Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2010


Invité Saga

Messages recommandés

Bravo PJ pour ton Hat-Trick, tu es pour moi le forumeur de l'année est de loin !!!

 

Tu es un peu mon moment de détente sur le forum. Après une défaite de MU, je te cherche sur le forum pour relativiser et après avoir échangé quelques posts avec toi je suis capable d'accepter que Fergie mette Neville à droite et O'Shea à gauche !!!

 

Alors oui tu n'es pas le style à faire de long discours pour argumenter mais dans la vie comme dans le football pas besoin de faire un roman pour être explicite. Simplicité et efficacité voilà un savant mélange !!!

 

Encore une fois félicitation, reste toi-même et surtout ne quitte jamais le forum !!!

 

Félicitation à tous les autres lauréats !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tout les lauréats.

 

Particulièrement OLH & Norvegian, qui ont su évoluer de manière impressionnante sur le forum, qui s'est traduit par des votes différents !

Dans ces gens qui ont pas mal évolué on a aussi "oublié" Symon, qui à mis beaucoup d'eau dans son vin !

 

Sinon félicitation à tous, même au titres les moins drôle, le fait qu'on pense à vous et qu'on vous récompense prouve que vous faites bel et bien parti du forum, malgré les coups de gueules !

 

Joli partage du titre Neville, et à juste titre !

 

Bravo à tout les participants !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. L'un est une révélation, l'autre est dans le top 3 aisément. ^_^

J'ai pour ma part une pensée pour un membre, dont le nom commence par fil et finit par nic :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux lauréats, en particulier au vétéran PJ Harvey ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compétition entre PJ et Filnic s'annonce rude cette année !

 

Bravo à tous les gagnants et félicitations pour votre implication et vos efforts !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous félicite pas pour vos votes. Vous m'avez attribué ce qu'il y a de pire alors que j'aurais plutot été un candidat sérieux pour le prix Evra...

 

Ah non je t'assures ces deux prix te vont comme un gant, la preuve en est une fois encore :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, je ne te trouve en rien rabat-joie... un peu O'shea, j'ai voté pour toi, mais rabat-joie, quelle tristesse que tu l'aies reçu. je veux donc bien partager cette tristesse avec toi...

 

enfin, peut-être que tu sauras tourner le terme rabat-joie en ta faveur, car celui qui ne dérange pas n'a pas de sel...

 

salut à toi, ô greggien

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai vu OLH arriver ici j'avais ressenti quelque chose de spécial des le départ, je ne suis pas surpris des progrès d'ailleurs je ne parlerai pas de progrès car ce serait présomptueux mais plutot une évidence qui a eu du mal à se mettre en place avec plusieurs incompréhensions. Surtout pour le fanatisme qui s'est ressenti des le départ et pour d'autres choses qui paraissaient moins évidentes, c'est bien le forumeur le plus marquant de ces derniers mois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce magnifique prix que je ne pense pas mériter (si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais limité les votes aux seuls fans de MU car c'est VOUS qui méritez plus que tout d'être mis en avant).

 

Sincères félicitations aux vainqueurs et bravo au staff' pour l'organisation minutieuse et la qualité des avatars ^_^

Le seule à avoir remercié le staff :lol:

 

Félicitations aux lauréats, ainsi qu'à ceux qui ont réalisé des doublé et des triplé!

A l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce propos, je ne te trouve en rien rabat-joie... un peu O'shea, j'ai voté pour toi, mais rabat-joie, quelle tristesse que tu l'aies reçu. je veux donc bien partager cette tristesse avec toi...

 

enfin, peut-être que tu sauras tourner le terme rabat-joie en ta faveur, car celui qui ne dérange pas n'a pas de sel...

 

salut à toi, ô greggien

 

 

Ces prix ne représentent qu'un chien qui aboie au loin et tu sais tout comme moi que ca n'empéche pas la caravane de passer...

Cela dit, je compte bien ne pas apparaitre au "palmarés" l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo PJ pour ton Hat-Trick, tu es pour moi le forumeur de l'année est de loin !!!

