Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2010


Invité Saga

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ce magnifique prix que je ne pense pas mériter (si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais limité les votes aux seuls fans de MU car c'est VOUS qui méritez plus que tout d'être mis en avant).

 

Sincères félicitations aux vainqueurs et bravo au staff' pour l'organisation minutieuse et la qualité des avatars ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont décernés aux membres du forum. Même les supporters du Barca présents sur ce forum auraient pû empôcher un prix (quoique non peut-être pas :P).

Ta récompense est méritée et ne souffre d'aucune contestation possible bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est gentil :wub: Voilà comment on gagne un "+1" :D

Pas grâve pour les prix, je m'en remettrai c'est promis x)

Oui on espère car révélation, charismatique et membre de l'année c'était pour toi normalement xD

 

Ton "tort" a été d'etre dans le staff sur la fin alors qu'une membre a trusté un titre alors qu'elle a été dans le staff aussi mais pas à l'arrivée c'est dommage. (très déçu d'ailleurs du résultat concerné)

 

On aurait pu faire un vote séparé pour les membres du staff d'ailleurs lol

 

Oui Axelou un membre du fcb aurait du remporter un titre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on espère car révélation, charismatique et membre de l'année c'était pour toi normalement xD

 

Ton "tort" a été d'etre dans le staff sur la fin alors qu'une membre a trusté un titre alors qu'elle a été dans le staff aussi mais pas à l'arrivée c'est dommage. (très déçu d'ailleurs du résultat concerné)

 

On aurait pu faire un vote séparé pour les membres du staff d'ailleurs lol

 

Oui Axelou un membre du fcb aurait du remporter un titre lol

 

Le nom ne laisse aucun doute tu peux nommer directement ;)

Moi je veux le titre du meilleur ambassadeur l'an prochain, je milite sur le site d'Arsenal, j'ai commencé sur le site du Barca et de Liverpool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom ne laisse aucun doute tu peux nommer directement ;)

Moi je veux le titre du meilleur ambassadeur l'an prochain, je milite sur le site d'Arsenal, j'ai commencé sur le site du Barca et de Liverpool :D

 

La dernière fois, je me suis inscrit sur le forum des gunners, et j'ai été banni après 1 post! Donc tu peux oublier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de la démocratie. Dans l'ensemble, les membres nommés sont à leur place. Y'a juste deux oublis (l'un aime Tidus, l'autre a un pseudo de 4 lettres dont la première est un l et la dernière un a), mais je trouve les prix cohérents.

 

C'est le jeu de la démocratie. Dans l'ensemble, les membres nommés sont à leur place. Y'a juste deux oublis (l'un aime Tidus, l'autre a un pseudo de 4 lettres dont la première est un l et la dernière un a), mais je trouve les prix cohérents.

 

Un merci au passage à ceux qui ont voté/pensé à moi. Certains votes m'ont réellement fait plaisir. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jeu de la démocratie. Dans l'ensemble, les membres nommés sont à leur place. Y'a juste deux oublis (l'un aime Tidus, l'autre a un pseudo de 4 lettres dont la première est un l et la dernière un a), mais je trouve les prix cohérents.

 

C'est le jeu de la démocratie. Dans l'ensemble, les membres nommés sont à leur place. Y'a juste deux oublis (l'un aime Tidus, l'autre a un pseudo de 4 lettres dont la première est un l et la dernière un a), mais je trouve les prix cohérents.

 

Un merci au passage à ceux qui ont voté/pensé à moi. Certains votes m'ont réellement fait plaisir. ;)

 

Je vois pas, mais pas du tout qui sont les deux membres dont tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord merci l'ami :)

Lima qu'on t'a dit pas l'ami :P;)

 

Je remercie les personnes ayant votées pour moi, mais comme je l'avais dit avant le début des votes, les résultats sont quelque peu tronqués, vu l'absence du staff.

 

Ca me fait quand même plaisir, comme quoi parler de c**, c'est drôle et en plus ca rend sympathique :D

 

Félicitations à tous les autres lauréats :bj:

 

PS : Ath t'a pas le droit de quitter le forum en tant que révélation :non::batte:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lima qu'on t'a dit pas l'ami :P;)

 

Tu veux déjà prolonger ton titre pour l'année prochaine :P

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois, je me suis inscrit sur le forum des gunners, et j'ai été banni après 1 post! Donc tu peux oublier. :P

 

Moi je n'ai même pas eu le droit d'en poster un :blink:

Je me suis inscrite avec un joueur de Manchester comme pseudo et du coup ils m'ont bloqué ^^

 

 

Sinon bravo aux lauréats, la plupart sont amplement mérité.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les vainqueurs (plus particulièrement à PJ, Charlie, Ath et Rooney_8, Anti-Glazer (surtout toi :wub:), des membres que j'apprécie), et encore un grand merci à tous les participants ! Vous avez été 59 à voter (dont un forcé, hein Alexou :D).

 

Merci à vous tous pour votre contribution, et continuez à faire vivre Manchester Devils comme vous le faite si bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs. Je remercie également les personnes qui ont votés pour moi, mais honnêtement je ne suis pas celui qui les mérite le plus, j'ai été absent pendant 6/7 mois en 2010, ça fait tâche pour un vainqueur.

