Cracker Posté(e) le 1 août 2017 Partager Posté(e) le 1 août 2017 Perso je l'aime bien, je trouve que c'est moins agressif pour l’œil. Et j'ai des couleurs basiques blanc et rouge, ce qui est simple et efficace ! “Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Attention après la dernier MAJ du 1er août, les noms des posteurs sont devenus très illisibles (pour la version mobile en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Enorme le nouveau thème. Bravo et merci à ceux qui ont bossé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ouah la classe ! Bravo les mecs, c'est top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2017 Merci aussi à tous ceux qui ont contribué financièrement à l'achat du thème 4 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Il y a 9 heures, Ryan a dit : Merci aussi à tous ceux qui ont contribué financièrement à l'achat du thème Exact, merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Ah bah voilà, là au moins j'ai l'impression d'être sur le fofo des terrifiant diables rouges !!! C'est noir, c'est sombre, y'a des tâches de sang sur les murs, MacLeod et son fidèle compère Rooney_24 qui rôdent dans les couloirs à la recherche de chair fraîche, pendant que leur chef de meute, le terrible Ryan s'évertue à mettre au point un nouveau plan diabolique dans sa caverne pour conserver son pouvoir tyrannique que convoite une poignée d'autochtone compulsifs. 1 3 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtus Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Lol. Bien conçu. Félicitations à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 (modifié) Super boulot, tout est vraiment top maintenant. Et mes yeux de vieillard sont contents aussi. Modifié le 7 août 2017 par MacLeod 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Sincèrement c'est vraiment très agréable ce nouveau design, du super boulot les gars Esthétiquement rien à redire, c'est encore mieux qu'auparavant. Chapeau à toute l'équipe 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 19 minutes, Calum a dit : Sincèrement c'est vraiment très agréable ce nouveau design, du super boulot les gars Esthétiquement rien à redire, c'est encore mieux qu'auparavant. Chapeau à toute l'équipe Voilà, maintenant tu pourras mettre autant de "j'aime" que tu veux quand je ferai une blague sur les gunners.. Et va savoir, quand j'ai parler de doublé championnat / LDC juste après ils gagnent le CS.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 6 minutes, Rooney_24 a dit : Voilà, maintenant tu pourras mettre autant de "j'aime" que tu veux quand je ferai une blague sur les gunners.. Et va savoir, quand j'ai parler de doublé championnat / LDC juste après ils gagnent le CS.. Faudra que tu m'expliques comment on compte faire le doublé PL/LDC cette saison Le seul doublé qu'on fera cette année c'est Emirates Cup/Community Shield 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 Super la version mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 6 minutes, Calum a dit : Faudra que tu m'expliques comment on compte faire le doublé PL/LDC cette saison Le seul doublé qu'on fera cette année c'est Emirates Cup/Community Shield L'Emirates Cup, cette coupe si belle qui manque à notre vitrine.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 7 août 2017 Partager Posté(e) le 7 août 2017 il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit : L'Emirates Cup, cette coupe si belle qui manque à notre vitrine.. On vous invitera un de ces quatre, c'est promis 1 My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 hello, super boulot merci à tous ! J'ai juste un soucis : 1) je ne peux plus envoyer de messages privés 2) sur la version PC, la fenêtre d'un topic un indéfiniment large. C'est à dire que le bouton "envoyer" se trouve à droite je ne sais pas où ! En fait la fenêtre ne s'adapte pas à l'écran. J'espère que vous me comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 août 2017 Partager Posté(e) le 8 août 2017 Le Design très bon, avec le coté chrome comme il faut. Merci à ceux qui ont participé et aussi à ceux qui ont évidemment travaillé le sujet, la mise en place du design etc... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedPOL Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 La police d'écriture est un peu dégueulasse, l'ancienne était bien mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 Le 31/07/2017 à 20:38, MacLeod a dit : J'attendais la paye dans quelques jours pour combler le trou mais OGS est arrivé et comme son idole a tué le match en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Quel homme ! Enfin rien de plus normal avec un prénom aussi fabuleux et suintant le charisme. Merci à tous les donateurs. Je suinte tout court lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit : Je suinte tout court lol Ça arrive à tout le monde de temps en temps j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2017 Partager Posté(e) le 9 août 2017 il y a 22 minutes, MacLeod a dit : Ça arrive à tout le monde de temps en temps j'imagine. J'allais dire je pue mais en fait non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanLuv Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour je suis le membre Gucci Man-United. Depuis la derniere mise a jour et avec le nouveau design du forum je n'arrive plus a me connecter avec mon compte. J'aimerais avoir une aide du Staff ou de Ryan si possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 je te contacte par mp 1 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Est-ce que c'est une volonté du fofo de ne pas ouvrir les topics de match un peu plus tôt, ou est-ce par manque de temps du staff ? Je trouverais sympa qu'avant un match comme celui de demain il y ait un topic pour parler de l'avant match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Personnellement c'est le manque de temps. Beaucoup plus de boulot cette année et j'ai pas pu faire tout ce que je voulais sur le forum. Je pense notamment aux résumé des rumeurs de transferts cet été que je n'ai pas fait alors que ça avait été apprécié l'été dernier par exemple. J'essaie de rester présent au maximum mais entre les topics matchs, les topics MVP, la shoutbox et éventuellement la modération pendant les 90min je fais parfois des choix parce que je veux aussi profiter du match comme vous tous. Je pense que c'est le cas pour mes autres camarades du staff. Il m'est pas toujours évident de faire avec la vie en dehors du forum. Pour autant je reste satisfait de l'évolution cette année notamment avec la nouvelle mise à jour de l'interface et les quelques soucis qu'on a pu avoir avec, on a pu répondre présent pour vous aider. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés