Aller au contenu

Coupe du Monde 2022 au Qatar


Messages recommandés

et c'est la qu'on ressort les "bonnes" vieilles blagues du "noir" qui pédale dans la cave pour avoir du courant....

 

 

De toutes facons c'est dégueulasse que la FIFA accepte de ce plier pour du "pétrole"...

 

dans un sens, un club genre Qataris SG, AS Monaruss etc... peuvent acheter les arbitres et hop... vas y jte la met profond

 

 

Apres la CDM au qatar, si c'est en Belgique ( par exemple) il faut la faire en septembre alors, les conditions climatique sont impeccables

au japon faudrait attendre que la mousson soit finie

aux States faudrait attendre que la période des tornades soit passée....

Modifié par RVP-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Allez que ça éclate et qu'on le donne a la candidature Espagne-Portugal qui est bien plus logique!

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours dis qu'un pays devrait se voir offrir l'organisation d'une W C à une seule condition : simplement que les stades soit encore attractive après la coupe du monde, un minimum.

 

Regarder en Afrique du Sud ils ne servent absolument à rien.

 

Après oui c'est ne pas laisser de chance à des " petits" pays sur le plan footballistique, mais vraiment, je trouverais cela logique, un peu comme les finales de la champions league. Il me semble que c'est toujours entre 5 stades non ?

 

Et puis de la à subir des pertes humaines pour un sport, honte à Blatter et aux responsables de ces morts

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire qu'au brésil cette coupe du monde de m****....

=> Déjà plus de victimes pour construire les stades qui seront surement démolis après la Qataris World Cup.
Je vois pas ce qu'ils pourraient en faire, ils passent leur temps à rouler dans des bagnoles hors de prix, à allumer leurs cigare avec un billet de 1.000 petro-dollard...

=> "Ils achètent" les dirigeants de la Fifa pour faire leur coupe du monde en hiver...
Au lieu de se torcher le c** avec leur dollard, ils n'ont qu'a climatiser leurs stades, de plus cela avait été évoqué.... Alors quoi les mec, on n'a plus de soussou maintenant ^^
Ca va être chouette l'impact sur les championnat nationaux, les périodes de transferts, les vacances des joueurs, les repas en famille aux réveillons, les gens du nord (supporters et joueurs) qui devront se déplacer en pleine tempête de neige....
Il y a aussi les étudiants, ils seront en plein dedans... alors qu'en juin il y a presque la moitié de fait quand la coupe du monde commence

Je me demande si la Belgique pourraient déplacer une coupe du monde en aout parce que il pleut de trop en juin et juillet ?

Déplacer la QWC pour gagner 10 degré, c'est du n'importe quoi... les mi-temps vont durer 50 minutes lol... (arrêts de jeu classique, et des arrêts de jeu pour se désaltérer... 2 ou 3 je pense)
Les organismes vont en prendre un méchant coup... de retour en janvier, les joueurs vont passer de 1 mois à 30° sur des pelouses où il fera dans les 5°....

Si on prend la PremierLeague vu que c'est le championnat les plus chargé en décembre :
il y a 6 match de championnat.. + 1 match en coupe d'europe + 2 matchs de League cup... et éventuellement 2 matchs de coupe du monde des clubs...
Il vont se marrer à l'uefa et FA pour recaser tout cela... ( et idem dans les autres championnat)... le mercato hivernal... chamboulé aussi

Alors QWC en décembre 2022, est ce que ce sera la saison 2022-2023 qui finira fin juin.... ou bien qui commencera au début juillet 2022...
Dans tout les cas, ce sera 1 mois de moins pour les vacances, pré-saison etc pour la saison 2023-2024 ou bien à la fin de la saison 2021-2022...

