne prendre aucun risque dans les passes, loupe tout ce qui dépasse 5 m de distance !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...