 

Tu es un peu mon moment de détente sur le forum. Après une défaite de MU, je te cherche sur le forum pour relativiser et après avoir échangé quelques posts avec toi je suis capable d'accepter que Fergie mette Neville à droite et O'Shea à gauche !!!

 

 

 

 

Autant dire que tu ne le cherches pas souvent, c'est limite insultant là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dire que tu ne le cherches pas souvent, c'est limite insultant là

C'est un exemple pour prouver que j'adore PJ, le reste je le partage avec lui par MP !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Félicitations aux gagnants de cette année.

 

Dans l'ensemble, je pense que les choix s'avèrent cohérents. L'important est de s'investir pleinement au sein de ce forum. Beaucoup de membres se sont affirmés et beaucoup font en sorte d'élever le débat, c'est quelque chose qui me tient à coeur et les récompenses finales vont dans ce sens. Donc je Big Up le site et la communauté en générale et tient à remercier ceux qui ont votés pour moi pour le Prix Patrice Evra du membre le plus franc. Merci à vous.

 

Une pensée aussi à des membres qui n'ont pas eu de titres symboliques mais qui amènent énormément. Je pense à XX Red Devil et Moha-10 ( deux bons gamins ), Marvin, Kebou, glorymanunited, T2S, Jin93, Loic , MinOuu, OLH, OGS, filnic, C RONALDO 7 et tous les lascars, indépendamment du staff et des gens récompensés, qui font vivre le site.

 

Paz !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos messages sympa. Je suis content mais d'un coté assez surpris ^_^ .

 

Pour la nouvelle année, j'essayerais d'être moins fonce droit et je prendrais beaucoup plus de recule dans mes posts, c'est vraiment mon coté qui me dérange aussi. ^_^

 

Bravo à pj pour son triplé. Anti-Glazer c'est amplement mérité, Charlie, que dire ? Rien, t'es le meilleur, continue comme ca. ^_^ Rooney_8 qui remporte enfin un prix a la hauteur de ses posts, bravo.

 

Bonne année à tous et espérons que d'autres remporterons ces prix là pour changer un peu. En tout cas, nous pouvons être fier d'être dans la communauté la plus complète parmi tous les forums de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une pensée aussi à des membres qui n'ont pas eu de titres symboliques mais qui amènent énormément. Je pense à XX Red Devil et Moha-10 ( deux bons gamins ), Marvin, Kebou, glorymanunited, T2S, Jin93, Loic , MinOuu, OLH, OGS, filnic, C RONALDO 7 et tous les lascars, indépendamment du staff et des gens récompensés, qui font vivre le site.

 

Merci mec ça fait plaisir même si je poste bcp moins qu'avant (à part dans le pub)

 

Félicitations à tous les gagnants, c'est mérité dans l'ensemble

 

Dédicace à t0m4, aka le mec qui me fait rire 1,5 post sur deux!

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à ésperer que notre effectif sur le terrain sera à la hauteur du forum pour terminer la saison en apothéose :lol:

 

Et merci pour tous ceux qui ont votés pour moi, je suis très surprise, mais Emoooooooooooo Power ! ^_^

 

Une petite (mais grosse (tiens, ces deux adjectifs ensemble me rappelle Britain, et le fait que j'ai pas pu voter pour lui, saleté d'interdiction de staff ^_^)) pour Bobby, qui aurait trusté encore pas mal de prix s'il était resté. Tu manques poto !

 

-S'en va en courant-

 

Si j'ai voté pour moi c'est uniquement parce que tu es une femme et que j'ai besoin de briser cette image de macho :D

 

Bobby a quitté le fofo ?? :(

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à ésperer que notre effectif sur le terrain sera à la hauteur du forum pour terminer la saison en apothéose :lol:

 

 

 

Si j'ai voté pour moi c'est uniquement parce que tu es une femme et que j'ai besoin de bAIser cette image de macho :D

 

Bobby a quitté le fofo ?? :(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...