A vos calendriers messieurs ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stade en légos quoi ptdrrr...

j'avais lu cette info concernant la donation des stades, mais n'ayant plus eu de suivit, je me suis dit que c'était tombé au pétrole, euh a l'eau :D


Sinon j'ai lu un article dans le quotidien que je reçois....
et j'ai trouvé un lien sur le net expliquant que cette QWC a été truquée...

http://www.francsjeux.com/2014/06/03/entre-trucages-et-corruption-la-fifa-dans-de-sales-draps/11608

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Qatar est un pays de m****. Il existe une loi qui interdit à tout ouvrier de travailler sur des chantiers lorsque la température égale ou dépasse les 50°. Et au Qatar il fait régulièrement 50° ou plus. Et donc la météo d'état évidemment corrompue a été sommé d'indiquer des températures atteignant au maximum 49° pour forcer les ouvriers à travailler sur les différents chantiers. Des ouvriers du Bangladesh, du Cambodge et j'en passe. Résultat un nombre important d'ouvriers sont mort pour l'apologie du fric et du luxe dans un pays dans lequel je mettrai jamais les pieds.

 

Ces mêmes pays arabes comme l'Arabie Saoudite, le Qatar, le Yémen, le Koweit, qui avaient ou qui ont encore les moyens diplomatiques voire logistiques de contrecarrer les exactions de l'état d'Israel sur le sol Palestinien, n'ont jamais bougé le petit doigt pour leurs "frères" Palestiniens.

 

Je boycotte le Qatar et tout ce qui s'en suit avec la même fermeté que les produits venant d'Israel.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne devrait la regarder cette coupe du monde....

même en poussant tres tres fort, aucune n'équipe ne devrait y aller non plus. Mais là, si les joueurs s'en foutraient de la prime, il y aurait des sanctions par la Fifa ? Et alors la fifa va sanctionner tous les pays ?

Difficile d'y croire...

Sinon, en décembre j'espère qu'il n'y a pas de tempête de sable comme dans Mission Impossible ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Qatar-2022 : la Fifa favorable à un Mondial du 26 novembre au 23 décembre

Qatar 2022: le patron du championnat anglais "très déçu" de l'option novembre-décembre

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/qatar-2022-le-patron-du-championnat-anglais-tres-decu-de-l-option-novembre-decembre_sto4615188/story.shtml

 

Qu'ils aillent se faire foutre avec leur coupe du monde ceux-la.

 

Combien de travailleur, Esclaves, vont y laisser leur peau pour un pain.... ?

 

Des stades futuriste a plusieurs centaines de millions d'euro qui ne serviront plus à rien... Ils n'ont qu'a jouer au foot avec leur baril de pétrole ou faire un ballon avec leur billet monétaire

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stades futuriste a plusieurs centaines de millions d'euro qui ne serviront plus à rien... Ils n'ont qu'a jouer au foot avec leur baril de pétrole ou faire un ballon avec leur billet monétaire

totalement d'accord sur le fond

 

par contre les stades sont prévus pour êtres modulables et meubles, et donc pourront être déplacé ailleurs, le Qatar a d'ailleurs dit qu'ils seront réinstallé en Afrique où il manque de structure. Faire de la charité pour dominer le monde, QATAR FOUNDATION. A gerber.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons nous à une sacré propagande en tout cas le jour J ^^, les droits tv seront signés avec qq clauses, pour sur. Comme au bresil c'était tellement flagrant, tf1 avait obligation de vanter leur stade à chaque match, alors qu'en réalité certains stades n'étaient même pas fini (et même dangereux pour les spectateurs).
Ce mondial dans le pays du foot était tout aussi "vomitif" en terme d'organisation et de propagande, que le mondial au qatar ^^

 

Nous telespectateur, on va enb avoir pleions les yeux, comme au hand où tout était calculé (même des spectateurs espagnols payés pour supporter le qatar :D), on va avoir droit aux strass, aux paillettes, aux stades de fou, au luxe etc. Ils vont nous faire "rêver" et se faire du CA.
D'ailleurs ca se trouve on l'aura meme pu sur tf1 ce mondial.

 

Mais à coté, ca va etre propagande à gogo etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis aussi contre une coupe du monde au qatar tout comme vous à cause des agissements de ce pays.

