Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2010


Invité Saga

Messages recommandés

Vu qu'elle a envoyé ca hier, oui ! Donc renvoi ton vote à T0m4/Saga ou autre pour être sûr. ;)

 

Sinon a-t-on battu le "record" de l'an dernier?

 

Edit: Autant pour moi :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 48, le "record" est à 68.

 

Donc à moins d'une mobilisation massive, c'est mal embarqué !!!

 

ALLER ON SE MOTIVE, AUX URNES DEVILIENS !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est à 48, le "record" est à 68.

 

Donc à moins d'une mobilisation massive, c'est mal embarqué !!!

 

ALLER ON SE MOTIVE, AUX URNES DEVILIENS !

 

Ah ouai quand même ! :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant à ce qu'il y'ait moins de votants, puisqu'il y'a moins de monde sur le forum, qu'il y'a deux-trois années par exemple.

Les votes se faisaient aussi plus naturellement j'ai l'impression.

 

Il faut aussi prendre en compte que certains sont contre ce principe, ou bien sont trop fiers pour voter pour des autres personnes.

 

Et puis il y'a pas mal de nouveaux, donc ils ne connaissent par encore trop les membres. 48 votes, sachant qu'il y'en aura encore une petite dizaine qui va arriver, c'est finalement pas mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant à ce qu'il y'ait moins de votants, puisqu'il y'a moins de monde sur le forum, qu'il y'a deux-trois années par exemple.

Les votes se faisaient aussi plus naturellement j'ai l'impression.

 

Il faut aussi prendre en compte que certains sont contre ce principe, ou bien sont trop fiers pour voter pour des autres personnes.

 

Et puis il y'a pas mal de nouveaux, donc ils ne connaissent par encore trop les membres. 48 votes, sachant qu'il y'en aura encore une petite dizaine qui va arriver, c'est finalement pas mal.

 

 

Aussi qu'il est plus compliqué de voter quand on est plus limité au seul staff du forum si on est pas un régulier.

Avant il fallait certes bien réfléchir avant de voter mais on connaissait tous un peu, ou du moins on avait tous un avis sur chaque membres du staff, la le fait qu'on puisse voter pour tout le monde et qu'à côté le staff soit hors-course ça rend la tâche moins évidente parce que plus de choix.

 

 

Personnellement j'ai voté blanc par deux fois et pourtant si il avait été question de membres du staff je pense que j'aurai su me décider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les années, la 2008 est certainement celle où il était le plus simple de voter pour les membres hors staff.

Pas mal de membres s'étaient illustrés: Héléna, Zak' (bien qu'il ait intégré le staff ensuite), Bobby, Velcio, Vidic-15, King Angus, Tom4, Malon01, Big ManUtd, O.G.S, Rooney, c.ronaldo_30, Gua2loup1, etc...

 

S'il y'a une année où les choix auraient été limite une formalité, c'était celle-ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les années, la 2008 est certainement celle où il était le plus simple de voter pour les membres hors staff.

Pas mal de membres s'étaient illustrés: Héléna, Zak' (bien qu'il ait intégré le staff ensuite), Bobby, Velcio, Vidic-15, King Angus, Tom4, Malon01, Big ManUtd, O.G.S, Rooney, c.ronaldo_30, Gua2loup1, etc...

 

S'il y'a une année où les choix auraient été limite une formalité, c'était celle-ci.

 

Ba justement moi c'est bien ce qui m'a posé problème pour voter, j'ai pas vu de membres qui se soit particulièrement illustré (bon les autres années j'ai pas voté donc je ne m'en étais jamais aperçu). Tout dépend aussi du taux de fréquentation du forum, quel(s) topic(s) ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi toutes les années, la 2008 est certainement celle où il était le plus simple de voter pour les membres hors staff.

Pas mal de membres s'étaient illustrés: Héléna, Zak' (bien qu'il ait intégré le staff ensuite), Bobby, Velcio, Vidic-15, King Angus, Tom4, Malon01, Big ManUtd, O.G.S, Rooney, c.ronaldo_30, Gua2loup1, etc...

 

S'il y'a une année où les choix auraient été limite une formalité, c'était celle-ci.

 

Même en 2008 le staff avait raflé 4 prix sur 5 si ma mémoire ne flanche pas, en grande partie du à ericantona qui a juste titre raflait tout :lol:

Maintenant c'est vrai que paradoxalement, l'année ou les votes concernent exclusivement les membres hors staff est l'année ou ces derniers ce sont le moins mis en avant, d'ailleurs je pense justement qu'il y a volonté de la part du staff de s'exclure du vote pour pouvoir valoriser des membres qui ne s'illustrent pas comme l'ont fait les membres hors-staff des années précédentes... Comme je l'ai dis il y a quelques jours, je trouve ça un peu dommage, les 3/4 des prix vont revenir à des membres qui n'aurait même pas eu le quart des votes si le staff pouvait être élu, la donne est complètement faussée...

Exclure le staff du vote, c'est dire implicitement que le fait d'être dans le staff les avantages et prendre pour exemple le fait que le staff a toujours tout raflé, mais encore une fois, c'est parce qu'ils se sont illustrés sur le forum qu'ils sont dans le staff, et pour cette même raison que l'on pense à eux lorsque l'élection des forumeurs de l'année a lieu, il n'y a aucun lien entre le fait d'être dans le staff et être élu plus fanatique, meilleur tacticien, ou je ne sais quel autre prix. Le vote pour celui qui argumente le mieux était serré entre toi et Velcio, pourtant tu étais dans le staff et pas Velcio, tout ça pour dire que le forum n'a jamais eu de problème à voter pour un membre hors-staff lorsque ce prix méritait de lui revenir autant qu'à un membre du staff.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai la solution, votez pour moi partout surtout à ROONEY, celui qui s'enflamme pour un rien! A vos urnes! Mon pseudo est facile à retenir: NATHOU92

 

Hey c'est pas une campagne electorale !! C'est mal de vouloir influencer les autres vilain va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vote pour celui qui argumente le mieux était serré entre toi et Velcio, pourtant tu étais dans le staff et pas Velcio, tout ça pour dire que le forum n'a jamais eu de problème à voter pour un membre hors-staff lorsque ce prix méritait de lui revenir autant qu'à un membre du staff.

 

Tiens, je ne savais même pas. C'est surement due à mon absence, à cette période là. Bon perdre face à Velcio, ça passe, j'aurais pas aimé perdre contre toi par contre :D

Sinon je suis bien d'accord avec ce que tu dis.

 

Si un membre hors staff, mérite un prix, il le gagnera. Que ça soit un bon ou un mauvais, et généralement ce sont plus les prix de membres de l'année, du plus fidèle, de la meilleur entente qui reviennent aux membres du staff.

Le reste, tout le monde peut l'avoir.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai la solution, votez pour moi partout surtout à ROONEY, celui qui s'enflamme pour un rien! A vos urnes! Mon pseudo est facile à retenir: NATHOU92

 

A ce jeu là il y a meilleur que toi!!! Je ne citerai personne biensur...

 

^_^Berba ,Viking... ^_^

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au courant de la première semaine, question de disponnibilité du staff (si on prend pas de retard ;) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...