Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2010


Invité Saga

Messages recommandés

Bravo aux gagnants !!! Et au staff pour les beaux avatars !!

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les lauréats de cette année , amplement mérité pour la plupart .

 

Merci à vous tous pour vos messages sympa. Je suis content mais d'un coté assez surpris ^_^ .

 

Pour la nouvelle année, j'essayerais d'être moins fonce droit et je prendrais beaucoup plus de recule dans mes posts, c'est vraiment mon coté qui me dérange aussi. ^_^

 

 

Mention spéciale à O.L.H qui est devenu un fin connaisseur ... surtout en PL ^_^ .

Sinon pour ce qui est en gras , je trouve pas c'est dans ta nature , donc changes pas ;) ... (Ah oui , faillis oublié p'tet ton orthographe :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux vainqueurs de l’année :).

 

Les récompenses sont parfaitement légitimes, je vise surtout celles remportées par Charlie ; qui nous garantissait l’orgasme à chacune de ses interventions ou encore celle de Rooney_8, un membre à part que j’apprécie particulièrement et avec qui j’ai eu le plaisir d’échanger au courant de l’année. Un vrai bon garçon qui fait vivre le forum de part ses bons poste et ses connaissances footballistiques. Un grand merci à vous Messieurs.

 

Une pensée pour Doraibu, lima, filnic et Dwight York qui méritaient tout autant que les autres de remporter un bon prix et dont je tien à remercier également pour leur implication.

 

J’aimerais aussi louer les efforts du Champ’, j’ai nommé O.L.H ^^ dont l’amélioration fulgurante n’a pas échappé aux autres membres, au regard des votes. Merci à toi Champion, j’espère que tu continuera sur cette voie là, nous apportant régulièrement des news toute chaude sortie de Facebook, Twitter et d’autres sources dont tu as le secret ^^’

 

Sans oublier bien sûr nos deux fidèle membres PJ & Norvegian :), ath avec qui j’ai eu l’honneur de débattre, et enfin l’UNIQUE Anti-glazer qui fascinait autre fois le forum avec ses poste sortie d’ailleurs.

 

Un grand merci aussi à tous les autres membres qui ont participé à faire vivre le forum durant toute l'année 2010 :) et dont la présence à été essentielle à la bonne marche du site et du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, chaque récompensé mérite sa distinction !

 

Sans vouloir faire du chauvinisme, ce forum se distingue vraiment de beaucoup d'autres que j'ai pu voir. Sur pas mal de ces derniers, c'est le royaume des footix, l'apologie de l'avis tout fait sans argumentation et la langue officielle est le langage SMS.

 

Ici, la qualité de la plupart des membres saute aux yeux. Et le staff fait vraiment un boulot énorme, avec la magnifique section multimédia entre autre.

 

Mention spéciale à pj harvey pour son sens de l'humour légendaire, O.L.H qui malgré son agressivité initiale :P , s'est révélé comme le membre le plus actif du forum, nous sortant des infos venus d'ailleurs, ath, qui apporte beaucoup depuis son arrivée (son regard extérieur, son immense culture footballistique, musicale, cinématographique... bref son immense culture), Rooney_8 pour la qualité remarquable de ses posts (et aussi ses goût musicaux), Norvegian et sa grande gueule meetic, mais qui ne doit pas masquer des avis très censés sur le club et l'équipe.

 

Bref, bravo et merci à tous les membres du fofo, c'est un vrai plaisir de venir ici !

 

 

Edit : et mention spéciale à MinOuu qui approuve mon idée pour l'année prochaine :lol:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu notre Raùl du forum :D

 

:lol: Bien vu.

 

Apparemment mon message n'a pas l'air d'être partagé, pas grave, vos commentaires m'ont touchés je dois l'avouer.

Je dédicace le prix à toutes les personnes, qui m'ont permis d'apprendre des tas de choses sur le club.

ericantona, Scholesy, Ryan, Luca Toni, Chenzen, Fréko, Vivian 4, Ginola, canto ronaldo,7 etc...

Aux personnes qui m'ont permis d'assister à des débats d'exceptions, depuis mon inscription, Fréko encore une fois, Velcio, Bobby, Saga, Gua2loup1.

 

Et puis aux personnes que j'ai découvert récemment comme Anti-Glazer et bien sûr Captain, qui sont des membres archi intéressants, dans leurs registre, et avec lesquelles j'ai eu quelques débats sympa.

 

J'ai toujours eu une profonde estime pour ce site, bien que j'ai moins d'affinités avec les membres aujourd'hui.

 

Continuez à faire vivre le forum, comme nous le faisions autrefois, et tout le monde sera gagnant. Si certains pouvaient s'affirmer d'avantage, si d'autres pouvaient se calmer, plus se remettre en question. Si d'autres encore pouvaient être moins extrême (d'un côté comme de l'autre), alors ça ne sera que profitable.

 

C'était mes quelques petits conseils, histoire de faire style :D

 

Ah oui, j'oubliais

 

- Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer. À la place, elles ont eu les cheveux d'Anti-Glazer -

 

Bonne continuation à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ta décision, laisse moi te dire néanmoins que sa était un vrai bonheur de lire tes pavés et d'avoir un avis diffèrent. Un grand connaisseur de foot et un très bon fan de l'inter. Au revoir l'artiste.

 

Vraiment pour moi la révélation du Forum cette année.