 

Cependant, vu les motivations des voix influents qui s'élèvent contre une telle CDM genre la FA, la thune toujours la thune, je ne peux qu'être indifférent à la tenue ou non de Qatar 2022.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement d'accord sur le fond

 

par contre les stades sont prévus pour êtres modulables et meubles, et donc pourront être déplacé ailleurs, le Qatar a d'ailleurs dit qu'ils seront réinstallé en Afrique où il manque de structure. Faire de la charité pour dominer le monde, QATAR FOUNDATION. A gerber.

J'ai lu après la coupe du monde au brésil que l'un de leurs stades serait transformé en prison....

 

Stade "démontable" pour l’Afrique...

On peut en avoir un en Belgique , car franchement notre stade national est tout moche... on est à 200 mètres du terrain ( facon de parler).

On ne ressent pas les chaudrons comme en Angleterre, Stade de France, Allemagne... et je trouve cela vraiment triste pour une équipe au sommet comme la notre.

 

Ensuite, il doit y avoir des pays comme la belgique qui devrait posséder un stade moderne aussi

 

 

Mais les Africains, ils en ont fait quoi de leurs stades "Coupe du monde" au fait ?

 

Sinon pour en finir, ca va être une beau bordel pour les championnats "à rallonge"

=> PremierLeague: 38 match, + LeagueCup, + facup ... (et coupes d'europe)

=> France : idem

=> Espagne : idem ( sauf qu'ils font des aller/retour en cup donc on peut dire qu'ils se "rattrapent" sur la coupe de ligue anglaise et francaise

=> Belgique : et leurs fameux plays-off ^^

 

Et le BIG SOUCI communs à tous les championnat: LES BLESSURES, LA FATIGUE... qui faussera d'office les championnats et autres compétitions qui seront à moitiés entamées

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa and uefa against the racism

On peut imagine qu'en cas de refus, ils auraient traité l'uefa et fifa de raciste ^^... alors que des gens intelligent et compétent savent que c'est pour les raisons citées plus haut que cette coupe du monde n'a pas lieu d'exister...

Des gens sont morts, les organismes (ceux des joueurs) en ont pris un coup au Brésil... c'est pas parce que en 2022 ce sera au qatar qu'il fera 25°.. au contraire il en fera 35-40°...
Il y a des joueurs qui vont "morfler" au retour au bercail ( tous les pays nordiques... où il fait -15° à ce moment là de l'année)

Ca va faire couler encore plus d'encre que celle du brésil...
Bon d'ici là, ils auront pondu des stades fermés avec air-conditionné à 25° ( stades qui pourront d'ailleurs , à juste titre être délocalisé en Belgique, Danemark, Norvège, Ukraine, Russie..etc.... sauf que là ce sera plutot pour réchauffer les gens ^^)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La FIFA a confirmé ce jeudi que la de la finale de la Coupe du monde organisée au Qatar aura lieu le 18 décembre 2022, soit une semaine avant Noël. La décision, qui a été ratifiée par le comité exécutif de l'instance mondiale à Zurich, entérine donc l'organisation de la compétition en hiver.

On aura bien une Coupe du monde en décembre. La FIFA a annoncé jeudi à Zurich sa décision d'organiser la finale du Mondial 2022 au Qatar le 18 décembre, ce qui confirme la tenue de l'épreuve à la fin de l'automne. C'est une première dans l'histoire des Coupes du monde, et elle nécessite vraisemblablement des aménagements importants dans l'organisation des calendriers des clubs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue de baisser son froc

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on arrête le championnat anglais quand alors ?

fin octobre pour que les joueurs partent avec leur sélection ^^

La FA, va aussi "tricher" sur le calendrier... afin qu'il n'y ait pas de match entre Utd, City, liverpool, chelsea et arsenal en octobre... et en décembre....
Est ce que la FA, va réfléchir à mettre une trève "hivernale" en premierleague au moins ?

Mais quel foutoir franchement....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ils ne veulent pas que certaines réalités soient divulguées....

Mais on le sait qu'il y a déjà passé 2.000 morts depuis le début des travaux....
D'ici 2022, il n'y aura plus de travailleur au qatar... on verra des offres d'emploi en France et en Belgique demandant des macons, ouvriers batiments... logement offert ( dans un container ventilé)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...