Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

Tout le monde sait depuis des années qu'il y a des magouilles....

Là ils font genre surpris en lâchant un article des années plus tard....


Qu'est ce que j'adorerais voir des nations boycotter cette coupe du monde...pour les raisons suivantes :
1) Cela doit être une fête, pas un enterrement. Les gens qui meurent tous les jours là-bas pour satisfaire les besoins, non les caprices de la FIFA....
2) Chaleur
3) date

Déjà la coupe du monde au brésil aurait du être boycottée.... mais c'est plus pour l'aspect financier, où des centaines de millions ont été dépensé pour des stades qui tombent en ruines.... alors que à quelques centaines de pas, vous avez des gens qui vivent entre des tôles en fer.....
Et là aussi beaucoup d'ouvriers sont morts à cause de mauvaises conditions de travail.

Alors la FIFA, fait-elle des gestes envers les familles de ces personnes..... ces personnes qui se sont tués à l'ouvrage pour vous permettre de vous torcher le c** avec des billets mauve ?

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'adorerais voir des nations boycotter cette coupe du monde...pour les raisons suivantes :

1) Cela doit être une fête, pas un enterrement. Les gens qui meurent tous les jours là-bas pour satisfaire les besoins, non les caprices de la FIFA....

2) Chaleur

3) date

 

Je me permettrais de rajouter un point en disant que sportivement il n'y aucun intérêt à aller faire une coupe du monde au Qatar. Des stades immenses et pleins de nouvelles technologies sont en constructions mais après la coupe du monde ils ne serviront quasiment plus car il ya pas de public la bas.. Aller au Brésil c'est logique car c'est un pays de football, en Russie ou le football essai de prendre de l'importance là ok et ça permet en même temps d'améliorer les stades, mais au Qatar quoi... Qu'on supprime cette CdM stupide pour la ramener en Angleterre tiens !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrais de rajouter un point en disant que sportivement il n'y aucun intérêt à aller faire une coupe du monde au Qatar. Des stades immenses et pleins de nouvelles technologies sont en constructions mais après la coupe du monde ils ne serviront quasiment plus car il ya pas de public la bas.. Aller au Brésil c'est logique car c'est un pays de football, en Russie ou le football essai de prendre de l'importance là ok et ça permet en même temps d'améliorer les stades, mais au Qatar quoi... Qu'on supprime cette CdM stupide pour la ramener en Angleterre tiens !

Les stades sont démontables et seront réinstallés dans des pays en Afrique.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Afrique n'a a mon sens pas besoin de stades de foot en priorité...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va on est d'accord alors ^^

 

 

Si vraiment ils sont démontables qu'on les vende a des clubs qui en veulent et l'argent irait en Afrique justement non ?? On a pas le droit de rêver ?? Mince...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les démonter (encore des hommes qui vont y laisser leur vie) et aller les remonter en afrique, pays ou c'est vrai , ce n'est pas la priorité.... autant les laisser au qatar.

Finale de champion's league et d'europa league... Fou ? avec michel martini, cela se fera que des personnes comme moi ne seraient pas surprise ^^
Coupe du monde des clubs aussi

Pourquoi l'angleterre n'a pas droit au chapitre pour les compétitions internationales ? la dernière était l'euro 96 si je ne me trompe pas.
La France a eu sa coupe du monde et son euro... 2 compétitions déjà.

En Angleterre, nettement moins de décès, il n'y a pas de stades à construire. Il y a pire aussi, l'Espagne, sa dernière compétition euh???? euro 88 euro 92 ?... comme ca j'en sais rien c'est pour dire que cela remonte encore avant l'Angleterre.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y a plus de 50 pays, une compétition tous les 2 ans, on peut tenir 100 ans avant de faire le tour.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur connerie de CDM en hiver on aura pas de Boxing Day qui reste une grande tradition en Angleterre. La FA risque de faire la gueule du coup. C'est vraiment un p***** de bordel cette CDM.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu auras le boxing day mi-octobre ou vers la mi-janvier...


Un petit topo sur la saison 2022/2023 (Pour la PremierLeague principalement) :
Donc la finale c'est le 18 décembre... 1 mois de compétition, elle commencera mi-novembre....
Le temps de préparation , les championnats arrêteront fin octobre en gros....
Les fédérations vont , j'espère et en toute logique donner un petit congé.... reprise des championnats au début Janvier.

Vous avez fait le calcul ? ===> La PremierLeague va s'arrêter 1 mois et demi. Ajoutez à cela les matchs de LeagueCup ( en reprenant les dates de 2014/2015, les 8e et les 1/4 seront décalées)

1 mois et demi d'arrêt en chiffre , c'est : ( sur base des dates de la saison 14/15)
PremierLeague : ====> 12 matchs
FaCup :===========> 0 ( étant donné que les équipes entrent en lice en janvier)
LeagueCup : ======> 2 ( les 8e et les 1/4 de finales)
EuropaLeague : ====> 4 matchs
Champion's League : => 4 matchs

Par exemple, Man Utd aurait 18 matchs à rattraper ^^....
Je vous ai fait un tableau pour vous donner une idée, j'ai croisé les dates de la saison 2014/2015 avec la période consacrée au qatar :

150530093131845431.jpg

La Fa va ch*** pour placer les 12 matchs... par contre pour mr martini bah, 4 matchs se sera beaucoup plus simple. Et vu le tableau, on ne voit que la possibilité de mettre les 8e de finales au début janvier ^^...
Pour la FA... entre les replays de Facup, la LeagueCup, il ne restera pas de place pour la PremierLeague...

Où l'hypothèse la plus folle... on fini la saison 2022/2023 en juillet.
Du coup, aucune tournée pour les clubs, pas de vacances pour les joueurs et tout vu que certains championnats reprenne début aout

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je m'en bat les couilles que cela soit en octobre ou je ne sais quand, tu piges pas que c'est de l'histoire, une grande tradition du championnat anglais et que cela ne se remplace pas comme ça.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi tu piges pas que le boxing day ne sera pas en décembre et que tu le veuilles ou non , la FA s'en bat les couilles de ne pas faire le boxing day en décembre... en même temps elle n'a pas le choix :D
Toi qui veut faire le malin, vas-y, place ton boxing day après la coupe du monde, aux dates habituelles :baille:

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le Boxing Day qui serait pas le 26 Décembre, ce n'est pas un boxing day...C'est une tradition de jouer un programme chargée entre les fêtes et surtout le lendemain de nöel. Si il le déplace, ca sera juste une semaine chargée sans "symbolique". La FA ne s'en bat pas les couilles.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Boxing Day, ça veut en effet dire jour de cadeaux et non semaine chargée.

Quoi qu'il en soit, dans ce débat, c'est une coupe du monde sans terrasse qui coince. Du ski le matin, une fondue à midi, et un match de foot au vin chaud. Au moins on pourra raconter quelque chose à nos petits enfants.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les mondiaux de ski en été au Qatar !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai trop voir une coupe du monde en Argentine, une finale à la Bombonera, ça serait assez magique.

 

 

Là on va se taper une coupe du monde en hiver, le truc le plus dégueu de la terre, comme t'as dit Marvin, coupe du monde pour moi aussi c'est soit terrasse de bar, soit jardin barbeuk et écran plasma.

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai trop voir une coupe du monde en Argentine, une finale à la Bombonera, ça serait assez magique.

Trop petit, ça serait au stade monumental de River.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...