 

Je suis un peu surpris aussi, parce que je ne fais pas autant succès qu'un Ath ou Anti-Glazer par exemple :D

 

Bon on va pas jouer les hypocrites, c'est un titre qui fait plaisir, et qui est relativement honorifique. Mais comme je le disais à Lylyvan, mon objectif ici a toujours été de me surpasser dans les débats, et si cet objectif est atteint, si je dois sans cesse argumenter au max, dans un débat enrichissant, intéressant, j'en serais plus comblé qu'en ayant remporté un prix.

 

J'espère que le message est passé. OLH j'espère que t'exploitera ton potentiel, Ath, même si je suis pas le mieux placer pour dire ça, tu peux toujours revenir sur ta décision. T'es un de ceux, qui m'a redonné gout à poster, et je te le dis sincèrement alors j'exècre l'Inter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux vainqueurs. Je remercie également les personnes qui ont votés pour moi, mais honnêtement je ne suis pas celui qui les mérite le plus, j'ai été absent pendant 6/7 mois en 2010, ça fait tâche pour un vainqueur.

Killécon :rules:.

 

J'ai un peu une réputation de toxico-woman sur le forum (ha, les feuilles d'Eucalyptus, il n'y a que ça de vrai), donc "je ne suis pas la mieux placer pour dire ça", mais sérieusement, arrête la came mec ^_^. Le pire, c'est que je sais que tu es sincère quand tu dis ça, je ne peux pas t'accuser de fausse modestie Barcelonesque (et puis, te respectant un minimum, ce serait quand même cruel de ma part comme insulte). Mais je crois que pour un membre qui reçoit tant de prix sur l'art de sa plume (largement mérité de surcroît) n'a pas le droit de dire autant de sottise si peu de temps après sa nomination ^_^. N'oublie pas à qui tu succède petit, tu as une réputation à défendre ><.

 

Je n'ai pas l'habitude de jeter des fleurs aux autres, c'est autant de vantardise que je ne me fais pas à moi-même ( :P ), mais tu es juste l'une des grandes évidences de ce classement, et puisqu'aux âmes bien nées, les trophées n'attend point le nombre de mois à poster (Don rodrigue peut se retourner dans sa tombe (ou retourner Chimène, au choix)), un style, une écriture fluide, des arguments en béton armés, un art des pavés. Tu pourrais être gothique que je t'aimerais bien quand même. Avec Velcio, FréKO et la bande des joyeux lurons de dorés, tu as été l'un de ceux qui m'a poussé à m'inscrire sur le forum, j'avais hâte des débats avec toi, et des rares qu'on a fait (plus par mp que sur le forum d'ailleurs), je n'ai pas du tout été déçue ^_^. élocution parfaite, petites piques quand il faut, et vraiment un grand plaisir de te lire. Donc maintenant, tu vas me faire le plaisir d'admettre que ces titres sont largement justifiés, non mais ho.

 

Sinon bravo à Ath, PJ et OLH aux progrès juste surnaturels :o, mais c'est pas pour dire, mais je trouve Zannnéthy largement surcoté comme joueur, le mec il est latéral, soit le poste le plus pourri du jeu, et puis franchement, faire quelque interceptions et contre-attaque (en plus avec l'inter, c'est "fait la passe à Ronaldo/Ibra/Milito au milieu de terrain et regarde le seul bon joueur de l'équipe faire quelque chose), même moi je pourrais le faire, et encore, j'aurais plus de charisme que lui. En même temps, il aime l'inter, tu m'étonnes que ce soit pas un leader [si ca ne pousse pas Ath à rester ne serait-ce que pour faire un pavé point par point m'expliquant pourquoi j'ai tord, de la complexité du poste de latéral dans le foot-ball moderne jusqu'au charisme d'El capitano, en passant par son orthographe correct, je ne peux plus rien faire :(].

 

Et merci pour tous ceux qui ont votés pour moi, je suis très surprise, mais Emoooooooooooo Power ! ^_^

 

Une petite (mais grosse (tiens, ces deux adjectifs ensemble me rappelle Britain, et le fait que j'ai pas pu voter pour lui, saleté d'interdiction de staff ^_^)) pour Bobby, qui aurait trusté encore pas mal de prix s'il était resté. Tu manques poto !

 

-S'en va en courant-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux vainqueurs, pj, ath, AG (faut qu'on te voit plus souvent!), OLH, Rooney_8, OGS, gregg ( :P ), molko...

 

Une petite mention pour Charlie quand même, tes prix sont loin d'être immérités, tu es un peu notre Raùl du forum :D , une récompense pour l'ensemble de ton œuvre... Ces prix, il y a longtemps que tu aurais déjà dû les avoir ;)

 

Et puis une pensée pour notre RGS national! Récompense à titre posthume!...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AG, j'espère que tu comprends mon vote maintenant ! :D :D

 

Sinon pour en revenir à toi, Charlie, tu sais ce que je pense de toi, de tes posts. J'ai souvent eu l'occasion de te le dire mais il y a une chose que je dois préciser : si tous les membres du forum étaient comme toi, je n'aurais plus aucune utilité ! Une petite pensée à FréKo (navré, j'écorche toujours ton pseudo) qui est discret et qui aime le foot Italien (hélas ^_^) mais dont la connaissance et la pertinence sont vraiment au-dessus du lot. En espérant vous voir poster (Velcio, me lis-tu ? :P) régulièrement en 2011.

 

Encore une fois bravo aux lauréats, et à tous ceux qui sont sur le podium. J'espère que la "reconversion" de OLH suscitera des vocations et que certains se révèleront.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...