Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2010


Invité Saga

Messages recommandés

Pourquoi pas crée deux duos ? Un Vidic - Rio pour le meilleure duo et un Keane - Viera pour le duo le plus accrocheur. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, je suis un peu triste, j'avais basé toute mon année 2010 sur cette élection :( ! Espérons que 2011 sera encore plus riche en émotions !

 

 

PS : Je dénonce quand même la manoeuvre d'OLH, qui, comme par hasard, est devenu plus sympa et plus mesuré aux alentours des élections...Je dis ça, je dis rien :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que je suis ouvert à toutes discussions, y compris sois disant avec les membres "ennemis", je n'ai jamais cherché la ***** mais juste l'argumentation et peu importe si il y'a eu des clash ou pas ce n'est pas pour ça qu'à chaque débat il faut ignorer mon intervention...

Je pense à OLH et OGS en particulier, après faites comme vous voulez

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, te revoilà toi <3

 

loic, j'appelle ça un backpedal moi ! Je rigole bouhh.

 

Je ne suis jamais vraiment parti mon chou :wub:!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, je suis un peu triste, j'avais basé toute mon année 2010 sur cette élection :( ! Espérons que 2011 sera encore plus riche en émotions !

 

 

PS : Je dénonce quand même la manoeuvre d'OLH, qui, comme par hasard, est devenu plus sympa et plus mesuré aux alentours des élections...Je dis ça, je dis rien :P !

Euh nan, et puis bon, je suis sur tous les podiums des mauvais prix donc ça change rien. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan, et puis bon, je suis sur tous les podiums des mauvais prix donc ça change rien. :lol:

 

Ouais, mais avant, certains te détestaient au point de ne songer à t'attribuer un prix ( aussi moisi soit-il) ou même uniquement à te citer ! Cela dit, c'est mérité, les membres ont fait preuve d'une grande clairvoyance :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, te revoilà toi <3

 

loic, j'appelle ça un backpedal moi ! Je rigole bouhh.

Non mais juste que l'ambiance sur le forum par rapport à moi & en général je la trouve froide et j'aimerai un retour aux sources, ça n'engage que moi mais bon vlà

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste que l'ambiance sur le forum par rapport à moi & en général je la trouve froide et j'aimerai un retour aux sources, ça n'engage que moi mais bon vlà

 

Tu me fais mal au coeur lol, t'avais qu'à pas autant ressembler à un joueur de Birmingham...Paie ta face c'est tout :P !

 

Ps : Perso, j'ai rien contre toi, je précise...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Need more drama /popcorn !

 

Non mais tu as tout à fait raison, une ambiance saine est mieux.

 

Ben c'est plus marrant s'il y'a un ou deux souffre-douleurs non ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais mal au coeur lol, t'avais qu'à pas autant ressembler à un joueur de Birmingham...Paie ta face c'est tout :P !

 

Ps : Perso, j'ai rien contre toi, je précise...

Ah ***** ça va pas recommencer cette histoire :D

 

Non mais sérieusement l'ambiance est bonne et tout mais on dirait que c'est un cercle VIP et que quand t'es pas dedans bah tu participes pas.. Peut être est-ce dû à mes clash avec certains membres mais bon j'ai eu plusieurs fois la blague, au fait que je participe et qu'on ne me réponde pas, et je trouve ça dommage, un débat est un débat et ce n'est pas pcq on est pas d'accord avec un membre qu'il faut le nier dans les autres débats..

 

Pour preuve Ronaldo_07 je n'étais pas d'accord avec toi dans les transferts ou je ne sais quoi, ce n'est pas pour autant que j'oublie de te quoter quand tu postes une musique intéressante :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ***** ça va pas recommencer cette histoire :D

 

Non mais sérieusement l'ambiance est bonne et tout mais on dirait que c'est un cercle VIP et que quand t'es pas dedans bah tu participes pas.. Peut être est-ce dû à mes clash avec certains membres mais bon j'ai eu plusieurs fois la blague, au fait que je participe et qu'on ne me réponde pas, et je trouve ça dommage, un débat est un débat et ce n'est pas pcq on est pas d'accord avec un membre qu'il faut le nier dans les autres débats..

