Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - 0 Manchester United


Velcio

Messages recommandés

Je fais confiance à Fergie. O'shea a réalisé une bonne performance contre City donc cela ne me fait pas peur.

La titularisation de Gibson à la place de Scholes me surprend un peu mais bon..

 

Il faut marquer au moins un but et on peut envisager confortablement le retour.

 

Vivement le début de la rencontre :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions concernant Gibson me font penser à celle de l'an dernier au match retour contre le Bayern !

Au final au bout de 2 minutes il nous mets un but :P Refait nous la même :D

 

COME ON UNITEEEEEEEEEEEED !!!! :united: :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja 31 pages de commentaires avant le match :o !!! J'avais jamais vu ca!! Je n'ose meme pas imaginee qu'est-ce que ca sera lors de la finale :)

Mitra

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael est sur le banc par prudence. Il a été touché à la cheville lors du précédent match donc, SAF veut surement le préserver.

 

Non, je ne pense pas, c'est un choix tactique pour moi, Rafael dans les gros matchs se dispersent, quad on a besoin de calme il craque parfois ( Blackpool, Tottenham).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les réactions de certains membres lors des matchs, le staff a décidé d'être beaucoup plus sévère. Dorénavant, il n'y aura plus d'avertissement verbal. Au moindre débordement (insultes envers les joueurs, le staff, les membres...), son auteur sera sanctionné : soit par un avertissement, soit par une interdiction d'écrire ou, dans les cas extrêmes, par un bannissement et une suspension du compte. Le staff se réserve le choix de la sanction en fonction de l'historique du membre en question.

Et pour finir, nous vous serions gré de respecter les 5 règles concernant les topics " JOUR DE MATCH". Merci et bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la non titularisation de Rafael est dû au forfait de Rio. Smalling, aussi bon soit-il, n'a pas l'expérience nécessaire pour colmater les brèches laissés par le Brésilien.

 

'Fin bon, j'aurai préféré un peu de folie avec Rafael, lui et Nani auraient donné le tournis à Heinze.

 

Mais je suis déçu de voir Rooney sur le coté gauche :( Tous ces ailiers blessés :(

 

OLH, critique pas Carrick :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le gros gros match de Nani je sais pas pourquoi :wub:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire Fletcher ou Gibson à droite ça ? Ca craint... Je déteste quand un des deux joue sur un flanc..

 

Enfin soit content pour Gibbo, par contre j'aurais préféré pour ce match voir Raf' même si j'aime aussi O'shea

 

Bref je me réjouis de voir ce que ça va donner

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire Fletcher ou Gibson à droite ça ? Ca craint... Je déteste quand un des deux joue sur un flanc..

 

Enfin soit content pour Gibbo, par contre j'aurais préféré pour ce match voir Raf' même si j'aime aussi O'shea

 

Bref je me réjouis de voir ce que ça va donner

Non sa veut dire un milieu a 3 et Roo a gauche ce qui ne me fait pas beaucoup plus plaisir.

 

Plus que 25min :wow:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je file devant la télé ! Bon match à tous !

 

Come on UNITED ! :united:

 

Petite pensée pour les veinards du forum qui sont au Vélodrome :cry:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans tout mes état, il y a que la C1 pour offrir ce genre de sensations.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo apart Gibson on s'y attendait tous avec q'un seul ailier disponible digne de ce match.

 

Mais j'ai beaucoup de crainte au niveau offensif ...

On se prive de la férocité de Rooney en attaque en 4-5-1 Berba,

sachant que Marseille c'est avant tout une équipe physique et comme il vont jouer le 0 but encaissé,

je vois mal Berba mettre un but.

 

Mais bon on vera, peut un autre éclair de Génie signé "Nanooney" comme city nous délivrera ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous, ne faites pas le pessimiste, et même si on perd ce soir (ce qui n'arrivera pas :P), y a toujours le match retour ! (Bon, si on perd 4-0, vous pouvez faire les pessimistes :D).

 

Prenez du plaisir, Marseille ou pas, United sera à Wembley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...