 

Sinon bravo a pj pour son triplé et aussi a OLH qui le mérite amplement de par sa forte activité sur le forum et aussi par la qualité de ses post(surtout a chaud, il est souvent intraitable)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui en dit plus sur ton départ.. ASILE PSYCHIATRIQUE !

 

Et j'ai tout lu, je précise !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien reconnaître ath, que ton message, indépendamment de sa violence déjà susceptible de heurter certaines sensibilités, est totalement hors-sujet ici, dans le coin "élections", et tant qu'à poster un coup de gueule (à portée ironique ou non), autant le faire sur un topic du pub, cela aurait déjà été autrement plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, tous mes voeux aux membres et au staff, que tout ce que vous souhaitez se réalise au cour de cette année 2011 ( Bon ok, le triplé de United pour tout le monde :D :D :D )

 

Ensuite merci, pour le titre du membre le plus fidèle , ça me fait très plaisir :) .

 

Je trouve que les votes reflètent la réalité et personnellement je n'y vois absolument rien à redire.

 

Donc tout ce que je peux vous dire c'est que 2011 se fera avec Norvegian pour les gouts de gueule lorsqu'il faut et aussi les envolées lyriques lorsqu'on cartonne !!!!!!

 

En tout cas, si vous me cherchez je suis sur le topic Berbatov :D :D , il faut bien que je défende nos joueurs non ? :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, tous mes voeux aux membres et au staff, que tout ce que vous souhaitez se réalise au cour de cette année 2011 ( Bon ok, le triplé de United pour tout le monde :D :D :D )

 

Ensuite merci, pour le titre du membre le plus fidèle , ça me fait très plaisir :) .

 

Je trouve que les votes reflètent la réalité et personnellement je n'y vois absolument rien à redire.

 

Donc tout ce que je peux vous dire c'est que 2011 se fera avec Norvegian pour les gouts de gueule lorsqu'il faut et aussi les envolées lyriques lorsqu'on cartonne !!!!!!

 

En tout cas, si vous me cherchez je suis sur le topic Berbatov :D :D , il faut bien que je défende nos joueurs non ? :D:P

 

Je les préfère après le brossage des dents que le matin au réveil... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rebondir sue l'élection du duo de forumeurs de l'année, les gens ont voté que sur le rapport conflictuel, je n'ai pas souvenir que le prix intitulé Vidic Ferdinand soit en rapport avec le conflit... Je comprend les questions que se pose OLH sur ce vote, on vote comme cela si ce prix concerne (Neville - Tévez pour servir d'exemple) Si je suis classé dans cette catégorie comme j'ai pu le voir avec un forumeur du style catalan de mépris, notre défense aurait pour exemple de se prendre 15 fois plus de pions avec nos deux pilliers expulsés avec rupture de contrat pour faute lourde avec une cause de jeu de mains ou de crampons.

 

Je m'en remet à votre sagacité ainsi qu'a votre esprit de réflection sur la nature de ce vote précis avec une grande complicité et c'est bien ce qui est retranscrit avec un duo de défenseurs centraux qui sont les nôtres.

 

Alruud n'a été que trop récemment dans le staff pour ne pas gagner ce prix avec pj harvey, nous voyons RGS pouvoir etre élu forumeur de l'année, de plus quand nous voyons sa participation textuelle... (hors travail sur le site évidemment qui est de source sure exemplaire).

 

Je pense à des méritants fraichement élus dans le staff qui auraient mérité grande reconnaissance, on ne change pas le vote mais je suis certain que d'autres n'en pensent pas moins encore faut il oser le faire.

 

Meilleurs voeux 2011 car cela n'avait pas encore été fait, avec des résultats positifs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rebondir sue l'élection du duo de forumeurs de l'année, les gens ont voté que sur le rapport conflictuel, je n'ai pas souvenir que le prix intitulé Vidic Ferdinand soit en rapport avec le conflit... Je comprend les questions que se pose OLH sur ce vote, on vote comme cela si ce prix concerne (Neville - Tévez pour servir d'exemple) Si je suis classé dans cette catégorie comme j'ai pu le voir avec un forumeur du style catalan de mépris, notre défense aurait pour exemple de se prendre 15 fois plus de pions avec nos deux pilliers expulsés avec rupture de contrat pour faute lourde avec une cause de jeu de mains ou de crampons.

 

Je m'en remet à votre sagacité ainsi qu'a votre esprit de réflection sur la nature de ce vote précis avec une grande complicité et c'est bien ce qui est retranscrit avec un duo de défenseurs centraux qui sont les nôtres.

 

Alruud n'a été que trop récemment dans le staff pour ne pas gagner ce prix avec pj harvey, nous voyons RGS pouvoir etre élu forumeur de l'année, de plus quand nous voyons sa participation textuelle... (hors travail sur le site évidemment qui est de source sure exemplaire).

 

Je pense à des méritants fraichement élus dans le staff qui auraient mérité grande reconnaissance, on ne change pas le vote mais je suis certain que d'autres n'en pensent pas moins encore faut il oser le faire.

 

Meilleurs voeux 2011 car cela n'avait pas encore été fait, avec des résultats positifs.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis classé dans cette catégorie comme j'ai pu le voir avec un forumeur du style catalan de mépris

Tu parles de moi là ?

 

Si oui c'est dommage que tu me considères de la sorte, ce n'est pas parce que je te réponds "agressivement" par rapport à la fameuse équipe d'Espagne que je suis un mec classé "catalan"

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...