 

Pour preuve Ronaldo_07 je n'étais pas d'accord avec toi dans les transferts ou je ne sais quoi, ce n'est pas pour autant que j'oublie de te quoter quand tu postes une musique intéressante :P

 

Non mais j'ai remarqué ça aussi, il faut vraiment la gagner sa légitimité ici, sinon on te zappe souvent...Reste plus qu'à être connecté autant qu'OLH l'insomniaque ou autre accro et intervenir de manière judicieuse, c'est peut-être ça qui te manque non :) ?

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai remarqué ça aussi, il faut vraiment la gagner sa légitimité ici, sinon on te zappe souvent...Reste plus qu'à être connecté autant qu'OLH l'insomniaque ou autre accro et intervenir de manière judicieuse, c'est peut-être ça qui te manque non :) ?

Bah je veux pas me vanter mais je pense que la légitimité je l'ai avec plus de 5000 messages et un des plus anciens membres. C'est juste que maintenant les débats me correspondent moins et que j'ai parfois d'autre chose à faire que répondre heure 24 ... Mais voilà ça reste dommage

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de Don André.

 

Par contre je suis pas d'accord, un duo de forumeurs ça peut tout à fait être dût à des rapports conflictuels entre deux membres. C'est les échanges et la manière de les faire entre les deux membres qui conte, qu'ils soient en total désaccord ou en harmonie parfaite, cela n'est pas le + important.

Si pour toi un duo Vidic Rio est conflictuel ou des gens qui ne s'apprécient guère, mais je vois que T2S a lui compris ou je voulais en venir.

 

Tu sais il ne faut pas me répondre avec à chaque fois avec cette envie extrême de me contredire.

 

Un petit quelque chose aussi pour l'avenir qui pourrait etre pas mal, il n'y a pas de prix paul scholes alors que paul est pour moi le plus drole de l'effectif de manchester united. Reste à savoir ce que les gens en pensent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi un duo Vidic Rio est conflictuel ou des gens qui ne s'apprécient guère, mais je vois que T2S a lui compris ou je voulais en venir.

Un petit quelque chose aussi pour l'avenir qui pourrait etre pas mal, il n'y a pas de prix paul scholes alors que paul est pour moi le plus drole de l'effectif de manchester united. Reste à savoir ce que les gens en pensent.

 

C'est sur que le meilleur duo a été interprété comme « conflictuel » et non comme complice.

 

Il est vrai qu'énoncer un duo Vidic-Ferdinand n'a pas vocation à définir des « conflits », bien au contraire. Mais peut-être est-ce parce qu'aucun « duo » complice ne s'est réellement pas dégagé.

 

On peut tout à fait envisager pour 2011 de créer 2 duos comme tu l'as suggéré. Rien n'est figé, comme un prix "Paul Scholes". N'hésitez pas à faire des propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé un podium, vu le vainqueur je n'ai absolument pas à rougir de cette deuxième place ^_^ Bonne année 2011 à tous ^^

 

Si seulement la 2ème place pourrait t'inciter à poster un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le prix du membre le plus rigoureux sur l'orthographe et la grammaire..Op je me lance ^^ !

 

Si seulement la 2ème place pouVAIT t'inciter à poster un peu plus :)

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, viens de me réveiller :P

 

*va commencer à guetter tes fautes d'orthographes"

 

Oh ben non, tu viens encore d'en faire une en me répondant :P ! Défi relevé cela dit, je te laisse choisir la sanction si tu me prends en défaut :D !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes, Jinh a posté un truc où il parlait d'Hargreaves.

 

Voici un passage du dit post :

 

Tiens d'ailleurs, comment cela se passe-t'il en réalité ?

 

En réalité c'est "cela se passe-t-il" et non pas "se passe-t'il".

 

Voilà, à vos sanctions :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes, Jinh a posté un truc où il parlait d'Hargreaves.

 

Voici un passage du dit post :

 

 

 

En réalité c'est "cela se passe-t-il" et non pas "se passe-t'il".

 

Voilà, à vos sanctions :D !

 

 

Non, mais c'est l'éditeur du forum qui est buggé, j'avais bien mis le "-" :rolleyes: !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
×
×
  • Créer...